Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:42

Salut les filles !

 

Ma fifille va mieux, merci pour vos petits messages !

 

J'ai laissé un peu le régime de côté ces temps ci, mais j'ai perdu aussi, je me suis reprise en mains aujourd'hui

 

Je vois que la bonne humeur est toujours présente ici, c'est bien continuez !

 

Vous perdez toutes vous êtes toutes belles !

 

allez dernière ligne droite!!!

 

Des bisous à vous toutes

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:44

Bon je viens d'appeler la pédiatre car au réveil de la sieste, l'etat de Gabin s'est beaucoup dégradé. Il a des difficultés à respirer et siffle beaucoup en respirant. Suspicion d'une bronchiolite. J'espère que ce n'est pas ça. Ils en ont déjà fait une tous les 2 en décembre... Il n'a pas voulu manger beaucoup au goûter, lui qui est un très bon mangeur. Affaire à suivre.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 19:44

Coucou les Girls !!!

 

@Angie : Méga chaudoudoux, en espérant que ça passe vite pour Gabin !!!

 

@Azur : Cool pour la Puce et bon même si tu as eu relâche tu reprends les choses en main en plus tu as perdu, ça ne devrait pas se voir. Au cas où ça remonte, reste motivée !!!

 

Bizoudoux les Girls

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:42

coucou,

 

Merci lilas, depuis que j'ai commencé le régime, je commence à connaitre ces hauts et ces bas, mais si on est forte ça descend toujours !

Et tu descend bien aussi. J'ai une question à te poser lilas, est ce que c'est toi qui a décidé de faire 58 kgs ou c'est sur le site de dukan que tu l'as calculé, car le site dukan m'a informé que je devais faire aussi 58 kgs, et je trouve ça bas pour moi, vu ma morphologie, même maintenant je suis entre le 36 et 38 en fringues et si je devais perdre encore je ressemblerai à rien ce ne serait pas harmonieux, c'est pour ça que je voulais me donner un objectif plus haut de 62 kgs, voilà !

 

Et angie comment va Gabin ?

 

Nath tu arrives bientôt à ton objectif, je suis si fière de toi tu es une gagnante ! Et qu'est ce que tu es belle sur ta dernière photo, quelle différence ! vraiment FELICITATIONS à ta persévérance !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:24

coucou les fille je vous li plus tard je v faire mon fameux massage et bain ect super demain vous dit tout pense a vous bisous

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:38

Profite bien Nath!!!!

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:41

Merci Lilas  j'espère que tu vas bien aujourd'hui.

 

Azur, comment va ta fille?

 

Gabin a passé une très très mauvaise nuit... Debout depuis 5h30. Il a pleuré pendant au moins 1h30 ce matin avant que je réussisse enfin à l'endormir. Il est épuisé et moi aussi Mais j'espère que mon petit loup va aller mieux pare qu'il est bien embêté 

 

Je re tout à l'heure. Bisous à toutes les filles.

 

Mirtille, comment tu vas?

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:51

@ANGIE, ma fille va mieux, merci - et toi qu'est ce gabin a alors ?

c'est du soucis les enfants, alalala...

 

@nath : profites bien ! je pense à toi

 

@lilas plein de gros gros bisous

 

et@myrtille, pas de nouvelles, tu dois être encore surbookée ! ma pauvre, j'espère que ton régime se passe bien

 

Je vous embrasse toutes

 

bon aprem

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 12:08

@Azur :: en fait moi je voulais atteindre les 58 kgs et Dukan me dit 58.2 donc je vais voir déjà quand j'aurais passé le cap des 60 kgs !!!

 

Après c'est toi qui sent comment tu es dans et avec ton corps !! L'essentiel est que tu te sentes bien.

 

Rôhhh Nath : tu es partie te faire chouchouter et tu as bien raison !!! Rien de tel que de se faire dorloter quand on mène une vie de front sur tous les bords !!

Hâte que tu nous racontes !!! =)

 

Oui Angie: dis nous vite, ce rendez-vous avec le pédiatre c'est quand ?

 

J'espère que vous allez pouvoir vous reposer et surtout que Gabin se rétablisse très vite !!! Chaudoudoux guérisseurs !!!

 

Méga bonne Journée à vous les Fillles !!

 

Et Mymy on pense bien à toi, tiens nous au jus !!!

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:32

Ça y est rendez vous passé.

Encore une bronchiolite. Comme c'est la 3ème qu'il fait, elle lui donne un traitement pour l'asthme du nourrisson.

Il faisait une grosse crise d'asthme quand la pédiatre l'a osculté.

Du coup, ventoline, cortisone et séance de kiné si besoin.

Elle m'a dit que s'il refaisait des crises aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, je devais la rappeler parce qu'elle veut éviter l'hospitalisation (elle m'a fait un peu flipper là.

Je vais essayer de faire une sieste en même temps qu'eux. Je suis HS et j'ai de la fièvre. Mon fils m'a fait partager ses microbes 

 

Bisous les filles.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:42

ô Gros calinoudoux Chaudoudoux et tout et tout pour que Gabin se rétablisse très viiiiite et que sa Maman se repose et que cela ne s'aggrave pas pour le petit bonhomme !!!

 

Petite prière à la Bonne Fée des Bouts de Choux !!!

 

Plein de courage à toi Angiepiou !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:45

Forum Dukan : rien que pour toi angiepiou

Rien que pour toi Angiepiou !!!

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:20

Pauvre petit Gabin ! En effet je pense que la ventoline plus la cortisone vont beaucoup l'apaiser, tu verras il dormira très bien cette nuit et toi aussi

Soignes bien, reposes toi bien et pleins d'ondes positives à vous deux

 

Merci lilas, je vais essayer jusqu'à 62 kgs bien que que je me sens beaucoup mieux et bien maintenant, je vais ce que ça donne à 65 kgs

 

Un plein de bisous pour tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 07:58

coucou les filles voi les nouvelle de vos petit sont oas au beau fixe gabin comment il va le pauvre petit bout

azur ta fille et rétablie

lilas tu a pas d enfant ma belle ?

mes fille pour le moment elle sont en forme de trop même

donnez moi vos nouvelle bise

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 08:52

Coucou les Filles ;

 

Non Nath, je n'ai pas d'enfants. On projette pour l'an prochain. A voir.

 

Azur, tu verras bien, ce sera come tu te sens et surtout si tu vois que cela devient difficile passes en conso plutôt que de craquer.

Tu as bien perdu et tu dois clairement sentir la différence; ça fait du bien, hein??

 

Angie : comment va Gabin aujourd'hui ? Et toi, pas trop épuisée ? Chaudoudoux

 

Sinon de mon côté tout va bien, je perds tranquille bien que je sois en Zone Rouge; trop cool.

 

Un dilemne se pose à moi : lundi de Pâques : repas en famille (celle de mon chéri) et j'ai vraiment pas envie de faire d'écart et prendre ma popote ferait bisquer même si c'est ce que je préférerai !

Je me dis "bon, je fais Super gaffe et en rentrant footing d'une heure mais ça me fout les boules.

 

Vous avez déjà eu à gérer des écarts les Filles ?

 

Je ne sais pas comment faire; au risque de déplaire et puis ce serait trop me sentir différente car c'est toute la famille à mon Doudou, j'aurai l'impression de me mettre à part Je suis complétement dubitative.

 

Un avis ?

 

Bizoudoux les Gilrs et Méga Bonne Journée à vous

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:27

Salut lilas,

 

Écoute comme tout le sait ici, je suis la championne des écarts !

Je t'avoue que ça été un plaisir de les faire et je ne les regrette pas, par contre depuis que j'ai commencé le régime, je mange beaucoup moins lors de ces écarts, je suis vite rassasiée et par contre directement le soir je recommençais uniquement des protéines sans légumes et ça deux jours de suite, et je prenais également un complément alimentaire lors de mon écart qui est le dévorcal à prendre au milieu du repas (il absorbe les graisses pour que ces dernières ne passent pas à travers l’intestin pour se stocker dans ton corps, tes graisses se retrouvent dans tes selles)

Après cela, soit je reprenais max 200 grs le lendemain, le surlendemain je retrouvais mon poids avant l'écart et je stagnais 2 jours et ensuite c'est reparti je continuer à maigrir.

Et lors de mes écarts, je prenais autant du plat principal que du dessert sans frustration et avec plaisir, ne le regrette pas je pense que c'est pire.

 

Sinon, il reste l'option d'apporter toi même ton repas...et continuer dudu comme il le faudrait

 

Je t'avoue que ce wk je dois partir 3 jours en normandie dans la maison de campagne du père de mes enfants avec toute sa famille et je ferai un seul écart, le reste du temps uniquement prot.

 

Sinon, je stagne encore une fois, les derniers kilos sont les plus durs à partir !

 

@ nath , tu as apprecie ton petit massage ???? j'imagine que oui. Et tant mieux que tes filles aient la forme

 

@angie, alors comment Gabin a dormi et toi surtout ? les médicaments ont fait effet ?

 

@myrtille, j'espère que tout va bien ?

 

Je vous embrasse toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:44

plus nouvelle de mymy

oui jai aimée mon massage

pour moi 0 ecart

sauf le kebab que je me suis fait plaisir

sinon tt va bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:15

Forum Dukan : 1 oeuf plus un blanc 2 cuilllere de fromage blanc edulcorant et vanille a votre gout et cet super au four dans un moule 10 minute

1 oeuf plus un blanc 2 cuilllere de fromage blanc edulcorant et vanille a votre gout et cet super au four dans un moule 10 minute

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:18

c'est tout 1oeuf + 1 blanc + 2CS FB + edulcolorant + vanille ? On mélange tout et 10 mn au four ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 18:27

Forum Dukan : oui ma belle c t et top mm cake champignon lardon epinard

oui ma belle c t et top mm cake champignon lardon epinard

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 22:41

Coucou les Gilrs

 

Merci Azur pour ton avis. Je vais tâcher de gérer au mieux, c'est surtout que j'ai pas envie de le faire cet écart mais bon je n'ai pas vraiment le choix car ça risquerait de froisser. C'est le premier repas de famille chez ma belle-soeur donc....

 

Je ferai 2 PP derrière ça c'est clair. J'espère que ça en vaudra la peine au moins car si en plus je suis déçue !!

 

Mais bon c'est qu'un écart, y'a pas mort d'homme. Me rattraperais !!!

 

Nath : tu t'approches méchamment de ton objectif ma Belle !!! Youhou !!! C'est cool !! Tu nous raconteras !!! =)

 

 

Anige : j'espère qu'il n'y a pas eu de complications pour Gabin !!

Milliards de chaudoudoux !!!

 

 

Mymy : on pense à toi. Bizoudoux.

 

 

J'espère que tu profteras bien de tes 3 jours Azur, ça va te faire du bien, prendre un bon bol d'air frais à la campagne, s'il y a le soleil en plus, c'est que du Bonheur ; je te le souhaite !!!

 

Et Nath : tes recettes font toujours autant envie !!! = p

 

Méga Bzoudoux les Girls

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:49

Salut les filles !

 

Surtout lilas ne pas penser en faisant ton écart que tu gaches tout, mange avec plaisir car tu prendras plus si tu le fais à contrecoeur, et effectivement ce n'est qu'un écart, après 2 jours PP et ça rentre dans l'ordre. Un truc ne te resserres pas deux fois le meme plat !

 

Nath tu veux pas t'inscrire à top chef ? lol, c'est vraiment trop alléchant tes plats. Est ce que je peux faire avec ta recette 2 oeuf + 1 blanc....rajouter des champi et du jambon ? Et le four c'est 180 ° ?

 

Angie, j'espère que ça va...et gabin ????? donne nous des news

 

Ha myrtille myrtille, tu nous fait patienter...de gros bisous

 

Biz les filles !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 11:25

Coucou les Gilrs

 

J'espère que tout va bien.

 

Je passe rapido car au taf et un ti peu de boulot quand même !! =)

 

Angie: on s'inquiète, j'espère que ça va pour Gabin.

 

Nath : juste un petit kilo 300 et la conso est à toi !!!

 

Merci Azur je tâcherai de faire ça. Je pense que ce ne sera ni trop gras ni trop copieux et je ferai gaffe de toutes façons mais c'est de trahir Dudu comme ça sans vraiment le vouloir et tout, j'espère qu'il ne sera pas trop rancunier !!!lol

 

Mymy; mymy où te caches-tu ???

 

Bizoudoux les Girls et Bonne Journée !!!

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:05

Coucou rapide les filles,

 

Je viens de rentrer de l'hôpital avec Gabin. Il a finalement été hospitalisé mardi en fin d'apres midi parce que son état empirait et que ni la ventoline ni le Célestene n'améliorait sa respiration.

Mais rien de trop grave. Il est toujours pris mais beaucoup moins que mardi. Il à un traitement à suivre et surtout des séances de kiné.

 

Je reviens tout à l'heure, je vais préparer à manger aux petits.

 

Bisous les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:08

ma pauvre angi donne des nouvelle

oui tu peu faire loeuf comme tu veux sans sucre avec champignon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.