Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 10:14

Salut les filles,

 

Aujourd'hui temps gris et flotte en continue, ça va être sympa la journée!!!!!!!!!!!! Sinon je vais bien, bon la balance forcément n'a pas bougé mais je vais y arriver à la faire redescendre.

 

Je vous embrasse si vous passez par là, bon courage les filles!

Utilisateur62645

Posté le 20/07/2012 à 11:17

Courage lolo ça va baisser    ici soleil et chaleur plus chaud que jamais d'ailleurs et perdu le kilo de mes bêtises alors tout va bien!!!!!!!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:13

bisouxxxxx les filles, courage Lolo pour la balance et pour la flotte...un bon point Elory pr t'etre remise sur les rails, et bon ramadan a Meli, attention a ne pas forcer sur les cornes de gazelle la nuit tombée....Je continue ma 3ème journée PP, je crois que je vais adopter ce régime a vie, il ne me gene pas, et je reperds toujours 100 ou 200g de plus chaque semaine, scanner pr mon copain hier, echodoppler today, on en a ras le bol....

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:23

coucou.

Merci @ lolo et @ karilov.

non @ karilov je ferais trés attention , au contraire je vais en profiter pour perdre quelque kilos.

Je vais évité de me goinfré à l'heure du repas.

 

biiizz les filles, à plus tard.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:39

Bah dit donc y'a persoooooooooooooonnnnnnnnnnne ?

Sa sens vraiment les vacances la.

Ba j'éspére que tous le monde sera la le 1 er aout pour donner sa pesé.

Pour le moment je ne met plus mon poids à jour j'attend le 1 er aout.

Bizz les filles et profiter de vos vacances.

bisouxxx.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 19:02

re les filles je suis revenue de vacances et j ai mangé n importe quoi et surprise moins 2,6 kg ... je comprends pas trop.. Je suis en plein ramadan du coup le matin je bois un litre d eau et le soir c est viande crudités et plus faim apres je me repeserai dans une semaine J espere que vous allez toute bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 21:46

Salut Malia,

Pas eu le temps de passer ce week end, désolée plein de truc à faire. Bravo Malia si tu tiens le coup.

 

Contente de te relire Elena, je vois que toi aussi tu es en plain ramadan. En tout cas bravo pour ta perte, moi je dis faut pas chercher à comprendre, mais seulement éviter les sucreries!! La viande et les légumes ne font pas grossir!

 

Bon pour ma part après mes craquages balance en hausse à 112.7kg ce matin, ouh j'ai recommencé sérieusement ce matin. En plus ma fille est partie ce soir chez mamie pour une semaine, donc je ne serai pas tentée de manger des gâteaux ou brioches!!!!!

 

On verra bien!!

 

Biz et à demain les filles

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 23:14

j ai lu que quand on craquait il fallait faire 3 jours pp comme ça c est comme si on avait rien fait... J ai decidé d arreter de me peser tous les jours... c est trop deprimant la pesée quotidienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 00:51

coucou les filles.

Ca va pour toi Elenah lol, sa doit certainement etre du au jeune et aussi que tu devait certainement beaucoup bouger durant tes vacances... je te souhaite un trés bon ramadan.

Moi je ferais ma pesez ce week end et le 1 er aout.

 

@ lolo, je pense que tu te rattrapera cette semaine vue qu'il n'y aura pas de tentation, cour et à tres bientot.

bisouxxx les filles.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 01:05

maliaaaa tu manges quoi toi le soir du ramadan et le matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:47

Salut Malia et Elena,

 

Alors super nouvelle en une journée je viens de reperdre 1,5kg, c'est super non??? Comme quoi faire PP après de sécarts, c'est vraiment important, et tu vois Elena, je vais certainement faire 3 jours de PP ou plus ou verra en fonction de ma balance.

 

Donc je suis à 111,2kg ce matin, il me reste 800g pour réatteindre le dernier poids le plus bas!!! Allez au boulot! Pour le sport je n'ai pas vraiment le temps et pis avec un bébé qui dort matin et après midi pas évident d'aller dans une salle de sport!

 

Elena, j'ai des amis sur d'autres post qui font le ramadan, et il y en a une qui se fait du porridge pour le petit déj, et elle a trouvé des recettes dudu spécial ramadan sur le site justement.

 

Biz et bon courage pour votre ramadan les filles.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 09:53

merci lolo SI je te disais ce que j ai mangé ce matin comme petit dej tu serais choquée lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:31

bonjour les filles, bon courage pr le ramadan, qd ça tombe en plein été, pas facile pour la boisson..jje me suis trouvée une fois au Maroc et une fois en Egypte, en plein été, qd c'était le ramadan, les pauvres....je me souviens de potiers qui bossaient en plein cagnard a faire le feu ds leur four...Tout le monde attendait avec impatience le coup de canon du soir, toute la nourriture et l'eau étaient déja sorties pour ne pas perdre une seconde.

C'est bien Lolo de t'y etre remise, ne craque pas ! Pour moi c'est toujours l'alternance 3pp, puis liberté surveillée

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 12:41

cc les fille -900gr pour moi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 02:42

Bonsoir, tous le monde.

 

@ Elenah, quand il y a le coup de canon ( lol , @karilov ) je mange pas trop, car aprés je me rend à la mosquée pour prier .

Donc j'attend de rentrée pour passé la 2éme mi-temps, ah oui sinon si j'attaque tous je pourais plus me lever.

Et du coup pour le moment j'ai pas de prise de poids,je boit bcp .

Je commence tjr par un café pr réchauffé mon corps. Aprés y'a tous qui passe les envies ...

Apartir de demain je fait le ramadan en suivant dudu quand ce sera l'heure de manger.

Ont vera le resultat le 1er.

 

@ Lolo , waw 1,5 kilos. bravo.

c noter si je fait des écart ce sera 3 jour de pp par la suite.

 

@nawel tu es grave motivée c bien au moins t sérieuse.

 

AU FAITE ELENAH TA MANGER QUOI ? PTDR

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 00:33

Salut je passe rapido ce soir, trop tard et fatiguée.

 

Oui Malia, mais c'est 1,5 kg en une seule journée, et par contre ça n'a pas bougé ce matin, donc on verra demain ce que ça donne.

 

Salut Nawel, il y avait longtemps! Bravo pour ta perte et ta motivation.

 

Karilov, non je n'ai pas craqué en mode pp, les reds ont débarqués donc un moins peut être d'ici quelques jours encore, ce serait cool!

 

Allez à demain

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 00:36

merci les fille motivé motivé dak les filles allait ne craquer pas bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 08:52

Salut les filles,

 

Encore du poids envolé soit -600g, super contente, plus que 200g et j'aurai réussi à réatteindre le dernier poids de ma courbe. Trop contente!!!

 

Biz

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:05

hi evrybody ,lol.

@ lolo pareille pour moi encore 500 gr et je réussie a atteindre le dernier poids de ma courbe.

Avec le ramadan je perds plus facilement. je viens de réparé mon l'ecran de mon pc je te trouve tré jolie @ lolo.

En plus je me lache, pizza, gateau, coca cola,fougasse, fromage et j'en passe résultat -2.5kg.

Ba la je suis en mode reds lol, donc je reprend dudu.

Je vais tenter d'atteindre 95 kg pour le 1er aout au lieu des 92kg j'ai pas du tous était sérieuse j'espére atteindre 92kg pour le 15 aout.

y'a trop de vetement qui m'attende dans mon placard.

Bon les filles sur ce je vous biiz et vous dit à plus. mouaaahh mes soeurs dudu, lol.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 09:09

Salut les filles,

 

Alors pas venues hier! Tant pis bon alors suite à journée pl, tant pis un +600g ce matin, alors on verra demain matin si ça rebaisse!

 

Bonne journée et à plus

Utilisateur62645

Posté le 27/07/2012 à 09:23

coucou les filles,

t'inquietes lolo apres un pl ya tjs une montée et peuis ca redescend apres!!!

j'espere que vous allez bien moi assez fatiguée car mon dernier dors de moins en moins cette nit reveille de 2à4h er debout à 7h30 et mal mal au dos mais bon on a soleil te chaleur alors je vais pas me plaindre...

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:13

Bon courage Elory,

Et je souhaite une meilleure nuit pour la prochaine!!!

 

Chez nous il fait un temps lourd et chaud, ça va craquer et vivement d'ailleurs parce que là c'est intenable dehors!!!!!!

 

Biz

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:10

coucou les filles, je ne vous oublie pas.....oui il fait chaud, et pr la Bretagne, grosse différence de température avec la semaine dernière.....bonne poursuite de ramadan dudu a meli et elena, met un coup de myrte ds le biberon du baby elory....double avantage, un bon gros dodo, et une inititation a la culture corse...lol.....vous partez en vacances, les unes et les autres ? bises

Utilisateur62645

Posté le 27/07/2012 à 16:43

Karilov je crois que c'est moi qui vais me saouler pou pas l'entendre comme ca pas de rsique de DDASS!!!!

 

pas de vacances mais vu ou je vis je gere!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous les filles et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 27/07/2012 à 16:43

Karilov je crois que c'est moi qui vais me saouler pou pas l'entendre comme ca pas de rsique de DDASS!!!!

 

pas de vacances mais vu ou je vis je gere!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous les filles et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.