Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 18:12

@CCIBE j'ai pas vraiment de problème de peau, mon surpoids était plus concentré sur mes cuisses et hanches et un peu moins sur mon ventre, je bois pas mal d'eau (+2 litres) dès le début du régime, faire du sport et mon age aident peut-être aussi.

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 20:33

Hello,

Ce histoire de peau me travaille aussi, je mets beaucoup de crème hydratante et je fais des abdos, j'espère que ça sera suffisant parce que je ne suis pas toute jeune. Si vous avez des idées ou des trucs, ils sont les bienvenus. Et en institut, vous avez essayé ?

Utilisateur118444

Posté le 14/01/2016 à 21:25

Je vais faire une liposucion de la face interne des cuisses, des genoux et la culotte de cheval. D'après ce que m'ont expliqué plusieurs médecins, ce sont des endroits où la graisse se concentre et ne partira jamais même avec du sport et une grosse perte de poids. Et puis j'ai cette "réserve" depuis plusieurs décennies et même quand je pesais 58 kg mes cuisses se touchaient et je ne pouvais du coup pas mettre de robe ou de jupe dés qu'il faisait chaud, sous peine d'avoir des brûlures.

Le chirurgien m'a expliqué qu'il valait mieux que je fasse l'opération maintenant, avant de perdre les 10 kg qu'il me reste à perdre, de manière à ce que la peau reprenne plus doucement sa forme normale. Et puis avec l'âge la qualité de la peau est de moins en moins bonne.

 

Côté régime, je fais attention le plus possible, même si au resto c'est plus ou moins facile. Mais c'est surtout que j'ai de grosses envies de chocolat... Et je n'arrive pas à m'en défaire ! D'habitude ça m'arrive quand je vais avoir mes règles... Je ne comprends pas  

 

Bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 06:38

Coucou Laetifox,

Bonne chance pour ton opération! Tu seras toute mince après, tu nous raconteras! Le sucré, c'est une addiction, il faut perdre le goût, c'est pourquoi je ne fait pas de dessert, même Dukan. Pour les grosses envies de chocolat, ça pourrait s'arranger en prenant un supplément de magnésium.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 07:06

Forum Dukan : voici des photos que j ai prise ce matin de mon ventre

Voici des photos que j'ai prise ce matin de mon ventre

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 07:07

Forum Dukan : et de cote

Et de côté

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 19:43

Tu es parfaite Daloula et je te trouve hyper-mince. Tu dois te sentir revivre. Je ne sais pas si après 50 ans la peau se remet aussi bien mais j'espère. En tout cas, merci pour ces photos rassurantes  

J'ai jamais fait d'écart et jamais pris de tolérés et je reprends depuis 2 jours, ça m'énerve. Je perds en escaliers, -1, +800, +200, - 1.2...

je comprends pas. Vous avez eu ça aussi ?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 20:53

Coucou les filles  

Merci pour le compliment Laura  . Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour les pesées car je me pèse rarement et aujourd'hui je me suis pesée pour la quatrième fois depuis le début du régime (j'en suis à mon 8ème mois).

Je suis enfin en zone verte et dans les 60  

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 06:39

Hello les filles,

Vous avez disparu ?

Daloula, comme tu dois être contente d'avoir à nouveau un IMC normal et tu es tout près de ton juste poids. Va pas falloir que tu attendes de nouveau 2 mois pour te peser ça m'intrigue que tu te pèses seulement chaque 2 mois, tu trouves que c'est plus facile ?

Ca m'embête de me peser chaque jour mais je crois que ça m'aide à rester dans les rails. Aujourd'hui PP, pfffffff

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 08:36

Bonjour les filles

 

Je suis De retour apres avoir craquer survdu chocolat et autre,

 

Daloula je te trouve tres bien, felicitations ravie pour toi

 

Je suis seulement a 11kg apres 2 mois de dudu, en ce moment bcq de problemes et jai ceaquer sur tout et la fin de ZR depuis 3 jours

 

Laetifox bon couage pour ta lipocussion moi aussi jaimerais bien la faire mais c trop cher, on verra si je peux economiser un peu et puis il faut trouver un bon chirurgien , tiens nous au courant

 

 

Aller a tte

   

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 10:35

Bonjour les filles  

Aujourd'hui c'est journée pp, je viens de prendre mon super petit déj après mon jogging et ma douche.

Pour les pesées, j'évite de me peser chaque semaine car ce n'est pas mon premier régime mais mon deuxième.

Mon premier régime, je l'ai fait en 2013 et il consistait en un régime hypocalorique, j'avais démarré à 101 kg et tout allait bien, je perdais régulièrement et je me pesais chaque semaine et puis je suis arrivée au fameux plateau à 75 kg et c'est là que ça a commencé à se gâter. Je tenais un journal et j'ai encore mon ancienne feuille excel de suivi de poids; pendant 2 mois, je perdais 200 grammes une semaine que je reprenais et plus la semaine d'après sans aucun écart et ainsi de suite et en fin de compte j'étais toujours à 75 kilos. Je ne pouvais plus baisser mon apport calorique - je n'avais aucune envie de mourir de faim - et je faisais déjà du sport mais la balance ne le montrait pas. Cela m'a cassé le moral et ma motivation s'est envolée, j'étais dégoutée et j'ai tout laissé tomber.

Je ne voulais plus entendre parler de régime, de perte de poids, de poids, de balance...

En commençant Dukan, j'ai décidé de faire les choses différemment et de reléguer la balance au second plan en me concentrant sur mon bien-être et en quantifiant ma perte par ma taille de pantalon principalement. Pour moi ça marche beaucoup mieux.

Je compte plutôt me peser régulièrement après avoir atteint mon objectif pour maintenir mon poids.

 

Désolée pour tout ce blabla  et bonne journée  

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 06:18

Coucou

Je comprends mieux tes relations avec ta balance Daloula Ce matin, c'est mon tour d'être déçue, je fais le même poids que la semaine dernière, je comprends pas, je n'ai fait aucun écart depuis le début ni pris aucun toléré. Je commence ma 4ème semaine aujourd'hui.

Bayalili, 11 kg de moins c'est déjà super bien, ça doit commencer à bien se voir. Il faut que tu t'y remettes sérieusement. Reprendre des kilos ne ferait qu'ajouter un problème supplémentaire.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 08:31

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est pl, j'ai apporté ma gamelle au boulot avec dinde aux légumes et yaourt 0%. Cette semaine est une semaine spéciale réunions.

Bayalili 11 kg à 2 mois c'est une moyenne de plus de 1 kg/semaine et cela est vraiment très bien, moi même ma moyenne est d'à peu près 1 kg/semaine. J'espère que tu ne te décourageras pas, tu as déjà fait un bon bout de chemin  

Laura60, eh oui la vilaine balance ne reflète pas toujours nos efforts mais il ne faut surtout pas la laisser nous saper le moral et la motivation  

Bonne journée à toutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 08:55

Bonjour à toutes

 

Me voilà de retour après une petite maladie

Et j'ai perdu les kilos pris pendant les fêtes  Smiley Au secours

 

Jeudi le 14, j'étais à 77.9

 

Donc cela descend  

Utilisateur118444

Posté le 18/01/2016 à 09:16

Bonjour les filles,

 

Me revoilà après une fin de semaine très chargée, côté boulot. Ce matin, je ne travaille pas alors je viens prendre de vos nouvelles.

 

Daloula, félicitations ! Tu es toute belle ! Quelle courage ! J'espère arriver à me re-concentrer sur mon régime pour arriver au même résultat !Aujourd'hui, je reprends mon journal que je tenais il y a 1 an et qui m'a bien aidé pendant les 6 premiers mois de dudu. Je compte bien les perdre ces 10 kg en trop. Plus ce serait encore mieux, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs !

 

Penelopelizz, ça va mieux maintenant ? Félicitations pour ta perte !

 

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 06:23

Hello,

J'ai enfin changé de dizaine, après une semaine de va et vient entre 90 et 91. Ca me rebooste danser:

Peneloplizz, super tes kilos reperdus, tu as amorcé ta descende!

Laetifox, tu écrivais quoi dans ton journal ? Tu fais l'escalier, j'avais pas vu. Tu es contente ?

Daloula, courage pour tes réunions, tu dois résister aux croissantes et aux sandwichs ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 08:16

Coucou

 

Super, cela descend chez chacune

Félicitations les filles

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 11:17

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, c'est journée pp, je me suis fait du konjac façon riz avec du blanc de poulet bien épicé et un yaourt 0% comme dessert.

PENELOPELIZZ et laura60, je suis super contente pour vous, la machine est en marche et il faut lui faire confiance si on remplit sa part du contrat  

Laetifox, tu n'es pas si loin du but ça serait dommage de ne pas te reprendre et essayer de l'atteindre. Alors bon courage à toi  

 

On va bien finir par l'emporter sur ces maudits kilos  

 

Pour mes réunions, la plupart du temps ce n'est que du café donc ça va. De toute façon, pour prendre mon métro je passe devant pas mal de boulangerie donc je me suis construit une bonne résistance  

 

Bonne journée  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 11:03

Coucou les filles,

J'espère que la journée a bien démarré pour vous .

Bonne journée  

Utilisateur118444

Posté le 20/01/2016 à 12:55

Salut les filles,

 

Je vois que tout le monde est motivé ! Tant mieux !

 

Depuis les fêtes de fin d'année, je ne faisais plus trop attention à mon alimentation... du coup reprise de poids... Mais j'ai repris sérieusement dudu et j'ai déjà perdu 600g depuis lundi. Suis contente !

Evidemment c'est moins que si je suivais la méthode classique, mais avec l'escalier je trouve que c'est plus gérable dans mon emploi du temps.

 

Laura, j'écris dans mon journal ce qui me passe par la tête. Quand je sens que je suis tentée de manger une cochonnerie, j'écris ce que je ressens tout en buvant un thé et ça passe.

 

Demain c'est le grand jour !! Liposuccion ! Je croise les doigts pour que le résultat soit satisfaisant.

 

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 19:53

Coucou

Laetifox, je te souhaite tout de bon pour ta journée de demain et j'espère que tu seras toute contente des résultats. Tu peux rentrer chez toi déjà demain ? tu nous raconteras tout, hein !

Ce soir je vais pas tarder à aller me coucher, je suis épuisée!

Déjà 7.5 kg de perdu en 3 semaines et demi, c'est top  

Bonne soirée Daloula  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 08:04

Coucou

 

Laetifox, courage pour cette Journée avec un grand J

 

Laura, tu as super bien perdu

Bravo

 

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 08:59

Bonjour les filles,

Laetifox, bon courage et donne nous de tes nouvelles après  

Laura, 7.5 kg de perdu c'est vraiment bien et en plus tu as changé de dizaines une première fois, ça doit te faire du bien et commencer à se sentir sur tes pantalons.

Aujourd'hui, c'est journée pp et j'ai fait mon jogging ce matin. Je me suis préparé du saumon avec une belle omelette aux oignons pour ma gamelle de midi. Petite victoire ce matin, je porte le pantalon taille 38 que je m'étais acheté le 28 décembre pour me motiver. L'objectif maintenant est de me sentir plus à l'aise dedans  

Bonne journée les filles

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 21:17

Du 38, mais c'est génial Daloula, je suis super contente pour toi mais je t'envie quand même ! Pour moi aujourd'hui c'était PL mais j'avais oublié de préparer des légumes pour mon repas de midi. Finalement j'ai fait PP et ce soir aussi...

 

Peneloplizz, tu vas y arriver aussi, tu as déjà réussi à reperdre tes kilosfêtes...

 

Pas de nouvelles de Laetifox, ça sera pour demain sûrement!

Bonne soirée les filles!

Utilisateur118444

Posté le 23/01/2016 à 05:18

Bonjour les filles,

 

Désolée de ne pas être venue vous faire un petit coucou hier, mais j'étais encore un peu sous le coup de l'anesthésie générale. Tout s'est bien passé. Je m'attendais à ce que le chirurgien me retire 1,5 ou 2 litres de graisse mais finalement il en a retiré 4,5 (ce qui est beaucoup) ! D'après ce qu'il m'a dit je n'avais aucune chance de perdre cette graisse car trop ancienne et donc bien ancrée. Moi qui est toujours fait une taille de vêtement de plus en bas qu'en haut... Tout s'explique maintenant !

En tout cas, je ne peux pas me rendre compte du résultat pour l'instant car tout est gonflé et puis j'ai des bleus. Je commencerai à avoir une idée dans un mois. Pour l'instant j'ai mal comme lorsque l'on a de grosses courbatures après 15 heures de sport intensif !!!! Mais j'arrive à supporter grâce aux antidouleurs.

 

Daloula, c'est super si tu rentres dans le 38 ! Félicitations ! Quelle chance !

 

Bises et bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.