Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Posté le 28/06/2012 à 09:46

Karilov , on est de tout cœur avec toi !! Et courage à ton ami ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:49

MON DIEU JE SUIS ENTRAIN DE PAYE MES ECART.

j ai encore repris. sniffffff.

Promis je recommencerais plus tant que je n ai pas atteint 93 kilos.

c horrible j ai repris 1 kilos en 2 jours oh mon dieu c sa le prix du plaisir.

bah dorénavant je me ferais plaisir autrement.

aller 99.9 kilos pour dimanche 1 er juillet.

 

bizzz à tous et bonne aprés midi ensoleillé.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 14:39

Tu vois Malia, ça fait mal au moral après, surtout quand tu as plus de mal à reperdre derrière! Allez tu vas y arriver!

 

Karilov, désolée d'apprendre que ton copain peut y perdre sa jambe, c'est normal que tu angoisses, je comprends que ça doit pas être facile. Bon courage et on croise les doigts pour que ce soit une réussite.

 

Elory, on ne t'avait pas vu, ça va???

 

Bon j'ai reperdu un peu donc on verra si j'arrive à descendre en dessous des 110kg!!!

 

Biz les filles

Utilisateur62645

Posté le 28/06/2012 à 16:01

oui oui ca va mais assez occupé et puis ici tres tres chaud et ma famille commence à arriver du continent alors bcp de passage!!!

allez courage lolo continue tes efforts,ne te demotives pas

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 01:51

Karilov : je suis de tout coeur avec toi  ! J espère vraiment que l operation marchera  !!!!

 

 

Pesée de ce matin : 72! ALors que j avais arreté dukan mercredi à 75,8 fautes d avoir des resultats , j avais recommencé à manger des ceréales , des biscottes , un peu de nutella et du mail... je comprends vraiment pas -___- je me suis pesée 5 fois pour etre sur que je ne jm etais pas trompée.

 

Je comprends vraiment pas ce regime lol. Mais je vais continuer en PL jusqu a lundi ..histoire de bien installer cette perte de poids ..je ne comprends vraiment pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 23:31

bsr tous le mode.

 

j 'ai perdu 500 gr contente.

Encore 400gr' et j atteint 99.9 kg

je pense que c fesable

 

bisouxxx verdic dimanche.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 00:09

Bravo pour vos pertes Malia et Elenah, cool quand même malgré les écarts faits.

 

Bon je viens de finir de faire mes 2 kg de galettes que j'emmène à la kermesse demain. Donc vous risquez de ne pas me voir beaucoup ce week end. Dimanche on part en pique nique avec tous les parents de l'école, et demain soir je risque de rentrer très tard car rangement et démontage des stands obligent, en plus étant responsable de l'organisation pas le choix!!!!

 

Bon allez vais au dodo!!!!

 

Biz

 

Coucou à Elory, Karilov, Chula si vous passez par là, bon week end à toutes!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 19:36

MERCI @ lolo.

 

enfin, je suis revenu à 99.9 kg.

Mais plus d 'ecart .

Je souhaite arriver à au moins 97 kilos pour les 1 moins de dudu.

J ai perdu pas mal de temps avec mes ecarts

Je pense que c fesable.

@ damaris alors l'objectif pour le 15 juillet ?.

biiz et bon week end.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 23:35

on se met nos objectif au 15 juillet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 08:43

bonjour les copines, entre lolo et ses galettes, malia et ses orgies de chocolat, elenah et ses excès qui lui font perdre, elory et sa famille qui va fantasmer sur le figatelli, brousse et autres, pas facile Damaris, ne nous en veut pas.....

Merci a toutes pr votre soutien, c'etait super sympa....Mon copain s'en est sorti, il a été a nouveau opéré, mais c'etait une opération plus légère que ce que nous craignions, n'empeche qu'il a toujours une épee de Damoclès au dessus de la tete....Conclusion, profitons de la vie, je referais dudu sans doute au milieu de la semaine, mais la je profite de son retour hier a la maison, je n'ai pas envie de faire assiette a part.....bise et bon dimanche,ici il fait très chaud et les vacanciers commencent a arriver

Utilisateur62645

Posté le 01/07/2012 à 09:30

karilov,contente de ces bonnes nouvelles et que tout se oit bien passé,profitez bien de vous 2 et dudu attendra bien!!!!

 

Je vois que tu connais qques specialites de chez moi

ici c'est pareil tres tres chaud et les pin's arrivent!!!!!!

 

gros bisous à vous toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 01/07/2012 à 10:41

contente pour toi karilov , tu as raison , fait un break quelques jours , avec le stress que vous avez eu , ça les vaut bien !!!

 

si vous voulez me donnez votre poids du jour avec votre objectif pour le 1er Août svp

 

 

-chula 82 kg ->

 

-damaris 106 kg -> objectif 1er Aout = 106 kg

 

-Elenah  ? ->

 

-elory 54 ,5 kg >

 

-karilov 59 kg ->

 

-lolo 108 kg >

 

-malia 99,9 kg->99,9 kg ...............objectif 1er Août = ?

 

 

bravo malia !! challenge réussie )

 

 

bon dimanche bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:07

@ karilov contente pour toi. Tu a raison profite, profite c une bonne nouvelle.

 

Bah moi pour moi today 99 kilos tous rond.

Encore 4 kilos et à moi les vetement superrrrrrrr, j'ai hate.

Encore 9 kilos et j'accorderais un rdv au styliste lol.

 

@ Damarisssssssss tu ma oublier, et moi tu me donne quoi comme objectif pour le 1 er aout?

soit sévére avec moi lol. ( oublie pas qu'en 3 semaines j'ai perdu 6 kilos donc en 1 mois .... ).

 

BIIIZZZ A VOUS ET A BIENTOT LES FILLES. MOUAHHHHH

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 16:08

MOI COMME OBJECTIF CE SERA

92 KILOS POUR LE 1 ER AOUT.

Utilisateur99378

Posté le 01/07/2012 à 17:13

malia , c 'est à toi de choisir ton objectif ...tu es gourmande 92 kg ....MDR .....en tous cas je te le souhaite de tout coeur !!

 

je le noterais quand je ferais la mise à jour ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eugeniej

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:22

bonjour tout le monde,

 

pour moi c'est demain le commencement du régime. je voudrais perdre 15kg soit passer de 70 à 55.

 

j'espère trouver du soutien et des conseil ici car je mise tout sur ce régime j'en peux plus de mon corps!

 

A bientôt j'espère

Utilisateur62645

Posté le 01/07/2012 à 19:15

bienvenue eugenie,pas de souci on est la des que tu as besoin et meme si tout va bien juste pour nous raconter ce que tu veux

 

malia la barre est haute mais comme ta moti aussi je ne doutpas que tu t'approches des92 au 01 aout

 

Lolo j'espere que ta kermesse s'est bien passee et que tu as eu beau temps

 

karilov et damaris j'espere que votre dimancge fut agreable

 

Bonne soirée mes cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/07/2012 à 19:16

elenah,j'espere que tout va bien pour toi aussi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 23:27

Coucou tout le monde

 

karilov : je suis contente pour ton copain vraiment contente

 

Elory merci de prendre de mes nouvelles

 

Je me pese demain pour voir si mes objectifs ont été ou non atteints  Damaris pour le premier août j aimerai bien etre à 67 kg( oui c est beau de rever hahaha)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 01:17

@ re et comment je suis motivé eh eh.

Je pense que si je suis serieuse et que je fait pas d écart je pourrais y arriver à 92 kilos.

je tente le pari , je pense que c'est fessable - 7 kilos lol.

verdict le 1 er aout.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 03:31

oui ca l est

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:22

bonjour tout le monde, bienvenue a eugenie, malia, bravo pr tes objectifs hardis, ms ne t'affame pas qd meme, sinon le retour de baton, tu vas craquer...LOlo, ne finis pas les galettes qui restent !!!! la kermesse s'est bien déroulée ? Elory et moi, on crève de chaud, on a du mal a imaginer qu'il pleut un peu partout....OK Damaris, je vais m'y remettre bientot, pr l'instant la situation est encore instable, je ne fais pas bombance, ms pas encore envie de me restreindre, surtout le pain du petit dej

bon début de semaine a toutes

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 08:28

karilov comme tu le dis on meurt de chaud et aussi bien la nuit que le jour!!

sinon tu as bien raison profites profites et profites et ah le pain du pt dej un vrai delice

j'espere que ton homme va mieux et qu'il garde le moral(et toi aussi)

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 14:25

ce matin 73,3 pas vraiment obtenu les objectif de juin mais c est pas si grave que ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:28

salut tous le monde.

 

t'inquiéte pas @ karilov je vais pas m'affamé.

la preuve hir je manger des chips du riz sauce poulet champignon et du fromage,

resultat ce matin -500 grammes. c certainement du au 1 heure de natation et au jacuzzi lol.

jme dit que sans les ecarts j'aurais perdu peut etre 1 kilos.

 

faut que je perd au moins 2 kilos par semaine, don faut que j soit à 97 kilos dimanche.

bizz les filles a plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.