Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 10:27

Salut les filles,

 

Karilov, je ne pars pas avant mi août direction le nord de la France et passage à calais pour le ferryboat direction Angleterre! On est de mariage, c'est pour ça. Sinon on reçoit des amis à la maison et on va beaucoup bouger!!!

 

Profitez bien de votre week end les filles

 

Biz malia, elena, nawel, elory, et karilov.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:01

coucou alors comme sa vous profiter du soleil ?

Ba nous en région ^parisienne la la flote, avec quand meme un beau lever de soleil ce matin.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:11

bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon début de semaine, moi je suis comme Elory, je ne pars pas, mais j'ai la chance de vivre ds une région de vacances, alors pas grave....Nous avions l'intention d'aller faire un tour vers la Rochelle et la Loire atlantique, histoire de prendre un peu le frais ms vu les pbs de santé de mon copain, on reste la because hosto a répetition. Ou en etes vous avec dudu ? je reprends mes 3 jours pp, sans grand effort j'en suis a moins 3.4 kilos, plutot positif pr moi

bises les filles !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 19:19

Alors les filles prés pour la pesé de demainnnnnnnnnnnnn?

Je suis loin de mes 92 kilos loool.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 20:58

et moi loins de mes 69 je te rassure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 01:44

lool Elenah.

Je pense qu'on c un peut tous laché avec les vacances.

Glace, .... verdicte demain.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 17:13

verdicte : je n ai rien perdu hahaha lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:33

coucou, moi j'ai perdu 700g,petit a petit...

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 02:35

lool Karilov t pas trés loin de ton but.

moi 95 kilos. j'aurai aimer atteindre 92 kilos.

bref ont ne peut pas craqué et perdre , c impossible , a moi d'etre plus serieuse.

bon les filles je vous sens pas du tout motivée, en plus y'a plus personne sur le forum.

Tous le monde à desserté.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:45

tu as raison malia, lolo, elory, hou hou, vous etes la ???? debordées par les vacances de vos babies ????

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 10:39

Oui c'est un peu ça Karilov, surtout que je dois composer avec ma fille qui adore jouer à des jeux sur mon ordi. Donc pas facile de venir quand elle est dessus. Mais j'essaie de passer au moins une fois par jour pour lire.

 

Je suis un peu comme Malia, je n'ai pas été assez sérieuse du coup, je n'ai pas atteint mon objectif de 108kg, mais ma balance m'affiche à nouveau un 111.7kg. Tu vois Elenah, tu n'es pas la seule à ne rien avoir perdu du coup.

 

Allez bon courage et je vous dit à plus les filles

 

Biz

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:15

je me dis qu il vaut mieux avoir rien perdu que de reprendre... malia tu as perdu 10 kilos en tout c est déjà canon moi si j avais perdu 10 kilos je serais trop contente. Le ramadan tu fais comment? tu voudrais bien me passer ton mail pour qu on echange nos astuces spéciale ramadan entre ramadanette ( je voudrais pas souler les gens ici avec notre ramadan)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 11:14

Salut les filles,

 

Vos conversations sur le ramadan ne me soûle pas, vous pouvez le faire ici pas de soucis.

 

Bon rien à signaler aujourd'hui

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:01

Salut les filles.

Prochain objectif pour le 1 er septembre 92 kilos.

Oui @ elenah mon e mail c malia2àmsn.com

@ lolo , j'en suis sur que tu perdra au moins 2 à3 kilos pour le 1er septembre.

bisouxxx à vous les filles à plus tard.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 21:55

Euh Malia non je ne suis pas sûre su tout de perdre 2 à 3 kg pour septembre, car là c'est les vacances de mon chéri ce soir, et on va pas mal avoir des occasions avec des amis et ce pendant 3 semaines à gauche et à droite, voir même en un mariage en Angleterre, donc tout ça ne va pas être light.

 

Je préconise plus une stabilisation, voir un maintien à 110 kg si possible.

 

A plus les filles

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 01:55

ok @ lolo faut pas reprendre c le principal.

Moi je vais tenté 92 kilos.

je souhaiterais sincérement les atteindre.

La déjà je me sens pas mal.

Maintenant je veut rentrée dans mes jean et d'autre pantalon que j'avais acheter que je n'ai jamais porter. Et il faudrais que je perds encore 8 kilos pour rentré dedans. c partie perdre 2 kilos par 2 kilos c fesable déja 3 kilos pour le 1 er septembre insh'allah aprés en verraaaaaaaaaaaaa. Bon courage @ lolo mouaaaaah

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:47

salut les fifilles ! je suis d'accord lolo, il faut etre réaliste, ça évite déception et culpabilité, qui font grossir en plus. Moi je sais que la semaine prochaine, des amis plus un resto, et la semaine d'après meme chose, donc je sais qu'il va etre très difficile de faire mes habituels 3 jours Pp

A la différence de toi, malia, je rentre ds des pantalons que je me mettais plus depuis plusieurs années, et il me sont meme un peu grands....courage a toi, et finis sagement le ramadan attention aux petits gateaux de la fete finale lol

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 23:18

hi hi hi merci @ Karilov, t'inquiéte pas je ferais attention.

Ma j'avoue que le ramadan m'aide beaucoup à me stabiliser.

Sincérement je csais que j'aurais repris.

Mais j'attend que le ramadan finise , et je reprend dukan, si je perds entre temps t'en mieux.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 01:02

oui maliamalia moi quand je sais que je refais des ecarts j essaie au moins de stabiliser dans le temps mes 4 kilos de perdu comme ça quand je reprends dukan j ai pas à rereperdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 01:38

exactement à Elenah le plus important c ke tu ne les reprend pas ,

une fois ke tu es stable tu continue.

sur cr jte biiiz je crois qu'il reste plus que nous 2 la lool.

à plus tard ma belle.

Tu vas pas en vacance ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 01:45

c est toi la belle que j ai vu sur facebook

 

 

Si dans deux semaines je voudrais paasser sous la barres des 7 à tout prix et ne plus jaais la voir avant de partir

 

 

je pense qu à l hotel je ferai PL tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 04:54

Salut @ elenah . Alors comme sa tu ma vue sur facebook? lool tu aurais du me demander en amie.

franchement si tu mange à l'hotel sans faire d'ecart à coté tu va perdre surtout si tu bouge pendant tes vacance.

Moi en vacance en générale je maigrie., meme à new york j'ai perdu 2 kilos , pourtnt j'en manger des burger. ( la bas le menu maxi c le menu enfant, nos petit et myen sa n'existe pas lol.)

Sur que tu perdra au moins 3 kilos si tu grignote pas et que tu es active.

bisouxx ma chérie et je te dit a+ ( demande moi sur fb ).

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 06:59

Je t ai demandée en ami y a quelque jours déjà  T es allée à new york ??? channnnnnnceuuuuuuse  t es restée combien de temps. En vacances je fais : bouffe soleil piscine et rebouffeeeee  ... je pense que je ferais si dieu le veut PL sur PL avec une assiette de fruit aux gouter .. on verra  merci pour tes encouragements

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 06:59

j ai vu que toi ausi tu faisais le ramadan si tu veux le matin je peux te donner un menue qui calle direct

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 08:23

salut malia et elenah, bientot fini le ramadan je pense...Rien de nouveau pr moi, cet été est toujours pourri par les pbs de santé de mon copain, je ne me venge pas sur la bouffe, mais pp c'est pas facile, avec plus de 30 degrés, j'ai plutot envie de tomates et de melon que de viande.....je nage tous les matins une bonne demie heure ds la mer, ça muscle bien

je suis allée3 fois a NY et la chute des tours m'a complétement traumatisée....J'adore les voyages et j'en ai fait pas mal

Bise a vous 2, et aux autres si elles passent par la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.