Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Avis aux pipelettes proteinautes : prête à poster tous les jours? Alors par ici les copines!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:08

Les yaourts 0% aux fruits, on peut en manger que deux par jour grand max

Cocotte31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:09

Ok merci Anaish pour l'info côté yaourts. Il va falloir que j'essaie de faire attention là dessus parce que naturellement je suis plutôt 3 yaourts aux fruits 0%.

 

Sinon mon assiette de shirataki. La texture et étrange mais c'est vrai que je les ai juste réchauffées au micro ondes et pas vraiment cuisinées.

Enfin j'en refairai et j'essaierai de faire attention à la manière de les cuisiner parce que ce qui est sympa c'est que ça permet de varier les repas.

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:16

les fille. Quand nous sommes en phase d'attaque, il est possible de mange du son d'avoir deux fois pars jour, matin et midi?

car je me suis faite des gaufres (78g de son d'avoine pour plusieurs gaufres) et aimerai me faire un hamburger le midi.

Utilisateur121568

Posté le 30/05/2013 à 06:25

Coucou tout le monde!

 

lily tu peux en manger plusieur fois par jour si tu ne depasse pas les dose toléré par ta phase donc si t'es en attaque au total pas plus de 1CS et demi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:31

un p tit coucou avant d'aller bosser

 

hier soir j'ai teste la tajine de poulet pp, un delice

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:05

je te remercie clochette133.

passé une bonne journée les filles !!!

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:26

Bonjour les filles,

Enfant déposé à la maternelle, ménage Ok.

J'ai testé la pizza terre et mer de Dukan, un vrai délice...

Menu d'aujourd'hui pas encore validé.

Bonne journée

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:34

salut les filles la forme ? moi tt baigne, aujourdHui -300g je suis satisfaite ^^

Today c'est PL, donc pr ce midi salade de tomate/champignons et poulet roti au four

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:35

est ce que vous commencez a voir un changements sur votre corps ? Moi oui j'ai un ventre plus plat et mes jeans taille 44 commence a flotter ^^ c'est chouette 

Utilisateur121568

Posté le 30/05/2013 à 11:42

Moi aussi PLaujourd'hui je fais dorade royal grillée et et je goute les frite de panais on verra ce que ca donne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 13:05

félicitation Miyah12!!! continu tu y arrivera !!

les filles,vous me donné trop envie avec vaut plat. Je suis encore en phase attaque et je trouve les repas un peu dur aujourdhui.

je rêve de pastèque, fraise, salade, tomate, pain, pâte  !!! 

mon menu du midi : 3 tranches de poulet roti, un steak avec des oignons, et un pot de fromage blanc 0%

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 14:19

Oui la phase attaque c'est dur, je rêve de mes yaourt fait maison, de pâtisserie. Je crois que je suis un peu accro au sucre ...

 

En tout as aujourd'hui -700 gr.

 

Ce soir j'essaie la flamkuche. Et a midi escalope de dinde et cassolette de fruit de mer.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 15:42

bravo les filles

 

j'ai fait 5 jours d'attaque et j'ai trouve ca dur aussi, surtout qu'à la base je mangeais peu de viande

 

regarder les recettes pp, y a des trucs sympas

Utilisateur121581

Posté le 30/05/2013 à 16:26

salut les filles, non non non les yaourts aux fruits 0 ne sont pas autorisé. Enfin je m'explique si il y a des morceaux c'est interdit, par contre ci c'est des arome fruit c'est bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 16:29

j'avou ça semble évident que les yaourt avc des morceaux sont interdit. En tout cas moi pour l'instant je m'autorise aucun toléré , de peur de stagner.

Utilisateur121581

Posté le 30/05/2013 à 16:38

J'ai une recette sympa pour PL pizza royale dukan :

pour la pate :

- 8c.à s de son d'avoine

-4c. à s de son de blé

-8c.à s de fromage blanc 0

-4 blancs d'oeuf

- 8 c. à s de lait écrémé en poudre

 

La suite en bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 30/05/2013 à 16:42

pour la garniture:

-purée de tomates

- 1 poivron

- 8 champignons de paris

-1 petite boite de thon

- 2 oeufs

- origan,sel........

Bien sur vous pouvez la garnir comme vous le souhaitez, saumon, blanc de poulet, jambon, aubergine.....

Par contre c'est une recette pour 4 personnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:12

elle me tente bien ta pizza!!!

je la ferai quand je changerai de phase

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:08

les filles, je n'ai pas fais d'écart, rien du tout.

je viens de monter sur la balance et je vois 1kg de plus c'est pas normal? je ne comprend pas :(

c'est mon 4ieme jours

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:33

Lilly, tu va avoir ta période rouge ou pas ???

Cocotte31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:44

Bon alors je limite les yaourt au fruits avec morceaux 0% merci choc26. Enfin y en a encore quelques uns dans le frigo. Je vais les terminer en mangeant 1 tout les 2 jours.

Je vais me faire un fromage blanc avec avec un peu d'arôme vanille ce soir après mes 2 steak hachés.

Pfff... Moi niveau perte de poids ça rame... rame...

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:04

t as perdu combien cocotte ????

 

moi j'ai teste ce soir les mini briochettes, une tuerie !!!

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:12

Loonie, non je l'aurai dans 2 ou 3 semaines.

ça peux etre a cause du son de blé ou de savoine ou du cacao?

ce matin je me suis faite des gaufres au cacao

http://www.proteinaute.com/recette_brusselse_wafel_gaufre_crousti_moelleuse-9941.html

j'ai fais cette recette mais j'ai enlevé les 2 sticks candérel vanille et l'arome pour y mettre le cacao !

Utilisateur121581

Posté le 30/05/2013 à 21:16

cocotte, les yaourts aux fruits sont interdit il limite vraiment ta perte de poids, et si tu en mange tous les de jours c'est pire. Je t'explique

quotidienne nous mangeons des sucres, du coup lorsque nous faisons le régime dukan l'objectif est de puiser dans nos graisse pour perdre du poids rapidement. Lorsque du est PP tu vide ton foie de cétose (sucre) il faut environ 3 jours ensuite ton corps puise dans tes réserve. Conclusion les yaourt aux fruits réalimente ton foie en sucre et du cou limite ta perte de poids vrément

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121581

Posté le 30/05/2013 à 21:24

lilly31270, peut étre que ton kg est du à de la rétention d'eau, ou alors un transite un peu plus lent que d'habitude, peut être l'arrivé des fameuse!!!régle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.