Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:28

Salut lolefa,

 

moi aussi -200gr ce matin, c'est toujours mieux que du plus non? tu vois qu'on y arrive.....à notre rythme certes ah ah

 

Pour les invitations moi je mange avant et je bois beaucoup, du coup je n'ai pas faim ce qui limite les tentations et du coup je picore de ci de là car il y a toujours des trucs que tu peux manger, surtout là à une inauguration il y aura un buffet donc tu peux manger les crudités ....sans sauce, s'il y a des coquillages YOUPIIIII, la viande froide .....etc par contre pour le dessert tu iras faire un petit tour dehors ou bien tu prends dans un petit sac quelques crackers dukan que tu auras préparés histoire de ne pas trop déprimer.....

 

Pffffff, c'est dur quand même je l'avoue mais tu en es capable et si vraiment tu fais un petit écart et ben tu feras des journées bien sévères les jours suivants (pas de tolérés, beaucoup de marche et beaucoup d'eau par exemple) et tout rentrera dans l'ordre )

 

Je te souhaite un très bon week end en tout cas, s'il fait beau profite, aère toi, essaie d'oublier dukan et tu vas voir lundi tu auras la patate !!!!!

 

Bises

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:57

Coucou les filles alors ce week end bien perdu????

je suis rentrée de belgique hier soir c'etait super bon on est d accord j ai fis du grand n importe quoi

manger ethiopien 1 barre de chocolat et des frites

 

voila mes exces et bien nous remercions le resto ethiopien bien trop epicé j ai passer ma nuit au toilette et ce matin comme si de rien n'etait

enfin bon aujourd hui c'est PP pur et dur faut pas exagerer plus piscine ce matin et course

en tout cas passer un super week end

 

allez je vous raconte une anecdote

dans le meme hotel que nous on croisé benoit poolvorde et bien croyez moi c'est un mec super infecte qui parle très mal au gens qui se fous ouvertement de leur gueule c'est vraiment pas beau

en plus completement bourré

alors deja que je l aimais et bien encore moin

 

et vous qu'avez vous fais de beau?

 

sossy ta gerer le week end avec la belle famille?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:55

De retour, ça y est!!!

Je suis enfin rentrée chez moi, et j'ai ramené les enfants et tous les tentations qui vont avec..

Je suis super contente, j'ai bien réussi à gérer mes invitations avec amis, familles

du coup, je suis en dessous des 60kg!! super super contente et motivée!!

 

et puis, je suis de retour .. donc je vais pouvoir vous retrouver pendant la sieste ou de temps en temps.. le matin "quand ils jouent tranquillement"!!

bises , bonne journée!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:28

salut les filles ça fait plaisir de vous revoir !!

 

je vois que vous avez passé des super week end, c'est bon pour le moral ça !!! bravo d'avoir si bien géré Soosy et Aleks je pense pas que ton petit écart ait de grandes conséquences.

 

Moi aussi super week end , ça descend tranquillement encore - 100 gr hier matin, cela fait 70.9 kg je rêve de voir un 6 ENFIN !!!!!! j'y crois peut être fin de cette semaine qui sait??

Hier je suis allée faire du vélo, balade obligée car je devais ramener un vélo à une amie, 6 km avec un vent du nord pleine face, ça c'est du sport....malgré le beau soleil et les températures printanières c'était pas vraiment un plaisir mais bon cela m'a fait du bien.

 

Quand à samedi j'ai amené ma belle fille faire les boutiques et avec elle les kilomètres de marches sont assurés quand il s'agit de voir des fringues )))

 

Sinon, j'ai trouvé une recette non pas de nutella car ça n'a rien à voir, mais une sauce chocolat qu'on peut tartiner et qui est très bonne:

1 CS de lait en poudre réduit en farine

1 jaune d'oeuf

1 CC de cacao dégraissé sans sucre

1/2 CC d'édulcorant liquide ou poudre

1 CS de framage blanc

 

c'est délicieux !!!!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:38

ça a l'air terrible cette sauce chocolat!! ^^

génial pour tout le monde! je vois que le moral est bien là!!

bises

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:02

Bonjour lolefa,

 

ouhaaa bravo pour tes 800gr c'est génial ça j'en rêve !!! moi toujours -100 par -100 ....on fait avec !!

 

pour les escalopes je les aimes panées au sésame, je les trempe dans un jaune d'oeuf puis dans des graines de sésame, dans une poele je mets un peu de sauce soja et de l'eau que je fais frémir puis je dore mes escalopes à feu doux....c'est très bon je trouve, sinon je les fait genre basquaise les jours de PL avec poivrons, oignons, tomates et j'adore aussi...Tu me diras ce que t'en penses et pas de craquage c'est pas le moment tu es en pleine descente !!!

 

goute ma sauce chocolat, je te jure que sur du pain de main grillé c'est super bon

 

bises

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 00:02

Avec mes escalopes de poulet ( car dinde je trouve cela trop sec!)

je mets souvent de la sauce de soja!! j'adore!!

^^

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 00:02

Bravo pour vos pertes!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:31

Bonjour les filles !!!

 

Ce matin -400 gr wouhaouuuu il y a longtemps que cela n'était pas arrivé !!!!! je suis ravie et reboostée au max !!! espérons que cela continue, aujourd'hui je suis en PL mais je fais gaffe car le PL pour moi est synonyme de remontée donc....prudence !!!

 

moi aussi j'utilise beaucoup la sauce soja pour cuire les viandes blanches, ça leur donne un peu plus de gout et chez moi tout le monde aime donc je m'en prive pas.

 

Bon j'espère que tout va bien pour vous, et que les vacancières n'ont pas trop de mal avec le retour brutal à la réalité ))

 

Bises à toutes

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:09

coucou !!!

 

ce matin -100g mieux que rien et à vrai dire avec mes exces de ce week end je suis assez contente

 

ce soir je vais tester ta recette de sauce au chocolat ca ma donner bien envie hier soir mais un peu la flemme

ce midi je teste tagliatelles de surimi oignon et steak haché je vous en dirais des nouvelles

 

j'ai vu qu'il etait possible de manger le surimi chaud genre comme des pates et ca ressemble vraiment à des pates c 'est genial

tu coupes les morceaux de surimi en rondelle et dans l eau boulllante pendant 10 mn apres tu les fait revenir avec ce que tu veux mais très sympa ca change

 

brava pour tes 400g je vois que tous le monde descends progressivement

 

la viande blanche je l'as fais avec de la moutarde à l ancienne c'est excellent

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:28

Bonjour Lolefa,

 

Non ne t'inquiète pas je ne pense pas que ta tarte au citron soit la coupable, tu entres dans l'horrible période de stagnation, j'ai eu le même problème pendant 10 jours et 10 jours avec Dukan c'est long !!!!!

c'est un palier, pour le casser il est préconisé de:

- boire encore plus, eau, thé vert .....

- réduire les laitages

- aucun toléré

- augmenter la marche quotidienne

 

Je sais pas facile, mais je l'ai fait et cela a marché alors essaie de ne pas te peser tous les jours dans cette période car sinon le moral en prend un sacré coup, on se dit facilement le fameux "après tout" !!!!

 

Allez courage, ça va descendre, moi j'attend avec grande impatience ce purée de "6" !!! lol

 

Bonne journée

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:18

+ 200g pour moi ce matin!!grrr

Mais bon, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé!

mais j'ai tellement envie de rester en dessous des 60kg!!

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:15

moi, sur conseil du médecin, je prends du stevia en dosette, c'est une plante sans aspartame et je préfère le gout par contre c'est un peu cher.....je le trouve à carrouf avec les sucrettes .

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:49

les candérel vanillé je les garde uniquement pour les gâteaux et comme je fais peu de gâteaux (je trouve ça pas bon), pour le stevia je lui ai dit que je n'aimais l'aspartame il m'a conseillé pour le goût le stevia en me disant qu'en plus l'aspartame à haute dose n'était pas très bon pour la santé.....sans parler de cancer ni avoir l'air inquiet ....

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:20

oui je mets le candérel vanille au four et j'ai pas de problème.....????? peut être faut pas j'en sais rien !! lol

 

pour la tarte au citron je n'aime pas en version normale donc dudu pas la peine d'essayer, je ne suis pas sucré de toute façon et quand j'ai une envie de bêtise je me fait la sauce chocolat sur du pain grillé ou des petites brioches et voilà

 

Ce matin encore -400gr, j'en reviens pas, ça fait -800 gr en 2 jours, mais je le sentais je trouvais mon ventre plat et je dois porter mes pantalons avec ceinture sinon c'est fesses à l'air )) ça fait vraiment du bien au moral et avec ce temps magnifique que nous avons ici (hier 24°!!!!) et bien je peux dire que TOUT VA BIEN !!!!!

 

Et vous les filles j'espère que tout roule et que la fonte continue !!!!

 

Bises

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:41

coucou !!!

 

bravoooo pour tes 400gr tu dois etre super contente

 

ce matin -500 gr le 7 approche plus que 3 kg

j'avais pas vu ce poids dur ma balance depuis au moins 2 ans je suis très contente

 

je recois du monde vendredi soir vous avez une petite idée d'aperitif que je pourrais faire???

et de plat aussi

j'ai pas trop d idée en fait

 

hier soir j ai tester les crepes salées avec carré frais et jambon hummmm un delice meme si c'etait pas très beau à voir

et ile flottante par contre j'ai pas du la faire bien parce que c'etait pas très top

j'aurais du faire ta sauce au chocolat ca m apprendra!!!

 

programme de la journée

midi purée de carotte +jambon mixé +carrée frais +lait tout ca au blender hummmm ca va etre super beau

ce soir: champignon frais à la poele +steak haché

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:41

super Alekss je suis contente pour toi, ça fait tellement de bien de voir qu'il y a des résultats....

 

Oui c'est vrai que les crèpes ont souvent de sales têtes mais c'est le gout qui compte , pour ton apéro moi j'ai fait des verrines l'autre jour, saumon fumé citronné/fromage blanc avec carré frais aux herbes et feuille de ciboulette piquées dessus (c'était très joli et bon), des crackers au fromage, au sésame et au pavot à grignoter comme ça ou a tremper dans des sauces faites avec du yaourt agrémentées de moutarde, d'herbes etc et j'avais fait un plat de légumes cru (carotte, choux, tomates cerises, concombre) à tremper aussi dans les sauces tout le monde a apprécié et moi je n'avais plus faim après cet apéro dudu

 

ah oui on peut aussi faire des petites brochettes de crevette roses, saumon frais, surimi c'est délicieux

 

si vous avez d'autres idées pour les apéros je prends

atlas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:45

Bonjour à vous les filles ,

 

Je viens de lire tous vos échanges , il y à t'il une petite place (enfin grosse pour l'instant pour venir échanger et me motiver avec vous ??

 

Mon pedigree: Maud , 28 ans 1/2 , 1 enfant , 1 chien et mon conjoint ( dans l'odre que vous voulez)

je fais 94kg environ ( impossible d'avoir une pesée identique et je voudrais faire 75kg bientôt

Je pars au Maroc dans 3 semaines et je voudrais être passée sous les 90kg

 

En espérant que vous m'adopterez .

Barvo à toutes en tout cas .

 

Maud

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.