Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:16

Coucou les filles,

 

Comment vous allez?

 

Super pour les news Myrtille et courage pour ta maman. Plein de bisous à toi.

 

Ici ça va bien. Gabin va beaucoup mieux et ça fait plaisir 

Par contre je trouve qu'ils sont de plus en plus "capricieux". Ils râlent pour un rien, ca devient pénible de les entendre chouiner à longueur de journée... J'espere que c'est juste passagé.

Louise, qui était déjà très maman avant est scotchée à moi depuis l'hospitalisation de son frère... Ma pauvre minette, c'est la 1ère fois qu'elle se retrouvait sans sa maman alors elle ratrappe le temps perdu

Mais c'est un peu vexant pour mon mari parce qu'elle ne veut pas rester avec lui, elle pleure...

 

Bon je file me coucher.

 

Bisous les filles et bon week-end

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:32

Z'etes ou les filles????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 19:44

la ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 19:45

http://www.proteinaute.com/ 1 er photo la gagnante allée voir

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:38

Ouaaahhhh Nath, la classe!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:51

ouai la classe a je m la pète non lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:04

Forum Dukan : voila mes ptit plat

voila mes ptit plat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:24

Forum Dukan : ca

ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:34

et

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 11:39

Coucou les Filles !!!

 

Contente de vous lire !!

 

Waouh Nath Sincères Félicitations pour ta victoire !!!! BRAVO, Bravo !!! Ça paye, tu cuisines tant et si bien !!!

 

Tes petites photos mettent en appétit comme d'hab !! =p

 

Trop Top la photo de ton avatar !!!

 

Mymy : contente d'avoir de tes nouvelles mais si ce ne doit pas être très simple pour toi en ce moment. On pense bien fort à toi et plein de chaudoudoux, en espérant que cela s'améliore pour ta maman. Courage !!!

 

 

Angie : enchantée ravie que cela aille beaucoup mieux pour Gabin. Pas simple pour la petite Louise et dur pour le Papa =(

 

As-tu réussi à reprendre Dudu ?

 

Et toi Azur, comment ça va ?

 

Ces derniers temps c'est un peu dur pour moi aussi de tenir Dudu. J'évite les écarts mais j'abuse des tolérés c'est guère mieux car ça n'aide en rien à perdre mais ça me rassure; je me dis que je minimise les dégâts !!! = s

 

Je n'arrête pas d'avoir faim, c'est dingue. Plus je mange, plus j'ai envie de manger; ça devient pathologique !!lol

 

Ceci dit je vous fais d'énormes Bizoux mes Dudunettes Adorées.

 

Prenez bien soin de vous et de vos Petits Trésors.

 

Bon courage et plein de câlins.....

 

Bonne journée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:22

bonjour les fille desolé pas eu temps b oui c les vacance alors bf et la vivement ca se finisse suis claqué et un gros ras bol

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:00

Plein de Courage et de chaudoudoux à toi Nath !!!

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:45

Bisous les filles, comment ça va?

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:17

Ouahhhh Nath, ça y est tu as atteint ton objectif, félicitations!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:24

merci toi aussi tu pert tu voie tu y arrive continu et suis allée sapée jeans 36 au lieu dun bon 42 et une veste 38

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 23:56

Wahhh Nath , Braavo pour ta perte  !!!

 

Tu continues jusqu'au 63 ou pas ? En tous cas Trop Top : Taille 36 c'est Super Génial BRAVO !!!

Tu dois être trop Pépette !!! =) Waouh.....

 

Et ta Belle-Fille est toujours là ? Ce doit être lourd pour toi si elle est difficile. Grosses pensées et plein de câlins.

 

Tes Puces sont ravissantes. Ça c'est du Bonheur en barre quand tu les regardes. Humm, ça donne envie des Petits Bouts d'Amour....

 

 

Et toi Angie, ça va côté Dudu ? Tu as pu t'y remettre ?

Et les Petits ça va ? Pour Gabin, il n'y a plus de soucis ?

 

 

Je suis contente car j'ai repris le collier côté motivation. Je me suis rendue compte qu'il fallait éviter les saucisses de volaille, sauf que je m'en faisais beaucoup d'en-cas !! Ce qui explique aussi la reprise. Mais là c'est rentré dans l'ordre !! Je reprends la perte, ça fait du bien.

 

 

Et toi Azur, comment ça va ??? Un petit moment sans nouvelles, j'espère que c'est juste le manque de temps et que tout va bien. Gros Bizoudoux.

 

Multiples douces pensées pour toi Mymy et plein de courage pour toi en ces moments délicats.

 

Je vous embrasse très fort les Filles.

 

Bon week-end

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:17

coucou les filles merci oui v descendre jusqu'a 63 lol jai mis une photo sur mon topic je me lance

ca y elle et reparti honnêtement a chaque fois quelle et la je peu plus je pleure presque tellement que je la supporte plus elle et en vacance donc elle fou rien

ex matin elle se lève a 12 h déjeune range rein laisse son déjeuné sur le meuble et ordi telé jusque 2h30 du matin se douche rince pas sa douche c cheveux dans lavabo jai horreurs de sa fait pas son lit mange a midi et le soir on a meme pas fini quelle et deja sur son ordi donne meme pas un coup main a débarrassée ralle toujours que les petite sont bruyante elle les regarde pas ne les embrasse pas quand elle pleure elle passe a coté d elle sont voir quelle on tout même c pas humain ça je prend le bain des puce vers 13 h et b elle saute a la douche prend tt eau me met du parfum sur ma brosse a dent me vide les lingette des petite elle s essuie les main et la bouche avec bois l eau des petite utilise les crème bebe pour je c quoi faire au final a chaque fois jai plus rien pour le petite me manque de respect et jamais contente de rien on va en vacance elle rale car elle veut un hôtel avec ca chambre style ile canari l année dernière on et parti en vacance jai passée de mauvaise vacance vraiment la je v re tenté mais si sa se passe mal je partirai plus jamais avec elle quand son père et pas la elle m agresse me parle très mal de son père de plus si je lui dit gentillement de rangé son dejeuné sa salle de bain rien ca elle et pire encor alors oui je la supporte plus je peu plus jai tout temté avec elle rien elle m'aime pas du moin c de la jalousie je pense elle a 15 ans quand même son père a refait ca vie on a deux puce elle et plus le centre voila d ou vient problème son père lui a toujours dit oui a tout mis tout dans bec si on lui dit non elle c pas que c quand son père et la ca va quand suis seule avec ou la cet l horreurs que faire a chaque fois quelle vient pour les vacance son pere bosse avant elle venait pas lui bossée depuis suis la elle vient pourtaps je suis sympa avec elle je l emmene faire les mag lui prepare c petit plat je l emmène au cheval on va au course elle demande pas elle met dans cadi dit rien et quoi elle et pas encor contente depuis janvier jai arreté out ca plus rien quand suis seule avec b elle se fait chier on sort pas hop comme ca je lui et dit le pourquoi b elle continu un jours je v la claqué

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:37

Dur dur Nath cette jeune fille... C'est pas facile.

 

Bon comment ça va aujourd'hui les filles?

Moi je prépare mon départ. Je pars vendredi en Normandie pour le mariage de mon cousin. Mon mari rentre dimanche et moi je rentrerai le 9 mai avec les chouchous! J'ai hâte de voir mes parents et es sœurs 

 

Des bises les filles, j'espère que vous allez toutes très bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:00

Forum Dukan : voila

voila

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:01

Petit coucou de Normandie les filles. Ça y est on y est 

Bon je ne vous le cache pas, il PLEUT!!!!

Dommage pour le mariage, sous la pluie, c'est un peu chiant 

 

Bisous les filles, j'espère que vous allez bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 10:05

bon mariage mariage pluvieus mariage heureux

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 12:08

Coucou les Filles !!!

 

Désolée de ne pas être passée plus tôt; gros problèmes de connexion.

 

@Nath : je suppose que la branleuse est partie ?

Je te comprends y'a de quoi péter les câbles. Le truc est qu'elle n'acceptera rien venant de toi, tu lui as "volé" son père. C'est tout de même à lui de lui remonter les bretelles et de prendre les choses en main. Tu fais tout pour que ça se passe bien, elle n'a pas à te manquer de respect et si c'est pour faire ce qu'elle fait surtout si son père bosse à part te pourrir la vie, y'a pas d'intérêt à ce qu'elle vienne. Hormis si son père est là et qu'il la drive parce que là Bonjour ça a de quoi gonfler menu-menu !!

 

Et puis qu'elle ne respecte pas les Petites, c'est abusé. À mon avis elle a besoin d'une bonne remontée de bretelle, quitte à ce que ça se passe entre vous 3 mais là elle a 15 ans cette m*rd*use donc son père doit la remettre à niveau.

 

Elle est comme ça chez sa mère ?

 

Et puis même si ça la gonfle elle vous remerciera plus tard, elle a besoin d'être cadrée et son père doit jouer son rôle. Cela n'enlève rien à l'amour qu'il lui porte, elle sera toujours sa fille mais elle vous doit le respect à toi et aux Petites !

 

En plus partir en vacances avec elle c'est pas des vacances. Il y a des règles à respecter.

 

Et quand les Petites vont grandir et si elle a toujours ce comportement avec toi elles vont vouloir tester la bêtise alors NON Nath; parle avec son père et mettez les choses au point ça ne peut plus durer !

 

C'est facile de donner des conseils mais il faut que les choses changent et il n'y a que son père qui a du poids pour le moment à ses yeux donc c'est à lui d'agir. Tu mérites le respect. C'est pas une gamine de 15 ans qui va faire sa loi !! I l faut que tu te préserves.

 

Plein de Courage ma Toute belle !! Méga Chaudoudoux rien que pour toi.

 

Et FÉLICITATIONS Madame !!! Bravo, te voici en conso !!! Yeah !!! Tu peux être fière de toi !!! Génial !!

 

Et puis dis-donc ton petit fraisier est baver d'envie comme d'hab !!! =)

 

@Angie : Profites des tiens et nath a raison ; mariage pluvieux, mariage heureux !!lol

 

@Azur : Comment ça va ? Comment se passe le régime ?

 

Gros câlinoux à Dame Myrtille avec grosses pensées pour ta maman.

 

De mon côté, je poursuis tranquillement, doucement mais sûrement. Je me sens mieux dans mes fringues et je me sens tout de même bien affinée même si j'aurais tendance à ne pas trouver de si grosse différence. Me vois toujours grosse. Les autres me font remarquer ma perte mais j'ai du mal à réaliser même si j'ai tout de même - 15 kgs au compteur ! Enfin je finirai par m'y faire.

 

J'ai mon rôti de veau au four !!! =) J'ai hâte de m'en régaler !!

 

Je vous fais de méga gros câlins les Filles et je pense très fort à toi nath !!

 

Chaudoudoux. Portez vous bien.

 

Je vous embrasse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 12:21

belle perte ma belle lilas ouaaa

tu a raison dans tout que tu dit son pere lui fait la moral rien ne change croye moi qui lui fait bien comprendre les chose elle se fou elle vient ques tout les 15 jours et les vacance ca la gene pas de me pourrie la vie que veu tu chez ca mère b ca mère lui met tout dans bec lui fait tout de tout facon c decidé v la prendre serieusement en main et elle va comprendre les petite ne veulent meme pas mangé avec elle tu pense il la conaisse pas elle les regarde pas les prend pas rien je comprend c dur 10 ans seule avec papa a faire quelle veut tout quelle veux tout a coup une belle mere et des soeur ca fait 3 ans et les puce 11 mois elle devrai grandir tout meme of pourrait faire un roman sur elle desolé pour les faute je file bise a bientot

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 22:16

Ben oui je comprends bien Nath. Et tu as raison de ne pas te laisser faire.

 

C'est triste d'être comme ça, vraiment une sale gamine.

 

Mégachaudoudoux à toi et j'espère qu'elle finira tout de même par comprendre.

 

Gros câlinoux à tes Puces.

 

J'espère que ça va à peu près pour tout le monde.

 

Pour moi je continue de perdre doucement, bien que les fringales reviennent ces derniers temps mais je craque Dudu, c'est le moindre mal et tant pis si ça yoyote, je regarde à la semaine, d'un dimanche à l'autre et puis c'est l'objectif qui compte !!

 

Et toi Nath , la conso se passe bien ?

 

Tu te fais ton repas de gala ??? Racontes.....

 

Méga Bizoux les Chéries. Je vous embrasse fort

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:20

Forum Dukan : pas encor de repas gala suis pas prete mange pain et fruit deja ca va et toi comment tu va

pas encor de repas gala suis pas prete mange pain et fruit deja ca va et toi comment tu va

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.