Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Avis aux pipelettes proteinautes : prête à poster tous les jours? Alors par ici les copines!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:44

Gros craquage aujourd'hui, je suis allée au Macdo ! Je regrette trop

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:02

c'est normal que je ne mange pas moins? le miens il c'est ouvert ?

anaish fais du sport demain et reprend ton régime ça partira j'en suis sur!!

Cette après midi j'ai fais 35 minute de sport et je me suis fait des muffins pour le goûté et petit dej !!

quan nous somme en pL nous devons manger plus de légume que de viande?

ce soir je me suis faite juste une salade avec deux bâtons de surimi et 1 tranche de blanc de dinde. c'est bon?

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 21:18

Coucou en PL tu dois quand meme manger beaucoup de proteines les legumes ne doivent pas remplacé sinon tu vas reprendre du poids a cause de l'eau. Mais les legumes servent a combler un manque de vitamine dans le corp en fait. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:42

a m*rd* alors!!!!

Je vais prendre du pois là?

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:03

effectivement Clochette133 tu avais raison, je viens de me pesé 60 kg tout rond j'ai tout repris!!!! J e suis trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop blasé !!!!!!!

en colère contre moi !!!!!!!

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 22:17

Non mais c'est pas grave c'est de l'eau avec ton jour PP ca va repartir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:34

j’espère bien, je suis entrain de lire le livre et ils dissent bien que c'est a volonté.

c'est peu être les muffins que j'ai pris pour goûté a 17H  ?

je réduire les légume et ma salade  !!

en tt cas ça ma démotivé je ne sais plus trop comment manger là !!

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:36

Clochette133 comment tu as fais pour perdre aussi vite? tu as eu combien de jour d'attaque?

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 05:48

Hello everyboby !!!

 

Bien je commence a reperdre ce que j'avais pris suite à la petite fête. J'ai une question : je suis obliger de manger au restaurant d'entreprise ce midi. Et je suis pas sur que la viande y soit cuite sans matière grasse ( j'en suis même sur en faite ).est ce que je peux manger que des légumes a midi et faire protéine pure ce soir ???

Utilisateur121568

Posté le 04/06/2013 à 06:45

Coucou!

Lily les legumes c'est a volonté mais ils sont goré d'eau et ton corps garde tout presque moi des que je fais PL je prends du poids mais ca repars le lendemain. Ils sont illimités mais faut se méfier quand meme, c'est les proteines qui font maigrir dans dukan pas les légumes... Sinon bah pour perdre aussi vite je fais pas grand chose je mange juste beaucoup de protéine et quelque légume ainsi que des galettes dudu. Je ne pratique pas de sport, je suis en periode d'examen j'ai 19 epreuves a passé sur 3 semaine donc je reste les fesses sur ma chaise de 6h de matin a Minuit environ. Donc je fais vraiment zero sport mais apres les axams je reprends le sport parce que ayant fait 1 ans de d'etudes de kiné je pense que niveau sport c'est l'armee et a vrai dire ca me manque un peu lol. Sinon pour ma phase d'attaque j'ai fait 5 jours c'est tout c'est ce qu'il me disait de faire sur la page dukan. En plus faire plus ne sert a rien car ca tire trop sur le corps qui se braque et stock plus apres. J'ai une amis qui a perdu plus de 40kgs avec dudu elle n'a jamais repris depuis alors c'est un bon coach.

 

Sinon ce matin pas de surprise debut de zone rouge plus poellée de cepes hier donc je pense avoir pris mais je me pese pas trop en zone rouge donc on verra apres mystere 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:52

lilly te focalise pas sur la balance, en pp/pl ca fait yoyo, le principal est d'arrivé au but fixé

 

loonie, tu peux pas t'emmener des trucs à manger ?????

sinon ce soir pp

 

sinon moi je suis plutôt contente,pas d'écart, je reste motivée, je pensais que ce serait plus dur, mais ca va, c'est les jours pp qui sont plus compliques, la viande c'est vraiment pas mon truc !

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:35

bonjour les filles,

je suis monté a 59.3 j'ai pris 500 grammes. Demain je mangerai mon de légume et pour aujourd'hui c PP donc que de la viande pure sans cuisiner et sport. Je suis quand même un peu blasé sachant que je respecte bien le programme.

bonne journée les filles

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:43

Bonjour les pipelettes,

Pas de reprise de poids, mais je stagne trop, journée pp. Ce soir sport : badminton pendant 1h30. Pesée demain, nous verrons bien si cela continue à descendre.

Bonne journée

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:26

ce matin pain avec dudutella

ce midi blanc poulet carre frais x

1 omelette thon saumon

et un yaourt

 

damerab est ce que tu bois assez ????

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:06

benelucie, non je ne peux pas amener ma gamelle, c'est un déjeuner de boulot, ça le fait pas trop. C'est ce que je fais habitude, j’amène à manger et je mange dans mon bureau, mais au restaurant d'entreprise je peux pas faire ça ...

 

Je mangerais beaucoup de protéines ce soir, pour balancer l'effet légumes ...

Utilisateur121581

Posté le 04/06/2013 à 12:24

bonjour les filles, au sujet des légumes je suis pas tellement d'accord avec vous, je suis suivit par mon médecin pour ce régime et il m'a bien dit que les légumes sont à volonté mais attention à volonté ne veut pas dire que les légumes doivent remplacer les protéines

. Car le principe du régime est également d'apprendre à rééquilibrer son alimentation et c'est pour cela qu'aprés une période proteine pure et bien on réaprécie les légumes. De plus si le poids augmente alors que vous avez mangé que légumes et viande sa n'est pas grave car ce n'est que de l'eau et sa fait pas de mal au contraire, car pour ce régime il est vraiment important d'avoir un apport d'eau iimportant,sinon trop dangereux pour nos reins. Par contre pas trop de carotte, betterave trop sucrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:52

Damerab tu as perdu que 1.5kg en 22 jours?

 

benelucie44 le dudutella c'est un toléré ou pas? on peu en manger tout les jours?

j'en ai acheté mais je n'y ai pas encore touché.

 

choc26, merci pour tes info Smiley bonheur

Utilisateur121568

Posté le 04/06/2013 à 13:07

Coucou choc je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est ce qu'on disait aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 04/06/2013 à 13:51

Sinon vous avez des recettes sympa pour les PL? Parce que moi j'ai pas trop d'idées 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 04/06/2013 à 15:17

oups! Alors les aubergines farcie, ou les poivrons farcie sinon potage de légumes, moi à midi j'ai mangé hamburger tu te fait un pain dukan 2 c à s de son d'avoine, 1 c à s de son de blé, un oeuf, 1/2 sachet de levure, 3 cuilléres de fromage blanc et hop 5 mn au micro onde. Une fois cuit j'ai mis 2 steack oignon tomate salade fromage blanc

 

Tu peux faire une moussaka, courgette farcie......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 04/06/2013 à 16:24

Oh c'est vrai conne idee tomate farcie courgette farcie et le hamburger je le faisiat mais j'ai jamais pensé a y mettre des legumes tres bonne idee merci! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:47

allé go au sport pour perdre ce que j'ai pris !!!

je m'encourage lol

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:42

mauvaise nouvelle !!! j'ai bien respecté, j'ai fais aucun écart et j'ai encore pris c'est vraiment pas normal!!

comment voit on, si on fait une rétention d'eau ou une mauvaise circulation de sang ?

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:53

lily no panic c'est normal tu te peses tout les jours comme moi donc grosse variation de poids parfois, et le sport tu prends du muscle ca pese,

 

dudutella est un toléré, regarde si tu as achete le dukan c'est marqué dessus, moi je le fais avec 7 g de caco degraissé et 2 cuil à soupe de lait en poudre ecreme et je le dilue avec du lait ecremé, c'est mon toléré un jour sur 2

 

merci choc pour les infos

 

clochette moi j'aime les trucs simple, genre tomate provencale haricot vert,

 

je vais aussi essayer tomate farci, c'est trop bon

 

loonie, ah oui pas facile, mais la pas vraiment le choix, tant pis fais au mieux dans ces cas la, limite les dégâts !!!!

 

 

la j'ai prepare un bourguignon à la cocotte minute

ManonP

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:01

Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 18ans et je vousrai aujoud'hui perdre une 20ene de kilos! Je me permetdonc de me joindre a vous! Je commence mon régime jeudi, donc demain première courses, qu'elle as était vos premiers achats pricipaux, ou vos aliment préférer pendant votre régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.