Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d'aide et de conseil je prends du poids, sans écarts ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124240

Posté le 29/10/2013 à 08:47

coucou les filles

j ai une grosse coupure de courant avec cette tempete, j ai pedu tout mon surgelé ! la journée était longue longue ....j ai un peu fais n importe quoi en nourriture, j avais pas la patate !!!!

mais bon c est revenu et de nouveau a l attaque par contre je ne me pese pas tout de suite trop peur !!!!

 

moi quand je vais au mc do je prends la boite de 20 nuggets et de l'eau ! jusqu ici ça n'a jamais eu de consequence !

ghitou comment tu vas ce matin

lachtis cest quoi le programme ?

d ailleur vous en vacance là les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 29/10/2013 à 09:18

kikoooo

les filles

aujourdhui boulot

mon homme a la maison ce qui est tres rare

ah bon comment ca se fait pour tes surgelees car normalement ca tien au moins 24h

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 29/10/2013 à 09:50

bonjour,

 

je vais bien merciiiiii pour votre soutien les filles... j'ai commencé dudu aujourd'hui pour de bon ça ne sert à rien de tout lâcher....ah oui pour les congelés oh lalalala comment tu as fait pour s'en sortir....dur dur...allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 13:06

coucou, c'est con pour tes surgelés, je comprends que t'es pas le moral, ça m'est arrivé cet été chez mes parents, je gardais la maison et je n'y suis pas allé le lendemain de l'orage donc + de 24h après, j'ai tout jeté. Ils étaient contents quand je les ai prévenus par tél. mais moi je m'en suis énormément voulu.

 

Bref, c'est passé et reprends toi allez courage.

Utilisateur124240

Posté le 30/10/2013 à 08:13

coucou les filles

bah ça fesait dejà 15h et ça avait dejà décongeler devant et ça a continué ensuite, j ai pas pris de risque ! en plus l'assurance prends pas en charge ( c etait une option) comme d'habitude !

et mon loulou a été malade, il n'arrivait pas a respirer la nuit dernière ! j ai eu peur, j ai cru le perdre !

au urgence ils ont mis sous oxygene et c est passé ! c'était un inflamation ! maintenant ça va ! ! faut garder le morale !

 

voilà j'ai fait ma minute JE ME PLAINDS lol!

 

et vous ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 08:31

coucou, y'a des periodes comme ça où rien ne va mais ça va passer, apres la pluie le beau temps.

 

Moi ça va pas mal sauf qu'avec ces températures qui changent, j'ai attrapé rhume + mal de gorge.

 

Allez je me prépare pour aller bosser, à plus tard

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 12:29

kikooo les filles aujourdhui il fait beau mais ca ne va pas duree -200g ce matin jarrive presque a remettre mon alliance encore 2 kg et ca sera bon a mon avis

aujourdhui pl me suit regaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 30/10/2013 à 14:50

kiko

 

ah cool pour ton alliance youpiiiiiiiiii trop contente pour toi... moi là je vise le 75kggggggggggggggg qui ne veut pas arriver pfffffffffffff.. lollll j'espère la semaine prochaine vive vive pour vous l'annoncer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 10:09

kikooo tout le monde encore onpei de - ce matin

bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 12:05

hello, c'est génial, c'est grace à ces petites victoires qu'on continue.

 

Moi perso, ce sont mes pantalons qui me serre moins et mon chéri qui le remarque. Pourtant, je me laisse tenté et ce week end ne va pas m'aidé.

 

Resto en famille demain soir, anniversaire samedi soir. Je vais faire chauffer les baskets, promis.

 

Bonne continuation et joyeux Halloween

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 13:53

moi tu as raison faut profiter de la vie sinon on a pu de vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 19:28

Salut les filles , me revoilà !!!

 

Plus de connexion internet depuis dimanche... Et maintenant c'est mon ordi qui me lâche... La loose ...

 

Sinon ma soirée de samedi en amoureux c'est très bien passée, j'ai bien mangé !!! Par contre pas de ciné vu qu'après le resto j'étais malade... Cool la soirée en tête à tête !!!

 

Pesée demain, on verra ce que me dis Mme balance !!!

 

Bon courage à vous !!

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 09:48

kikooo les filles comment allez vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 10:21

coucou, comment tu vas?

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 10:41

a pau allez et toi ava ti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 16:17

oui ça va, semaine difficile question invitations mais je fais avec, je peux pas me couper du monde parce que je fais un regime.

 

par contre, j'ai decide sue l 15/11, j'aurai 2 kgs de moins et je les auraient.

D'apres mon calcul poids dukan, le 1 decembre , je devrais avoir perdu mes 14 kgs mais comme c'est parti, c'est pas gagné.

 

Enfin......

 

et toi, ça se passe bien?

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 16:40

ah oui c'est indicatif moi ca se passe rien je gere a par ma tranche de pain complet le matin mais a mon avis ya moins de calories que le sons donc nos problem

la je vois que les kaki arrive ca va me manquer grrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 08:20

coucou, c'est bien tu geres.

 

Moi pas trop +800g ce matin mais decidée et rien ne m'ecartera cette semaine du droit chemin

 

Bonne journée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 11:04

Courage !!!

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 13:21

Helle bien repartie, hier journée PP + 1 h de sport

 

aujourd'hui PL et sport je verrai car rdv cet apres midi + anniversaire ce soir (je mangerai pas de gateau promis) mais je me bouge au maximum.

 

allez je repars à plus tard

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 18:36

Dur de résister à la tentation !!!

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 08:42

oui surtout en cette periode et puis on est une famille nombreuse donc beaucoup d'anniversaire.

 

j'ai repris presque 1 kg alors que j'ai repris le sport (foutu muscle qui gonflent!!!)

 

allez au boulot

 

et toi ça se passe bien? bientot la conso

Utilisateur124818

Posté le 06/11/2013 à 09:08

kikooo les filles

na marre de la pluie donc fatiguer mon corps a besoin de fruit un bon kaki ou un kiwi

je verrais car ja ca me manque beaucoup

moi toujours pas de pesee

aujourdhui pp certainement pate de poulet car le surimi je ne peux pu et le jambon aussi superrrrrrrrrrrrr

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 09:58

Bonjour les filles,

 

Oui bientôt la conso, vivement car mes repas deviennent un peu monotone... En ce moment je n'ai pas trop envie de cuisiner alors je mange des trucs de bases, du coup je me lasse un peu!!!

 

Et comme vous dites le temps + la fatigue + les invitations, dur dur !!!

 

Mais bon faut tenir le coup... Pour moi pesée demain, comme tous les vendredis, on verra vu que j'ai fais des écarts le WE dernier.

 

Bonne journée les Dudus !!

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 14:24

hello, c'est bien tu es motivée, moi j'ai perdu ma motivation, je suis malade et ne peut pas faire de sport car je m’étouffe de suite.

 

j'ai repris + d'1 kg et ne comprends pas pourquoi car je fais attention. peut etre mes medicaments mais pas ecrit prise de poids dans les indésirables.

 

enfin, je verrai, à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.