Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 10:29

Bah moi, plus de tolérés cette semaine pour voir si je perds un peu. Sinon bah tant pis, ça sera juste plus long hein =) Mais vu que ces kg la ont fait leur maisons depuis plusieurs années, je suis sure qu'ils font de la résistance a l’expulsion en fait.

 

Mon niveau de stress a baisser depuis hier. J'ai enfin eu mon salaire d'aout, mes papiers de démission, assedic etc etc, donc je peux oublier la chef qui se fou de moi et le CAE (contrat d'accompagnement a l'esclavagisme). Et enfin me consacrer a ma remise a niveau pour passer un BEP ou BAC.

 

Aujourd'hui, journée chargé, bénévolat toute l’après midi et danse africaine ce soir, histoire de bien me vider le ciboulo, parce que j'en ai bien besoin quand même. C'est beau la vie en famille, mais qu'est ce que ça créer des problèmes pffff.

 

Voila le 3615 my life =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 11:23

je commence ma croisiére, si j'alterne 3PL/3PP escke c bon ? ? ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 11:26

grosse envie de sucre comment faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 11:31

Bouline, il faut que tu es autant de jours PP que de PL dans le mois, donc 3PP et 3 PL c’est bon. Perso je préfère le 1PP/1PL pour ne pas me lasser.

Pour ton envie de sucre, il y a pas mal de recettes ici pour combler ca. Perso, j'aime beaucoup les cupcakes choco bergamote, car le glaçage est vraiment sucré et ça donne une impression de ne plus suivre de régime. Perso, j'ai fait le glaçage a la noix de coco et pas mixer le lait en poudre, pour donner l'impression d'avoir de la noix de coco râpé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 11:34

j'ai limpression que quand je mange sa je grossi.... je fai d crepe dukan mais trop peur de reprendre les kilos....l'aspartame a forte dose c dangeureu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 11:39

Comme toute chose, si tu prends des doses d’éléphant, ça peut être dangereux. Idem pour le sucre normal, le beurre, etc etc. Ce n'est pas le produit qui est dangereux mais la dose. J'imagine bien que tu n'en prend pas 1 kg par jour donc c'est bon.

Et non avec ces recettes, tu ne regrossiras pas si tu respectes les doses de tolérés, etc etc. Si tu suis le régime, je ne vois pas pourquoi tu reprendrais le poids perdu. C'est juste une impression, rien de fondé. J'ai la même impression et pourtant je perds. Et on n'est pas les seules.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 11:40

merci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 11:57

Mais jt'en pris =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:00

bienvenue bouline !!! ui strawberry a raison, pour perdre il faut que tu fasse autant de PP que de PL. moi je fais 1PP/1PL et c'est vrai qu'on se lasse pas. pour le sucre, tu es comme moi, j'adore et bien je me fais ds gateaux: oeufs, lait demi écrémé, son d avoine, son de blé arome a ton gout et sucre de cuisson et tu le mange ds la journée ou tt entier si tu en as envie. le but c'est de ne pas craquer et je t'assures, je n'ai jamais fais aucun ecart !! bon courage.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 13:12

merci  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:41

vas voir sur ce post j'y ai mis mes recettes fétiches sucrées

http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_croisiere_pour_les_debutants-19787,1.html

courage et t'inquiètes après quelques temps ton corps va s'habituer et tu auras moins envie de sucre!!! moi pour palier ces envies des fois je me mange des betteraves rouges!!! ou des carottes!!!

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 13:47

des caroottre pr combleer le mank de sucre LOL, merci pour ces recettes, c'est vrai que d'apré dukan jai 10 kilo a perdre mais moi je veu en pere o moin 15 alors je frais tt kite a oublier le sucre LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:13

coucou bouline,

attention pas à tous les repas les carottes !

moi tous les soirs quand les petits sont couchés et que je suis enfin trankil je me fais ma petite galette dudu au son d'avoine je suis carrément accro, il faut que je termine la journée sur du sucré, c'est bizarre mais ça m'apaise !

pour l'alternance 3pp/3pl tu pourras toujours changer si tu t'apperçois que ça ne te convient pas !

 

@meryem : waou -600g felicitation, je crois que tu peux lui trouver un gentil petit nom à ta balance !

et merci pour ton lien même si c'était pas pour moi lol ... j'irais jeter un oeuil si c'est pour débutant car je rate pratiquement toutes les recettes dudu !

 

@3615 my life : raconte j'adore lol

c'est bien aussi de parler d'autre chose que régime de temps en temps ça nous permets de mieux nous connaitre c'est plus convivial !

et tu vois, si il faut maintenant que la pression est retombée tes kilos vont lacher ! en tout cas je te le souhaite !

 

je pense que demain matin j'irais acheter une balance je sais pas où, ça fera une semaine sans pesée, mais du coup je flippe un peu du poids que je vais voir s'afficher !!!

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 14:16

oui c vré la galleette o son davoine moi je la mange le matin le pb c ke je la manjé ak de la coniture é c dnc pr sa ke je ne maigrissé pas, je fezer plein de peti ecart donc je netai pa consciente, !!! mainan je v fer 3 pp/pl et on verra a kel vitesse je maigri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 15:34

si dukan t'a dit un poids il faut que tu le respectes sinon c'est un poids que tu ne sauras pas stabiliser!!!! s'il te conseille un poids c'est qu'il sait ce qu'il fait il est docteur quand même et pas toi!!! donc prends pas ses conseils à la légère!

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 18:43

Biikette, du 3615 my life faut pas que je commence sinon on ne va plus s'en sortir. Des raisons de stress j'en ai en veux tu en voila.

 

Ma tante se fou de moi, me prend pour une buse, m'insulte et encore c'est moi la plus jeune donc a moi de m'excuser. Parce que tu comprend, elle a eu son bébé loin de la famille, seule (avec son mari quoi) et une grossesse difficile donc ca excuse tout.

Vu que je suis la seule a ne pas avoir laisser faire, bah c'est moi qui morfle le plus, normal. Sauf que quand elle vient, je suis obligée de partir de chez moi (j'habite avec mes grands parents faute de moyen) car sinon je morfle, et la elle vient une semaine fin du mois et pour noel, donc vacances de noel seule pour moi )=

Le truc c'est que j'ai fait une grosse dépression étant ado et que je sais que si a continu comme ca, je vais retomber... Donc je me casse et la je cherche a partir loin de ma famille pour ca. A cause d'une personne qui habite a 700km de nous (Ouf que ca fait du bien de tout dire pour une fois xD)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ariagena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:15

strawberrymilk tu est à plus de 6 kilos à 21 jours c'est koi ton scret ))) par ce que je suis à 30 jours et à peine 6 kilos? est ce que tu fais du sport?

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 19:27

Euh j'en sais franchement rien, j'ai vachement perdu en phase d'attaque mais je crois que c'etait juste les derniers kg pris sur les deux derniers mois. Les kg que j'ai a perdre maintenant sont la depuis des annees, donc bcp plus dur, la preuve je n'ai rien perdu en 1 semaines =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 19:27

Et oui, je fais du sport. Le mercredi soir de la danse africaine (1h30) et en semaine je marche ou fait du step =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:51

strawberry, ça ne va pas surement pas t'avancer à grand chose mais des problèmes il y en a dans toutes les familles car on ne la choisi pas on la subit, il ne faut surtout pas se laisser bouffer et penser à soi ! si ton bonheur est ailleurs alors n'hésite pas à t'éloigner, surtout si ta santé en dépend !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:48

coucou les filles

 

entièrement d'accord avec toi sur ce point biikette et il est important de se préserver avant tout mais notre famille nous n'en avons qu'une et ce n'est malheureusement pas quand elle ne sera plus de ce monde qu'il faudra s'en rendre compte!!! alors profites des personnes qui t'enrichissent et ne prêtes aucun intérêt aux autres l'ignorance vaut mieux que toute réponse parfois!!!

 

bonne soirée et à demain les filles!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:02

sans vouloir faire débat meryem80 je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la famille proche (frères, soeurs, parents) mais pour le reste... perso j'ai fais sans, pas volontairement dailleurs, et je ne m'en porte pas plus mal. mais chacun voit midi à sa porte !

 

à demain 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 23:16

moi je ne connais pas ce style de problème mais j'ai des cousins dont je ne suis pas proche et avec des idées totalement à l'opposé des miennes ben je les évite et c'est tout!!! enfin on va pas débattre sur nos familles respectives toute la nuit lol!!! car dans chaque famille ya des mésententes et c'est aussi ca la famille!!! des discordes, des points de vue divergents!!!

 

bonne nuit et à demain les filles!!

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 23:44

Bah le truc c'est que j'ai déjà essayer de la voir le moins possible etc etc Mais malgré ca et les 700km qui nous sépare, elle arrive encore a mettre le bazar dans ma vie. Je suis très famille, très proche de ma mère et ma grand mère car c'est surtout elle qui m'a élevé mais voila. Des que ma tante met son nez au milieu tout le monde se prend la tête, mais tout le monde lui trouve des excuses. Et tout les jours ou presque, ca me retombe dessus.

C'est pour ca que je veux partir, histoire d’être bien mais quand j'ai évoquée le sujet en famille, elle a réussi a mettre au milieu que je planté tout le monde, que j’étais égoïste etc etc. Bref quoi que je fasse ou dise, c'est de ma faute =) Encore aujourd'hui, elle a prévenu qu'ils venaient pour Noël donc j'ai deux options, soit je me tait et mange comme tout le monde (donc dukan zéro) soit je dégage ...

 

Vend tante de mauvais caractère, la quarantaine, avec option "je met mon nez partout" et "j'ai toujours raison" Si ça intéresse quelqu'un xD

 

Bref bref, je rentre de la danse, je me suis bien défoule et maintenant dodo =) A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:35

coucou comment ca va ce matin???

 

la pêche??? et la balance gentille???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.