Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 07:58

Waouh, tu es super fine, Daboula

 

Félicitations ma belle  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 08:31

Merci les filles  

Je voulais faire un petit bilan pour cette année 2015 car en janvier 2015 j'étais vraiment mal dans ma peau et je mettais du 52 (le manteau que je porte sur la photo avant est taille 52 et était vraiment serré et à un point un bouton avait même fini par lacher...). Maintenant en décembre 2015 je me sens beaucoup mieux dans ma peau, j'ai encore un peu de poids à perdre mais ça ne me pourrit plus autant la vie.

Bon courage à vous toutes et bonne suite de régime  

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 06:27

bonjour les filles

 

petit coucou avant d'entamer cette dernière journée avant le craquage de ce soir et demain ,

 

daloula franchement superbe ta perte en si peu ca doit changer ta vie ,

 

tu pourra nous dire ct quoi ton rythme de Dudu en cas de craquage comment tu faisais etc

 

aller je vais y aller me peser pour voir combien je vais prendre pour ce réveillon

 

 

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 08:01

Bonjour à toutes,

Est-ce que je peux me joindre à vous ? j'ai commencé le 28 et aujourd'hui c'est mon 4ème jour d'attaque, j'ai déjà perdu 3.2! J'ai besoin d'un peu de soutien, j'ai plus de 20 kg à perdre et mon entourage pense que je fais un régime débile...Je suis admirative devant vos pertes de poids, j'y arriverai aussi et de changer d'année ça me booste un max. Vous allez faire comment ce soir ? Je suis invitée et je ne sais pas ce qu'on va manger et j'aimerais pas déjà tout reprendre!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 09:07

Coucou les filles et bienvenue laura60  

Pour le rythme, je fais l'alternance la plus simple 1pp/1pl. Ce qui m'aide vraiment à ne pas craquer c'est que je cuisine vraiment beaucoup et j'utilise pleins d'épices. En pl, je varie les légumes et tant que c'est à volonté j'en mange assez sans penser à la balance et cela m'a permis de ne pas avoir de problème de constipation. Il fait aussi boire beaucoup d'eau, c'est vraiment très important.

Pour les craquages que j'ai eu c'étaient des cas où je n'avais vraiment pas le choix donc je me reprenais en main dès que c'était possible et j'essayais de manger le plus dukan possible. Mon premier craquage en vacances a fait que j'ai commencé à faire du sport régulièrement 

Bonne journée les filles et bonne suite de régime  

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 08:55

Forum Dukan : bonne annee plein de bonne chose joie amour reussite et sante

bonne année plein de bonne chose , joie, amour , réussite et santé

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 09:48

Bonne année 2016 les filles   tous mes vœux de bonheur et de santé  

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 10:51

Une bonne et heureuse année à vous toutes, merci pour tes vœux Bayalili.

Merci pour ton accueil Daloula et pour les explications. C'est motivant de voir que tu as réussi à perdre tout ce poids...

Hier soir j'ai mangé au resto, il y avait un menu imposé, je n'ai mangé que la moitié de mes assiettes et bu 2 verres de vin, je n'ai pas pu résister au dessert mais ce matin, même poids qu'hier matin, c'est encourageant. Et plus d'écarts à partir de maintenant!

Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour mettre la réglette du poids ?

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 21:20

bonjour les filles

 

bienvenue à toi laura60, pour la réglette sur un portable tu clique sur la petite fenêtre en haut à droite de espace proteinaute et tu descend en bas de la page où tu pourra entrer la date et rajouter le poids ensuite le validé, et sur l'ordinateur il faut y aller sur ton espace perso et tu mets le poids la date et valider

 

Voila à partir de demain ça sera pp pendant 3 jours histoires de perdre vu mes craquage d'hier et aujourdhui

 

aller bonne soirée à demain

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 07:03

Bonjour;

Merci Bayalili, j'ai réussi à mettre la réglette, je pars du même point que toi, j'espère que j'arriverai à perdre aussi vite, je ne supporte plus ces kilos! C'est bien que tu arrives à t'y remettre tout de suite.

Sinon tu fais 1PP/1PL ? J'ai vu dans les avant/après que quelqu'un avait fait PL le midi et PP le soir, ça me tenterait bien mais j'ai peur de moins perdre.

Bonne journée.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 10:24

bonjour

 

oui 1pp/1pl ca passe mieux et on est moins tenter

 

moi aussi j'ai penser à faire pp le midi et ok le soir mais j'ai peur que ça soit lent à perdre , j'ai eu bcq de craquage durant cette dernière semaine avec 1,5 de prix pour la nouvelle annee , la j'ai repris Dudu mais je compte reprendre lundi 2pp ensuite 1pp/1pl

 

bonne journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 11:44

Hello les filles,

J'ai commencé mon matin par ma demi heure de jogging. Ça me réveille bien et ça me donne de la bonne humeur pour la suite de la journée. Aujourd'hui, c'est journée pp donc probablement du blanc de poulet pour le déjeuner.

Bonne reprise de dudu bayalili  

Je me suis acheté hier un pantalon taille 38 pour me motiver pour la suite  

Bonne journée

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 16:07

Coucou Daloula et Bayalili,

Ton kilo et demi sera vite loin si tu reprends demain avec 2 PP! Daloula, je t'envie, j'arrive pas vraiment à faire autre chose que marcher, je suis tellement grosse que je m'essouffle au moindre effort. Tu as du être trop contente de t'acheter une taille 38, tu peux être fière de toi. J'ai fini ma phase d'attaque hier avec 3.800 de perdu, hyper contente  , aujourd'hui c'était PL et je vais faire 1PP/1PL. Si vraiment ça me paraît trop dur, je ferai PL le midi et PP le soir.

Bon dimanche!

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 06:25

bonjour les filles

merci pour le soutien,

 

oui ca y est je reprend Dudu sérieusement finit les chocolats et autres cochonneries,

 

pour moi aujourdhui sera pp donc il yaura du steack pour midi avec yaourt 0 et le soir omelette et yaourt il faut dire que ça fait longtemps j'ai pas pris de son d'avoine !!!!! 

 

aller je vous dis à tre à l'heure

 

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 08:18

Coucou à toutes, les petites copines

 

Bonne année à vous et surtout courage pour la reprise des bonnes habitudes

 

N'ai pas encore eu le courage de me peser mais fin de ZR, j'aurais tout de même profité des fêtes, on verra ...

 

Gros schmoutz à toutes

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 09:04

Bonjour les filles,

 

Pour moi, aujourd'hui c'est le retour au boulot   c'est aussi journée pl avec blanc de poulet aux légumes (champignons de paris, choux-fleurs, courgettes et carottes) + yaourt 0%. Ce matin, j'ai pu mettre un pantalon slim que je n'arrivais pas à fermer il y a 1 semaine donc je suis super motivée en ce début de semaine.

 

@laura60 tu es encore au début de ton régime donc côté sport tu peux t'y prendre petit à petit. Pour le jogging, je ne l'ai commencé qu'il y a à peu près 3 mois en m'y prenant par intervalles alternés de marche et de course. Mais avant même de courir, j'avais commencé par 30 minutes minimum de marche 6 à 7 fois par semaine, habitude que j'ai gardé même après avoir commencé le jogging.

 

Gros bisous à toutes  

Utilisateur118444

Posté le 04/01/2016 à 12:59

Bonjour les filles,

 

Bonne année à toutes et surtout beaucoup de motivation pour les avoir ces kilos en trop !

Bienvenue à toi Laura !

 

Le moral est revenu après 2 longues semaines d'errance au niveau du régime !! La période des fêtes est toujours difficile pour moi... mais je reprends le taureau par les cornes !

 

Je constate que vous avez toutes été raisonnables, mes félicitations ! Pour ma part, je ne me pèserai que la semaine prochaine car début de zr...

 

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 20:23

Bonsoir à toutes;

Merci Laetifox pour la bienvenue! C'est la première fois que je suis raisonnable pendant les fêtes mais je viens de commencer, c'est la motivation du début qui m'a aidée. Daloula, je vais faire au moins un mois avant d'attaquer le sport mais je marche déjà aussi au minimum 1/2 heure à ma pause de midi et 1/2 heure après le boulot.

Vous perdez combien par semaine en moyenne en faisant 1PP/1PL ?

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 06:41

bonjour les filles

 

enfin ce 1,5 kg de prit deja perdu , ouffff

 

je suis à 300g des 10kg perdu , demzin ca fera 2 mois que j'ai commencer Dudu, ct un peu long pour perdre ,

 

aujourdhui aussi sera pp: viande d'autruche et sveltesse choco pour midi, et omelette aux jbon et fb 0 pour le soir ,

 

et vous ca se passe comment ???

 

 

a tte  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 08:47

Bonjour les filles,

 

Super contente pour toi bayalili   Tu as quand même un rythme de perte un peu plus supérieur à 1 kg par semaine même en ayant repris du poids et en l'ayant reperdu. C'est un très bon rythme et tu peux être fière de toi  

Laura60, je fais 1pp/1pl mais je ne me pèse que tous les 3 mois, je n'ai donc fait que 3 pesées mais ça donne quand même une moyenne d'environ 1 kg/semaine.

Aujourd'hui, c'est journée pp pour moi donc je me suis fait des perles de konjac à la dinde avec plein de bonnes épices pour mon déjeuner et j'ai pris un yaourt pour le dessert.

 

Bonne journée

 

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 19:27

Hello,

Genial pour ton 1.5 Bayalili, te voilà de nouveau sur les rails! 1 kg par semaine, je trouve ça bien. Tu as raison de pas trop te peser Daloula, j'ai repris 0.200 ce matin et comme je n'avais pas fait d'écart ça m'a agacé alors qu'en fait 0.200 c'est rien du tout! Le konjac c'est des protéines ?

Utilisateur118444

Posté le 05/01/2016 à 21:29

Bonsoir les filles,

 

Je suis contente pour toi bayalili !

 

Côté moral, pour ma part, ça va ! Je respecte dudu depuis hier même si les envies de chocolat sont toujours présentes... Mais je ne craqué pas ! La motivation est de retour !!

 

Bonne soirée.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:31

Bonjour les filles,

 

Tout le monde est motivé pour faire la chasse aux kilos  

 

Laura60: le konjac est une plante qui peut être consommée sous forme de pâte (jamais essayé, de vermicelles appelée Shirataki ou de riz rond. L'intérêt du konjac c'est sa faible teneur en calories (3 kcal pour 100 g), sa forte teneur en fibres (2 à 3 g pour 100 g) et l'absence de matières grasses et de sucre. Par contre ce n'est qu'un accompagnement car il ne contient ni vitamines, ni minéraux et n'a pas de goût. Il est autorisé dès la phase d'attaque: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/konjac-324.html

J'aime bien l'utiliser de temps en temps en pp pour me donner l'illusion de manger des légumes en plus de mon demi-oignon.

 

Bonne journée  

LeClan

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:45

Bonjour à toutes.

J'arrive sur le forum et je découvre. J'ai attaqué depuis 5 jours car j'ai une trentaine de kg à perdre et sans un soutien moral je sais que je n'y arriverais pas.

Et pour cause en 5 jrs j'ai réussi à perdre 3.1 kg (super) et ce matin sur ma balance +600 g, je ne comprends pas car j'ai tout respecté à la lettre.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? D'où ca peut venir ?

 

Merci pour votre aide

 

Bonne journée

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 19:22

Bonsoir,

Merci pour les explications du Konjac, à 3 calories les 100 gr ça vaut la peine d'essayer Je viens de voir tes photos Daloula, tu es tellement jolie avec tous ces kilos de perdu, tu dois vraiment encore en perdre 12 ? J'aimerais avoir ta ténacité et ta motivation!

Bonjour LeClan, bravo pour tes 3.1. Si tu n'as pas mangé des trucs qu'il ne fallait pas il faut pas trop t'inquiéter. Peut-être aussi que si tu as commencé la croisière tu as récupéré un peu d'eau avec les légumes mais ça va repartir. Bravo pour le redémarrage Laetifox.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.