Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 17:39

Oui Mimi j'en suis satisfaite, l'Actifry est vraiment bien, maintenant il faut que trouve des recettes pour m'en servir régulièrement !

 

Sinon moi aussi je vais dans une salle de sport, et nous avons la chance d'avoir des écrans avec plusieurs chaines disponibles... avec nos machines une fois que nous mettons notre casque nous pouvons choisir l'émission ! ça change des miroirs partout et je préfère largement surtout qu'avec le prix cette salle est vraiment géniale (20E par mois !)

Zara, j'ai quand même repris effectivement presque 2 kgs alors que je n'ai fait aucun écart ... que ça peut m'agacer !!! mais bon je ne lâche pas et j'attendrai la semaine prochaine pour me peser !

 

Je ne suis pas allée à la piscine, je suis partie plus tard du travail dans l'espoir de recevoir un message, j'avais normalement rendez-vous avec une "Dukanette" , nous avions convenue en début de semaine de nous voir aujourd'hui mais malgré mes relances, pas de son pas d'image, elle ne m'a pas recontacté :o( du coup j'irai à la piscine demain !

 

Compliment d'un collègue Mimi ??? Attention ça draguouille !!! ;o) HiHiHiHi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 17/07/2014 à 18:23

coucou les filles

desolé je ne suis pas très presente en ce moment

felicitation a toutes pour le sport moi je n'arrive pas a ma motivé a en faire.en plus je stagne et 1mois et demi j'ai perdu 2 kg c est penible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 18:42

Restes motivée Kiki !!!! Il y un toujours un moment ou on stagne et après .... Vas savoir pourquoi ... On se remet à fondre !!!! Courage !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 12:50

DarkSart tu as pris 2 kg en combien de temps ?

C'est vrai que 20€ par mois ce n'est pas cher pour une salle de sport.

Moi dans la grande salle y a une TV mais bof bof, ce sont des clips alors :-( et puis c'est la salle où il y a tous les miroires .... je prefère la salle pour les filles, pas de miroires et pas beaucoup de monde.

 

Coucou Kiki faut rester motivée !!! dis toi que tu as quand même perdu et pas repris. Et tu as perdu plus de 20 kg !!!! Bravo !!!!!

Tu as une idée de ce qui fait que tu ne perds pas beaucoup en ce moment?

Ecarts ? Tolérés ?

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 13:50

Forum Dukan : quelques photos de ma salle de sport pas de mirroirs

Quelques Photos de ma salle de sport ... Pas de Mirroirs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 13:50

Forum Dukan : quelques photos de ma salle de sport pas de mirroirs

Quelques Photos de ma salle de sport ... Pas de Mirroirs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 13:51

Forum Dukan : quelques photos de ma salle de sport pas de mirroirs

Quelques Photos de ma salle de sport ... Pas de Mirroirs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 13:52

D'ailleurs là j'y vais... Bisous les Girls à plus tard !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 09:57

Forum Dukan : bonjour darkstar et bien tu n as que l embarras du choix dans tes appareils j approuve l absence des miroirs a 100 vue la tronche en plus que je tire

Bonjour!

 

Darkstar: et bien tu n'as que l'embarras du choix dans tes appareils! j'approuve l'absence des miroirs à 100%!!!!! vue la tronche en plus que je tire quand je fais du sport, au secours!!!! ça va vraiment t'aider à accélérer ta perte de poids le cardio, en plus c'est très bon pour le moral, pour le coeur, pour tout!!!! vraiment continue comme ça!!!!

 

Kiki: n'hésite pas à nous dire ce que tu mange, comment tu bouge, si on peut t'aider dans cette phase de stagnation on le fera! tu as déjà beaucoup perdu, peut-être que ton corps a besoin d'une petite pause avant de repartir de plus belle allure dans l'amaigrissement?!

 

Bonjour à toi Mimipilou!

 

je ne sais pas quoi manger, en panne totale d'inspiration, je vais me promener dans les recettes.......

 

j'ai déjà fais à l'heure qu'il est mon heure d'elliptique avant qu'il ne fasse trop chaud, j'suis contente, bon débarras!

 

A bientôt, au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 12:20

Bonjour les Girls,

 

J'espère que tout va bien pour vous !

Pour ne pas changer Week-End chargé, mission terrasse et jardin hier, ce matin j'ai des bras de camionneur Hihihihi ! Je suis allée à la piscine ce matin pendant presqu'1heure mais mode ultra cool je n'ai travaillée que les jambes. Là, je vais préparer mes petits plats pour mes repas de la semaine... j'ai de quoi faire 600grs de saumon, 300 grs de crevettes, 500 grs de raie, 500 grs de poulet, 300 grs de steack haché, des tomates, des oignons et des haricots frais, du chou rouge, des radis, du concombre... Je vais me préparer tout ça je suis au taquet !!! ;o)

 

J'ai pris un abonnement d'un mois pour ma salle de sport , il arrive à expiration le 1ier Août car j'avais profité que mes petites Poupettes soient en vacances chez Papy Mamy, mais quand elles vont revenir comme je n'aurai plus assez de temps j'aimerai bien m'acheter un vélo elliptique, en avez-vous un ? Ou des conseils à me donner sur le choix d'un modèle ? Je suis passée vite fait à Décathlon ce matin mais il était trop tôt le conseiller de ce rayon n'était pas arrivé et je n'avait pas le temps d'attendre !

 

Kiki, courage, j'en suis toujours à +2 depuis 10jours mais je garde le cap je suis sûre qu'ils vont bientôt partir, comme disait Zara tu es à -20 déjà magnifique parcours, ne baisse pas les bras !

 

Et vous les Girls que faites vous de beau pendant votre Week-End ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2014 à 14:02

Forum Dukan : bonjour je suis tres decue ce jour car je me suis pesee pour le premiere fois depuis 4 semaines et je n ai perdu que 900g alors que je n ai fais aucun

Bonjour!

 

je suis très déçue ce jour car je me suis pesée pour le première fois depuis 4 semaines et je n'ai perdu que 900g alors que je n'ai fais aucun écart, on dirait que le régime ne marche plus, je ne sais pas trop si je vais continuer, je me donne encore 15j mais si ça ne bouge pas, je passerais en conso, tant pis, je devrais me rendre à l'évidence.....

Darkstar: oui j'ai un vélo elliptique de marque domyos de chez Décathlon acheté en 2006, il fonctionne encore très bien et je m'en sers régulièrement, c'est mieux qu'n vélo simple, je trouve que celà permet de faire du cardio chez soi sans heurter ses articulations, moi qui ne peux pas courir à cause de mes genoux, je n'ai aucune gêne avec l'elliptique, à l'époque je l'avais payé dans les 400 euros mais ça a du baisser un peu les prix.

Et bien avec tout ce que tu as acheté tu vas pouvoir cuisiner toute la journée, hi!hi! tu nous raconteras.

je me suis fais un donburi de choux chinois, aubergines et surimi et un witch-pie courge en dessert, le tout de spicy.

sinon moi c'est ménage, marche, cuisine le programme.....rien de très folichon, hi!hi!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 13:26

coucou les filles moi j'ai passé mon we en voiture. Alors le temps de vous joindre.

Zuratrusta tu dis que le régime ne marche plus ???? 900 g en une semaine c'est bien tout de même. la moyenne étant de 1kg par semaine c'est bien ????

 

DarcStar ta salle de sport me fait peur !!!!! C'est XXL !!! Le nombre de machines !!!!

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de miroires !!!

Je vous ferrais une photo de la mienne à l'occasion, ça va faire mini-mini à coté. (hi hi hi hi)

 

Pas trop le temps ce midi, je repasserais bientôt.

Courage à vous toutes !!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 16:31

Oups !!! c'est pas 1 semaine mais 4 !!! J'avais rien compris moi !!!

Désolée Zarztustra mais mon raisonnement reste bon ......... c'est quand même une perte.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 16:47

Bonjour les filles. Vraiment désolé de vous avoir laissés, mais je suis de retour. Une fin de saison avant les vacances hyper chargée. Ma fille cadette a eut son BAC, ma fille ainée est diplômée d'état et nous avons participé aux Médiévales de Chateaudun, plus toutes les démarches pour la rentrée prochaine en école d’hôtellerie restauration pour ma bachelière. Le boulot en plus et c'est une période très chargée. Mais sachez que je ne vous ai pas oublié tout ce temps. Le régime marche toujours je suis toujours aussi motivée. Je vois de nouvelles venues c'est bien.Là c'est le début des vacances, je viens d'arriver en Normandie c'est partis pour 4 semaines................

Bravo à toutes !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2014 à 19:58

coucou Mimipilou!

 

900g en 4 semaines, oui, dans l'absolu tu as raison c'est une perte quand même! mais bou, à ce rythme je suis en croisière jusqu'à fin Janvier alors que j'avais projeté fin sptembre maxi, serais je capable de tenir jusque là? pour quelques kilos? j'ai commencé le 5.03, ça commence à faire long ct'affaire!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 00:05

Coucou Claudine, tu nous as manqué !!! Félicitations pour tes Filles tu dois être trop contente !

Je suis allée plusieurs fois à ta piscine mais comme tu ne venais plus sur le forum je ne sais pas si tu étais là. J'ai fait une fois le cours d'aquagym avec une femme blonde avec une queue de cheval et j'y retournerai Mercredi car j'avais pris une carte 10 entrées.

On essaiera de se "capter" à la rentrée !

 

Zara ne t'inquiètes pas on a toujours un palier ou on stagne un peu et après ça repart ... Attends encore un peu avant de passer en Conso ! Courage tu n'en seras que trop contente après !!!

 

Oui Mimi ma salle de sport est immense car elle a beaucoup de matériel mais à l'heure où j'y vais il n'y a jamais trop de monde et puis elle est toute neuve, et tu vois vraiment que les gens ne viennent pas pour se montrer comme dans certains clubs, ils font leur petit parcours, on se dit bonjour du coin de l'œil pour les habitués et hop en selle sans se soucier du voisin !

 

J'ai mis mon vélo d'appartement en vente pour pouvoir m'acheter un vélo elliptique car mon mari m'a gentiment dit qu'il n'était pas magicien qu'il ne pouvait pas pousser les murs pour entasser mes "nouveaux hobbys" ahahahah il est plein d'humour !!!! J'ai néanmoins trouver le modèle qui me plait ne reste plus qu'à faire de la place ;o)

 

Voilà les Girls .... À demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 18:40

Salut. Je suis super contente de te lire Darkstar. Oui je serais super contente de faire les cours d'aquagym avec toi. A la rentrée si tu veux. Tu pars quand en vacances ?

Bonne fin de journée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2014 à 09:13

Forum Dukan : bonjour les filles darkstar merci pour tes encouragements a perseverer j en ai besoin mais je suis contente ma semaine stricte sans recettes sans tole

Bonjour les filles!

 

Darkstar: merci pour tes encouragements à persévérer, j'en ai besoin! mais je suis contente ma semaine stricte( sans recettes, sans tolérés, avec quantités raisonnables suggérés par dukan dans ses livres), se passe bien.

Moi je suis vraiment satisfaite de mon ellitpique, j'en fais chaque jour et j'ai quand même l'impression qu'il fait bien travaillé les fesses, les abdos, les bras et le cardio, tu sais qu'il parait qu'en pédalant à l'envers il serait plus efficace sur la cellulite? c'est une copine qui m'a dit ça un jour.....

Dineclau: l'aquagym avec Darkstar, c'est le bon plan! c'est superbon pour maigrir!, à deux pour se motiver c'est plus facile!

DarkStar

Ce message a été supprimé par son auteur.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 11:51

Coucou Les Girls,

 

Ça y est je l'ai !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 11:53

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 12:10

Oups... Comme je vous écris de mon téléphone, j'avais du mal à vous envoyer la photo !!!

 

Comme vous le voyez ça y est j'ai mon vélo elliptique, je suis super contente !!! J'avais mis mon vélo à vendre sur le bon coin Mardi à 17h30, Mercredi à 18h il était parti et hier à 18h j'allais voir le mien, je n'ai pas perdue de temps  !!! Je vais m'éclater et faire la peau à ses kilos en trop... Oui Oui Oui ça suffit ! J'ai enfin reperdue les 2Kgs que j'avais pris en me mettant au sport... Ouf ... ça me prenait un peu la tête, maintenant ça sera vélo elliptique tous les jours à la maison, j'en viendrait à bout de ces Kilos  !!!

 

Claudine, on se calera des séances à la rentrée car je pars fin de semaine prochaine pour 3 semaines, mais c'est noté dans ma p'tite tête !!! D'ailleurs j'y suis retournée encore hier pendant 2 heures, je n'ai pas besoin de berceuse pour m'endormir le soir !

Je vois sur ton avant-sernier post, 4 semaines de vacances en Normandie... ça va le temps ? Parce qu'on ne peut pas dire que l'on soit vraiment gâté pour un mois de Juillet !!!

 

Zara et toi tu es dans quel coin ?

Pour mon elliptique je suis vraiment très contente c'est la première fois ou sport ne rime pas avec TORTURE, j'ai enfin trouvé la machine qui me convenait ! Je vais d'ailleurs en faire ce soir en rentrant ;o) et je vais essayer de pédaler à l'envers, on verra bien, je ferai une séance sur deux en croisant les doigts pour ne pas souffrir pour rien ... MDR !!!!

Ne penses tu pas, toi non plus, que tu n'as pas perdu de poids sur ta balance car tu t'es musclé ? As tu une balance impédancemètre ? C'est peut-être pour ça que tu as l'impresion de ne pas énormément maigrir ! ça serait bon de vérifier ;o)

 

Voilà, pour aujourd'hui Les Filles au plaisir de vous lire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2014 à 12:56

Coucou les filles.

Pas facile de vous suivre depuis les vacances.

 

Vive le "vélo" elliptique !!!!! Vous avez de la chance de pouvoir en avoir à la maison.

Moi il me manque la place et le budget. Sans compter qu'il faut le temps aussi ....

 

Et c'est super zara d'avoir trouver le motivation de continuer un peu. Tu verras si cette semaine stricte porte ses fruits (pas de raison) et sinon tu passe en conso ?

 

Moi hier j'ai fait une heure de marche dans l'eau (la mer). Jusqu'au coup à l'allé et jusqu'à le taille au retour.

Ajouté aux escalier que je monte tous les jours ... ce matin j'ai des courbatures.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:42

Forum Dukan : coucou les girls pesee du jour yeeeeehhhhh ca repart enfin

Coucou Les Girls,

 

Pesée du jour ... Yéééééhhhhh !!! Ça repart enfin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:57

Enfin ça redescend, quel soulagement !!!

Décidément cette semaine que des bonnes choses, ça remonte le moral à bloc !!!

 

Mimi dommage que tu n'ai pas la place d'avoir un vélo chez toi, car sur le BonCoin on en trouve vraiment en très bon état pour pas cher. Pour exemple celui que j'ai acheté, la personne l'a utilisé 6 mois suite à une opération des ligaments croisés et l'a laissé x temps sans l'utiliser; il est dans un état irréprochable et il ne m'a coûté à peine 1/4 du prix de sa valeur si j'avais dû l'acheter neuf ! Bien sur ça prend du temps de chercher et il faut bien se renseigner sur les modèles mais pour ma part en tout cas, c'est un réel investissement qui me coûte moins cher qu'un abonnement en salle de sport où je n'aurai jamais le temps d'y allée une fois que j'aurai récupéré mes Poupettes !

Comme toi j'aime aussi les longues marches dans l'eau, fais nous un peu rêver, "nous" qui ne sommes plus ou pas encore en vacances ;o)

 

Je serai en vacances à partir de Jeudi soir j'ai trop trop hâte de partir, j'ai envie de soleil et de plage !

En attendant aujourd'hui ça sera ménage, repassage et vérification du linge, des valises, des jouets, de la voiture pour que tu sois prêt pour le départ ;o)

 

Claudine, Kiki, Zara et vous les Girls, quel programme aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.