Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Aux alentours de boulogne ou saint omer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:47

coucou les filles, et bienvenue à toi adeline. pour moi, toujours -1.9 depuis le début, je suis donc à 3kg depuis le premier début et pas mal de cm en moins. j'aimerais bien y arriver car nous sommes jeunes mariés, sommes sur le point d'être livré de notre maison et donc la suite logique serait d'accueillir un petit bout mais je fais un blocage avec ce fichu poids!!

enfin, bonne soirée les filles. bisous

lucie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:57

allez toutes en cœur,si les kilos ne s'envolent pas aussi vite pour certaines admettez qu'on se sent bien mieux,que notre corps se modifie avec des pertes de centimètres,que le miroir nous renvoie une meilleure image moi bon aussi 56ans encore moins évident mais suis bien contente de voir ce résultat qui nous donne des ailes de coquetteries(lol) pas vrai!!!

luluflo jeune mariée,prête d'avoir votre maison ce blocage va diminuer petit à petit et votre p'tit bout chou pointera son p'tit nez le moment venu pour sa maman qui sera la plus belle !!!!!!

gros bisous à vous toutes,Josie

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:34

bonjour à toutes

Et bravo Josie pour ton joli moral, tu es une gagnante et les kilos trépasseront, les guerres ne se gagnent pas en qq jours !

Et merci pour tous tes conseils !

Bon Weekend à toutes, et que les kilos disparaissent !

bisous. Erika

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:08

normal entraide entre amies et j'ai eu un conseil sur une proteinaute déposant une trop bonne recette,lui ai demandé où elle trouvait sa vanille en poudre? hé bien j'en reviens pas c'est à LEADER PRICE sous leur nom 1,75 eur les 4 petits sachets,j'ai dévalisé(lol) font aussi la gélatine alimentaire à 0,75eur ,la boite de cacao sans sucre à 2,19eur yaourts nature brassé 0%,fromage blanc etc personnellement j'y étais allé qu'une fois et là je ne regrette pas le détour.vous trouverez aussi l'hermesetas flacon lisquide à 5,99eur chez carrefour-market moins cher qu'à auchan,voyez aussi les épices dans les ldl et aldi.je fouille partout,j'ai imprimé plein de recettes des proteinautes et je vais y rajouter les commentaires avant de les réaliser.ça me prends du temps mais ça vaut le coup,miam,miam..............

bisous à vous toutes ,Josie

Utilisateur52815

Posté le 05/06/2011 à 10:57

Moi ,aussi, je suis de Calais j'étais super contente de voir nos 6 bourgeois et la mairie

j'ai un traitement pour l'hypertension depuis10 ans

j'ai commencé le4 avril par 4 jours d'attaque puis 1 pl /1 pp

aujourd'hui pp je mange du bidet en rôti

Chapounette et jojojosie j'ai gros besoin de soutien Suite à une opération du canal carpien en aout qui n'a pas marché j'ai eu une algodystrophie à la main gauche et j'ai pris 3 kg par semaine (pendant un mois puis j'ai essayé de me reprendre seule ) quand j'ai réalisé que je ne guérissais pas

Et là pas de bol je me suis fracturée cette main là il y pas longtemps (2 juin 2011) du coup je ne peux même plus aller à ICEO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 05/06/2011 à 11:53

CC LES FILLES SA VA moi tres bien par rapport au temps lol enfin on a besoin d'eau bon dimanche a vous

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:23

Forum Dukan : tygray voici mon email envoie moi un message avec tes cordonnees et demain apres ma 1ere journee de stage a coubertin je t appelle te donnerais egalem

tygray voici mon email envoie moi un message avec tes cordonnées et demain après ma 1ére journée de stage à Coubertin je t'appelle ,te donnerais également mes coordonnées voir aussi à qu'elle heure je me connecterais demain mais promis on va se soutenir compte sur moi et du bidet attention pas en viande hachée car dois être qu'à 5% de matière grasse,voici un marbré que j'ai réalisé cette aprés-midi pris du forum des proteinautes et maintenant j'adhère complétement c'est trop,trop bon mon compagnon l'a gouté(lol) en plus il ne te reste plus beaucoup à perdre d'âpres ton tableau bon icéo la piscine j'ai peur de l'eau mais on va avoir 1 séance d'aquagym donc je pense fort m'y inscrire ensuite et apprendre à nager,on irait ensemble moi j'habite du côte de l'avenue blériot,prés résidence mallet stevens,à tràs vite,courage,ZOORO ARRIVE(mdr)

alimay de la flotte on a eu aujourd'hui et dans le midi vous avez été drôlement servi,orange etc

je vous fais de gros bisous les filles et appréciez cette bonne photo du marbré chocolat/vanille

je mettrais plus de cacao sans sucre la prochaine fois puisqu'il est pour 3 jours d'où qu'il est coupé en 3 parts,miam,miam

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:26

Forum Dukan : photo marbre chocolat vanille coupe en deux

photo marbré chocolat/vanille coupé en deux!!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:31

Forum Dukan : j ai adapte la recette pour utiliser mes sons d avoine et de ble avec ce marbre soit 2 cs son d avoine et 1cs son de ble par jour on peut varier suiva

j'ai adapté la recette pour utiliser mes sons d'avoine et de blé avec ce marbré soit 2 cs son d'avoine et 1cs son de blé par jour,on peut varier suivant si stabilisation ou autre moi fais car suis en phase de croisière

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:34

le tableau n'a as encore enregistré ma pesée de ce matin j'ai perdu 3,2kg en 21jours et 31.5cm au total d'ailleurs je te donnerais un tableau de mensurations si tu veux tygray

bisous les filles

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:54

coucou on viens de nous déposer un astuce donc pour l'huile de paraffine qui a mauvais gout allez en pharmacie sous la marque labo restrical l'huile de paraffine à la noisette(super bonne d'après elle) est à 11,20eur les 500 ml un peu cher mais très bon aussi pour la constipation..............

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 07:18

Bonjour à toutes,

 

Je pense que vous le savez mais attention l'huile de parafine est un dérivé de produits pétroliers, donc je dis prudence.

Même si elle a le goût de noisette, perso ça me fait un peu peur du coup !

bisous et bon courage

Erika

Utilisateur60768

Posté le 06/06/2011 à 07:40

cc merci erika mes pour ma part jen prend pas je reste au aliment de base et sa ce passe tres bien courage a tous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 06/06/2011 à 09:30

coucou, bonjour les filles,

C'est reparti pour un tou ( nouvelle semaine et remotivation)

 

@jojojosie je n'ai pas vu ton email Mais j'habite dans le quartier dit " nouvelle france" ce matin je vais être occuppée et cet aprèm j'ai rendez vous à coquelles à 16h30 Entre 14 h et 15 h 30 tu es là  ???( il y a bien une auto école dans ta rue ???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adeline62170

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:05

Merci pour votre accueil!!! Ravi de vous rejoindre ...

 

Je ne connais pas vraiment le déroulement de ce forum, si quelques un pourrai me l'expliqué???

 

Moi le début de ce "régime" se passe avec un peu de difficulté étant donné que je ne mange pas tout les jours chez moi, étant donné que je travaille en IME, je mange donc avec les loulous ...

 

Je ne sais plus si je vous l'ai dis, mais je suis en phase d'attaque pour le moment, jusque normalement dimanche prochain ...

Pour me repérer dans le temps, je me suis fait un petit livret avec une fiche pour chaque jour avec la date, un repère de ce que je vais manger (matin, midi, collation, soir) que j'essai de respecter, ensuite activité sportive (temps) et puis remarques .... Voila

 

Aussi Josie, j'ai vu que vous aviez de l'édulcorant Hermestas, pourrais je savoir ou vous l'avez acheter, car je suis allé chez Lecler mais ils n'ont pas ...

 

Bonne journée a vous toutes

 

Adeline

Utilisateur52815

Posté le 06/06/2011 à 13:18

je n'ai pas très bien compris ...combien de jours pour ta phase d'attaque ?? perso j'en ai fait que 4 jours .............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adeline62170

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:33

Je fais 10 jours car je veux perdre + de 20 kg ... Bisous

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:58

Attention Adeline le dukan précise bien qu'il faut un suivi médical pour plus de 5 jours !

Quand à moi, j'ai un coup de mou, il faut que je me mette à la cuisine car je commence à me lasser ! j'ai envie de sucré, de beurre etc ... j'ai tenté le pain avec son d'avoine et son de blé et j'ai trouvé ça mauvais ... n'existe t'il pas une autre recette moins mauvaise ?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes !

Utilisateur52815

Posté le 06/06/2011 à 22:22

salut

,Koulapic nous faisons la même taille!! mais pour ma part 58 kg comme objectf ça me semblerait trop dur..

Le pain dukan j'ai essayé ausssi mais j'aime pas ...trop salé beurk la levure ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adeline62170

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:49

Koulapic, oui je sais qu'il faut un suivi médical, j'ai fais un bilan médical, chez mon médecin traitant avant cela ...

Pour le pain, desolé je ne connais pas d'autres recette, j'ai du mal moi pour les sons de blé et d'avoine ... Mais il faut s'y mettre 

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:07

Forum Dukan : salut tygray excuse j en ai ris avec une amie d avoir oublie de te mettre mon email donc le voici chatillon jocelyne hotmail fr non il n y a pas de bo

salut tygray excuse j'en ai ris avec une amie d'avoir oublié de te mettre mon email donc le voici chatillon.jocelyne@hotmail.fr non il n'y a pas de boulangerie dans ma rue,le mieux est que tu me donnes enfin on s'échange nos coordonnées,pour l'hermesetas liquide va à carrefour market 5,99eur tu l'as aussi à auchan 6,68eur+en poudre d'après mes photos 3,40eur je précise qu'ils supportent très bien la chaleur du four,j'ai dévalisé le rayon car n'en restait que 2 mais si tu veux je te ferais gouter le marbré chocolat/vanille aux 2 sons un pure délice,moi le pain je le fais en muffin bon aussi,je vais tester le pain addicter,suis allé à la coopérative bio chercher mes graines de sésame,lin,pavot et du agar-agar,vu du tofu à auchan irait le chercher semaine prochaine.je te donnerais mes recettes enfin eu des proteinautes qu'elles publie délicieuses(toujours lire les commentaires fort utile, je n'ai jamais autant cuisiné(lol)un conseil je goute toujours ma pâte et fais cuire un muffin ainsi pas de surprise.pr l'huile de paraffine moi je n'en prends pas voici ma recette sauce vinaigrette:1 yaourt nature à 0%+1cuillére à soupe de moutarde,on mélange bien comme pr une mayonnaise +, poivre,on rajoute du vinaigre de basmati parfum au choix moi je mets prés d'1cs et j'ai acheté à aldi ou ldl ils le font tous les 2 des aromates spécial salade,je rajoute du persil(pr en avoir du frais constamment,il faut mettre tout le meilleur (ça prends du temps,dans un bocal genre gros pot de compote sans les tiges bien sur et avec des ciseaux vous les réduisez en miettes,ça va diminuer de moitié,mettre ensuite au congélateur et vous aurez jusqu'à vous servir avec un couteau ou cuillère de ce que vous avez besoin à chaque fois,il a le gout du frais )le remettre vite au congélateur.,je mettrais des photos du pain,suis pris par mon stage de réadaptation cardiaque à coubertin depuis lundi 6 juin,jeudi coiffeur je sers de modèle avec une amie super bien les mèches et paie que 14eur,communion samedi fin de semaine chargée mais j'ai mon planning de stage et je sue sur le vélo c'est super ambiance jeudi 16 aquagym à 16h j'ai peur de l'eau ce sera l'occasion,lundi rien de prévu!!!!! hier soir trop fatigué pr me connecter,je te dis à bientôt tygray

pour les jours d'attaque jusque 10kilos c'est 5 jours jusque 20kilos 6 jours etc j'ai les livres dukan allez aussi sur les liens comme pr le son d'avoine en attaque 1cs 1/2 +1cs son blé ensuite en croisière 2cs avoine,stabilisation 2cs1/2 et consolidation 3cs mais toujours 1cs son de blé pas plus,je peux plus m'en passer,ça cale bien l'appétit,aide le transit intestinale allez assez papoter vais ps vous ennuyer mais espère mes conseils utiles

gros bisous et mort à ses fichus kilos dans la joie et la bonne humeur!!!

Utilisateur60768

Posté le 08/06/2011 à 07:55

il pareil tres bon ton cake sa donne envie

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:53

Forum Dukan : merci alimay j espere que vous aurez toutes compris que pour la vinaigrette c est du vinaigre de balsamique et non de basmati lol aujourd hui j ai fai

merci alimay j'espère que vous aurez toutes compris que pour la vinaigrette c'est du vinaigre de balsamique et non de basmati(lol),aujourd'hui j'ai fais le pain addicted,voir sur le forum des recettes qu'une excellente cuisiniére proteinaute a déposé et super je l'ai vraiment bien réussi,j'ai doublé les ingrédients comme elle disait le faire elle-même mais surtout que je n'avais pas le moule qu'elle préconisait et impec dans mon moule en silicone pour cake,je vous fais saliver par les photos,suivront d'autres,j'ai une recette mais je dois voir si je peux là déposer avant,elle vient de moi.ai toute simple,gratin de julienne de légumes et graines de quinoa,un vrai régal,bonne fin de soire,ce weekend absente vais à une communion donc mon pain est prêt d'avance,gros bisous

il s'est découpé facilement et je l'ai divisé en 6 parts tout en tranches,gardé 2 parts et mis le reste au congélateur ,je n'aurais qu'à le sortir la veille au soir pour le petit déjeuner

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:56

Forum Dukan : le voici avant la decoupe je suis fiere de l avoir aussi bien reussi car j avais une crainte en le faisant cuire dans un moule en silicone j ai passe

le voici avant la découpe je suis fière de l'avoir aussi bien réussi car j'avais une crainte en le faisant cuire dans un moule en silicone,j'ai passé des heures en cuisine(lol) tranquille ai mes sons pour plusieurs jours!!!!!!!!!!!!!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:58

Forum Dukan : voici avec le moule pour vous donner une idee allez les filles le son s accompagne dans beaucoup de recette le forum des recettes des proteinautes est f

voici avec le moule pour vous donner une idée,allez les filles le son s'accompagne dans beaucoup de recette,le forum des recettes des proteinautes est fort utile et appréciable!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.