Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 15:47

je ne devrai pas le dire mais pendant mes 15 jours de vacance avec mon amie qui elle aussi fait dudu on a fait très attention a notre alimentation !! c'etait facile j'avais loué une maison a coté d'hyeres dans le var et on a été très raisonnable dans notre alimentation !!le seul écart a table a été une paella du marché faite sur place qui sentait tellement bon que l'on a pas pu résister on a craqué mais quel délice !!!! sinon pas de vin pas de plats en sauce rien !!!

il n'y a que la traditionnelle glace du soir sur le port ou lors des visites ou la on n'a pas pris de gants !! on etait en vacance et la !! on s'est lâché !! de bonnes vrai glaces au moins 4 a 6 grosses boules tous les soirs pendant 15 jours

résultat !!! quand je suis rentré Mme avait pris 2,8 kg

et moi rien !!! pas un gramme !! c'est du au fait que pas une seule fois j'ai culpabilisé en me régalant !!

 

bonne vacances punchette et fait toi plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 18:39

THIERRY, très interressant ce que tu me dis là!!!!Alors je te donne RDV dans 15jours, pour te donner le résultat!! Mais il y a quand même un problème, c'est que je ne vais pas dans le sud (manger de bons fruits et légumes) mais en Allemagne, le pays de la saucisse!!!!!! Donc ce qui est prévu, c'est resto le midi et je cuisinerai moi même le soir, bien sûr je me ferai plaisir (il y a aussi de bonnes grosses glaces là bas et c'est un rituel en fin d'après midi!!) et sans culpabiliser!!!

Sincèrement THIERRY, je crois que homme et femme ne sont pas égaux face aux régimes, snif!!

Merci en tout cas à toi, et quand je reviens, tu seras proche (ou tu auras dépassé les 85!!

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 18:59

le rdv est pris !!

et j'espere sincerement arriver rapidement au 85 kg ce serait vraiment formidable

sache qu'en allemagne et j'habite justea coté je suis de strasbourg il y a aussi de tres bonnes choses a manger et qui nous sont autorisé !! tu trouvera surement des produit adéquate pour cuisiner sainement

bonne vacance a toi et a tres bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:13

oui oui je ne m'inquiète pas, j'y vais tous les ans (et tous les ans je reviens avec quelques kg en plus en souvenirs!!!!), le soucis c'est que j'aime leur cuisine!!! c'est ça le pire!!! mais hop, je te gérer ça comme un chef (le soir uniquement, faut pas déconner non plus!!!)

bizz et dans 15 jours!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:17

Coucou punchette, ma petite marraine

je viens de poster des photos de moi dans les avants après, "besoin de motivation après -10 kg et des brouettes" comme ça tu verras à quoi ressemble ta filleule  Gros bisous et merci de me communiquer ton courage et ta force

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:47

je m'en vais voir ça de ce pas!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:57

POUPETTE, j'ai posté sur ton avant/après

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:06

merci pour ton message qui ma beaucoup touché!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 12:54

Bonjour Newbetty, Mamzellefifi, Rosydimi et les autres

J'ai repris 800 g en une semaine , c'est la premiére fois que ça m'arrive depuis 2 mois que j'ai commençé Dudu ..... grrrr mais je sais à peu prés pourquoi : pas fait de sport (pas même une marche ) et ces 3 derniers jours , pas beaucoup bu .

Tant pis , la semaine à venir je m'y remets (au sport) car en plus je suis de mariage samedi 20 !!!!

Bon courage à celles qui débutent

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:22

salut à tous, je vous fais de gros bibis et vous dit dans 15 jours, j'espère que d'ici là vous aurez de bonnes nouvelles à m'annoncer par rapport à votre régime!!

Bisous lesfilles et le garçon!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:57

Très bon séjour à toi petite marraine

Amuses toi bien profites de ton séjour pour te détendre

Tu vas me manquer

A très bientôt

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 15:05

A bientot Punchette, bonnes vacances à toi, je me cacherais bien dans tes bagages mais du coup tu aurais un excédent de poids !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:30

Coucou petite marraine

je pense fort à toi et j'espère que tu passes de très agréables vacances bisous à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 09:57

salut mes dukanettes et Dukanet (n'oublions pas Thierry quand même!!!)

je vous envoie pleins de gros bisous de Berlin,

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 11:40

Bonjour punchette

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Profites bien de tes vacances

Je t'embrasse

Ta petite filleule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:51

Coucou à la Berlinoise de quelques jours , ça se passe bien , et niveau régime aussi ,j'espére ,car la cuisine allemande est bien riche aussi!!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 23/08/2011 à 18:34

ahh berlin le kudam le shek point charli la porte de brandebourg et tout le reste !!! eh bin ça reveille des souvenirs mais c'est vrai que ça date des années 83 ou il y avait encore le mur et une ambiance de folie dans les boites et les endroits glloques tel la station zoo la nuit

eh bin ça ne nous rajeunit pas tout ça !!!

bon sejour

bizz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/08/2011 à 12:36

BONNE VACANCES A TOI

tiit une glace c'est 6 BOULES eh bien .....................................

aujourd'hui je vais testé des glaces dudu je vous tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:11

salut à tous et toutes!!!!

me revoilou et me revoilou pas toute seule!!!!

j'ai pris 3.4kg!!!!!!!!!!!!!! J'ai suivi les conseils de THIERRY, j'ai mangé sans culpabiliser!!!!!!!!!!! eh ben, ça n'a pas marché pour moi, hih!!!!

ceci dit j'ai abusé (vraiment abusé et je ne culpabilise toujours pas, c'est ça le pire!!!! C'est simple mis à part à un repas (j'ai pris ce jour là une salade), j'ai mangé tout ce qu'il ne fallait pas + bière + glace un jour sur 2.

En clair, j'ai fait un repas de gala tous les repas!!!! Donc je ne me plains pas mais dès demai serrage de ceinture comme il faut!!!!

J'ai juste un peu hontre de vous dire tout ça car je ne suis vraiment pas un modèle, mais bon, je vais dégommer tout ça et retomber mes petits 67kg.

Je ne culpabilise pas, mais je ne me sens pas bien. Je me sens quand même un peu gonflée!!!!!

Eh bien, je suis allez sur vos petites courbes les filles et je dois vous dire que là pour le coup je sui fière de vous!!!!

-2.7 pour ma petite filleule qui garde le cap (Bravo ma POUPETTE, continue surtout), -2.8 pour PCMEGCJ, de la perte également pour TENEBRIS (qui à fait un petit resto hier, c'est super), mais par contre THIERRY il y a de la stagnation dans l'air ou quoi???!!!!

Et les autres comment ça se passe???

 

Je vous embrasse tous bien fort, donnez moi de vos nouvelles

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 00:39

Bonsoir

Comme je suis contente de te retrouver ma petite marraine!!!

Tu as bien profité de tes vacances et c'est ce qui compte tu as vite les effacer ces petits kilos que tu as rapporté dans tes valises, l'important c'est de ne pas les laisser s'installer. Dès demain tu rattaques de frond et oust les kilos!!!!

Ces derniers quinze jours c'étais assez éprouvant, d'un jour sur l'autre, +500 puis -700, puis +500 puis -700 bref ça avait de quoi me décourager sur une semaine j'ai pris 200g au lieu de perdre 1 kilo, bref du grand n'importe quoi du coup j'ai commencé à faire des petits écarts, j'essaie de me reprendre, je vais reprendre le sport aussi, j'étais tellement fatiguée que j'avais arrêté un peu!!!!

Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous tu m'as manqué!!!

Grosse bise à toi et à demain!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 10:17

Ma chère Poupette, voilà 2 mois que tu as commencé ce régime, c'est un peu "normal" de te lasser mais surtout continue, accroche toi et vise les 80kg. C'est vrai que de voir la balance monter et descendre c'est dur dur pour le moral mais comme tu le dis en finalité c'est de la perte. Même si ce n'est que 200gr, c'est ça de pris.

Tu as pu aussi lire dans le livre que plus on avance dans le régime et moins on perd vite. Nous sommes tous passé par là, alors ne t'inquiète pas. Tu as fait un très beau parcours, c'est visible en plus sur ton physique alors accroche toi au moindre truc qui peut te motiver.

Bon sinon, moi j'ai commencé ce matin avec mon mari pour dégommer l'excès des vacances et finalement je suis contente car à vrai dire je me sentais vraiment ballonnée!!!!

bisous tous!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 14:16

Bonjour Punchette

Merci pour ta sagesse et merci pour ton soutien

C'est promis je vais m'accrocher

En ce moment ce qui me motive c'est d'essayer des vêtements qui ne m'allaient plus, j'ai perdu trois tailles de soutien gorge, je remet un pantalon en lin de taille 40-42 il taille un peu grand je pense mais je ne l'avais pas mis depuis plus de trois ans et je me sens bien dedans, c'est ma petite victoire de la semaine!!! Quand la balance bouge très lentement je vois mes mensurations bouger et ça me motive encore plus j'attend les 80kg pour faire une nouvelle photo avec mes anciens vêtements, plus que deux kilos et j'aurais atteint les moins 15kg depuis le mois de mai où j'étais au poids record de 98kg!

Début octobre je baptise ma fille et je compte bien être la plus jolie des mamans!!!!

Merci pour ton soutien ma petite marraine

Dans quelques semaines tes petits excès ne seront plus qu'un bon souvenir et tu n'en gardera que le meilleur sans les kilos!!!

Bisous et à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 15:35

On se lache pendant les vacances , normal , on a toujours envie d'oublier tout , boulot , soucis et même régime . Le tout est de s'y remettre

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 20:17

c'est exactement ça. Et franchment j'avais aussi envie de me faire plaisir et de me lacher après toutes ces restrictions.

Mon mari ayant repris le régime aujourd'hui avec moi, m'a quand même motivée.

Poupette, je vois que tu as encore changé ta photo, ça sent le bien être ça!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 20:19

oui ma belle punchette j'ai aussi actualisé mon avant pendant avec de nouvelles photos grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.