Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:33

@Angie ma pauvre, je sais ce que c'est. Ca pas dû être facile pour toi - Je souhaite un bon rétablissement à Gabin et un bon repos pour toi - Une pensée pour toi

 

@nath, -d'1 kgs aie aie aie ! franchement tu es trop forte ! Tu arrives au bout ! trop forte trop forte notre nath !!!!!!!

 

@lilas, ne t'inquiètes pas, mange très peu et le lendemain goinfres toi de protéines !!!!

 

Elle est forte mymy à cache cache !!!!

 

Bon week end de pâques les filles

 

De gros poutoux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:43

http://www.proteinaute.com/forum/l_arrivee_des_messages_perso_sur_proteinaute-28131.html

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:18

Coucou les Girls !!!! =)

 

Méga Chaudoudoux pour toi Angie et Gabin. Cela a dû être diffiicile mais au moins il a été pris tout de suite à l'hôpital et cela ne s'est pas compliqué. Mais c'est clair que c'est grandement inquiétant.

 

Prends bien soin de toi et de tes Peits Loups !! Bizoudoux, Bizoudoux, Bizoudoux, triplement dosés !!!

 

Waouhhhhhh Nath : plus que 900 grs à déquiller, c'est de la rigolade, d'ici quelques jours on n'en parle plus et te volià en conso !!! Félicitations ma Belle !!

 

Tu vas pouvoir te faire plasir avec quelque féculent, fruit, repas degala.

 

Tu penses la faire en 2 temps ta conso ou pas ?

 

 

 

Qu'avez-vous de prévu pour ce week-end de Pâques ?

 

Et toi Azur, que fais-tu durant ces trois jours ?

 

En tous cas je vous souhaite de bien en profiter et d'avoir du temps pour vous poser.

 

Méga Chaudoudoux et Bonne Journée !!! =)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 18:22

coucou lilas b je v encor descendre un peu 63 kilo pour la conso je me sens pas prete encor lol

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:36

Oui je comprends je pense que ça peut déstabiliser un peu; la peur de reprendre mais bon, d'autres y sont passées aussi donc ça rassure !!!=)

 

Et puis si tu te sens de perdre 2 kilos supplémentaires, tu connais bien le chemin... =)

 

Je pense que ça va être de la rigolade, le plus dur est derrière !!! 14 kgs c'est une belle perte ma Belle !! Tu as bien bossé !!!

 

Gros bizoux à toi et bon week-end. Profites bien.

 

Ta belle-fille sera là ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 18:41

merci c gentil non pas la ouf

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:46

Oui au moins tu seras plus détendue.

 

Pas simple les ados, alors si en plus tu es la Belle-Maman.....

 

Profites bien de ton week en tous les cas !!!

 

Bizoux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 18:58

oui comme tu dit mais bon jai des dent et peu mordre

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:28

lol !!!

 

Je ne doute pas une seconde de ton caractère !!!!

 

Une femme volontaire comme toi, ce ne peut être autrement !!!

 

 

J'espère que vous profitez toutes bein de votre week et je vous embrasse en attendant le plaisir de vous lire ....

 

GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZOUX

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:48

Forum Dukan : je vous envoye des coeur d amour

je vous envoye des coeur d amour

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:04

Salut les filles !

 

J'ai passé un week en d à me geler en normandie et pas top en plus !

J'ai oublié toute ma bouffe dukan et mes plats preparés, étant à la campagne et loin de touts commerces j'ai mangé comme tout le monde et et et et et 1 KGS EN PLUS, que du bonheur !!!!!!

 

Et vous les cloches vous ont apporté du chocolat....

 

De gros bisous à vous toutes, je croule sous le boulot !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:07

Forum Dukan : pas cloche pour moi

pas cloche pour moi

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:47

Magnifique !!!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:33

Roôôôô^hhhhhhhhhhhhhhhh Nath : = p comme d'hab, à baver d'envie !!!!

 

Pas glop Azur pour le week non -Dudu mais tu reprends les choses en main donc ça va rentrer dans l'ordre et vite disparaître. N'y penses pas. Dis-toi que cette semaine ne compte pas e ne t'en formalises pas.

 

De toutes façons tu n'avais pas le choix et il fallait bien que tu manges

 

Gardes le moral Azur chérie, c'est temporaire et ta perte est chouette donc ne te focalises pas !!

 

 

Quant à moi j'ai pas tout compris; j'ai fait écart hier midi, j'ai même mangé un ti oeuf en choco et ce matin Gigi était à la baisse ; mais je me méfie quand même, si ça se trouve je vais le payer dans les jours à venir !

 

Et ma Belle-Mère nous a offert des choko bons et des oeufs kinder !!! Bon je vais tâcher de les ignorer et de les planquer vite fait; je vais les conserver jusquà cet été pour un soir de gala !!! =)

Juste les ignorer, ne pas y penser...

 

Bon j'ai toujours mes ti chocos des Fêtes dans le tiroir du bureau donc je dois persévérer dans ce sens !!!

 

Et puis trop hâte de les dézinguer ces foutus kilos; alors ça motive !!!

 

 

En espérant que tout va bien pour vous les Filles je vous fais des bisous et vous souhaite la belle journée !!! =)

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:20

@lilas, je n'allais pas me laisser mourir de faim exact, pour tout te dire j'étais chez la belle famille espagnole, alors attention au gras à volonté, 1 kgs c'est énorme en 3 jours quand même, mais je ne me formalise pas pour cela, mais qu'est ce que ça a fait du bien de manger des protéines aujourd'hui, ça manque quand même !

 

Je mettrai plus de temps mais j y arriverai un, pour au l'autre à mes 62 kgs !

 

Pour ton écart plus ta perte, ça m'a fait cela pas mal de fois, notamment je me souviens d'un mac do, le lendemain 800 grs de moins et je n'ai pas repris pour autant le lendemain ni stagner non plus, la nature est étrange !

 

Enfin bon garde bien au frais des kinder et tut e régaleras cet été tu as raison, oublie les quelques semaines !

 

@ toutes mes autres dudu adorées une très bonne journée et de gros bisous en espérant que tout aille bien !

 

 

biz

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:04

Nath , c'est quoi tes délicieuses recettes ??? = p

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:07

coucou voila http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html et le roulé le mien dans ma reglette jespere que tout va bien ici tt va bise je file

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:21

Merci Nath !!!!

 

Bizoux ***

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:49

Forum Dukan : ii

ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:41

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_flottant_sous_son_nuage_vanille-7841.htm

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:26

Coucou les filles,

 

Passage rapide pour vous dire que Gabin va beaucoup mieux  Il a eu sa dernière séance de kiné ce matin.

Moi je continue de perdre doucement mais j'ai fait beaucoup d'excès,et je ne respecte pas dukan... Faut que je me reprenne en main 

 

Bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien et merci pour votre soutien.

 

PS : toujours pas de nouvelles de Mirtille?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:30

ouaaa c et bien

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:03

Salut angie, je suis contente pour Gabin, tu dors mieux la nuit ? tu as pu récupérer un peu ?

Tu sais le régime dukan j'ai aussi du mal à le suivre, je craque trop souvent mais bon je vais faire une variante de ce régime et je verrai ce que cela donne. A contrario je suis bien dans ma peau mais c'est le chiffre sur la balance qui m'obsède !! hihihihi

 

Allez bonne journée à vous trois

 

@ toues mes dudunettes de gros bisous, j'espère que gigi et myrtille vont bien ?

Utilisateur88067

Posté le 12/04/2012 à 19:33

Coucou les filles! désolée, mais en ce moment pas le temps de faire garnd chose. Je dois m'occuper de ma maman qui vient de se faire opèrer des yeux+ tout le reste, pas facile. Je continue a perdre, lentement mais surement.... Je pense bien fort a vous, continuez votre combat, s'est payant...... A bientot, gros bisous a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:57

bonjour a tt merci mymy donnée t nouvelle bon retablissement a ta maman

angi ca va ton pti bout va mieux

lilas t en et ou

azur que fai tu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.