Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 23:01

Forum Dukan : j avais une grosse envie de chocolat alors je me suis fait un gateau au son et choco trop bon j ai pas craque non non non

J'avais une grosse envie de chocolat alors je me suis fait un gateau au son et choco trop bon!!!! j'ai pas craqué non non non 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 23:02

il sont quand même trop choux ces petits bouts 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 23:03

Forum Dukan : celui la aussi d ailleurs lol ca donne soif allez hop hop hop un petit verre de coca light a la place

celui là aussi d'ailleurs, lol!!!! ça donne soif allez hop hop hop un petit verre de coca light à la place

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 23:06

Mdr, hé ça donne envie de chocolat , là, heureusement que je n'en ai pas sous la main!!!

Bon essai de Taïso satisfaisant , c'est trés physique , donc à renouveler , ce sera 2h par semaine + 2h de fitness, cool

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 11:52

Bonjour

-600g ce matin plus que 100g à perdre et je totaliserai les moins 15 kilos, et bien moi qui pensait que ce n'était pas possible, je suis incroyablement surprise et en plus plus d'écarts depuis un long moment je suis épatée par ma performance!!!

C'est grace au soutien que j'ai trouvé ici car me connaissant seule je n aurai pas tenu!!!!

Un grand MERCI

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 12:10

c'est super POUPETTE, non seulement tu vas totaliser tes -15kg mais en plus tu arrives bientôt ta barre des 80kg, continue comme ça.

Et tu sais lorsque l'on fait des écarts c'est que quelque part on en a besoin, alors ne vaut-il pas mieux fauter une petite fois pour mieux redémarrer, plutôt que d'essayer de tenir à tout prix et de tout arrêter??!!!

en tout cas, mes félicitations ma chère POUPETTE, tu es la moitié de ton parcours, continuesur ta lancée!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 12:34

Coucou tout le monde

On se suit Poupette , et en plus , moi aussi plus de craquages depuis un moment . Reprise du sport et redescente de poids ! Hier mon fils m'a demandé ou était le nutella!!! , y'en a plus , comme ça pas de tentation , et lui ai dit que s'il en rachetait , il était prié de le laisser dans sa chambre , et de le planquer!!!!!! Pourquoi ça l'a fait rire ??????

Utilisateur47361

Posté le 09/09/2011 à 18:01

coucou bonjour

meme si je n'interviens pas tous les jours je prend malgré tout le temps de lire et je me suis bien marré en lisant vos commentaires

rrrrrrroooo c'est pas bon le chocolat !! enfin c'est pas bon pour s'kon a !!!!!!

allez courage on arrivera a s'en passer et pour me calmer je fais des muffins au chocolat !! hummm trop bon mais il manque le napage et le fourrage au nutela !!lol mdr

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 21:11

j'entends parler de chocolat un peu partout, je m'accroche pour ne pas piquer du nez dans le pot mais vous ne facilitez pas la tâche !!!!!

moi je me suis fait un gateau pour assouvir mon besoin de sucre car ce soir gladouille devant la télé!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 21:37

bah avec moi ça risque pas, je suis pas accro aux sucreries donc .... alors punchette tes vacances ce sont bien passées ? J'ai pas le courage de tout lire en arrière... lol

Depuis hier je suis à -10 kgs un gros ouf, mais depuis 2 semaines je marche plus qu'avant j'ai acheter des rebook runtone et franchement j'en suis très contente, je sens mes muscles qui tirent en rentrant donc c'est efficace ! lol

Encore quelques kilos en - et je passe à la phase suivante ! Dudu me dit 5 et je compte bien y arriver !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 23:12

Pour combler mes envies de chocolat , je me prépare du nuttelight , trés bon et moins gras que l'original

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:06

BONJOUR!!!!

Grande nouvelle, je dirai même trois grandes nouvelles:

1- -700g au compteur

2- Donc Enfin le 82 sur la balance, je ne l'avais pas vu depuis trop longtemps!!!

3- Et surtout -15,4KG de perte en tout depuis ma photo déclic(celle avec le chapeau de cowboy et les gros bras sur mon avant pendant)

je suis si contente, les 80 arrive à grand pas, je crois même que le 80 sera derrière mois pour le baptême de ma fille!!! Merci les filles et merci Dr dukan et merci aussi à moi!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 12:17

Au galop, au galop le 80, YES!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:42

eh ben les filles, vous êtes fond ce que je vois!!!!

bravo à vous, je sens une grande joie en vous lisant et je le comprends bien, allez continuez vos efforts, ils payent alors pourquoi s'arreter????!!!!!!!!

TENEBRIS, oui j'ai passé d'zxczllzntz vacances, merci!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 14:30

On ne s'arréte plus !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 15:38

ça y est le 42 me va très bien, il était serré et j'avais du mal à fermer certains vêtement mais ça y est du coup j'avais plusieurs pantalons qui sont ressortis du fond du placard, prochaine étape: 40, ohh le rêve j'ose à peine y penser mais le 42 a fait son retour triomphant!!!!! Quel bonheur, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse c'est super maintenant je dois retrouver mon poids d'avant mes gros problèmes de dos 75kilos et ensuite le juste poids pour me sentir belle comme je ne me suis jamais vu depuis des lustres!!!!

Allez il faut y croire il faut vraiment y croire, je me retrouve petit à petit et c'est vraiment génial!!!

Grosse bise à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 16:33

POUPETTE, un mot : BRAVO

Utilisateur52794

Posté le 12/09/2011 à 22:37

bravo a toutes et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 22:41

Et vive le 42!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 22:42

Et houra pour POUPETTE!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 23:21

Vous êtes vraiment adorables BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 14/09/2011 à 17:37

hip hip hip hourra a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 00:25

Coucou Poupette , ça va toujours , je suis en train de faire machine arriére , j'ai repris 1kg , grrrrrrrrr, peut-être du à trop de sport ?????Bon j'espére que ça va redémarrer , je croise les doigts!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 10:41

Bonjour Mesdames!!!!

J'ai beaucoup de boulot en ce moment, je rédige mon mémoire, après la soutenance je serai Notaire salariée, j'ai presque fini de rédiger la première partie de mon sujet, il n,e me reste plus qu'un dernier paragraphe, je pense avoir fini avant la fin de la semaine, ensuite je le transmet à mon directeur de thèse pour correction ou validation, et ensuite rédaction de la seconde partie, j 'espère pouvoir soutenir avant la fin de l'année, je croise les doigts.

Courage pcmegcj, c'est surement du muscle et de l'eau si tu suis le régime sans écart ne t inquiètes pas trop, tiens bon, pour ma part encore en période rouge et ce matin toujours le même poids 82.6, je tiens bon, je me prépare des muffins pour ne pas raquer sur des cochoneries pendant que je bosse.

Comment va ma petite marraine?

Je passerai faire un petit coucou ce soir si je fini pas trop tard

Grosse bise plein de courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:42

Hé bien , bon courage pour ton mémoire , c'es pas mal de boulot tout ça mais pour la bonne cause , comme le régime!!! Je te dis m.....de ( pas le droit au gros mots sur ce site , dommage!!!!)

Un petit moins 100g ce matin + 500 d'hier , ça redescend doucement , mais on ne crie pas victoire avant la fin de la bataille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.