Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 19:54

coucou dsl j'etais absente ce week end!! il va me falloir un petit bout de temps pour tout lire là lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:02

tu me donne envie avec ton lapin a la moutarde lol

c'est cool tu n'as pas craquer au bowling!!!!

 

moi ce soir j'ai fait chou fleur cru avec une sauce au fromage blanc avec a l’intérieur de tomate du jambon des radis une echalotte du thon un champignon. bref on se se demande reelement si c'est une sauce quand la cuillère tiens debout toute seule dedans lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:07

super oui la sauce mais le principal c est que tu te régales

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:19

ce soir moi ça sera un steak haché et une escaloppe de poulet + desserts

 

je pense que je vais essayer le 2/2 je ne sais plus quoi faire pour que ça arrete de remonter tout le temps ça me sape le moral et c est tout

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:30

mais c'est normal que sa remonte véro se qu'il faut c'est ne pas se peser tout les jours sinon oui ta pas le moral, pour bien faire faudrait se peser une fois par semaine

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:34

oui c est ce que j avais décidé mais j arrive pas à tenir dès que j arrive dans la salle de bain hop à poils et je grimpe dessus

 

et vlan plus le moral

 

'en plus y en a un qui est en train de me parler de sandwich thon mayo et salade ; il se fout de moi je vais le tuer !!)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:36

t as vu combien tu as perdu toi par rapport à moi !

 

je suis dégoutée ça me gonfle

 

en plus j arrive meme pas à bouger j suis pas montée sur la WII du week end j ai gardé mon petit fils

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:38

j viens de trouver un truc lol ! ! !

 

en cliquant sur ta courbe j y ai acces, bein va jeter un coup d oeil à la mienne tu vas voir tu vas pas etre décue du voyage !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:51

lol ba oui tu peux cliquer sur la courbe!!

mais tout depend du poid que tu as a perdre vero, toi tu n'as que 10kg alors que moi j'ai 20 kg a perdre... plus tu as de poids a perdre et plus tu perd vite au debut c'est normal!!! regarde liloo qui n'avait que 6kg a perdre le temps qu'elle met a les perdre!!!! c'est tout a fait normal sa véro t'inquietes pas!

mais il faudrait que tu resistes a la balance

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:56

demain je me pèse et après j essaye de tenir le coup

 

demain choux fleur en bechamel

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:58

mais combien de temps je vais tenir la balnce m hypnotise grave

 

j ai envie de choux fleurs mais je ne sais pas avec quoi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:59

elle plus j ai l impression ces derniers jours que je bois plus que je n urine, je vais essayer de voir si il y a un drainant

 

et tjs pas ete aux toilettes 4 jours c est long j espère que demain sera un autre jour

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:02

mais attend tu prend pas de truc drainant??? je pensais que tu en prenais!!! il faut en prendre!!! ne cherche pas plus loin véro tu sais pourquoi tu perds pas? tu fais de la retention d'eau!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:09

tu prends quoi toi, j espère que ça coute pas bonbon encore?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:15

moi c'est "acqua drainer express" de gerlinea, le prix je ne m'en souviens plus je pense que sa doit etre dans les 15euros mais franchement sa dur longtemps j'en suis meme pas encore a la moitié de la bouteille. tu prend une bouteille d'eau et tu met 40ml de drainant dedans et tu bois sa tout au long de la journee comme ton eau normal!!

 

sinon tu en a d'autre ou tu te t'en fais simplement un verre le matin et apres tu bois ton eau normalement et sa dur longtemps

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:18

et quel gout ça a parceque à mon grand age on est difficile lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:19

tu te peses tous les combien toi??

 

Faut que je mette la balance dans un placard pour ne pas etre tentée

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:23

lol ba le mien a un gout de cassis et thé vert a la fois c'est bizarre!!

moi je craque tout les jours mais depuis une semaine je le fais tout les 2jours, mais faut que je ralentisse encore lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:24

je suis en train de me renseigner pour acheter du konjac

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:28

j ai regarder aussi pour le konjac

 

va voir sur le site fee du régime y a plein de trucs regime

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:31

oui j'y suis mais ils disent que c'est autoriser dans toute les phase sa remplace les pattes en fait

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:41

ARRETE ne me parle pas de pates j ai eu envie de spaghettis bolognaise tte la journée

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:48

HUMMMMMM Demain je fais ça lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_chou_fleur-566.html

 

je vais peut etre reduire les quantités car c est donné pour une famille !!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 22:00

ha ouais sa a pas l'air mal du tout sa!!! miam miam

non mais j'abandonne la fee regime ils me demandent trop de trucs pour mon paiement en ligne sa m'a gaver!!! j'attend lundi prochain les courses j'espere juste qu'il y'en aura a auchan de se konjac pfff je suis degoutée

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:00

p.......... je sais pas ce que j ai aujourdhui mais je mangerais un boeuf, j ai eu faim toute la journée !

 

je sens le desespoir me gagner

 

mais tu as raison petite perte de poids = beaucoup de temps

 

il est vrai que je suis pressée de voir le résultat final alors il faut que je m en donne la peine !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.