Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 08:38

meryem tu es une femme ? car ak ta foto sa me mene en erreur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:43

bonjour a toutes!

 

bon moi je suis super contente car j'en suis a -10kg, tout pile tout poil! soit 1/3 de mon objectif en un peu moins d'un mois!!! vraiment quand je suis montée sur la balance j'ai alluciné, j'ai fait peser ma fille et mon mari pour être sure qu'elle déconné pas! en fait depuis hier ca fait -2.5k mais comme j'avaix mes ragnagnas ca stagné depuis quelques jours!

bon pour féter ca, un bon macdo! quoi pas encore???

 

sinon strawberrymilk, c'est vrai c'est dur de garder le moral dans ces situation là, je vais pas rentrer dans les détails personnels mais pour moi la période de noël est l'une des pires en raison d'une famille souvent un peu barge, et bizarement c'est pour ces jours là que tout le monde règle ses comptes! ducoup après des années de tortures mentales, j'ai décidée de partir chaque noël!, mon mari mes filles, et voilà! audébut ca à véxé un peu mes proches mais ils s'y sont fait, puis je m'en fou en fait, j'ai pas envie que mes filles connaissent les repas de familles qui finissent en bagarre (si,si!) donc l'an dernier par exemple on a loué un appart a la montagne et on a fêté noël sous la neige!

je te conseille de pas te prendre la tête et de partir pour ces quelques jours, tu as surement des amis ou de la famille éloigné chez qui tu peut allé passé quelques jours?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 08:48

bonjour a toutes !! ah ses histoires de famille !! ceux qui n'en n'ont pas en voudraient et ceux qui en ont une n'en veulent pas ??? c'est injuste.

temps mitigé pour le moment mais j'esperes avoir une super journée. a + tard !!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 08:49

yes !!! ma reglette a bougée !! lol.

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 08:50

ca fais une semaine ke jai commencer le regime et je nai perdu que 200 gramme en tout !!!!! je pense que je vais en arrété la c trés demoralisant snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:04

tiens bon bouline!!!

tu as fais quelques écarts (la confiture! pas bien! lol) puis si ton corp a été soumis a plusieurs régimes, il fait plus de résistance, tu as lu le livre??? et tu aurai pas tes règles ou bientot? moi ca stagne 3jours avant et 2jours pendant! et ca depuis toujours quelques soit le régime

essaye de t'accrocher encore un peu en ne faisant aucun écart, ni aucun toléré et en faisant un max de sport (genre 1h de marche ou autre) et je suis sure que tu vas décoler!

après j'imagine que ce régime ne convien pas forcément a tout le monde dnc si vraiment tu le sent pas essaye autre chose. bon courage!

 

baqui tu as raison, moi j'adore ma famille, simplement y'a des période ou c'est un peu dur donc plutot que de se disp**er vaut mieu prendre de la distance! mais j'ai concience d'avoir de la chance d'être aussi bien entouré, surtout que j'ai l'exemple devant les yeux avec mon mari, qui a perdu ses parents et sa soeur et qui aujourd'hui est seul (a par nous quand même c'est pas rien)!

en bref, ma famille n'est pas parfaite, mais ça tombe bien, moi non plus!

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 09:41

alors cela fait maintenant 7 jours que j'ai commencer ce regime, sachant ke je nen ai jamais fait auparavant, avec 5 jours d'attaque jai perdu 1kg, aujourdui c'est mon 3 ieme jour de croisiére et jai repri ces 1 kilo perdu oui j'ai mes regle elle devrai se terminer demain normalemen ..... donc conclusion en 1 semaine jai perdu 200gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74978

Posté le 13/10/2011 à 10:49

vouloircpouvoir Félicitation pour les 10kg, j'aimerais bien pouvoir dire la même chose =)

 

Je crois que effectivement, je vais me prendre un tit studio ou truc du genre pour quelques jours ( au pire je kidnappe une copine/un chien histoire de ne pas être seule) et je pourrais faire mon tit repas de Noël Dukan (parce que je viens de regarder dans les recettes spécial Noël et Yahou, ça donne vraiment envie d’être au fêtes de fin d’année xD

Faut juste que j'arrive a me sortir tout ça de la tête, histoire de ne plus être en stress H24 et de perdre un peu (parce que quand je stress, je grossis -__-" )

 

Sinon pour changer de sujet, je suis en pleine galère pour mes menus du weekend. Je vais passer deux jours chez mon père, donc je vais devoir tout faire aujourd'hui ou demain, parce que pas de four et niveau casseroles c'est très limité. Surtout qu'il ne se nourri que de pâtes et steaks xD . En plus, on pars samedi et dimanche la journée entière (je fait des expos de minéraux a travers la France pour faire simple) et donc je vais devoir préparer ma boite a Miam =) Plus mes biscuits de son, le plus simple a balader xD Ca va être le vrai déménagement pour un weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 10:59

coucou les filles

@bouline ma photo c'est mon mari!!!! c'est comme la tienne je suppose que c'est pas toi lol!!! il faut qe tu prennes en compte tes erreurs de début de régime qui forcément ont beaucoup ralenti ta perte et aussi le fat que tu sois indisposée car dans ces périodes plus de rétention d'eau et t'es gonflée donc tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours et c'est pas toi qui disait que tu ferais tout pour perdre ces kilos même enlever le sucre?? où est passée cette motivation depuis deux jours!!!

allez on se ressaisit et tout va rentrer dans l'ordre avec de la persévérance et de la patience!!!!

 

bonne journée les filles je vais bosser!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 11:01

@vouloircpouvoir sorry je t'ai même pas mis un petit mot de félicitations ma belle!!! allez continues comme ca c'est super motivant!!!^^

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 13:08

mais qu'es que je lis ?? bouline tu ne va pas lacher déjas, tu dois etre forte et ns montrer que tu peux y arriver. c'est vrai que c'est pas motivant de voir que quelques malheureux grs sur la balance, mais y a les jrs PL qui rentrent en compte et puis moi aussi c'est lent, je n'ai perdue que 400gr en 1 semaine !!! aller on garde le moral !!

bisous a toutes !!!

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 15:35

*Meryem oui dsl je ne savais plus ki eter qui lol, non ce nest pas moi sur ma foto perso lol é oui c vré ke jété motivéé pour les perdre ces kilo mais se matin c t horible ken jai vu c kilo !!!!! mais jespere ke sa va redescendre je reste patiente enfin jspr lol merci

 

*baquy merci pour cette motivation looool c'est vrai que jai tellemen envie de perdre ces kilo que jen devien impatiente LOL

 

*vouloircpouvoir bravo pour tous c kilo perdu c impressionan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 16:44

merci de vos encouragement.

 

bouline, c'est pour ça qu'il faut t'accrocher un peu, tu verra après tes ragnagna je suis sure que cava dessendre en flêche! c'est vraiment une période de m...e et en plus on gonfle!

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 23:17

Bonjour a toute, je viens un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'ai commencer aussi au meme moment que vous ( entrée en croisière le 22/09/11) aprés 10 jours de phase d'attaque. Aprés un mois de Dukan j'ai deja perdue 11.kg600 c'est merveilleux!! j'espere vous lire très vite!!! a bientot 

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:11

bonjour et bonne fin de semaine a toutes !!!

bienvenue valoche mais surtout félicitations pour cette énorme perte de poids. c'est bluffant en 1 mois !!! bravo.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:48

bonjour à toute!

bienvenue valoche et bravo!!!

 

bon après l'euphorie d'hier avec les moins 10kg, ce matin +1.8kg :-( un peu déçue, même si je trouvé ca louche hier. enfin pas grave cava pas tarder!!!! et dés que j'y suis pour de bon bé je me fais un petit cadeau! faut se faire plaisir un peu pour se féliciter de nos efforts et en plus ça aide a garder la motivation!

 

et vous les filles vous vous êtes fixées des cadaux de félicitations par objecif atteint? pour moi :

-10kg : une nouvelle paire de lunettes de soleil

-15kg : journée détente (massage, hammam, sauna...)

-20kg : nouvelle coupe de cheveux

-25kg : je sais pas encore

-30kg : une paire de botte! (ca fait plus de 5ans que j'ai pas pu en mettre car j'en trouve pas de assez large pour mes gros molets!

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 07:50

j'ai repri tous mes kilo é mm plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 09:35

tu as fait beaucoup trop d'écarts!!!! poses toi les questions du pourquoi cette reprise?? si tu craques quasi quotidiennement c'est que je pense qu'il te manque une motivation enfin surtout la motivation nécessaire!! comment ne veux tu pas reprendre du poids en mangeant un fondant au chocolat pendant un régime qui est tout de même restrictif pour ton corps??? désolé mais là il faut soit que tu te reprenes en main et que tu te motives en te disant que tes kilos peuvent être partis dans 2-3mois si tu suis tout à la lettre, que tu cuisines et que 3mois c'est rien dans une vie surtout pour avoir un corps dans lequel on se sent bien ou alors tu acceptes ce corps au risque de prendre des kilos supplémentaires et tu arrêtes dukan!!!

 

sorry pour ce post certes un peu brusque mais sérieux dukan marche on en est la preuve après il ne répond pas des gens qui font des écarts et surtout aussi importants car là c'est toalement différent tu donnes à ton corps une overdose de ce qu'il n'a pas eu depuis 8jours et tu voudrais qu'il te dise non merci??? c'est pas possible! allz bon courage pour la suite et j'espère que ce message t'aura motivé et t'aura fait cheminer un peu!!!!! et dis toi qu'en plus tu veux perdre plus que ce que dudu te conseille!! perds déjà ces 10kilos et arès tu verras!

 

coucou les filles comment ca va pour vous aujourd'hui???

 

@valoche ch'alors félicitations c'est vraiment motivant pour la suite!!! la preuve je suis jalouse tu en es à la même perte ue moi avant de changer de balance mais en moins d'un mois!!!!

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 10:43

tu n'as pas besoin de me crier aprés meryem tu sais .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:22

aller bouline, il faut te reprendre. poses toi déjas la question; es que j'ai envie de maigrir ?? si OUI. alors fonces, ecoute ns conseils. fais toi pleines de recettes sucrées, qui te permettrons de couper tes envies sucrées: crepes, cake, gateau, mm glace mais que celles de dudu. tu peux aussi manger des cewing gum %, moi c'est se que je fais quand je vais en ville ou chez quelqu'un. reprends comme si c'était le 1er jr. ne penses plus a hier. et tiens toi juste aux kilos que dudu te conseil, apres tu verras par la suite. courage pleins de bisous !!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:06

coucou tout le monde 

 

bienvenue parmis nous valoche, tu as vachement perdu c'est koi ton secret ? lol

 

felicitations vouloircpouvoir même si la balance ne t'a pas affiché le même poids ce matin, rrrro ces balances alors !

j'avais prévu comme toi des petites récompenses mais pas par pallier moi c'est tout pour la fin ! genre nouvelle garde robe obligatoire et coiffeur aussi il faut bien se motiver !

 

bouline, je ne pense pas que l'intention de meryem80 était de te crier dessus mais simplement te faire réagir à certaines choses entre autres : dukan est un régime à suivre à la lettre pour être efficace. courage

 

@ strawberrymilk : allez au fourneau ma belle ! lol

 

big mac dudu à midi je me suis régalée (vouloircpouvoir tu m'as trop fais envie l'autre jour lol) c'était ma 2ème tentative et celle ci était concluante ! je recommande !

 

bonne aprême !

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 13:23

tu as bien perdu bikette bravo c regulier ta courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:42

merci bouline mais en même temps je n'ai pas beaucoup de pesée c'est pour ça que la courbe n'est pas en dents de scie 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 21:09

@bouline sorry je ne voulais pas te crier du tout mais juste te faire poser tout pleins de questions avant de te lancer vraiment!!!! si tu le fais bien sérieusement en cuisinant et en emportant tes repas dès que tu sors au début ben tu verras tu perdras et tu seras motivée à fond pour continuer!!! alors go go go à bas les kilos

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 21:24

jsu motivéééééééééééééééééééééé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.