Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 10:11

coucou val

commen était ton weekend?

 

tu as pu trouver des bottes?

 

rensigne toi sur atkins ou sur la diète cétogène

moi c'ets la diète cétogène qu eje fais

je fais même frire mon poisson et mon poulet

c'est trop cool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 10:13

j'ai fait beaucoup de marche samedi

et combiné à ma diète j'ai perdu 2 kg!!

je pense que demain je verrai à nouveau deux chiffres sur la balance

je suis content 

 

je sui strop contente j'ai deux robes qui sont déjà un peu lâches sur moi au niveau du ventre et des cuisses

 

 

j'ai meê résisté à faire des cacahuètes pralinées hier

 

mais j'ai testé une super recttte de gateau au chocolat comme un vrai!! j'étais moi même bluffé que ce soit un gateau de régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 10:17

j'ai mis des noisettes en poudre (eh ou c'est permis dans la diète cétogène) , du cacao non sucré en poudre, de l'huile (ou du beurre, ça dépend de toi)

j'ai mis le tout dans des petits moule sam adeleines et j'en prends un peu chaque jour

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 10:18

c'était fondant comme des borwnies

 

 

je te fais de gros bisous val et bonne journée

ma perte de ce weekend me donne vraiment envie de tenter de me remettre au sport!!

 

il faut que je me motive pour ça

Utilisateur131414

Posté le 31/10/2016 à 15:26

Hey Miss Cahuette.. Me revoila.. pas motivée du tout mais il le faut...

Diète cétogene?  

Vite Google! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 19:19

coucou ma chérie

Non pas trouvé de botte rien à faire j'ai fait plein de magasins ça ne va pas ou j'ai vu un site sur le net presque 300 euros la paire oh lalala je pense pas que je mettrais ce prix-là pour des bottes oh non . Oui je vais me renseigner sur le régime que tu fais apparemment il fonctionne merveilleusement bien sûr toi bravo pour les 2 kilos ma loute je suis hyper fière de toi . Tu dois être une superbe cuisinière dit donc tu adores la cuisine . Moi aussi j'adore mais là je t'assure que j'arrive plus à remonter je m'enfonce . des borwnies j'adore sa hum je pense que tu as dû te régaler . super que tu veuilles te remettre au sport je crois en toi ma chérie de gros bisous une bonne soirée mouahhh     

Coucou 1000 pates comment vas tu aller ma belle tu peux bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 21:01

Cc val je vois que tu va bien !!!!!!!!

Tu cherche des bottes regarde sur les brocantes il y en a peu être à ta taille ????

Tu sais que moi je trouve beaucoup sur les brocantes

Mkirene ton parcourt et super bravo tu vie ou j'ai vu de très jolies photos

Bonne nuit    

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 16:53

une nouvelle!!!!!!!!!!!!!

 

                                   

 

bienvenue à toi Kinki!!

merci pour tes compliments          

 

mais ça c'était avant!! 

entre temps j'ai accouché et j'ai tout repris et avec un bonus même

je retente dukan depuis quelque stemps mais en vain

je sui sdonc passé à un régime cousin de dukan: la diète cétogène

dans la diète cétogène, comme avec dukan tu fuis les glucides et tout types d'hydrates de carbone (pas plus de 20g en tout par jour)

et le reste du temps tu manges protéines et lipides (75% lipides, 20% protéines et 5% glucides)

c'et super cette diète, je fais à nouveau frire mes aliments 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 16:54

je voulais dire bienvenue à toi Ginki

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 16:56

une autre revenante!!

 

1000paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattt!!

je ne te lâche plus tu ne fuiras plus

             

  

 

allez pas besoin d'être super motivée, il faut d'abord se lancer, la motivation viendra après

moi j'ai pas vraiment le choix, à moins que je trouve des sous pour refaire TOUTE ma garde robe ou alors que je change tous les miroir de ma maison, je DOIS maigrir

en plus je m'essoufle après quelques mètres d emarche, c'ets super désagréable comme sensation de trainer tout ce poids

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 17:08

wooow val!!

 

ça coute bonbon les botes chez toi

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2016 à 18:02

oui val j'aime beaucoup cuisiner

j'aime surtout manger pour ne rien te cacher 

 

te décourage pas val

je te mets ma rectte de brownies demain

on va la faire ensemble notre diète cétogène 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 13:20

coucou ma jolie mkyrene de gros bisous toujours contente de te lire ma douce . Moi aussi vite essoufflé faut s'accrocher il n'a pas de miracle façon moi sérieux j'en n'es marre de tous ses kilos, le pire ses que je suis motivé et que je perds pas alors ça me rend dingue . Merci pour la recette ma poule je l'attend . Cet après midi je dois aller chez maman pas envie car la critique la sa va vite mais je dois aller peuf l'horreur en plus toujours pas de bottes .

 

Ginki ma douce tu vas bien te voilà par ici j'espère que sa va toi ? Oh non moi sa va pas du tout mes bon t'inquiète pas . Pour les bottes pas de brocante ici et j'aime pas faire les brocantes n'y marché et je trouve que les chaussures sa ce fait pas de mettre derrière une personne surtout si c des chaussures déjà mit depuis un moment jai une amie qui à acheter une paire a une personne une fois elle à attrapé un truc tu sais tu ne sais pas à qui tu achètes dans les brocantes les chaussures non et puis spécialement je ne vais pas en brocante mon mari si il adore les choses ancienne , la il trouve . Comment vas tu ma belle    

 

1000 pates tu vas bien ?

 

mkyrene ma chérie bonne journée mouahhhhhhhhhhh                  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 14:54

coucou val

j'aime ta motivation sans faille ça ma motive encore plus

 

c'est vraiment dommage que tu craigne d'aller voir ta mère à cause de ses commentaires sur ton poids. Je me demande pourquo les gens ne réalisent pas les dégats qu'ils font avec des commentaires dont on se passerait volontiers.

Ma mère fait pareil, elle me fait beaucoup de commentaires désobligeants sur mon poids, mais avec le temps j'ai appris à ne pas me lmaisser atteindre

 

Ne fais pas attention Val. Une mère on en a qu'une, et ça devrait être un plaisir de la voir à chaque fois, alors essaie de te vacciner des commentaires qui peuvent te gâcher ces moments exceptionnels avec celle qui t'a donné la vie

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 14:58

@Ginki je vois que tu as u parcours génial!!

tu es même en conso

bravo à toi clap clap clap

moi j'y sui sjamais arrivé à la conso, chaque fois que j'atteignais mon poids le plus bas, je me mettais à fair en'importe quoi de peur de passer en conso et de tout reprendre!!

et puis à la fin ma grossesse m'a sauvé, je suis tombé enceinte etobligée d'arrêter le régime

 

comment tu la vis ta conso?     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 14:59

revieeeeeeeeeeens 1000pat!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 16:12

Bonjour les filles

Mkirene j'ai eux très peur de faire la console ET puis non tout va bien sa change entre 1 ET 2 kl mais mon le dis télé fonctionne très très bien

Moi des régimes j'en ai ft des 100 ET des 100 ET Dudu c super génial jamais faim

BON val peut te le dire JE suis très carré ds tout c tout ou rien ET JE ft beaucoup de sport DE la marche tt les jours car C TRÈS IMPORTANT DE SE BOUGER même que 30 mon tt les jours

JE Voudrais savoir tu vie en réunion ??

Ma val Cherie oui oui tu a raison d'être sur plusieurs fil moi JE ft pareil tu ne t'occupes pas des autres tu ET belle ET tres belle oui j'ai vu sa photo une très jolie blonde      

 

ET tu a une belle ÂME ET ÇA PAS DEAUCOIP DE gens en ONT

Moi JE suis toujours en arrêt poug mon bras

La sécu veut me laisser en maladie jusque la retraite

Mais JE crois te l'avoir dit en mai ????

 

J'avais écris un long message sur notre fil ET         tout c effacé ET comme JE devais répondre ici ET bien JE le ft c mieux non quand pense tu plus ONT ET DE fou plus ONT rie bis ma Cherie ET a vous toutes aussi bonne après midi bisous DE moin

 

Se soir je regarde le meilleur pâtissier        

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 17:39

Weeeeee moi aussi g sui super fan du plus grand patossier

Miaaaaam

 

               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 20:22

Le système fonctionne très bien oups

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 13:10

coucou ma douce mkyrene ma chérie contente de te lire . Et oui il a des personnes qui se rendent pas compte le mal qu'ils font avec leurs commentaires qu'on aimerait point entendre . Oui je sais une maman on n'a qu'une tu as raison pour ça où je vais même si l'envie pas là . comment vas-tu pour ce début de semaine ma chérie toujours cette grande motivation dont je suis fière ? gros bisous ma douce bonne journée .

 

Coucou ma ginki chérie je suis contente de te lire par ici aussi ça motive d'étre sur plusieurs fils surtout en voyant les photos de certaines personnes avant et après ah lalala a ce qu'on dit pourquoi eux et pourquoi pas nous faut j'arrive je ne baisserais pas les bras même si mon corps refuse de maigrir . Merci pour le compliment mon amie sa me touche beaucoup merci oui je sais pas faire attention à ses paroles qui font très mal surtout que je vis très mal cette prise de poids . Oui je sais pour ton bras si la sécu veut te laisser comme sa Jus qu'a ta retraite c que tu dois pas reprendre la santé avant tout ma douce, prend soin de toi surtout . Oui ses vrais plus on n'est de fou plus on rit tu as raison . Oui moi aussi je regarde de fois le grand pâtissier en rediffusion sur l'ordi comme dirait ma chérie mkyrene miam-miam .De gros bisous les filles bonne journée je vais faire mon ménage la          

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 15:39

bon régime a toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 17:47

merci marinejolie bonne soirée tu es dans le régime toi aussi ? si oui comment sa ce passe bisous

 

les cocottes bonne soirée          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 16:53

coucou les filles coucou ma chérie mkyrene et ginki coucou les filles je viens vous souhaitez bon weekend moi mon weekend mal commencé encore une mauvaise nouvelle j'ai mon cousin de 50 ans qui est en fin de vie . Il ne parle plus, bouge plus, mange plus, ils ont dit qu'il pense qu'il ne finira pas la fin de l'année encore une mauvaise nouvelle sa n'arrête vraiment pas je te jure . en fait une tumeur qui a très vite accéléré et direct hôpital dans un état comme sa j'en n'es marre des nouvelles ainsi la vie injuste , sa narréte plus du tout il a que sa en ce moment on dit faut remonté avancé profité de la vie mais les nouvelles comme sa je préfère ne pas avoir mon cousin un amour des rires , des éclats qu'on a eu une amusette , un déconneur que la vie vient reprendre . Son frère partit il a pas longtemps , puis sa maman et maintenant lui pourquoi . J'espère que sa va ma chérie mkyrene je pense à toi ma belle de gros gros         et toi ma douce ginki     Bon wekend les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 17:22

Merci et bon regime atoi aussi marinejoie !!

Tu as commence le dudu depuis?

Comment ca se passe pour toi?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 17:24

Coucou val

.coucou ginki

Bon weekend les filles on saccroche on craque pas

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.