Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 23:16

Bravo Damaris!!!!!!!!!!!!!!

 

Je te fais un compte rendu des dégâts demain matin!!!

 

Bonne nuit, je vais prendre la direction de mon lit!

Utilisateur99378

Posté le 24/06/2012 à 23:35

regarde tes MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 23:55

c'est fait!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 17:26

dimanche à faire des degats et - 800 grammes... j ai pas compris le délire je me peserai qu une fois par mois maintenant c est moins deroutant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:14

ouh, ça delire sec les filles ben c'est a ne plus rien y comprendre si on perd en faisant des grooooosssses betises et si on gagne en faisant la diète du bon doc dudu, je vois ça venir, on va créér toutes ensemble un nouveau régime et on va se faire autant de blé le père Dudu, pas du son de blé, des bonnes vieilles pépetes sonnantes et trébuchantes !!!! bise a tout le monde

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 18:16

Et bien tu vois Elena, comme quoi quand le corps lâche, ça marche avec les écarts mais pas trop souvent!!!!

 

Bon Damaris, verdict après week end et écarts, je suis donc à 111kg ce matin.

 

Et vous les filles ça donne quoi aujourd'hui.

 

Biz

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 18:55

Matin : browni

 

midi : salade tomates blanc de poulet

 

ce soir : salade et club sandwich 

 

Je kiff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 02:52

@ Daaaaaaaaaammmmmmmmmariiiiiiiiiiiiiis j'ai réussi.

 

Je suis sous la barre des 100kg.

Je suis trop contente encore 4.8 kilos et à moi le retour de sape j'ai hate de remettre mes pantalon.

Je suis exactement à 99.8 kilos, cela fait + de 1 ans que je ne suis pas passé sous les 100kilos.

Que du bohneur, je vous le souhaite toutes autant.

En PP c géniale. Bon demain je vais faire de la natation histoire de faire du sport , car j'ai mon ventre qui commence à pendre vers le bas, lol .

Maintenant je suis plus que motivée en plus ma grand soeur m encourage.

biiz à demain.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:53

Félicitation Malia, c'est génial, je te dirai la même chose quand j'y serai à mon tour!!!!

 

Pas eu le temps de monter sur ma balance ce matin, tant pis! Euh vous risquez de me voir au compte goutte jusqu'à la fin de semaine. Préparation de la kermesse oblige, bah oui je suis chargée de l'organisation donc un peu occupée!!!! Voilà voilà!!!! Alors j'essaierai de passer au moins le soir si possible, mais vous me retrouvez plus dispo à partir de lundi prochain.

 

Elena, brownie le matin, ça donne envie, je suppose que c'est une recette dukan!!! Mmmh, ça donnerai presque envie d'en faire mais pas le temps.

 

Biz à Damaris, Chula, Karilov, et Elory, si vous passez par là!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 15:56

oui c est du dukan et c est bon pas le vrai gout mais c est bon je vous donnerai la recette si vous voulez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 17:38

Oui bien volontiers, comme ça je l'essaierai. Merci d'avance Elena!!

 

Bon ce soir je ne sais pas encore ce que je vais leur faire, pas toujours évident de différencier entre le repas de midi de mon homme au resto et celui de ma fille à la cantine. Dès fois c'est un casse tête!!!

 

Bon et pour vous????

Utilisateur62645

Posté le 26/06/2012 à 17:47

Nous c'est un grand soir on va au resto sans les enfants alors pas de corvee de repas trop bien

Veux bien la recette aussi

 

Maliamalia felicitations c'est super bravo bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 26/06/2012 à 18:17

Salut

Bravo malia , tu peux être fière de toi ! Nous on attend cette étape avec impatience ...n est ce pas Lolo ?

Bon resto Elory  )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 20:48

Damaris,

 

Ah c'est clair que j'en rêve, mais il y a encore du boulot!!!!!

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:18

salut les filles alors je suis nouvelle sur ce site je le découvre encore et moi aussi je veux perdre du poids comme tout le monde lol et cest vraiment dur pour moi car ma famille et pas du tout derriere moi au contraire il se moque de moi et cest vraiment dur et je veux me prouver deja pour moi que je peux le faire et aussi leur montrer à eux aussi donc svp les filles aidez moi merciii bisousssss

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:22

coucou tous le monde.

 

salut les filles courage je vous le souhaites à toutes d 'atteindre les - 100 kg.

je sais que vous allez y arrivée.

Ba pour fété cela j ai manger des magnum et des gateau et aussi du chocola cote d'or.

je vous jure que je recommence plus j ai cru que mon ventre allée ce déchiré.

mon pauvre ventre est déjà plus habituer à toute c cochonerie. aprés 5h ca va bcp mieux.

 

BIENVENUE A NAWEL DE LILLE. fait ton régime à la fin c eux qui te féliciterons tu vera. surtout quand t il veront la métamorphose.

 

biiz les fille à demain.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 23:55

Bienvenue Nawel, tu peux être sûre de notre soutien moral en tout cas!

 

Malia, pas bien ça tu vas avoir un retour à 100 kg demain, oh pas raisonnable du tout. Si tu recommences, je vais te botter les fesses, attention à toi! Je te fliquerai tous les jours!!!!!!!!

 

Bon allez je pense que si tu as eu mal au ventre après, c'est que tu as reçu déjà ta leçon! Je ne vais pas en rajouter par dessus!

 

Je vais me coucher, donc à demain, et je t'attends avec ta balance, ok malia!! Je suis sûre que tu rigoles moins là!!!!! LOL

Utilisateur99378

Posté le 27/06/2012 à 06:27

petite coquine que tu es malia , mais je me demande si je n'en ferai pas autant !!

 

ne te pèse pas , c'est pas la peine de te saboter le moral ....attend deux trois jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:00

bonjour les filles, bienvenue a nawel, recompense toi autrement malia, fais toi petit cadeau sympa plutot que des trucs qui te font du mal, a ton corps et a ta tete, après tu culpabilises.....lenouveau des pbs pr moi, mon copain a nouveau opéré, l'operation faite le moi dernier a échoué....ms je ne vais pas soigner mon stress a coup de chocolat, d'ailleurs il n'y en a pas a la maison, je vais nager, courage Nawel, tu fais ça pr toi, pas pr les autres, tu as combien a perdre ?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 08:26

Ah mince Karilov, désolée pour ton copain, j'espère qu'il ira mieux après cette opération. Je comprends que ça doit pas être facile à gérer tout ça. Bon courage! On est de tout coeur avec toi!

 

Salut Nawel, alors tu as 30kg à perdre au vu de ta réglette, allez tu vas y arriver, juste un peu de volonté, aucun écart, et ça ira vite! Nous serons là pour te motiver si ta famille ne le fait pas!!!!

 

Coucou Damaris!

Utilisateur99378

Posté le 27/06/2012 à 08:47

Bravo karilov de ne pas manger tes émotions !!!

C est embêtant pour ton copain , je souhaite que tout rentre dans l ordre pour vous !!!.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:37

@ WHAT' UP LES FILLES.

 

@ lolo tu a raison , j'ai repris 200 gr. ce qui fait que je suis à 100 kg today.

@ damaris je n'ai pas put m empéché de me peser ce matin, résultat natation cette aprés midi histoire d etre à 99.9 kg dimanche.

fini les écart. d' autant plus que j' ai un dégout , j ai envie de déguelé beuurk.

mon estoma et déjà plus habituer à cette nourriture.

 

@ KARILOV COURAGE SA IRA MIEUX JE VOUS LE SOUHAITE. tu a raison je peut me faire plaisir autrement.

 

biiz les filles je me péserais pas avant le 1 er juillet. verdic dimancheeee.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:14

merci pr votre soutien les filles, non pas facile a gerer, grosse opération de la jambe gauche, si elle échoue encore une fois, l'amputation est en vue......

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 01:34

@ karilv sa ira t'en fait pas.

Je ferais des piéres pour ton copain.

Courage c dans c moment la que l on c à quel point ont aime notre moitier, la peur nous le montre. Nous montre à quel point ont n'est attacher à l etre aimer.

 

Accroche toi faut partir positive, comme ont dit t'en qu'il y de la vie il l'ya de l éspoir.

 

biiiz et demain Karilouuu.

Utilisateur62645

Posté le 28/06/2012 à 06:31

Karilov une grosse pensee pour vous 2et ne t'inquietes pas tout va aller comme il le faut.

Bon courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.