Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 08:20

Bonjour à toutes

 

J'ai eu le courage de me peser : bilan ....  

Vous êtes impatiente, hein ???

 

 

Cà vient, les fifilles

 

 

+ 2 kilos, même poids que le 16 décembre  

 

  Bon, ce n'est pas si grave

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 08:31

Hello les filles,

 

Pour ma perte de poids, je ne sais pas si j'ai encore besoin de perdre 12 kilos mais je me fixe plutôt des objectifs taille de pantalon et j'ai envie de perdre encore une taille  

PENELOPELIZZ, j'espère que tu gardes tout de même le moral et la motivation  

 

Bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 09:09

Oui bien sûr Daboula

 

Je sais que chez moi, c'est trés trés lent en raison de ma maladie

La constipation n'arrange rien

 

Mais j'avoue que pour les fêtes, j'en ai profité un peu (nous sommes humains tout de même)  

 

CCIBE

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 12:39

Salut les filles, bienvenue aux nouvelles Laura60 et Leclan,

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais fêtes horribles...et encore maintenant....en attendant je vous souhaites à toutes une excellente année et que tout vos projets se réalisent ....en attendant je n'ai pas arrêté, je n'ai pas repris de poids mais je suis pas sérieuse comme au début..

Je vais m'y remettre un fois mon papa sorti de l’hôpital...je suis usée ...

 

Gros bisous à toutes et courage aux nouvelles..

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 13:22

CCIBE Courage

 

Nous sommes là pour toi

 

Toutes mes pensées à ton papa

 

Repose toi aussi pour conserver tes forces

   

Utilisateur118444

Posté le 07/01/2016 à 13:44

Bonjour les filles,

 

Comment ça va ? Toujours aussi motivées ? Moi, ça va : le moral est là et je fais attention à ce que je mange.

 

Je suis passée sur la balance ce matin et j'ai repris 1,5 kg en 1 mois. Comme je suis toujours en ZR, disons que je n'ai repris que 500 g...

Ce serait bien que je perde 1 kg d'ici le 21 janvier, car je me fais opérer. Après l'opération, je pense que je me sentirais mieux. En tout cas je l'espère fortement ! Et ça me motivera pour perdre les 10 kg qu'il me reste à perdre.

 

Bon après-midi.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:24

Bonjour les filles

 

Ben moi, je sors de ma visite de contrôle chez le médecin

Mine de rien, j'ai tout de même perdu 8 kilos à peu près (puisque j'avais continué de prendre même au début du régime_ ce n'est pas indiqué sur la règle)

 

Alors suis tout de même satisfaite  Smiley Au secours

 

Bon, d'accord, là il faut que je perde les 2 kilos des fêtes puis que je continue de descendre, même doucement  

sonnylina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 12:46

salut les filles

je suivais votre conversation depuis le portable mais je ne sais pas pourquoi impossible de repondre.

donc me voilà, sonnylina j'ai commencé dukan le 1 er janvier comme nouvelle vraie résolution lol

dejà 3,8 kg de perdu en 8 jours, je suis contente mais pas tant que ca j'avais quand meme pris 6 kg fin d'année en plus les fetes.... bref

j'avais perdu 20 kg en 2015 il m'en reste autant a perdre  

 

le goupe a l'air actif c'est ce que je recherche

allez allez motivée motivée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 13:32

Coucou Sonnylina

 

Félicitations pour ta perte

20 kilos, ce n'est pas rien BRAVO  

 

Tu avais déjà fait Dudu ou tu commences à peine ?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 19:26

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'était la fête annuelle de mon boulot en journée pl mais je suis restée fidèle à Dukan   Coca light, salade et poisson sans sauce ni gras.

Toutes mes pensées pour ton papa Ccibe, ça ne doit pas être facile.

Bienvenue a toi sonnylina et bon combat contre les kilos

 

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 19:57

Hello, enfin le week-end !

Ccibe, j'espère que ton papa ira vite mieux. Sonnylina bravo pour les 20 kg déjà perdu, c'est ce que je dois perdre aussi! Les kilos que vous avez pris pendant les fêtes devraient repartir assez vite, il ne faut pas vous décourager.

Je suis contente, j'ai perdu 5 kg en 10 jours  ça me motive un max pour la suite.

Daloula, j'ai goûté les shiratakis de Konjac, c'est pas mauvais... mais c'est pas bon non plus

sonnylina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 00:03

Merci les filles.

 

Ccibe bon rétablissement a ton papa.

 

C'est effectivement mon 1er dukan, c'est dur surtout en fin de journée j'ai faim faim faim, mais je persévère car ça paye.

Et puis je peux manger a volonté c'est pas dans d'autres régimes qu'on verra ça. Le truc c'est que ça revient cher lol car les escalopes de poulets ou la viandes a volonté c'est pas donné

 

J'espere qu'avec le temps j'aurais moins d'appétit.

 

Laura 60 bravo excellent les 5 kg en 10 jours! Tu fais du sport?

Les shirataki c'est pas mauvais mais ça tiens pas au ventre.

 

Daloula c'est ce que je crains, comment je réagirais a la prochaine invitation a manger, j'ai peur de me lâcher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 08:13

Coucou les filles,

Je viens de finir ma séance de jogging et aujourd'hui c'est journée linge et ménage  

Les shiratakis ça n'a pas de goût mais ça me permet de faire passer certaines journées pp surtout en fin de semaine.

Pour les invitations, j'ai toujours au moins un yaourt 0 % sur moi pour eviter de me retrouver sans rien à manger. Pour les restaus, je consulte d'habitude la carte à l'avance sur internet sinon j'ai appris à scanner super rapidement le menu  

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 17:25

Hello

Un week-end chargé pour moi avec mais sans écart. J'ai été au resto hier, j'ai pris poissons grillé sans sauce et légumes. ça m'a même pas déranger de voir les autres manger leurs frites! Demain je commence ma 3ème semaine. J'ai repris un peu car je mange trop salé quand je suis en PP (viande des grisons...). Je ne peux pas m'imaginer manger un steack ou une escalope de poulet sans accompagnement. Vous mangez quoi en PP ?

sonnylina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 07:52

Hello hello

 

J'espère que vous avez passé un bon we.

 

Petit moral ce matin, j'ai fait une crise de boulimie hier (sans vomir) j'ai ingurgité tout ce qui passé devant moi...

 

Je reprend en pp aujourd'hui mais la semaine ça être dur car les Reds arrivent fin de semaine, j'ai de grosses fringales a cette période.

 

Si vous avez une astuce pour tenir le coup et pour le moral aussi bises bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LeClan

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 10:44

Bonjour à toutes.

 

Je termine mes 10 jours d'attaque et -4.1 kg impeccable. J'attaque maintenant la croisière avec 1PP/1PL.

 

Pour répondre à Laura60, tu peux te faire des crêpes et oui j'ai bien dis des crêpes moi ca m'a permis de tenir dans ces 10 jrs de PP.

 

Au cas ou, voilà la recette    : 2 oeufs, 3 cc de lait écrémé en poudre, 3 cs de lait écrémé, 2 cs de yaourt ou fromage blanc 0% et 1 cc de levure. Personnellement j'ai rajouté dans la préparation de l'édulcorant pour leur donner un gout salé mais sinon sans ca donne des crêpes salées.

Je me suis régalée 

 

Bon appétit pour celles qui vont essayer

 

Bonne semaine à toutes

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 11:28

Bonjour les filles,

Pour les journées pp, tu pourrais aussi t'inspirer des recettes du site en utilisant un filtre protéines pures: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html sinon il ne faut pas oublier qu'on a droit à un demi oignon même en journée pp et ne pas oublier d'utiliser des épices et des herbes pour donner du gout à ses plats.

sonnylina j'espère que tu retrouveras le moral rapidement. J'ai pas vraiment d'astuces à donner pour éviter les craquages vu que j'évite tout simplement d'avoir des trucs non compatibles avec Dukan chez moi, ce n'est peut-être pas évident dans ton cas. Il ne faut pas oublier que tu n'es pas limitée en quantité tant que ça respecte Dukan, si tu ressens trop la tentation cale toi avec des fb 0% ou prépare-toi des œufs durs à avoir sous la main si besoin.

Bonne journée à toutes 

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 05:36

Coucou,

Merci pour les trucs de cuisine, LeClan je vais essayer tes crêpes   Daloula, j'avais pas vu qu'on pouvait filtrer, ça va être plus facile de s'y retrouver. J'ai plus beaucoup d'appétit, tout m'écoeure. ça vous fait ça aussi ?Sonnylina, tu mangeais beaucoup de glucides ? Si oui, tu peux prendre du chrome ça aide bien à rééquilibrer mais la seule recette c'est d'arrêter complètement pour se libérer de l'addiction aux sucres.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 09:27

Bonjour les filles   ,

Ce matin c'était ma première séance de jogging de la semaine  

Aujourd'hui, c'est aussi ma journée pl donc je me suis préparée une bonne gamelle pour le déjeuner au boulot avec poulet et légumes (brocoli, carottes, champignons, courgettes et oignons). Je ne suis pas vraiment de recette, j'ai une bonne idée des épices qui marchent pour chaque type de viande et poisson et j'improvise avec.

Bonne journée  

sonnylina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 16:30

bonjour

 

merci pour votre soutien, le moral ne va pas mieux mais c'est normal les reds approchent, y a rien a faire qu'attendre, donc les fringales qui vont avec...

 

j'ai testé les crepes Leclan ce matin, c'est rapide, bon ca vaut pas une bonne vraie crepe mais ca a le merite de caler

 

laura pourtant non je fais un sevrage au sucre depuis 1 an, donc je sais pas trop d'où es venue cette crise

 

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CCIBE

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 17:58

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien, je tenais à vous remercier les filles pour votre soutien, merci Penelopelizz, Laura60, Daloula Sonnylina...

Mon papa va un peu mieux c'est pas encore ça mais il est sorti donc les aller-retour en moins ....

Bienvenue à toi Sonnylina pour cette longue route ensemble...

 

Moi les filles j'ai repris mais je m'y suis remise correctement car je prenais de vrai yaourt ...  ces derniers temps...

Gardez la pêche et à bientôt...encore merci

     

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 12:17

Salut les filles,

J'espère que vous vous portez bien  

Pour moi rien de spécial aujourd'hui, journée pp et boulot.

Bonne journée  

Utilisateur118444

Posté le 14/01/2016 à 09:12

Salut les filles,

 

Vous tenez le coup ? Moi je dois dire que j'ai du mal... Comme ma société est toute récente, je dois solliciter mon réseau professionnel et les resto sont monnaie courante... J'essaye de minimiser la casse, mais du coup je n'ai rien perdu cette semaine.

En plus j'ai une grosse tendance à faire de la rétention d'eau pendant la zone rouge et meme pendant quelques temps après. Certaines proteinautes m'avaient conseillé de prendre du BOP, mais je n'en trouve ni en pharmacie, ni en para pharmacie. Auriez vous une autre marque à me proposer ? La pharmacienne m'avait vendu une boite de cellules homéopathiques mais ça n'a rien changé.

 

À part ça, j'ai vu l'anesthésiste cette semaine. Mon opération est prévue jeudi prochain. Je stresse un peu mais j'ai hâte de la faire ! J'ai mis de l'argent de côté pour ça et je suis sûre que ça va me changer la vie ! À moi les jupes et robes durant l'été  

 

Bon je vous laisse, je retourne bosser.

 

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 13:50

Coucou tout le monde,

 

Ce matin c'était jogging et pour midi je m'étais préparé un bon pavé de saumon avec des légumes + 1 yaourt 0% (c'était trop bon).

 

@Laetifox, je pense que le meilleur truc à faire serait de limiter la casse et puis de faire le reste de tes repas comme il faut sans écarts ni tolérés.

 

Bonne journée à toutes  

CCIBE

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 17:56

Salut les filles,

 

Courage pour l'opération Laetifox, puis je te demander quelle genre d'opération? Moi j'envisage après Dudu si dégât de la peau du ventre empire ..si c'est encore plus grave après régime et bien je ferais un truc....je déteste mon bidon....mais je vais d'abord tout faire pour améliorer ...

Pour le BOP je connais pas je prenais "Endotoleon" me concernant...pour la rétention et là de préparation a base de plantes et alcool...fait en pharmacie.

 

Daloula j'admire ta volonté est ce que je peux te demander comment va ta peau après tant de perte?

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.