Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Aux alentours de boulogne ou saint omer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:07

Forum Dukan : slt non ce sont les nouvelles lunettes certainement qui te donnent cette impression je me suis pese ce matin apres 10 jours complet au total perdu 2kg

slt non ce sont les nouvelles lunettes certainement qui te donnent cette impression,je me suis pesé ce matin aprés 10 jours complet au total perdu 2kg200 et 25,5cm(tableau de mensurations).certes c'est peu mais je ne me désole pas car c'est du à mon nouveau traitement cardiaque,découvert des problèmes de thyroïde et hypertension donc j'imagine pas le poids que j'aurais déjà pris si je n'avais pas attaqué ce régime Dukan.j'ai perdu 800gr en 4 jours et si je maintiens ce cap petit à petit on arrivera à l'élimination des 20 kilos,comme le dis souvent mon médecin qui est totalement contre ce régime,"bannissez moi ça",il ne sait pas que je le continue(lol) idem au centre de réadaptation cardiaque où je démarre un stage de 2 mois,le 6 juin!!!!

aussi le cardiologue finira par me changer le traitement si j'ai toujours ses énormes inconvénients

bon je me fais un p'tit plaisir,pose d'ongles tout à l'heure et je vous dis allez les filles,souriez et allez les cœurs contre ses fichus kilos,gros bisous,à ce soir,Josie

photo de notre magnifique mairie ,travaux bientôt terminé!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:12

Forum Dukan : c est encore moi bon ma reglette est bonne quand je vais sur mon compte proteinaute et elle affiche une erreur donc c est bien jojojosie a perdu 2 2 kg

c'est encore moi bon ma réglette est bonne quand je vais sur mon compte proteinaute et elle affiche une erreur donc c'est bien

jojojosie a perdu 2,2 kg en 10 jours

non mais perds peu mais si en plus affiche moins(lol)

gros bisous les filles

Utilisateur60768

Posté le 26/05/2011 à 18:20

cc les fille et bienvenu a toi koulapie pour ma part sa fait 9jours que je fait dukan et bien sur la balance -5 je suis trop contente si sa continu comme sa 5k par semains sa sera trop bien je cerait la plus heureuse mes faut pas trop reve lol

 

enfin je suis heureuse j'espere que pour vous les fille sa sera pareil courage de plus jadore se regime je trouve de tres bonne recette et la mayo au carre frais et trop bonne faite vous verait enfin demain ou ce soir je ve essais les biscuits lol

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:04

Bonsoir les filles, pour ma part, comme indique ma reglette, ce matin la balance affichée -1 kg en 2 jours! bon début je trouve. pourvu que ça continu. tentative de recette de brioche vanille pour le petit déj de demain, la pâte avait bon gout en tout cas!! hate de gouter demain matin.

 

bonne soirée à vous

 

bisous

 

Lucie

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:55

bonsoir je suis de marck 62730 donc pas loin de chez toi j ai fais de la readaptation cardiaque aussi causse d hyper tension bon courage a vous il y a pleins de bonne recettes vous aller y arriver

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:40

Bonsoir

Merci alimay, pour tes voeux de bienvenue.

Je cherche encore un peu sur le forum pour des recettes, je vais chercher la mayo pou rmanger mes miettes de crabe

bonne soirée à toutes ...

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:28

Forum Dukan : oui chapounette et je m y rends justement demain matin a mark chez l estheticienne pour un maquillage semi permanent nous sommes voisines et en plus t

oui chapounette et je m'y rends justement demain matin à mark chez l'esthéticienne pour un maquillage semi-permanent,nous sommes voisines et en plus tu as fais le stage que je m'apprête à faire,c'est génial les points communs,on

pourra se rencontrer un jour si l'envie te dis,s'échanger des recettes,s'entraider moralement!!

trop contente pour toi luluflo62,tu as bien démarré!!!

à toutes les autres également félicitations d'ailleurs les filles j'ai acheté le télé star il y a bien le petit livret de cuisine du docteur Dukan soit 2€ total,j'y ai trouvé l'idée de découper mes petits gâteaux de son d'avoine et de blé que je préfère au four et de les passer au grille pain ,c'est meilleur encore, moi qui n'est pas trop faim au petit déjeuner je vais me régaler car j'en prépare toujours pour 2 jours.je les ai fais avec du fromage frais n'ayant plus de fromage blanc ,cuillères bien bombées,ça a encore plus gonflé et demain matin miam,miam.les steaks hachés à 5€ sont aussi à 5,99€ les 6 soit 9,98€ le kilo à Auchan

bonne nuit et gros bisous les filles,Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:30

ousp les steaks hachés à 5% erreur de frappe(lol)

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:34

Forum Dukan : ousp erreur de frappe ce sont les steaks hache a 5 au lieu d a 5 lol bonne nuit gros bisous les filles

ousp erreur de frappe ce sont les steaks haché à 5% au lieu d'à 5€ (lol)

bonne nuit,gros bisous les filles

Utilisateur60768

Posté le 27/05/2011 à 06:34

cc pas de souci fait la mayo au carre frais un regale tu vera bon je ve i allée il va etres l'heure du taf bisous a tal heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:46

bonjour à toutes, encore -600g ce matin! j'ai peut être tort de me peser tous les jours mais ça m'aide à la motivation. j'ai testé les bricohe vanille avec un peu de cacao dégraissé! humm un vrai régal. je les ai fait cuire sous forme de muffins, j'en ai mangé un petit accompagné d'un yaourt (je ne peux pas me passer du yaourt le matin et suis déjà calée. oulalala il est déjà l'heure de partir. bonne journée à toutes,

bisous

 

lucie

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:48

Forum Dukan : coucou alimay peux tu me donner ta recette de mayo au carre frais s il te plait car l huile de parafine pas trop envie une amie m a dit que ca n etait

coucou alimay

peux tu me donner ta recette de mayo au carré frais s'il te plait car l'huile de parafine pas trop envie, une amie m'a dit que ça n'était vraiment pas bon ...

Merci les filles.

Utilisateur60768

Posté le 27/05/2011 à 15:20

koulapic bien tu prend de jaune oeuf 2carre frait 1cs de fromage 1cc de moutarde melange le tout tu vera se un regale tu peux rajoute du sel poivre a ton gout

fait tu vera en tout cas moi jai aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:44

Merci alimay c'est super sympa, je vais tenter ça dés demain

bonne soirée les filles et bon courage

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:46

bonsoir, j'ai essayé le porridge et pour celles qui n'aiment pas les galettes, je trouve ça pas mal.

En tout cas, ma préférence va au porridge !

recette : 200 ml de lait à faire chauffer avec 1 cc d'arôme vanille quand le lait et l'arôme sont chauds, ajouter

2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, et laisser épaissir qq minutes à feu doux, ou hors du feu.

et sucrez avec de l'aspartham selon le goût.

bonne soirée et régalez vous

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:29

Forum Dukan : koulapic tu es rayonnante de beaute tres naturelle bravo pour ta perte de poids pour ta recette moi je fais le pain au four la galette beuk je le prep

Koulapic tu es rayonnante de beauté,très naturelle,bravo pour ta perte de poids,pour ta recette moi je fais le pain au four ,la galette beuk,je le préparais en muffins pour 2 jours et je viens de tester une nouvelle recette du dernier livre"la pâtisserie DUKAN" brioche aux deux sons et à la fleur d'oranger,je vous mets une photo car c'est un régal,fais arôme pistache et du fromage frais n'ayant plus de fromage blanc de même je n'ai pas de splenda mis de l'édulcorant trouvé à auchan en poudre qui supporte bien la chaleur et en liquide idem,pris extrêmement intéressant,pour les sons moi je vais à la coopérative aux attaques mais carrefour en fais sous sa marque rayon diététique

pour toutes les autres luluflo,alimay,chapounete et celles que j'oublie bravo pour les kilos mis à la poubelle rapidement,l'âge joue un grand rôle,à 56ans avec des problèmes de thyroïde,nouveau traitement,je perds doucement mais surement c'est le principal à me yeux,suis pas fixé sur la balance et le fait de prendre mes mensurations avec mon tableau je me dis super que 2kg800 certes mais aussi en moins 35cm au bout de 15 jours,je cuisine beaucoup car perte d'appétit avec le traitement,fais les boulettes au jambon et viande hachée d'avance,je bois plus d'1litre et demi d'eau par jour,j'ai vraiment changé comme vous toutes mon mode de vie grâce à DUKAN(en cachette de mon médecin complétement contre!!lol) gros bisous les filles,ce partage entre nous est super!!!

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:33

Coucou les filles, -1.8 depuis mardi dernier, je ne demande pas à perdre trrop vite non plus, donc àa me convient, mais comme toi jojosie, je sens que mon coeur s'affine. pour exemple et grande satisfaction pour moi ce week end, mon mari m'avait acheté une petite robe rouge il y a 2 semaines, en l'essayant, je trouvais qu'elle affichait trop mes rondeurs, trop moulante au niveau de mon ventre. ce week end je décide de la ré-essayer et la pour notre plus grand bonheur, elle m'allait merveilleusement bien!! donc je suis vraiment contente.

nouvel essai recette ce soir ou demain matin je pense.

bonne journée les filles

bisous

Lucie

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:41

Coucou les filles

quel plaisir de ne pas être seule et d'être soutenue ! J'attaque la phase de croisire aujourd'ui. puisque j'ai fait 6 jours d'attaque. ça me fait plaisir depouvoir re-manger des légumes, et les conseils sont les bienvenus.

Je me demandais s'il fallait en manger midi et soir en phase de croisière ?

Je vais relire le bouquin de dudu pour voir mais vos avis seront les bienvenus

Merci encore et une bonne journée à toutes

gros bisous

Utilisateur60768

Posté le 01/06/2011 à 07:54

CC LES FIlle moi je ne sais pas ce qui 'il ce pas mes je pert bien je me demande si ma balance fonctionne la sa fait 8k en 15js enfin ce tres bien je me plaint pas je ve verifie cela tout ta l'heure en tout cas tres tres contente je ve vous laisse je part au taf

bisous a vous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:45

coucou alimay c'est cool je suis contente pour toi ! et je souhaite de tout coeur que ta balance fonctionne bien !!!

courage et perséverence !

Utilisateur60768

Posté le 01/06/2011 à 19:36

allée resultas des course jai bien perdu 8k en 15Js je suis trop contente les effort paix lol

bisous a vous et merci du soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:59

Forum Dukan : genial mais surtout si tu perds beaucoup au depart il arrivera que tu te stabiliseras et tu continueras plus doucement alors reste toujours aussi moti

génial mais surtout si tu perds beaucoup au départ il arrivera que tu te stabiliseras et tu continueras plus doucement alors reste toujours aussi motivée,tout dépends de chaque personne,antécédent,âge,médicaments ,poids de départ mais ce qui reste super c'est le bonheur qu'on ressent dans chacune de vos phrases à vous toutes les filles,je vous souhaite un bon et long weekend férié,allez voir à auchan trouvé hermesetas qui supporte la chaleur en poudre 3,40euros et en liquide flacon de 200ml surtout pour les diabétiques 6,80euros,l'arôme vanille aussi et à carrefour ils font sous leur marque les sons d'avoine et de blé,gros bisous et on va leur foutre une sacrée pâtée à ses fichus kilos!!! Josie

adeline62170

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:37

Forum Dukan : bonjour tout le monde je me presente je suis adeline j ai 19 ans et je suis de montreuil sur mer j ai commence vaguement samedi 28 05 mais des demain

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je suis Adeline!

J'ai 19 ans et je suis de Montreuil sur mer!

J'ai commencé vaguement samedi 28/05 mais dès demain je reprend les reines en mains ...

J'ai besoin de soutien donc je compte sur vous tout comme vous pouvez compter sur moi!

 

Je vous joins une foto de moi

bizoux

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:53

Forum Dukan : bienvenue jolie adeline moi j ai commence comme les autres depuis peu et tu vas y arriver a les perdre ses fichus kilos nous serons la pour t aider mo

bienvenue jolie Adeline moi j'ai commencé comme les autres depuis peu et tu vas y arriver à les perdre ses fichus kilos,,nous serons là pour t'aider moralement d'autant que tu pourrais être ma fille,j'ai 56ans et je te renvois tes bisous,à très vite,Josie

je joins la photo du tableau que j'ai crée avec une amie car ça motive de voir combien on peut aussi perdre en centimètres,moi 35cm en 15 jours!!!!!!!!!!!!

Utilisateur60768

Posté le 03/06/2011 à 07:03

cc bienvenue a toi adeline merci jojosie pour tes conpliment on vera bien avec le temp

mes je suis deja tres contente ce sur que apres sa sera plus longs je ve pas perdre 30k en 1mois malgre que j'aurait bien aime lol enfin faut pas reve allée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.