Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui 5 mars 2012 debut de la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:52

Beibidou tu as de la chance de pouviir faire du cheval j'y suis monter une fois avec ume petoche.... il faudrais renouveler l'experience on est entourer dans lrs villages du coin par des centre equestre mais sa reste cher snif...

Judyshoes. je dois aussi faire quelles recherche de recette car j'ai des fruits de mer en szchet que j'ai decongeler si je trouve une bonne recette je vous le fais savoir.....

Et oui j'utilise des aromes de temps en temps le plus s'est le fleur d'oranger.... normal pas besoin d'arome pour ce parfum. il est difficile a trouver ses dose... courage il faut faire des testes.

Aller les filles finis la pause il faut que je m'y remette pas fais de sport aujourd'hui pas meme le temps pour mon velo..... biso

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:13

@ Ophelle bah moi je ne paye rien une amie a un cheval du coup bah elle m'en fait profiter avec elle comme sa je lui fait la brosse et tout c'est interessant et sa change les idées surtout .

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:26

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_fruits_de_mer-4881.html voici la recette que je viens de faire tres sympa tout le monde a n'a manger.

 

Beibidou je suis sur que sa fait du bien a la tete aussi sa permet de faire et de pensse a autre chose tu as raison profites en. et ils adorent quand on les brosse s'est leur recompense...

Bonne soiree les filles demain j'attaque mes patchs on vera bien cure pour 4 mois.

A demain ophelle

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:35

coucou les filles

 

alors pour moi rien de special tout va bien pour moi toujours autant motivée pour le moment je n'est pas fait d'ecart 

 

@ophelle: alors pour te repondre je me dérige vers une formation d'AMP (aide médico-psycologique)

 

bonne soirée

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:29

salut les filles sa va ce matin ??

 

@dance97 : oui j'ai pris mes arome sur la fee regime sur internet, et j'en suis contente pour l'instant sauf le chocolat lait et le pain au chocoalt c'est pas bon ...donc soit je le dose mal soit ils sont vraiment pas bon lol !!mai sisnon les autres c'est cool !!

 

@beididou : c'est vrai qu'elel chance tu as de faire du cheval, moi aussi j'aimerais bien je n'ai jamais eu la chance d'essayer..;et effectivement c'est cher donc on verra plus tard ....

 

sinon vous manger quoi de beau aujourd'hui ??

moi ce matin gatea au yaourth avec dudutella fait maison, ce midi escaloppe de dinde avec champignon et ce soir quiche haricot vert et salade je pense .....

 

bonne journee a vous toutes bisous

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:32

coucou les filles

 

@julyshoes: alors pour ce midi je suis en PP et sera une entrée : sardine , en plat: une poelé de st jacque au curry ( faut bien ce faire plaisir de temps en temps hi) et en dessert sa sera du fromage blanc

sa ma l'air bien ton menu mais n'oublie pas que c'est 1/3 legume et 2/3 viande

 

voila voila bonne journée a tout le monde

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:18

Et bonjour

pour moi a midi entree asperge. en plat escalope de veau avec 3/4 petite tomate et un petit morceau de mon cake au fruits de mer de hier... et FB en dessert aussi bisous et bonne aprem

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:53

Salut les filles ce matin j'ai voulu me peser et deux balance a la maison pas une qui dit vrai et a chaque fois que tu remonte le poids est cahnger alors jen ai une qui me dit que je n'aurais ps bouger ou presque pas depuis le regime c'est a dire 98 et l'autre qui elle me dit carrement 94 alors la je ne comprend plus rien alors je pense que je vais faire 15 jours sans balance j'aurais une belle surprise comme sa apres 

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:23

salut les filles alors comment ça va ?? et le moral ?? et la motivation , toujours la ??

 

moi sa va, on est enfin vendredi donc bientot le week ...lol

sinon vous manger quoi de beau aujourd'hui ?

moi ce matin c'était cake avec dudutella miam miam..

ce midi c'est quiche et un petit filet de posson et un yaourth

et ce soir je ne sais pas ...plus trop d'idee...

 

bonne journee les copine dudu

bisou

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:34

Bonjour a toutes !

 

Moi je suis tjrs aussi motivéé même si ces temps ci la perte de poids est trés minimes voir quasi- inexistante..

 

Hey ouii je stagne ! mais bon.. ce n'est pas grave , dans quelques jours cela fera 1mois que j'ai commencer le régime et -5kg ( ou peut etre plus..) en un moins c'est déja trés bien ^^

 

Alors ce matin j'ai mangeais un yaourt + édulcorants

 

Midi : ailes de poulet (galère galère pr enlever la peau mais bon.. )

 

et pour ce soir : poisson

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:45

Hello....

Toujours motiver plus que jamais vu les habits qui m'attende taille 40/42. Et pour les hauts 38/40. aujourd'hui je rentre dans certains un peu serrer mais d'ici cet ete j'y serais mieu... Vu que je dois habiller ma petite famille car sa grandie vite. cet ete je me zap sauf un coup de coeur mais sa lomgtemps que je ne suis pas rentrer dans un magasin....

Voila aujourd'hui carnaval a l'ecole de mon fils alors balade autour du village avec l'ecole.... pourvu que le soleil reste jusqu'a la fin de l'apres midi...

Pour midi aiguillette de poulet et pour l'instant je ne vois pas quoi d'autre je suis en PP.

Bonne journee

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:56

Salut les filles 11 jour de dukan et au final 5 kg passer de perdu peut etre moin vu que mes balances ne sont toujours pas d'accord mais bon je ne suis pas a 2kilos pres  Aujourdhui je suis en pl se sera petite salade froide au soleil 

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:03

Coucou les filles,

 

Félicitations pour vos pertes de poids , c'est encourageant aussi de voir les copinautes perdent bien

 

Ici, le régime est la point de départ de pas mal de truc ^^ Moi qui n'arrivait pas à me remettre à mes cours , voila que j'ai envoyé 4 devoirs en 3 jours. Yes ^^ Je dois en envoyer 17 obligatoirement , 22 idéalement. Pour le moment, j'en suis à 9. L'année finie le 30 juin mais j'aimerais l'avoir bouclée pour fin avril, histoire d'être tranquille pour mon stage après.

 

Bonne soirée à vous, et bon week end

 

Delinka

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:48

coucou les filles

 

alors moi ca va super, toujours autant motivée 

aujourd'hui c'était la pésée et je suis super contente je suis a -1.8kg cette semaine (bon je pense bien que toutes les semaine sa ne sera pas comme sa mais pour le moment c'est super motivant  voila voila

 

bonne journée les filles bisous

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:37

Félicitations pour ta perte de poids Steph

 

 

Bonne soirée

 

Delinka

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:52

Coucou les filles je profite un max du soleil...

Week end avec mon Amie a la maison trop fiere de moi j'ai pas pris une gouttes de biere aucun alcool ni chocolat... sa a etait recompenser ce matin -300 g en une nuit... je suis a -4.400 yes!!! En 19 jours... sa va ralentir alors je m'y attends...

Soiree pocker avec coca zero et baie de goji en grignotage....

profitons de ce temps pour jardiner...

bonne journee un peu decaler par le changement d'heure... on s'y fera vite ophelle

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 16:21

coucou je compte commencer le regime demain je suis a 75kg la et j aimerais arriver a 60 kg vs pensez que c possible???et puis dites moi svp comment on calcule la phase d attaque???

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:24

Oui c'est possible ! as tu lu le vivre ?

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:09

non je l ai pas lu mais je me suis renseigné sur internet!!c pas suffisant?

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:13

Non! Il faut absolument lire le livre, sans quoi il te manquera beaucoup d'information et tu ferras énormément d'erreur empéchant l'amaigrissement.

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:33

coucou les filles

 

alors comment ca va en ce lundi matin? moi sa va bien

hier j'ai fait une balade en velo avec mon cheri avec ce beau temps sa fesait du bien !!!!!

 

bonne journée a toutes

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:29

salut les filles !!

 

moi ça va aussi ce matin ...

la motivation est moins grande qu'au debut de ce regime mais bon j'y crois toujours ....juste que j'apprehende paque avec tous les chocolats ....

 

sinon ce week j'ai été fier de moi car manger au restau samedi midi et aucun derapage, meme si l'assiette de ma copine etait pleine de frite et en dessert elle avait pris un joli gateau au chocoalt ..et bien moi c'etait hricot vert et mon dessert un yaourth 0% !!!

 

mais bon hier soir j'ai piquer une mini part de pizza ...pas bien du tout !!

 

je vais me reprendre aujourd'hui jesuis en PL et vous ?? et vous mangez quoi ?

 

bisous te bonne journee

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:09

Un p'tit coucou à toutes .....

Alors comment va? Moi j'ai commencer ma semaine avec une superbe balade de 2h30. Que du bonheur avec un super temps à peu près 13 km. mes cuisses me remercie...

Repas de midi maquereau ....auberges et saumon.... faisselle .

Voilà et maintenant repassage pour quelques heures.

Bonne journée à toutes

ophelle

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:58

Je viens de trouver le détails des steak hacher 5 et 15%

La différence n'est pas énorme

-5% 126 kcal. 20g protide. 5g lipides.

-15% 171 kcal. 20g protide. 2g lipides

vu la différence de prix... je ne vais plus hésiter à prendre du 15%.

Marque Jean Rosé d'intermarche.

À plus poussière plus d'info

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:49

Bonjour les filles,

ce lundi commence bien avec se soleil!!

petite question" peut on manger des paupiettes de dinde!!! en enlevant le gras qui se trouve autour!!!

elle me font tellement envie!!!

merci et bonne journée

biz @ vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.