Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:40

coucou,

 

ce matin -500g ah la la ca fais plaisir manque encore 400g pour rattrapé mon ecart!!

hier j ai fais une soiree pizza j'ai evite celle tartiflette et celle steak haché boursin par contre qu'est ce que ca ma donner envie c'etait super dur mais je suis contente j ai bien tenu

j en ai fais une dukan c'etait "presque" pareil

 

tu dois etre super contente sossy c'est bien de se fixer des objectifs le mien c'est d etre dans la tranche des 7 bientot bientot

 

part juste avec ton son d'avoine et peu etre quelques gateaux que tu pourrais faire avant de partir si tu as le temps

fais au mieux evite les desserts le pain et les plats en sauce bois beaucoup beaucoup pour eliminer le plus possible et vois avec ta famille ce que tu pourrais manger ca sera deja bien

 

et surtout profite bien!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:52

merci!!

et félicitation, bravo pour ta perte.. le changement arrive pour toi aussi!!

Bon courage et je vous tiens au courant!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:28

Bonjour les filles,

 

Ben moi aujourd'hui c'est la loose encore + 200gr alors que hier j'étais en PP, pas d'écart, rien.......ça me saoule parfois de pas comprendre d'où vient le problème.

Bref aujourd’hui je vais faire une journée PL très légère et me noyer d'eau, comme je ne travaille pas cet aprem je pourrai aller marcher car c'est vrai que quand je bosse je n'ai pas le temps de faire de sport je pars à 8h de chez moi et je rentre à 19h15 il fait déjà nuit donc.....c'est peut être ce manque d'exercice qui empêche la perte, je sais pas.

Hier soir c'était soirée crêpes pour tout le monde, moi crêpes dukan bien entendu 2 petites salées (fromage blanc aux herbes + saumon) et 2 petites à la pâte à tartiner dukan cela ne ressemble pas à "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" mais c'était bon.

 

En tout cas bravo à toutes les 2 pour vos pertes, quelle chance, mon objectif de voir enfin un 6 sur la balance s'éloigne de plus en plus, t'inquiète pas Soosy je suis sure que tu parviendras à gérer tes vacances et si ça te rassure prend ta balance pourquoi pas mais tu vas voir la réaction de tes proches va tellement te faire du bien que tu n'auras pas envie de tout foutre en l'air.

 

Bon allez je vais ronger ma déception dans mon coin, personne n'a intérêt de me faire ch.... aujourd'hui, l'humeur n'est pas là, Warning !!!!! Karine en mode PITBULL !!!!!!! )))))

 

 

Bonne journée et encore BRAVO !!!!

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:15

coucou Lolefa,

 

m'en parle moi aussi en ce moment je sais pas ce qu'il y a, ma silhouette est plus fine c'est sur tout le monde me le dit, mais je me sens ballonnée et j'ai mal aux jambes le soir et cette saleté de balance qui descend pas pfffff....... moi je prends du BOP depuis 3 semaines et y a du mieux par rapport au tout début ou j'avais aussi le visage bouffi (oui c'est le mot) je pense que je vais reprendre ma "surconsommation" de galettes au son de blé, j'avais un transit parfait donc un ventre plat, donc le moral.

 

Bon ici il fait un temps superbe, c'est le printemps et ça me stresse car l'été approche et les kilos s'accrochent, je fais du sur place depuis 3 semaines je perds 600 pour reprendre 400 ...... on est pas arrivé, mais faut garder la pêche, heureusement cette nouvelle alimentation me convient, ce n'est pas dur, rien ne me tente donc je trouve cela facile mais j'aimerai du résultat.

 

Par contre désolée mais je n'ai pas compris ta dernière question sur mon allusion au pitbull 

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:44

Pour la fatigue c'est normal j'ai eu la même sensation vers le 15 ème jour mais ça passe assez vite, alors accroche toi.

Pour le BOP tu peux continuer il n'y a aucun souci avec le saccharose et ça va t'aider à éliminer quant au problème de transit moi je bois de l'hépar et je me fais des galettes au son de blé ( 2CS son de blé + 1CS fromage blanc + 1 oeuf + 3 minutes au micro onde + grille pain) ça marche super bien mais faut pas le faire tous les jours car ça pourrait être irritant pour les intestins, moi je fais 1 jour sur 2, mon médecin m'a dit pas de souci.

 

Je sais que c'est dur et moi aussi j'ai l'impression de ne pas avancer, il parait que c'est parce qu'on a pas beaucoup de poids à perdre, mais bon ça gonfle un peu.

 

Allez on lâche pas l'affaire y a pas de raison qu'elles y arrivent et pas nous !!!

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:59

Mais bien sur que l on va y arriver, tu sais c'est la première fois que je fais un régime de ma vie, je suis longue à la détente mais quand j'ai décidé quelque chose j aime aller au bout donc.....

 

Moi je pense à la satisfaction de moi-même que je vais ressentir quand j'y serai arrivée et franchement j'ai hate, alors c'est vrai c est dur, moi aussi parfois je me dis à quoi bon, j'en ai marre ça marche pas mais très vite la fierté revient et je me dis qu'il est hors de question d'abandonner. Tu peux donc compter sur moi pour te rebooster à chaque fois que ça n'ira pas et je viendrai certainement me plaindre aussi ici quand ça n'ira pas car personne ne peut comprendre nos frustrations et puis on sent bien que ça les fais "chier" parfois notre régime.

 

Pour les galettes au son de blé je les mange en plus de ma ration quotidienne de son (2 CS son avoine + 1CS son de blé donc tu peux mélanger sans problème, ou bien quand tu fais du pain de mie dukan à griller tu mets 3 CS de son blé (au lieu d'1) et 2 CS de son d'avoine comme ça l'effet "laxatif" est augmenté.

 

Allez c'est reparti !!!!!

 

Bonne soirée et lâche rien surtout ça va descendre je le sens ......

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:29

attention ne confond pas le son d'avoine et le son de blé, le son d'avoine fait grossir si tu en manges trop c'est 2 CS pas plus en croisière, par contre le son de blé c'est normalement 1 CS par jour mais tu peux jusqu'à 3 en cas de "bloquage".....

 

Merci pour ton soutien également, moi aussi entendre les autres me dire en un mois t'as perdu que 5 kilos, je croyais qu'avec Dukan blablablabla........... Ou encore ceux qui sont certains que je vais laisser tomber et tout reprendre voire plus ......GRRRRRRRRRR

 

Mais on va leur clouer le bec tu vas voir )))))))

 

Je te souhaite une excellente soirée et demain c'est la pesée pour moi...on y croit, même 100 gr .....sivouplééééééééééééééééééé

 

Bises

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:37

Salut les filles!!

Bien arrivée dans ma famille hier, le voyage s'est bien passé.. 6h de voiture quand même!! et vu que je suis arrivée chez ma mère.. cool, elle est au courant .. donc dukan sans soucis! ^^

Je lui ai fait des muffins dukan pour le petit déj .. elle a adoré!!

-300g ce matin!! youpi youpi!!

Bon courage les filles en stagnation.. j'ai déjà fait au début.. dur dur!!

pour les remarques positives... ma mère a trouvé que j'avais mincit.. mais elle était au courant et c'est ma mère!) j'ai vu une amie aujourd'hui... elle n'a rien vu du tout! tant pis.. ce n'est pas pour elle que je le fais!!

à presque - 6kg.. je commence réellement à voir la différence et à sentir la différence ^^ super contente!!

Ce soir, j'accompagne ma mère à la gym!! ça va être sympa.. je vous dirai après ^^ c'est à 18h30!!

bises, bon courage je pense bien à vous!! ne craquez pas!!

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:58

Super Soosy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, profite bien de ta famille et de tes amis et merci de penser à nous les escargots du régime 

 

On ne craquera pas c'est promis !!!!

 

Bises

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:18

Une heure de stretching pour finir la journée et après bon repas PL, poulet grillé et salade avec une tasse de fromage blanc!!! miam!!!

 

Bonne fin de soirée!! et bon courage les filles, on tient le coup!

A demain

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:35

coucou les filles !!

pas d internet depuis 2 jours

 

hier matin -400 g et ce matin rien donc ca va c'est super ca descend doucement mais surement

 

depuis le debut de mon regime je m autorise 1 pomme ou 1 clementine de temps à la place d un super dessert vous croyez que c'est si bon que ca ?

moi qui n'est pas très fruit avant des que je vois une clementine je bave !!!!!!!

 

je pars demain à bruxelles jvais me faire des petits muffins pour samedi et dimanche histoire de pas trop craquer d'avoir ma dose de son

jvais faire au mieux

je vais aller à biocoop acheter du bio flan

j'ai trouver ca super bon dans les gateaux

je suis pas une très grande fan des aromes ou alors c'est parce que je les dose mal

 

et vous alors ca descend??

 

hier j ai vu quelqu un qui m'avais pas vu depuis decembre qui m'as dit que j avais super maigrit et que j avais super bonne mine!!!! ca ma fais plaisir qu'il le remarque

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:50

Bonjour Aleks,

 

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous et bravo pour ta perte d'hier moi qui stagne depuis une semaine je trouve cela génial.

Pour moi ce matin - 200 gr c'est mieux que du plus mais à ce rythme là ou je perds et je reprends sans raison mon bikini s'éloigne de plus en plus 

 

Pour la clémentine je pense que ce n'est pas une bonne idée, le régime dukan est basé sur la cétose, c'est à dire la suppression totale des carburants sucre et graisse dans l'alimentation afin que le corps aille bruler les graisses le tout aidé par une alimentation hyper-protéiné qui favorise cette combustion de graisse.....donc la clémentine, étant un fruit (strictement interdit chez dukan) contient évidement du sucre et casse la cétose.....néanmoins si tu continues malgré tout à perdre pourquoi pas, tu es une vraie chanceuse )

 

Moi aussi j'aime les bioflans dans les gâteaux ça donne un vrai gout pas comme les arômes artificiels :-(

 

Ahhhh t'as vu c'est chouette quand quelqu'un le remarque, moi pareil, une amie pas très portée sur les compliments (donc crédible) m'a également dit sans savoir que je faisais dudu, que j'avais fondu et mon visage étant moins bouffi elle m'a trouvé "radieuse" si si, c'est le mot qu'elle a employé loooooll j'étais comme une gamine )))

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:08

c'est vrai que je crois que j ai jamais été aussi en forme que depuis que je suis au régime

 

j ai lu sur le site de proteinaute que de temps en temps pour ne pas craquer tu pouvais prendre une clémentine ou une pomme

faut que je te retrouve le lien

bon ne pas faire ca tous le temps mais c'est vrai que ca fais du bien au niveau du gout

 

j ai commencé le BOP depuis 3 jours

par contre je bois beaucoup plus depuis que je prend ca j ai la bouche très seche

est ce que ca te fais ca aussi?

tu crois que c'est du à ca?

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:12

j'ai pas remarqué cette sensation de soif, mais peut être que vu que tu élimines plus ton corps réclame plus d'eau et ça c'est bien, ce qui est pénible c'est de se lever la nuit pour aller aux toilettes !!

 

pour la clémentine en effet je n'ai jamais lu ça mais t'inquiète ça n'a pas l'air de t'empêcher de perdre, moi vu mon piétinement je ne tenterai pas, je ne prends même pas de tolérés pour essayer de casser ce palier de m....

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:48

Salut les filles!!

 

La bouche sèche.. c'est dans les côté néfaste du régime. je l'ai lu dans un des bouquins.. c'est du à l'effet cétose!

donc c'est une bonne chose!

 

Si tu continue à perdre.. vaut mieux craquer sur un petit fruit!

Bon weekend à Bruxelles!!

 

Courage Karolu!! C'est toujours long les périodes de stagnation.

Tout se passe bien en vacances!!

aujourd'hui, rien ne bouge mais j'étais en PL donc normal!!

 

Bonne journée

 

Ce soir, je vais dans ma belle famille.. donc un peu d'appréhension!! par rapport à la cuisine.. mais bon on verra!!

bises

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:28

Bonjour Soosy,

 

j'adore ta précision sur l'objet de ton appréhension  il vaut mieux que tu appréhendes la cuisine que la belle famille en elle même, parles en à ta belle mère, elle est une femme elle aussi donc elle comprendra et te préparera vite fait un bon petit plat pour toi et surtout elle ne s'offusquera pas pensant que tu n'aimes pas sa cuisine mdr

 

Profite bien en tout cas, j'espère que tu as du beau temps chez moi à Montpellier nous avons déjà un magnifique 20°, ça donne le moral et surtout l'envie de faire plein de choses, donc ce week end ça sera promenade à vélo suivi d'un pique nique sur la plage avec les copines (mon ami n'est pas là, jardinage histoire d'enlever les désastre de l'hiver et cuisine pour la semaine bien entendu.......ahhhhh ça va mieux je le sens !!!!!

 

Bon week end et tiens nous au courant pour ton repas de ce soir, bises

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.