Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Aux alentours de boulogne ou saint omer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 00:48

Forum Dukan : on se voit jeudi tygray comme prevu s il fait beau tu feras la marche avec nous et le professeur de sport activites sur la plage a 14h sinon nous iron

on se voit jeudi Tygray comme prévu s'il fait beau tu feras la marche avec nous et le professeur de sport + activités sur la plage à 14h sinon nous irons marcher toutes les deux à la citadelle

me suis inscrite à la salle de sport Body Fit Club,je commence en septembre et avec un suivi sérieux,il va même m'incorporer des glucides sinon je ne tiendrais pas le coup et sans risque de prendre du poids,bien au contraire,j'ai profité du bon de 10 eur sur l'abonnement imprimé eu sur calaispascher.com

gros bisous à vous toutes sans t'oublier violine62 excuse mais suis peu chez moi ces temps ci

Utilisateur52815

Posté le 29/07/2011 à 13:44

Belle balade ! Nous avons eu de la chance jojosie  ! ... Beaucoup de chnace qu'il ne pleut pas

et nous avons pris un thé avec du choco/.. blanc dukan maison ....Merci c'était miam pour une grande pause gourmandise ... après une promenade à la citadelle , le parc Richelieu Bref  !! encore une très bonne aprèm de passée....Bises...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:56

Forum Dukan : oui tres belle promenade ma gentille tygray avec temps impeccable ensuite bonne degustation du chocolat blanc dukan et un the que j ai beaucoup apprec

oui très belle promenade ma gentille Tygray avec temps impeccable ensuite bonne dégustation du chocolat blanc DUKAN et un thé que j'ai beaucoup apprécié comme à l'accoutumé

aujourd'hui j'ai laissé ma voiture centre ville et fait toutes mes démarches à pied

j'entretiens le sport car hélas mon stage est finis,ferait mes exercices dans les escaliers etc avec mon p'tit livret

grosse semaine avant mon départ en vacances bien méritées en étant prudente car hopital et rapatriement en ambulance l'année dernière(lol)

contente que tu sois passé en consolidation et que tu reperdres du poids

gros bisous sans vous oublier les filles

jojojosie

Ce message a été supprimé par son auteur.

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 00:00

Forum Dukan : bonjour je commence juste le regime dukan pourriez vous me donnez les recettes de ce que vous faites au son et au ble se serrait tres gentil merci

bonjour je commence juste le regime dukan pourriez vous me donnez les recettes de ce que vous faites au son et au ble se serrait tres gentil merci

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:54

Forum Dukan : bienvenue a toi xsara 621 va voir sur les proteinautes a la recherche de recettes sympa tu auras plein de recettes et aussi en cliquant sur recettes d a

bienvenue à toi xsara 621

va voir sur les proteinautes à la recherche de recettes sympa,tu auras plein de recettes et aussi en cliquant sur recettes d’attaques etc

voici le lien du pain addicted eu sur ce site génial que je fais par 14 petits pains en multipliant les ingrédients par 4

je prends de la levure fraiche du boulanger

je suis la recette à la lettre

égoutte bien mes petits suisses avec résultat ils ressemblent à des carrés frais

je mets mes moules avant d'enfourner dans un sac plastique 1 demie-heure

je les fendillent et mets mes graines avant d'enfourner

les fais dans des moules à financiers tu peux aussi silicone genre cake,il est important que ta pâte soit à moins de 1cm du bord du moule

tu as de nombreux conseils sur ce site

je serais absente pars dimanche,vacances méritées,rentre le 18 au soir

bisous à vous toutes les filles

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:58

Forum Dukan : pesee de ce matin 68kg de mon cote ca ne l affiche pas http www proteinaute com recette_pain_addicted 4584 html voici fais dans un moule a cake en multi

pesée de ce matin 68kg de mon côté ça ne l'affiche pas!!!!!!!!!  !http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

voici fais dans un moule à cake en multipliant les ingrédients par 2

bisous les filles Josie

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 04:34

merci bien de ta réponse je te dirai quoi si j'y suis arrivé lol on peut donc les consommer quand ces pain la et a quel quantité a la periode d attaque on as droit ou pas merci bien encore

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:21

Forum Dukan : oui droit en periode d attaque et il est note les quantites autorisees tu dois juste surveiller que tu as droit a 1cs 1 2 de son d avoine 1cs son de b

oui droit en période d'attaque et il est noté les quantités autorisées tu dois juste surveiller que tu as droit à 1cs 1/2 de son d'avoine+1cs son de blé en phase d'attaque et en croisière 2cs son d'avoine et 1c son de blé sachant que la recette de base est pour 3 jours,tu divises par 3 les portions

voici un lien de bonnes recettes,j'en mettrais des autres plus tard car je pars samedi

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html?from=mail

je dépose une recette fais du nouveau livre de pâtisserie dukan espère accepté trop bon

gâteau de gênes tout léger au chocolat

bisous les filles

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:55

Forum Dukan : voici un autre lien ou j ai poste une reponse http www proteinaute com forum livre de recettes patisseries dukan_45_16270 html

voici un autre lien ou j'ai posté une réponse

http://www.proteinaute.com/forum/livre-de-recettes-patisseries-dukan_45_16270.html

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:00

Forum Dukan : un autre lien bien utile http www proteinaute com forum papotage entre mamies_40_403 html from mail gateau decoupe photo et avant mis celle juste avant

un autre lien bien utile

http://www.proteinaute.com/forum/papotage-entre-mamies_40_403.html?from=mail

gâteau découpé photo et avant mis celle juste avant d'enfourner

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:23

merci de ta gentillesse hier j'ai fait 2 petit cake avec la meme recette que pour les galettes comme tu disais j'ai juste rajoute son de blé et levure boulangere et j'ai multiplier les dose de la galettes par nonbre de cake petit peu moin de son de blé comme ca en ai pour la semaine que pense tu de ma courbe de poids merci encore

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 01:00

Forum Dukan : super ta courbe de poids moi en attaque difficile la degringolade s est mis en route qu apres il me reste encore 7kg a perdre je suis bien partie le s

super ta courbe de poids moi en attaque difficile la dégringolade s'est mis en route qu'après il me reste encore 7kg à perdre je suis bien partie,le sport boire beaucoup d'eau et cuisiner sont des éléments essentiels ,au plaisir de te relire mais là suis en vacances chez des amis depuis cette après-midi rentre le 18 au soir

bisous les filles Josie

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:55

ok merci la suis en phase croisiere ai reprit un peu poid pourtant legume et proteine et gateau dukan hihi verrai bien fin semaine sinon sa va pas evident cuisiner tout ca pour un homme lol mais ca va y arrive espere te relire egalement tu es de calais aussi dans quel coin bis

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:19

Forum Dukan : j habite pres du carrefour mi voix plus exactement a cote de l avenue bleriot et si ca peut te donner une idee elle donne sur le pont de vic donc 6210

j'habite prés du carrefour mi-voix plus exactement à côté de l'avenue Blériot et si ça peut te donner une idée elle donne sur le Pont de Vic donc 62100 je te redonne une photo du musée de la dentelle de Calais qui sait on pourra se voir

bonne journée les filles bisous Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:23

Forum Dukan : une autre photo j en ai une centaine du musee de la dentelle

une autre photo j'en ai une centaine du musée de la dentelle

jojojosie

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:34

voici un lien où vous trouverez des réponses à vos questions il y a plein de questions bisous Josie http://www.youtube.com/watch?v=MUdZqgxsknE&feature=youtu.be

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:53

ok merci moi aussi pret avenue bleriot pret de iut tu es donc pret de la rue de vic si ca donne sur le pont et oui pk pas on peu essayer ce voir selon comment bosse te dispo quand bis

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:57

as tu msn

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:23

oui suis aussi sur facebook chatillon jocelyne et mon email chatillon.jocelyne@hotmail.fr là suis en vacances dans les vosges mais vais régulièrement sur mon pc portable on pourra aussi s'échanger nos téléphones j'habite prés de la résidence mallet stevens bisous Josie

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:26

ok des qu on peu je te rentre en contact ok dit moi si tu recis invitation

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:32

t ai mit normalement ca va envoie moi te derniee photos de toi speed621@live.fr merci

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:44

Forum Dukan : je viens d essayer d acceder a mes invitations mais c est indisponible pour le moment je verrais plus tard dois partir me balader visite et c est ma d

je viens d'essayer d'accéder à mes invitations mais c'est indisponible pour le moment je verrais plus tard,dois partir me balader,visite et c'est ma derniére photo que tu vois à bientôt Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:18

je t'ai également envoyé une invitation car c'est toujours en indisponibilité Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.