Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76976

Posté le 27/02/2012 à 12:06

cc les filles

 

ca y es je suis de retour sous les 76 ahhhh que c’est agréable....il ne me reste que 9 semaines et quelques jours pour atteindre mon but soit les 70 kils je suis motivée plus que jamais...puis une vrai conso s'impose...

il etait temps qu ele soleil revienne ca fais du bien.j'espere que vs allez toutes bien sur ce bisous bisous a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 28/02/2012 à 08:21

cc les filles

 

migraine quand tu ns tiens...eh oui encore et encore migraineuse pppfuuuu ca me deprime ...je suis en ZR depuis hier donc je pense que coté poids cela n'as pas du bouger beaucoup...j'ai appris a ma fille de bientot 6 ans a faire du vélo sans roulette et je trouve qu'elle se débrouille comme un chef sans trop de badaboum j'ai prévue la boite de pansement au cas ou mais je n'en n'ai pas sortis un seul mdrrrrrr...donc on va bientot pouvoir se promener en famille...samedi midi ns sommes invité par mon frere a pizza pai je ne sais pas quoi manger ds ce genre de truc je verrais sur place...

je vais voir pour commencer a becher mes jardinets j'espere que ce n'est pas trop gelé au dessous de la terre car le dessus me parait bien boueux mdrrrrrr....sinon rien de neuf...sur ce bizous a toutes a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:39

coucou les filles mersi pour ton soutien pixelle mais la je tassure plus d'ecart parce que apres c'est dur de reprendre dudu mais la je lache rien en tous cas bravo tu as bien perdu tu as biento fini je tenvie mais c'est tous a ton mérite pendant que je fesait plein d'ecart toi tu l'achais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tous cas je sui plus que motiver pour atteindre mon objectif et bruler c'est derniers kilo je vais minscrire demain a une salle de sport avec une copine pour accélérer le mouvement

allez bisous

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:59

Bonsoir les filles .Je suis d'accord avec toi Kelt , Pixelle est vraiment un exemple sur qui on doit se baser , car oui pendant nos craquages elle est toujours motivée , et nous pendant ce temps , rebonjour les kilos.Depuis hier j'ai repris comme il faut et c'est vrai que c'est dur de reprendre nos bonnes habitudes .Mais c'est bien fait pour moi ,sinon mon mari retravaille depuis ce matin chez LU en intérim pour l'instant , donc je reprends le bus et du coup ça me fais marcher comme avant , ça m'aidera je pense pour perdre ces derniers kilos

Enn plus Pixelle m'a rattrapée et je suis loin derrière maintenant.Mais je vais y arriver comme nous toutes .Voilà les beaux jours qui arrivent ça c'est que du bonheur.Bon voilà pour ce soir je vous fais des bisous et merci encore d'être là .Bisous .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 04:12

bonjour,bonjour,

Merci pour vos compliments, ça me fait rudement plaisir, vous pouvez pas savoir !

Mais vous allez venir avec moi en consolidation, car je vous veux avec moi mdr ! N'est ce pas les filles ?

Chacun de nous réagira différemment avec ce régime, tellement de critères entrent en jeu ! Le grand bonheur et de vous avoir toujours avec moi tous les matins. J'essaie tant bien que mal de vous trainer avec moi, sans trop vous heurter, car je sais que c'est difficile pour chacun d'entre nous !

J'aurais aimé que kikijones et maudasse, me disent qu'elles continuent au moins leur jour de pp. Ca m'aurait rassurée ! Mais bon je me mets à leur place aussi, pas facile tout ça....peu de kilos à perdre et une vie sociale bien remplie, donc ça va un temps de suivre un mode d'alimentation.

Et viiii kiki nous pourrons aller manger ensemble avec plaisir.

Et faut que j'aille voir kelt aussi, ma petite kelti !

Hier journée à Rungis (monde d'homme), des hommes, viennent me voir et me demande quel régime, et combien de poids perdu ? Et bien souvent je rentre dans leur confidence. Ca me fait sourire, ils me parlent de leur problème, d'où une prise de poids. Et aujourd'hui, ils se lancent dans un régime..... J'aime bien car ça m'amuse ! Et mon mari derrière : alors tu te dépêches !!!!

Bon les filles Je vous aime beaucoup, mais j'ai du travail....à j'ai entendu dire que ma vendeuse avait été chercher une rupture de contrat à la chambre du commerce. Affaire à suivre.... Pour le camion encore en soucis.....

bizzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 29/02/2012 à 07:55

cc lesfilles

 

retour de vacances pour mes 2 filles !!!ma ptite derniere est malade du coup on n'as finis au doc a 20h30 hier soir et resultat une belle otite avec une bonne laryngite ...moi j'ai toujours ces migraines qui persistent je suis blazée...autre coup de mou la maman dont je garde les gamins me les laissent encore 1 mois d'apres elle je demande trop cher mais vs allez rire...je lui demande 1 euros de l'heure la nuit fois 2 car j'ai 2 gamins ce qui fait sur un total de 11 jours de garde pour 224.50...allez trouver quelqu'un qui vs garde des gosses a 1 euros de l'heure et la nuit en plus j'ai l'impression de bosser en chine mdrrr ...j'ai l'impression qu'elle se fou un peu de ma gueule bref...si elle prefere payer plus de 600 eruos de nounou declaré et en recuperé que 273 de la caf tant mieux pour elle...elle seras toujours perdante ...bref en attendant ca m'aide a payer mes retards actuellement je susi toujours en mode survie question finance et le chomage d'elie de ce mois ci ne vas pas aider beaucoup...voila le coup de mou ...je suis un peu degouter mais je vais y faire face comme a mon habitude j'ai les epaules larges...allez sur ce gros bisous coté dudu je suis en Pl ce jour ...et pas de changemen t cotébalance bizz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 29/02/2012 à 11:08

bon les filles is vs ne me revoyez plus chercher pas je vais me coller la tete ds le congele j'espere que le froid va attenuer la douleur ...sinon ben tant pis je gelerais de la tete au pied en rentrant ds le congele mdrrrrr....je revies d ela pharmacie suis aller me chercher des nurofen flash j'espere qu eca vas marcher bouhouuuuuu snifff snifffff....au faite j'ai besoin de vs samedi je sui sinvitée chez pizza pai et je ne sais pas quoi manger du tt il servent quoi ds ce genre de restau....merci de vos conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 05:23

Bonjour, bonjour,

Bvo ma Calinette, ton parcours est vraiment extraordinaire, revoir les 75 c'est magique, vite on fera notre consolidation ensemble. J'essaie de vous attendre, moi c'est remonté un petit peu ! Mais normal, j'ai beaucoup mangé hier soir, plus que d'habitude. Ca ira bien dans les toilettes ses prochains jours.

Quelle conne cette pétasse, un euro par heure ce n'est vraiment pas cher payé.....

Demande une omelette bien baveuse, avec salade sans sauce. C'est ce que je fais en général.

Bon les louloutes comment allez vous ces temps derniers ?

bize

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:03

COUCOU LES FILLES 1euro de l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis choqué mais qu'est ce quelle veut cette conne c'est abusez excusez moi le terme les filles mais ce monde par en couilles ya pas d'autre terme entre toi ma pauvre calinette et pixelle et l'autre taré qui veut porter plainte pour agression sexuel vous etes verni mes pauvres on vit dans un monde de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 04:56

bonjour bonjour,

Alors Kelty, tu es remontée contre la terre entière, tu n'aimes pas l'injustice, et ça se sent dans tes mots.

Mais t'inquiète, ces gens là ne l'emportent pas au paradis, en général !

Kelty cette salle de sport, comment tu gères avec ta copine, ça se passe bien ???

Bon les filles je dois être en période pré-règles, car la balance remonte doucement. Depuis le temps j'ai l’habitude, à ce rythme là je ne vais pas arriver en consolidation très vite.

je regarde sur ce forum, toutes la pub autour de l'amaigrissement, j'en vois pas l’intérêt, mais bon, certains se laissent prendre comme l'autre avec ses pub, à la mort moi le nœud, perdez sans rien faire. Ma grand-mère rend folle son dermatologue...Est ce que les gens sont incrédules ou quoi ????

bon les filles ça sent le printemps, hier après midi, 17°, autant que sur la côte d'azur, trop bien, vous avez aimé ?

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 02/03/2012 à 08:19

cc les filles

 

alors pour moi belle grimpette sur la balance j'ai abusé de dudu hier toute la journée sniffff c'est dingue ...coté gosse que je garde je fais du rab car une de ces collegues c'est blesser a une jambe affaire a suivre...je dois etre payer aujourd hui normalement j'ai un peu peur j'aviserais ce soir si je n'ai rien je stop les gardes faut pas non plus que je sois un pigeon...bon sinon je retourne en PP 2 jours mdrrrr...trop de dudu tue dudu...allez les filles on se motive plus que jamais le soleil arrive bordel on va finir par y arriver....sur ce bizz bizzz a pluche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:14

Forum Dukan : pixelle tu m aides petite question je ne vois pas que j ai perdu 11 kg ton jugement m est precieux la photo avec le pantalon noir c est ce matin l aut

Pixelle .tu m'aides ??

 

Petite question : Je ne vois pas que j'ai perdu 11 kg. Ton jugement m'est précieux. La photo avec le pantalon noir c'est ce matin. L'autre je l'ai prise en janvier .

 

@si les autres copines veulent bien participer . j'ai un coup de blouz.....

 

 

MERCI tout plein. Bisous à toutes .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:16

Forum Dukan : voila celle d aujourd hui merci encore

voilà celle d'aujourd'hui Merci encore .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 04:45

Forum Dukan : bonjour bonjour c est bien tu es vigilante ma calinette bon courage ma cherie bon faut que pousse une gueulante voila trois jours que je bois du lait

bonjour bonjour,

C'est bien tu es vigilante, ma Calinette ! Bon courage ma chérie !

bon faut que pousse une gueulante, voilà trois jours que je bois du lait entier sans le savoir, faute à la grande distribution. Ce n'est pas le première fois que je me fais avoir ! J'aime le lait, et avant-hier à Carrefour, je vois face à mes bouteilles habituelles, du lait frais avec bouchon vert bleu et rouge....Waouh mes yeux pétilles, du lait frais écrémé.... J'en prends deux bouteille car tout de même 1€86 le litre. Rentrée à la maison quel bonheur dans mon café, et le soir un lait chaud vanillé avant le couché ! Etincelle ce matin en me levant, arf ça me turlupine, trois jours après tout de même, j'étudie la bouteille, en fait il s'agit de lait bio entier ..... ETttttttttttttt ZUUUUUUUUUUUUUUut, maintenant que je le sais comment voulez vous que j'en boive encore. Ses andouilles mettent un bouchon vert aussi pour le lait bio....qu'ils sont bêtes. Un bouchon brun aurait été plus judicieux !

Alors Caroline, tu demandes si on voit tes moins 11 kg, moi je vois un dégonflement de partout, visage, ventre bras et cuisse, et en largeur on aperçois plus de porte derrière toi, au moins cinq centimètres de plus .....donc oui tes 11 kg sont bien partis, attends je te mets des photos de moi au même poids.

Une photo, juste avant de commencer le régime. 98.5 kg le 3 avril 2010

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 04:48

Forum Dukan : photo mois de mai moins 7 kg

Photo mois de mai moins 7 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 04:50

Forum Dukan : une photo a moins 12 kg juin 2010

une photo à moins 12 kg juin 2010

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 05:07

Forum Dukan : et une photo pour mon plaisir et qui va te booster caroline moins 30 kg

Et une photo pour mon plaisir et qui va te booster Caroline ! moins 30 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 06:49

Bravo !!!! Pixelle !!!! Alors là si ce n'est pas du reboostage ces photos témoins, c'est que je n'y comprend rien !!!! Tout simplement MA GNI FIQUE !!!! Tu es devenue une vraie bombe !!! J'adore le style de femme que tu es !!!

 

Alors Carole4525, Ouiiiii ça se voit ! Tu es beaucoup plus grande sur la deuxième, ce qui veut bien dire que tu as bien diminuer en largeur ! Comme Pixelle, je vois que tu dégonfle de partout en même temps, c'est bien ça, au moins lorsque la perte est harmonieuse ! Alors moi j'ai perdu totalement mes seins mais les cuisses et les mollets sont toujours bien la !!!! Alors continues bien dans ta lancée, car c'est bien partie pour obtenir le même résultat que Pixelle !

 

Je tappe un peu l'incruste ici, mais je me sens plus franc-comtoise que Rhône-alpine !!!! Lorsque l'on me demande d'où je suis, je réponds toujours du Jura et j'ai vraiment l'accent prononcé (vous savez j'appuie bien sur les  ! Et j'adore le Jura sa bouffe, son vin , c'est simple lorsque j'ai du monde à manger je cuisine franc-comtois systématiquement. Et on m'en redemande !

 

Bon aller, Bonne journée à vous toutes et tous !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:12

@merci Mouck01 .Ça me fait du bien vous pouvez pas savoir .

 

@Merci pixelle .Encore une fois tu es une bombe,sublime ........ C'est sympa de ta part pour tes encouragements, c'est vrai que je ne vois pas encore de résultat dans la glace , Mais j'ai essayé mes pantalons en taille 44 ce matin et je rentre dans certains " suivant la coupe " lol . C'est bon signe , Mon objectif le 40 , Je prendrai mon temps comme toi "j'essaierai de ne pas me tromper de litre de lait " LOL .Mais bon tu vas te remettre très vite sur les railles ,tu as un fort caractère ,donc pas de soucis.

C'est vrai que sans les avant et après j'aurais du mal d'imaginer arriver à ton résultat . Très motivant .En espérant qu'il n'y ai pas trop de dégâts pour moi coté peau après , enfin j'aviserai en temps voulu.

 

 

Merci à celles qui me lisent ,Bisous à toutes .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:18

@Mouck :

Tu a presque atteint ton but, quelle chance ,Il me tarde meme si je ne vois pas le temps passer.Je mesure 1.70 , Et toi?

@Pixelle tu mesure combien en hauteur,stp.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 04:16

bonjour bonjour,

La hauteur de chacun des proteinautes, tu l'as trouveras en cliquant sur leur courbe. POur moi c'est un mètre 65.

Bon les filles je ne reste pas j'ai mal au dos, et assise je constate que c'est pire. PLus dans la journée certainement.

biz

^pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 04/03/2012 à 19:17

cc les filles

 

un samedi sans trop de ravage quoique...je me suis maintenue a 4 mini bout de pizza 3 rosace au choco et 1 ptit bout de gateau au choco resultat plus 500 gr ....j'ai bien profité hier et aujourd hui je me suis fais plair en mangeant PP et j'ai fais 1H15 de sport avec la kinect j'envisage d'en faire 1h tt au plus chaque jour ...j'ai bien mal au cuisse j'ai fais de la boxe du yoola hop du fitness et j'ai un programme avec un coach pour cibler le bidon mdrrrrrr....je me suis bien eclatée et ca fais uin bien fou ds la tete...resultat si cela a aider a une eventuelle perte demain matin ...je rechange de rythme je vais faire 4 PP 3 PL du lundi au jeudi PP et du vendredi au dimanche PL...arffff carole moi ma perte c'est vue vers les -15 kilos j'etais folle mais maintenant ca se voit et j'espere atteindre mon but fini ds 8 semaines pas plus...je suis une fonceuse...pixelle croc croc belle alors a quand notre prochaine rencontre ....bisous bisous mes princesse et carole un avis perso je trouve que tu as bien degonflée mais le vois tu peu etre ds tes fringues ou alors prend un centimetre de couturiere mm quand on ne perd pas on s'affine je le vois ainsi....ah vi j'oubliais je vais me commander des gellules sur le diett natura pour les ballonements j'ai l'estomac plein d'air ma belle soeur me dis que ca aide bien c'ets fais a base d eplante au pire si j'ai pas trop confiance je peux aller voir en pharmacie...allez sur ce je vs bizz mes toutes belles je vais matter un film avec mon chewiiii...bizz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 05:33

Et voilà Hier une fringale m'a prise dans la journée et je me suis concocté des petits gâteaux noix de coco DUDU bien sure, j'étais en PP et bien le résultat sur la balance est + 200 g ce matin !!!!! Y a pas le WE pour moi n'est pas bon du tout car je ne mange pas mais je bouffe !!!!! Et pourtant je bouge !!!! Y en a marre !!!!! Il va falloir que je change de formule pour casser tout ça ! Mais quoi je n'en sais rien ! Je vais bien tout va bien !

 

J ai aussi craqué sur des taillefines au chocolat !!!!! C'est peut être pas bon pour DUDU mais c'est trop Bon !!!! Je vais vite les finir et je n'en rachète pas !

 

Bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 05:57

bonjour, bonjour,

c'est super le sort que tu vas faire Ma calinette, ça te fera un peu de bien de t'occuper de toi ! Fonce et éclate toi !

Comme tu dis les habits t'aident à savoir ou tu en es ! Tout comme moi, la différence c'est plus vue à 15kg. Patience est le maitre mot des régimeuses, et tout arrive à point. Courage car tu es super bien partie ! Et je te sens super bien motivée. Et ton problème de vitamines que tu ne fixes pas ?

Je vous présente Mouck, qui est la lève-tôt, tous les matins c'est à celle qui écrira en premier, ce matin je prenais l'ordi à 5h36, j'ai eu un trou dans ma nuit....Donc réveillée un peu tard. Bientôt le changement d'horaire Mouck, nous pourrons veillée un peu plus le soir !

tAillefine, ça fait du bien, moi aussi j'en mangeais un par jour, pour me faire plaisir....mais en regardant la composition, j'ai vu qu'il y avait du sucre, ce ne sont pas des doubles zéro, fait suer ! Je me fais des yaourts au chocolat maison, mais ils ne sont pas si bon !

Je vais me faire des flans au chocolat dudu !

Arf le week-end, je mange dudu, mais le dimanche,j'ai gros appétit, souvent, je grignote, et ceci depuis très très longtemps, et je perds toute la semaine, pour tout reprendre le dimanche, ça m'énerve ! Mon mari aime s'installer à table le dimanche pour décompresser de la semaine.....et ça fait des repas qui trainent !

bon pas grave j'ai réussi à maigrir malgré cela....ça va encore venir.

Notre Christine d'Alsace devrait réapparaitre de ses vacances aux ski, avec certainement quelques kilos en plus !

bizzzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 05/03/2012 à 07:48

cc les filles

 

alors le sport m'as donner envie de continuer ce matin car je suis de nouveau ds le 76...du coup hier on n'as veiller jusque minuit avec elie soirée tele les filles je vs rassure pas de galipette mes cuisses me font horriblement souffrir mdrrrrrr....les galipettes sont prevue ds la semaine hahaha...donc comme je le disais hier PP jusque jeudi...allez on fonce et on va y arriver pour moi plus que 8 semaine intensive allez bizz bizzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.