Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Aux alentours de boulogne ou saint omer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52815

Posté le 01/07/2011 à 16:54

Peut être fleur.dekiwi@facebook.com .. Je crois que c'est ça  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:04

Bonjour à toutes je suis de vieille église et je recherche des femmes ou hommes pour faire des marches,du vélo ,du sport en somme lol j attends de vos nouvelles à trés bientot bonne journée

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:37

Forum Dukan : koulapic moi sur facebook c est chatillon jocelyne donc a bientot et merci ma douce tigray contente que tu ais aime le gateau de genes que je t ai rap

Koulapic moi sur facebook c'est chatillon jocelyne donc à bientôt et merci ma douce Tigray contente que tu ais aimé le gâteau de gênes que je t'ai rapporté,j'espère que tu as bien réussi le chili corn carné pour tes hommes et Bébé dommage ça fais trop loin Vieille Eglise et du sport j'en fais pour ma dose jusqu'au 28 juillet avec mon stage de réadaptation cardiaque à Coubertin

super ma pesée de ce matin perdu 600gr en 8 jours malgré la chaleur et constipation j'ai moins pu boire mais c'est bien reparti le transit intestinal ,voici des photos du pain addictet aux 2 sons que je fais régulièrement d’une proteinaute,fais en plusieurs petits pains soit les ingrédients multiplié par 3 et c'est délicieux,j'en ai fais pour 10 jours,cool,,bisous les filles avec enfin le beau temps de la partie

je vous dépose le lien aprés!!!!!!!!!!!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:42

Forum Dukan : voici le lien du pain addicted d une proteinaute que je ne remercierais jamais assez tant il est bon sachant que j ai fais la quantite des ingredients m

voici le lien du pain addicted d'une proteinaute que je ne remercierais jamais assez tant il est bon sachant que j'ai fais la quantité des ingrédients multiplié par 3

bisous

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:43

Forum Dukan : une autre photo miam miam

une autre photo miam,miam!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52815

Posté le 07/07/2011 à 13:10

Dur à tenir ces jours ci , je suis fatiguée presque pas dormi et pp aujourd'hui... la journée n'est pas finie ya kiné aussi pfff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 02:48

je pense bien à toi sache le mais tu sais mon emploi du temps surchargé avec mon stage de réadaptation cardiaque e les travaux de peinture + tout nettoyer et remettre en place,vendredi 15 ça nous fera du bien d'aller à Boulogne-Sur-Mer,je t'appelle promis gros bisous

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:24

Forum Dukan : geniale ma pesee de ce matin encore perdu 1kg400 suis trop contente je vous souhaite une bonne journee bisous les filles donc perdu 8kg600 et 63 5cm e

géniale ma pesée de ce matin encore perdu 1kg400 suis trop contente je vous souhaite une bonne journée,bisous les filles

donc perdu 8kg600 et 63.5cm en 57 jours !!!!!!!!!!!!!

violine62

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:09

salut jojojosie je viens de débuter le régime il y a 6 jours et je n'ai pas perdu beaucoup de poids. a peine 1 kg . j'ai lu vos commentaires et je me retrouve un peu dans votre parcours . j'habite très près de calais et je pense me tromper pas mal dans le régime . j'ai grand besoin de conseils: je pense que je ne mange pas assez de protéines dans la journée ( combien de protéines pour 70 kg )

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:25

violine62 tu me rejoins sur facebook avec fleur dekiwi(tigray)

moi y suis sur chatillon jocelyne

nous t'aiderons de notre mieux et n'hésite pas d'aller voir les recettes et conseils des proteinautes

à bientôt

vendredi matin nous allons faire notre plein à la coopérative bio de boulogne-sur-mer

bisous à vous toutes les filles et bon 14 juillet

jOSIE

Utilisateur52815

Posté le 13/07/2011 à 10:55

Vu que j'étais si bien fatiguée ma belle mère me tend une gaufrette au choco et (pourtant d'habitude j'aime pas , mais là ... j'ai même pris une prune confite ) C''est trop dur la vie Hein ??? j'Fai des efforts d'un côté et de"s bêtises de l'autre alors .... ben c'est ma faute à moi si je ne perds pas ./.. Donc pour l'instant je stagne ...

Je ne prends pas non plus /

jojosie Oui pour vendredi je viens au matin chez toi ...

peut être que je vais finir par me mettre en conso de peur de perdre les bénéfices de ma phase de croisière.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:04

Forum Dukan : t inquiete tyfray on voit ca ensemble vendredi matin et voici mon email pour violine62 donc chtillon jocelyne hotmail fr j ai fais 14 petits pains add

t'inquiéte tyfray on voit ça ensemble vendredi matin et voici mon email pour violine62 donc chtillon.jocelyne@hotmail.fr

j'ai fais 14 petits pains addicted encore plus gonflé grâce à la bonne levure et astuce du professeur de cuisine qui est dans notre groupe à coubertin et j'ai en plus mangé du gâteau qu'il a ramené(ousp)pourtant j'ai perdu 1kg400 aussi le sport y fait,avec la gym et ergocycle je transpire drôlement mais sinon fais bien attention et bois beaucoup,bisous les filles

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:07

Forum Dukan : voici la bonne photo on voit il ont double de volume et sont delicieux

voici la bonne photo,on voit il ont doublé de volume et sont délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:10

Forum Dukan : ousp violine62 erreur de frappe chatillon jocelyne hotmail fr me voici ergocycle au stage de readaptation cardiaque on dois pedaler durant 30 minutes

ousp violine62 erreur de frappe

chatillon.jocelyne@hotmail.fr

me voici ergocycle au stage de réadaptation cardiaque on dois pédaler durant 30 minutes avec des montées et récupérations

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:12

Forum Dukan : astuce d envelopper les moules dans ce plastique ainsi durant 30 minutes chaleur assure et gonflement a la cuisson double

astuce d'envelopper les moules dans ce plastique ainsi durant 30 minutes chaleur assuré et gonflement à la cuisson doublé

Utilisateur60768

Posté le 14/07/2011 à 09:10

cc les filles desole de pas etres venu depuis le temps je vois que pour vous tout va bien et felicitation pour les erte de poids pour mon cas la balance fait la tete elle reste sur 111k elle ve plus bouge sa devient long a force mes bon on suit

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:44

Forum Dukan : on a perdu pratiquement le meme poids toutes les deux en 57 jours moi 8kg600 derniere pesee de lundi dernier allez bon courage alimay et a vous toutes

on a perdu pratiquement le même poids toutes les deux en 57 jours moi 8kg600 dernière pesée de lundi dernier,allez bon courage alimay et à vous toutes également

bisous

Utilisateur52815

Posté le 17/07/2011 à 13:05

superbe photo ! ....C'est du sérieux au stage ... Houlala Je comprends que tu perds bien ....Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:10

Forum Dukan : va t inscrire sur calaispascher com et tu pourras imprimer le coupon de reduction de 10eur valable pr toute nouvelle inscription d abonnement pr 1 an

va t inscrire sur calaispascher.com et tu pourras imprimer le coupon de réduction de 10eur valable pr toute nouvelle inscription d'abonnement pr 1 an dans la salle de sport,nous irons ensemble nous inscrire avant mon départ ou fin aout,je compte commencer en septembre

j'ai mis les infos sous ma photo du vélo justement sur mon profil facebook,2 autres amies vont aussi s'i scrirent,on va former une bonne équipe

pr le charbon actif eu à la coopérative c'est super mais fais pas comme moi 1cs de charbon dans un verre d'eau,t'as la bouche noire de charbon donc 1cà café dans 1 grand verre d'eau suffit et dégonflage du ventre + sur le transit in testinal assuré,plus d ballonnements,j'en prendrais ts les 3 jours,elle nous a bien conseillé pascale la responsable des produits alimentaires et amie

j'ose pas t'appeler tu ais surement en famille

gros bisous et j'apprécie toujours grandement mes sorties avec toi

bisous à vous toutes les filles,Jojojosie

mon p'tit coin du salon de la mezzanine qui est qu'à moi seule(lol) avec la télé mais que je regarde peu,en bas il y a le grand salon et télé plasma

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:01

Forum Dukan : coucou les filles encore perdu 600gr en 3 jours ce qui m amene a une perte de 9kg800 en 64 jours sur les 20 kg que je veux perdre super contente et le

coucou les filles encore perdu 600gr en 3 jours ce qui m’amène à une perte de 9kg800 en 64 jours sur les 20 kg que je veux perdre

super contente et le charbon active agis bien eu en coopérative bio à bioccop de Boulogne-sur-mer

bisous et bonne journée sous cette pluie................

photo du stage de réadaptation cardiaque de Coubertin en cours de cuisine diététique mais fais très attention et pris mon bon pain adicted dont beaucoup m'ont réclamé la recette Josie

bisous et bonne journée

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:14

Forum Dukan : un p tit coucou j ai encore perdu 400gr en 3 jours aussi mon legging amincissant des createurs de beaute y est pour quelque chose je l avais deja test

un p'tit coucou j'ai encore perdu 400gr en 3 jours aussi mon legging amincissant des créateurs de beauté y est pour quelque chose,je l'avais déjà testé avec une activité sportive associée les capsules de caféine se dégagent et attaquent la graisse,je viens d'en recommander un ayant 50% fidèle cliente et surtout il reste un élément de ma garde-robe car très seyant

j'ai la liste des biocoops où j’achète mes sons etc prix bio défiant toute concurrence de toutes les régions suffit de me demander l'adresse et je vous la donne

mardi coiffeuse à domicile et dernier jour de mon stage jeudi 28/07 j'ai téléchargé mon bon de réduction de 10€ pour m'abonner à la superbe salle de sport près de chez moi,nous irons à plusieurs copines

bonne journée les filles,bisous et violine tu peux me rappeler j'étais absente,j'espère que mes conseils t'auront été utiles

tigray gros bisous

cette photo ce vêtement est devenu trop grand vais faire le tri et revendre sur le site des proteinautes

Utilisateur52815

Posté le 22/07/2011 à 13:58

A force d'espérer ... je veux seuleument conserver mon acquis ... On m'a changé de médicaments et je suis à plat .....Pas rrassuré je vais à pied chez le kiné ( les médicaments ne sont pas indiqués pour la conduite et je me sens ramollo....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:55

courage tygray n'hésite pas si besoin suis là gros bisous

mardi matin la coiffeuse à domicile passe chez moi

à bientôt et bon weekend

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:16

Forum Dukan : un p tit coucou sous le soleil dont on a beneficie enfin hier apres midi mais cette nuit pluie enfin la il est au rdv en esperant que ca dure pour all

un p'tit coucou sous le soleil dont on a bénéficié enfin hier après-midi mais cette nuit pluie enfin là il est au RDV en espérant que ça dure pour aller voir le feux d'artifices à Blériot-plage,bon weekend moi encore perdu 200gr depuis vendredi(hier)

soit un total de 10kg800 et 69cm, en 69 jours,suis aux anges vais lundi m'inscrire à la salle de sport avec le bon de 10€ sur l'abonnement,nous sommes 3 copines prêtent à y aller pour commencer en septembre

gros bisous les filles,Josie

Utilisateur52815

Posté le 25/07/2011 à 09:37

J'aurais du passer en conso bien avant .....

Suis trop contente d'être en conso , bon j'ai commencé fort le premier jour j'ai tout de suite fait un repas de gala !!.... et hier , je n'avais plus faim ,j'ai pas encore l'habitude alors j'ai pas pris le fromage ... Déjà quand je prends une poire , j'ai l'impresion de transgresser quelque chose , mais bon j'y vais en douceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.