Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'une copine, d'une marraine Dukan..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:26

très drôle ton message lolefa )))

 

pour les CS elles ne sont pas rases mais pas "bombées bombées" non plus je plonge et je remonte sans essayer d'en mettre le plus possible même si au début la tentation était de faire comme toi ) on a peur d'avoir faim en fait, mais moi je me dis toujours d'aller jusqu’au bout de mon repas sans me gaver et de voir après le dessert si j'ai encore faim....si c'est oui et ben je me ressert sans complexe mais le plus souvent je me rends compte qu'après un fromage blanc ou 2 petits suisse je n'ai plus faim.

 

Quand tu vas te rendre compte de ça tu vas te sentir soulagée et du coup tu n'auras plus envie de te remplir à tout prix et je t'assure que j'avais un appétit énorme (plus que mon ami la honte !!!) et maintenant mon estomac a du reprendre son volume normal du coup tout se passe bien.

 

Reste motivée ça vaut le coup.

 

Bises

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:17

Coucou les filles,

 

alors je confirme.. les cuillères à soupe de son sont bombées!

par contre, je trouve que tu mange beaucoup d'oeufs.. les blancs ce n'est pas grave.. mais 3 jaunes.. ça me parait beaucoup!

J'essaye de ne pas manger plus de deux oeufs par jour. un dans mes muffins et l'autre.. pas tous les jours!

Attention aux laitages.. il ne faut pas dépasser les 800g voir 1kg par jour!

je sais que ça fait beaucoup de choses à surveiller!!

mais courage, le plus difficile c'est de se lancer!!

ça y est.. tu y es.. donc bonne continuation!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:24

Avant de partir je te réponds sur les oeufs, on m'a dit qu'il valait mieux limiter les jaunes à environ 5/6 par semaine !!! moi ça me parait trop peu et comme je n'ai aucun souci de cholestérol pour l'instant je regarde pas. Les blancs c'est à volonté . Heureusement pour moi vu que je n'aime aucune recette sucrée j'en utilise forcément moins.

 

 

Bon bonnes courses et à demain matin pour le rituel.

 

Bises

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:33

coucou les filles !!

bon ce matin aucune evolution ma balance n'a pas bouger d'1 gramme

en meme temps je me dis que j'etait en PL donc bon

 

moi jme limite pas trop au niveau des oeufs (pas de cholesterol) meme si j essaye de ne pas en manger tous les jours

aujourd hui PP jvais essayer de faire light c'est journée poisson

-ce midi 2 saumons frais aux carrée frais + 2 fromages blanc

- ce soir pizza saumon dukan http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_saumon_et_carre_frais-4907.html

j ai ma soeur et son copain a manger chez moi ce soir c'est pizza normal pour eux et moi dukan comme ca j ai l impression qu on mange tous pareil

désolé j ai l impression que je parle tjrs de bouffe !!!!

 

normalement si tout va bien demain ca devrais descendre (enfin j espere bien)

j'ai décider de changer de tete j ai changer ma coupe de cheveux ca fais vraiment du bien de temps en temps (surtout les compliments et le fait de se sentir bien mieux avec quelques kilos en moins )

 

 

et vous alors ca donne quoi ce matin?

 

si vous avez des recettes ou astuces je suis preneuse!!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:19

bonjour alekss,

 

et bien pour moi la journée PL m'a couté 200 gr de plus mais bon ça va je m'y attendais et aujourd'hui je vais faire une sévère journée PP qui je suis sure payera demain matin )

 

pour moi ce midi au bureau ce sera pique nique, pain grillé, jambon et viande de grison et bien sur petits suisse ce soir cela sera mieux, nous sommes mardi gras donc repas crêpes (j'ai les enfants qui sont rentrés) salées et sucrées, je m'en ferai aussi il y a des recettes de pâte à crêpes sympa et comme ça moi aussi j'aurai l'impression comme tout le monde.

 

Génial l'idée du coiffeur, moi aussi quand le moral baisse je change, il faut dire que ma fille est coiffeuse je lui sert donc souvent de cobaye, ou alors je ressors des fringues que j'ai pas mis depuis longtemps ça change un peu, pour l'instant je ne fais pas d'achat car j'espère bien perdre encore.

 

Lolefa pour les œufs à l'occasion d'une visite médicale fais toi marquer une prise de sang pour contrôler ton cholestérol au moins tu sauras car c'est vrai qu'à force de retirer ou limiter des ingrédients on s'éloigne du "à volonté" et les œufs sont bien pratiques dans ce régime.

 

Bises à toutes, on attend Soosy.....

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:26

les filles, après plein de recherche je suis tombé sur un medicament qui s'appelle BOP

beaucoup de personne sur le forum parle de ca comme quelque chose qui aide vraiment à eliminer l'exces d'eau

moi j en fait pas mail et mon exces de poids est beaucoup lier à ca (je dis pas que y a que ca mdrrr)

 

jviens de tel la pharmacie à coté de mon boulot et j en ai fait mettre coté

la boite qui fait 10 jours 3.80

 

à celle que ca peux interresser !!!!!

je commence ce midi jvous raconterais si ca fais vraiment quelque chose

à suivre...

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:08

salut les filles !

 

aujourd'hui c'est pas la forme depuis hier c'est " la mauvaise semaine" alors je sais pas si vous ête comme moi mais en tant normal je me jette sur le frigo et le CHOCOLAT !!!!!

 

je pense aussi me faire des crepes avec du dudutella pour combler le manque !

mais je craquerai pas !

 

bises

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:23

coucou katkro57

 

mon astuce à moi est de bannir tout ce qui peut etre tentant genre chocolat gateaux bonbons y a plus rien chez moi

comme ca si je veux manger quelques chose je suis obliger de le faire

 

après je n'ai pas d'enfant ca aide aussi et ca ne derange pas mon chéri donc bon

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:04

merci alekss mais ma fille et mon mari ne seront pas d'accord ! 

bises

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:22

pour le BOP j'en prends depuis 3 semaines, c'est GENIAL, je pensais vous en avoir déjà parlé, c'est complètement naturel, pas cher, en cachet donc pas infect comme tous ces drainants hors de prix, et ça marche, mon médecin me l'a conseillé car Dukan favorise la rétention et j'en faisais déjà avant, il faut attendre 2 ou 3 jours et après on va au toilette sans arrêt, même la nuit (ça c'est un peu embetant j'avoue), mon visage a dégonflé c'est incroyable !!!! je vous le conseille donc vivement.

 

Aujourd'hui mardi gras, n'oubliez pas les crêpes, Dukan bien sur !!!! lol moi le dudutella je trouve ça infect ça sera donc crêpes salées ou au stevia .....c'est la vie.

 

Bises à toutes

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:24

Salut les filles!

 

alors ce matin... rien de pris et rien de perdu!

je ne vais pas me plaindre .. j'ai bien perdu ces derniers temps!

demain, je pars dans ma famille donc je vais me préparer des menus.. et j'essayer de gérer les invitations!!

ça risque d'être compliqué pendant 5 jours et après on récupère les enfants de mon ami.. avec toutes les tentations qui vont avec.. biscuits, chocolats etc..

Donc les prochain semaine vont ne pas être facile à gérer!!

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:30

coucou soosy !

 

si tu peux tiens nous au courant !

tu sais la tentation je l'ai tous les jours a la maison avec mon mari qui rentre du boulot et mange des chips et ma fille ben pas mieux !mdr

mais quand on est pas chez nous c'est encore pire moi je ne sais pas comment faire les 2 jours a disney ! on verra je vais eesayer de limiter la casse !

bises

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:40

c'est sur les filles qu'entre les vacances en familles et disney cela ne va pas être simple.... Soosy essaie de manger avant les repas avec tes amis et famille cela limitera les tentations de "gouter" à toutes ces merveilles et katkro prends la glacière, emporte des tomates cerises à grignoter les jours de PL, fais du pain dudu à manger pour les 2 jours avec viande de grison par exemple et des crackers au son que tu peux emporter dans un petit sac et les grignoter quand les autres engouffrent gaufres et autre barbe à papa....franchement je vous plaint.

 

Courage les filles, et si il y a de petits dégats à votre retour dites vous qu'ils seront vite exterminé avec quelques journées sévères....

 

Bonne journée

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:02

Je vais essayer de continuer normalement.. je vais leur dire.. comment ça, ils ne se vexeront pas que je ne mange pas leur cuisine!!

j'ai hate.. pour voir s'ils remarquent une différence.. car ils ne m'ont pas vu depuis noël!!

je vous tiens au courant!!

bon courage avec Mickey!!

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:42

Allez BOPELOP Lolefa  !!!!

 

Youhouuuuu j'ai une forme olympique aujourd'hui, pourtant le week end est loin....ce régime me rend dingue je crois ))

lolefa

Ce message a été supprimé par son auteur.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:19

Bonjour, les filles!!

 

Ce matin.. je ne peux pas me passer de ma pesée matinale!! ^^

très contente premier objectif atteint.. passer en dessous de la barre des 61kg!!

et là.. à chaque changement de kilo ça va être un objectif car.. cela fait des années.. que je ne suis pas descendu si bas!

 

Aujourd'hui, départ dans ma famille!! excitée.. et un peu peur pour mon régime.. parce que j'ai déjà rattrapé ma semaine de bêtise.. et donc je n'ai pas envie de reprendre une semaine strict.. pour rattraper!! je vais faire au mieux!!

 

est c que je pars avec ma balance.. ça fait un peu folle.. mais ça me fait du bien!!

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.