Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eglantyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

eglantyne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:51

Forum Dukan : bravo a toutes merci pour vos temoignages plus qu encourageants j en suis au debut et vous lire a augmente ma motivation hier soir j ai eu mon premier

Bravo à toutes !

Merci pour vos témoignages plus qu'encourageants, j'en suis au début et vous lire a augmenté ma motivation.

Hier soir, j'ai eu mon premier resto (repas de groupe avec menu préétabli), pas facile de demander un faux filet grillé dans ces conditions, mais j'ai finalement osé et ça s'est trés bien passé.

J'étais d'ailleurs assez amusée de voir la tête des autres personnes présentes quand on m'a apporté mon assiette ...

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:37

Je découvre le forum et en regardant vos photos, je trouve qu'en plus d'être spectaculaire, vos transformations sont émouvantes. Je m'explique : les photos avant/après font un bien fou pour quelqu'un comme moi qui a beaucoup à perdre et qui a du mal à se regarder. C'est certainement la première fois que j'aimerai avoir 6 mois de plus pour constater de visu la perte (j'espère) d'une bonne vingtaine de kilos.

Toutes ces photos et les soutiens que vous échangez sont de sacrés motivations lorsque l'on entreprend la methode.

Grand MERCI donc à toutes (et tous)...

Bonne continuation...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 19:10

Bon courage à toutes

il faut toujours y croire toujours s'accrocher et la victoire est à portée de main

Plein de courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 23:59

C'est la force de ce site , l'entraide et le soutien sont notre leitmotiv. Minimous, je te souhaite bon courage et bon régime

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:17

Merci le moral est bon, d'autant plus que c'est mon dernier jour "d'attaque" donc retour des légumes avec une alternance 2/2 je pense...

-3.1 sur la balance je suis très contente... pour un début !

Avez-vous pris des compléments alimentaires ou des buleurs de graisse ?

Bonne journée à toutes et merci pour vos encouragements...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 11:15

Coucou tout le monde

Pas de complément ni de bruleurs , enfin pas pour moi, il y en a qui prennent des vitamines , c'est autorisé et conseillé en cas de fatigue.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:30

Moi je prends du BION3 pour la fatigue et c'est pas trop mal, ça aide je commence à allez de mieux en mieux mais ça fait presque deux mois que j en prends, il vaut mieux en prendre dès le début je pense enfin pour ma part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 18:50

bonjour tous le monde

je passe vous faire un petit coucou , saluer les nouvelles et faire un p'tit bisou aux anciennes !! je voie que tout va bien et que certaines personnes ont de drôle d’animaux de compagnie !! n'est ce pas eglantyne ?? lol

alors poupette comment ça va ?? ça continu de fondre c'est génial

mininous 3kg en 7 jours c'est genial !! pourvu qu'ça dure lol

pareil pour pcmegcj c'est pas facile de perdre quand on a plus 20 ans lol mais c'est genial !!

bravo a toutes

a+

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 21:07

coucou tout le monde!!!!

la forme????

après un petit séjour chez papa maman, me revoilà!

Alors quelles sont les nouvelles? Est ce que tout roules?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 00:13

On a du dire à Eglantyne que pour son régime il fallait qu'elle " prenne le taureau par les cornes"................c'est fait!!!!!!

On s'en fout de l'âge pourvu qu'on les perde ces foutus kilos !!!!! Pi d'abord suis encore une jeunette moi , non mais des fois !!! LOL!!

eglantyne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:34

bonjour à tous,

 

Tu as tout compris pcmegcj, j'ai pris le taureau par les cornes (enfin pas tout à fait, c'était une vache).

Disons que c'est cette photo qui a fait le déclic pour commencer le régime.

Thierry67, cette pauvre bête n'aurait pas été heureuse sur ma terrasse, je l'ai laissé en liberté dans ses pâturages.

 

J'ai une petite anecdote à vous raconter : je suis allée manger ce midi au resto à l'improviste avec une collégue, pensant trouver quelque chose compatible avec mon régime. Finalement pas de viande de boeuf à griller ou autre viande possible, ça commence mal. J'observe le buffet, tomates ok, carottes rapées non assaisonnées ok. Ni jambon, ni crevette, ni oeuf dur (sauf blancs remplis avec des jaunes écrasés délicatement avec de la mayonnaise), je demande donc s'il ne leur reste pas des oeufs durs nature, la serveuse revient en me disant qu'ils en avaient. En fait elle revient quelques minutes avec une assiette arrangée joliment avec quelques morceaux de tomate, une feuille de salade et quatre demis blancs d'oeuf sans les jaunes (ceux ci ayant été utilisés pour la préparation jaunes/mayo). C'est la premiére fois depuis le début du régime que je sors de table avec la faim au ventre !

 

A bientôt pour la suite des mésaventures d'Eglantyne

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 13:52

Désolé pour la vache , mais je n'ai vu que sa tête ..................et pas de gros kiki!!!!!! LOL!

C'était un resto d'entreprise !!! Parceque pas cool pour le choix et en dessert , rien de Dudu non plus !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 16:54

Bonjour punchette

Comment vas tu?

Moi je l avoue petite baisse de moral, la balance joue avec mes nerfs et j ai du mal à tenir

la perte se fait désirer et j ai de plus en plus de mal à ne pas craquer surtout quand je vois que mes efforts ne sont pas récompensés

à ce rythme là je ne pense pas voir la balance en dessous des 80kilos pour le baptême de ma fille le 9 octobre prochain, j ai été peut être trop gourmande quant à mon objectif, bouh bouh bouh

j espère que ça ira mieux demain

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 17:04

Salut les filles, je suis contente, enfin en congé donc j'ai passé une partie de l'après midi à cuisiner dudu, paté de viande, crakers et mousse au chocolat.... pour le paté et la mousse faut attendre que ça refoidisse....

 

Ma simone est gentille pour le moment, mais je viens d'en acheter une autre digitale cette fois et elle est presque au même poids que l'autre .... ce matin à jun et toute nue 68.8 sur celle à aiguille et début d'après midi 69.2 sur la nouvelle mais en jeans et t shirt donc a mon avis ça devait faire pareil, j'essayerai les deux demain matin au même moment pour voir !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 18:05

POUPETTE, je vais bien je te remercie. Rien n'est perdu pour le 9 octobre, même si tu n'atteins pas les 80 tu vas t'en rapprocher alors surtout ne perds pas espoir. Tu es à 3 mois de régime et ça commence à faire un peu long mais ne craque sutout pas, c'est un moment à passer et après ça va repartir. J'ai eu du mal moi aussi vers les 81 kg mais je te promets que lorsque l'aiguille est passée en dessous des 80, le moral est revenu aussi sec! Je compte sur toi ma POUPETTE. Et dis toi que le 9 octobre tu mangeras normalement, ça va peut être t'aider à tenir.

 

TENEBRIS, bientôt la conso pour toi, bravo, continue sur ta lancée!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 18:10

oui oui j'ai trop hate d'être en conso, j'esprère pour dans un mois d'ailleurs car je pars en vacances à la toussaint ! Ce sera plus facile en conso quand même  !

 

Comment tu vas toi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 18:25

ça va, ça va! c'est sur que la conso en vacances c'est le pied (mais ne fais pas comme moi, j'ai abusé!!!). Surtout tu n'oublieras pas de faire ta journée PP en conso !!!

Normalement tu vas les tenir tes 65kg pour La Toussaint, c'est cool, tu dois être contente???

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:31

Merci punchette

c'est sur qu'au bout de trois mois c 'est très long et c'est dur de tenir sur la longueur, mais je vais m accrocher et tenir bon grâce à ton soutien

la perte est beaucoup plus lente qu'au départ et les frustrations sont plus nombreuses du coup

j ai eu du mal à descendre en dessous des 87 puis des 85 et la c'est le 82 qui bloque, bref je pense que ça doit être normal

Il faut que je tienne bon et que je ne m avoue pas vaincue

Merci pour ton aide et plein de courage aussi à toi pour ta conso

 

Grosse bise ma belle!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 19:02

@ punchette, si je maintient le rythme je devrais y arriver effectivement, et je maintiendrai mon jour de pp le jeudi pas de problème ! Faut juste que je fasse une petite liste de ce que je dois emmener comme les sons par ex car je vais en Espagne et ai peur de ne pas tout trouver....

 

Courage Poupette j'ai eu aussi des périodes de stagnation, mais du coup j'ai marcher plus, mangé plus de pp et un peu moin de légumes et pas de tolérés.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 19:06

POUPETTE, fais comme dis TENEBRIS, en plus force un peu plus sur l'eau ça va t'aider à éliminer. Ah la la, pas facile! mais tu vas y arriver, je ne me fais pas de soucis pour toi. Et dis toi bien que tu rencontres les même problèmes que tous le monde, on est toute et tous passés par là. Un suel mot d'ordre : TENIR !!!!

 

TENEBRIS, oui emporte les sons avec toi, le reste je pense que tu trouveras sur place, la conso est quand bcp moins restrictive que la croisière.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 19:18

Je vais remettre un coup de fouet, du coup en ce moment même pas envie de me faire à manger, la balance me tiens mais je vais reprendre les rennes

Allez faut pas que je me laisse aller mais j avoue que l euphorie des débuts est un peu partie, ça repartira quand la balance aussi repartira dans le bon sens je pense

mais d ici là faut pas que je me laisse aller, avec chéri qui bois du vin et mange des frites et de la mayo juste à côté de moi, aih c est pas simple mais si j ai tenu 3 mois je peux tenir encore, je me disais déjà que trois mois c'est énorme dans 3 mois supplémentaire je serai encore agréablement surprise et fière de moi pour ma résistance et mes résultats, allez positivons!!!

Merci d être là quand j en ai besoin

Bisous Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 20:39

on est là POUPETTE, ne t'inquiète pas!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 20:50

bah tu sais Poupette je fais des frites pour mes hommes aussi, je leur fait des choses que j'aime, genre pates bolo, croziflette etc.... et j'ai tenu et je tient encore, bon ça m'est arrivé de craquer mais pas en grosses quantitées, et heureusement je suis pas sucreries,c'est plus un bout de pain ou un jour un morceau de fromage mais le lendemain je me suis reprise !

 

samedi si il fait beau on va faire barbecue, normalement je suis en pp mais je pense que je demain je ferai un deuxième jour de pp afin de pouvoir manger de la salade et des concombres quand même car barbecue que viande bof....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 20:54

@ poupette, je viens d'aller voir ta courbe, tu stagne depuis le 17 à peu près et puis tu as une bonne moyenne, plus de 1 kg par semaine donc c'est pas dramatique, patience, ça descendra !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.