Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 10:30

Forum Dukan : bonjour ce fut une semaine sympa pour nous darkstar question balance j espere que pour les autres aussi j ai perdu 1 1kg depuis dimanche dernier avec

Bonjour!

 

Ce fut une semaine sympa pour nous Darkstar question balance! j'espère que pour les autres aussi!

j'ai perdu 1.1kg depuis dimanche dernier avec ma stratégie soit autant qu'en attaque! et surtout + que lors des 4 semaines précédentes!!!! du jamais vu pour moi!

alors bien sûr pas question pour moi d'arrêter la croisière puisque ça redémarre, je maintiens donc mon cap des 52 kgs.

et bien oui mon elliptique est mon allier minceur depuis bientôt 10 ans, il pourrit la déco de ma chambre mais tant pis le jeu en vaut la chandelle!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 16:32

DarkStar dès que je suis à la maison, je suis accaparée par deux petits monstres à qui je ne peux refuser du temps.

Et lorsqu'ils sont couchés c'est le moment de s'occuper de l'intendance de la maison et du papa.

Alors la salle de sport ça permet au moins d'avoir du temps à moi, rien qu'à moi.

 

Sinon ici c'est soleil et mer tous les jours !!!!!! Le matin pendant la sièste du petit bonhomme et que le puce est au club Mickey, maman va faire un tour dans l'eau pour une heure de marche et un peu de détente.

Un régal après une année passée en région parisienne.

 

Tu prépare déjà les valises pour jeudi prochain ? Quel organisation !!!

Moi les valises sont bouclées la veille pour charger la voiture. Pas avant.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 12:23

Hello Les Girls,

 

Comme tu dis Zara, la semaine a été plutôt bonne, j'espère qu'elle continuera pour l'ensemble de notre petit groupe !

J'ai moi aussi mis mon elliptique dans notre chambre à coucher car dans le salon je me serais sûrement fait étripé il n'allait pas avec la déco ... MDR !!!! Du coup je n'ai plus de place de mon côté de lit et je dois faire attention à ne pas me cogner dessus mais le jeu en vaut la chandelle, j'en ai fait 30mns hier et c'était trop bien !

 

Kiki, comment vas tu ? Tu es toi aussi partie en Vacances ?

 

Mimi, j'ai déjà préparer les valises, bien qu'elles ne soient pas encore fermées car je pense que nous allons encore rajouter quelques effets mais nous partons Jeudi soir et j'ai concentré toute ma semaine sur 3 jours et demi, donc je vais me lever tôt, rentrer tard, je n'aurais pas le temps de tout organiser, au moins là nous sommes déjà bien avancés ... petit mémo ne pas stressée ;o)

Nous partons 3 semaines en Espagne, premier voyage à l'étranger pour mes Poupettes, je dois penser à ce qu'elles aient tout ce dont elles ont besoin car une fois sur place, je vais limiter les allées venues faire les boutiques pour trouver un ballon, un short ou des médicaments, je préfère avoir tous sous la main et profiter d'elles, de nous (l'investissement dans un coffre de toit ne sera pas vain c'est clair !)

Soleil et mer tous les jours .... aaarrrggghhh moi aussi j'en veut !!! plus que 5 jours à tenir j'ai hâte, le mois de Juillet a vraiment été très moche !

 

Claudine et toi, comment ça se passe, beau temps pour toi aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2014 à 18:56

Bonsoir!

 

Darkstar: bientôt l'espagne!!! comment compte tu gérer dudu là-bas? tu vas pouvoir nager dans la mer, ça va te faire un bien fou! marcher dans l'eau c'est top, ça draine!!!!

j'espère que tu y trouveras le soleil que nous n'avons pas!

Utilisateur122874

Posté le 30/07/2014 à 15:25

bonjour les filles

desolé pour mon absence mais je boss beaucoup en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi

j'espere que vous allez bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 13:27

Coucou les filles.

Pour moi c'est le retour. Ca y est les vacances sont finies .... :-(

C'était bien le soleil, le sable (bof bof bof) la mer (OUI !!!)

 

En plus le moral était au top !!! Je n'ai pas eu de complexe à me mettre en maillo de bain sur la plage pour jouer avec mes enfants.

Et j'ai même acheté un maillot 2 pièces !!!!!!

 

Bon le retour est moins top parce que la balance n'a pas bougé autant que je le voudrai et surtout que entre vendredi (en vanaces) et ce matin (à la maison) elle afiche un +. :-( Je ne sais pas pourquoi ??? :-(

 

Vous être encore en vacances vous ???

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 14:44

Coucou!

 

et bien moi je suis fidèle aux posts!

après un énorme palier de trois semaines et un très net ralentissement de ma perte malgré une suppression des tolérés, du sport à jeûn et une réduction des quantités, je n'ai obtenu guère de résultats, je me lance donc dans l'escalier en espérant atteindre mon objectif.......

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 16:08

Coucou Zara

Il faut dire aussi que tu as un IMC tout à fait enviable. Il est donc normal (mais rageant je le consoit ) que ce soit plus difficile de perdre les derniers kg.

Je suis currieuse de voir ce que donne l'escalier après un dudu classique parce que moi aussi j'envisage de peut être finir de cette façon. Pas tout de suite mais lorsqu'il ne me restera plus que 5 kg à perdre.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 15:21

Coucou les Girls,

 

Je profite d'avoir enfin une connection internet pour vous passer un petit coucou !

Les vacances ont très mal débuté pour moi, très mauvaise chute le jour du départ, côtés fêlées je viens de passer mes premiers jours couchés à cause de ça :o( mais bon à entendre les médecins ça aurait pu être pire donc je relativise un peu. La nourriture n'aidant pas (pas le choix je suis en Espagne j'ai mangé ce qu'on me donne) j'ai repris du poids (4kgs) mais je reprendrai dudu à fond dès mon retour. Désolée mon message n'ai pas très joyeux mais je garde le moral, no Soucy  !!!

Première sortie pour moi aujourd'hui depuis notre arrivée je vais me tenter une marche sur la plage si je n'ai pas trop mal, et profiter enfin un peu du soleil.

Sinon j'espère que vous allez bien, je ne sais pas si je pourrais souvent me reconnecter mais je suis "toujours là" !!!!

Bonne journée les Girls !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 16:00

oh!la!la! les côtes, ça fait très mal!

Plein de bonnes pensés pour Darkstar!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 16:16

Merci Zara pour ton message et oui, ça fait très très mal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 07:51

Et ben dit donc DarkStar les vacances commencent mal. :-(

J'espère que tu soufre moins.

Comment c'est passé la sortie ?

Pour les kg pris pas de panique en plus il peut y avoir les médicaments qui font gonfler aussi et puis tu verra quand tu seras rétabli.

Tu ne cuisine pas ? (la chance ...)

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 07:53

Bon rétablissement en tout cas et profite de tes vacances en famille !!!!!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 13:53

Coucou Les Girls,

 

ça y est de retour en France depuis 4 jours, Bonjour la Grisaille et le Froid !!! AHHAHAHAHAHAHAH :o(

Mes vacances n'ont vraiment pas été ce à quoi je m'attendais mais ça aurait pu être pire donc Smile !

Je suis retournée à l'hôpital à mon arrivée en France pour refaire un bilan, j'ai pour l'instant un arrêt d'une quinzaine de jours qui d'après le Dr sera sûrement renouvelé, j'ai le moral un peu dans les chaussettes, surtout que je ne peux vraiment pas faire grand chose, le moindre mouvement me paralyse de douleur, canapé ou lit, lecture ou télé, tout un programme !!!

J'ai totalement laissé tombé Dukan depuis 4 semaines ça va être dure de s'y remettre (+ 4 ce matin) mais bon ma santé avant tout je ne peux pas tout faire, je vais doucement m'y remettre ! Je lis que certaine d'entres vous hésites à changer pour l'escalier nutritionnel, je n'ai pas réellement regardé en quoi cela consistait, mais est-ce aussi efficace que la méthode que l'on suit ? Dites moi tout ...

Au plaisir de vous lire ... Bonne journée les Girls !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2014 à 20:48

Bon retour au pôle nord donc!!!!!!!!

 

A fond pour le dudu alors maintenant?

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 00:50

Coucou Zara,

 

Et oui prête à reprendre !!! Et toi tu as recommencé à fondre, félicitations ... Tu fais l'escalier ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2014 à 08:09

Et oui c'est une longue histoire cet escalier!

en fait en un mois de croisière en Juillet sans écarts je n'avais perdu que 900g, j'ai alors supprimé les tolérés, réduis les quantités, forceé sur l'elliptique et j'ai alors perdu environ 2kgs en 15j mais ce rythme n'était pas tenable et je restagnais quand même! je voulais passer en conso puis je me suis dis que l'escalier était à mi-chemin entre croisière et conso et que j'allais essayer! grand bien m'en a fait puisque j'ai perdu 1.6kgs en deux semaines!

Mais il faut que je sois vigilante parce que je sens que je commence à en avoir marre, même de l'escalier, et je ne veux pas craquer bêtement, donc dès que je me sentirais à saturation je passerais en conso et tant pis pour les 52kgs, je ne veux surtout pas gâcher tout le travail fait cette année!!!

 

voilà comme ça tu auras rattrapé les épisodes de l'été, hi!hi! mais c'est surtout que ça peut être instructif.....

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 11:51

Ah oui -1,6 en 2 semaines c'est très motivant !!! Ça redonne un p'tit coup de fouet cette perte ;o) Du coup tu me donnes envie d'essayer !!! J'ai rendez-vous demain soir avec mon médecin je vais lui demander si je peux reprendre mon régime car avec mes cachets on me l'avait déconseillé. Affaire à suivre !!! En tout cas félicitation pour ton parcours et ta ténacité !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 14:35

Coucou DarkStar bon retour !!! enfin si on peut souhaiter ça.

C'est un coup dur ton accident parce que apparemment tu vas en avoir encore pour un moment et en plus tu souffres !!! :-(

Tu as quoi exactement ?

 

Sinon côté régime comme tu dis la santé avant tout et en plus si les médecins te l'ont déconseillé avec les médocs, faut pas faire de bêtises. Pour l'escalier ça permettrai peut être de limiter les dégas tout en ayan une alimentation plus variée.

 

Contente d'avoir eu de tes nouvelles.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 01:15

Coucou Mimi,

 

Merci pour ton message, je suis tombée sur "l'arête" d'un trottoir assez abrupt, bilan côtes fêlées, à priori 2 mois d'immobilisation :o(

Ça fait vraiment très très mal, problème respiratoire, poumon comprimé par l'oedeme, impossibilité de bouger correctement, douleur dans la poitrine, le bras.... J'assure un Max, j'ai la totale ... Ça c'est fait !!! Je me plaignait avant de partir d'un manque certain de sommeil, à raison d'une moyenne de 20 heures par jour couché depuis 4 semaines j'ai largement récupéré mon retard ! J'ai rendez-vous en fin de matinée avec ma généraliste, j'aimerai qu'elle me change de traitement car même si au niveau de la douleur ça me soulage en contrepartie j'ai continuellement la nausée et des envies de vomir, je suis sous Ixprim à raison de 2 cachets toutes les 6 heures. L'une de vous connaît elle ce médicament ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2014 à 21:17

Ouh ma pauvre Darstar!

 

Ixprim, c'est un médicament qui contient de la codéine et ça peut effectivement donner des nausées et bien couper l'appétit......

j'ai du prendre pendant des mois de la codéine et ben j'avais perdu du poids....seul "avantage" parce que quand on a mal.......

je te conseille de fractionner tes repas.

si t'arrête ce ttt tu risque d'avoir trop mal!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 07:50

Bonjour Zara,

 

Comme je le pressentait je présente une intolérance à l'Ixprim (Nausées, vomissements, cauchemars, angoisse...) magique effet secondaire, d'après mon Dr, c'est un très bon médicament mais malheureusement 1 personne sur 3 ne le supporte pas (et évidemment je suis dans le lot !!!) elle m'a prescrit du Daffalgan Codéiné 4 prises par jour de 2 comprimés que je vais réduire au fur et à mesure que la douleur s'atténue.

 

J'ai une échographie abdominale à faire la semaine prochaine afin de vérifier que ma rate n'a pas été touché car je suis très sensible au niveau de l'estomac, dans la série je suis gâtée on continue les festivités !

 

Sinon j'ai repris une alimentation un peu plus équilibré que ce que j'ai mangé durant ces 3 semaines, sans reprendre le régime Dukan, car je dois bien me nourrir pour ne pas avoir de carence et de pas abimer encore plus mon estomac, donc je fais attention, pas de gras, d'huile, de beurre ou de sucre, des poêlées de légumes, poissons, viande maigre, fruits, l'aiguille de la balance se remet tout doucement à descendre (Un peu de soleil dans mon monde tout gris !!!)

 

Bon bein voilà les Girls, maintenant que vous m'avez lu en train de me "plaindre" racontez moi pleins de choses pour me remonter le moral ! J'ai hâte de vous lire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2014 à 09:56

Forum Dukan : coucou alors oui je pense qu en mangeant comme tu le fais actuellement tu vas pouvoir perdre du poids donc ca c est cool ben la pour moi c est le week

Coucou!

 

Alors oui je pense qu'en mangeant comme tu le fais actuellement tu vas pouvoir perdre du poids, donc ça c'est cool!

 

Ben là pour moi c'est le week-end! un vrai, libre! celà faisait 15j que je l'attendais celui-là! enfin tranquille! j'ai fais mon ellitpique 50min et je songe à ce que je vais bien pouvoir me concocter demain pour mon gala...en sachant que j'aime bien me le préparer moi-même.

la semaine dernière j'avais envie de me faire un hachis parmentier à la courge butternut, une recette PL à laquelle j'ai simplement ajouté du gruyère allégé et j'ai pris un magnum white en dessert, donc globalement je n'ai vraiment pas abusé! mais le hachis était délicieux et je préfère manger ça que des pâtes, ce qui m'étonne moi-même!!!!! vous pouvez vous le faire en croisière:

http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-de-courge-butternut-6777.html

 

j'irais marcher sans doute encore cet am, dans l'escalier on a droit de manger + de choses le WE mais en contrepartie il faut bouger beaucoup mais moi ça colle parfaitement à mon timing car en semaine c'est chaud pour marcher ne serait-ce que 30min! je le fais mais pas + sinon ça m'oblige à me lever à 6h00 du mat pour faire de l'elliptique et c'est horrible! la plupart du temps je ne parviens pas à me lever du lit et je fais donc sonner le réveil pour rien.

 

je crois qu'il faut se trouver un rythme pas trop dur si on veut tenir sur le long terme, à vouloir être trop exigente on craque, ça je l'ai compris!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 18:29

Hello Les Girls,

 

Désolée je ne donne plus de nouvelles, être en arrêt maladie me démoralise au plus haut point et les cachets m'assommant toute la journée je dors en moyenne 15h/jour, du coup je n'ai absolument rien à vous raconter !

Si ça vous intéresse je mets un petit post d'arômes à vendre car je ne pourrais pas reprendre sérieusement Dukan avant quelques semaines ...

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup !

Mille Pensées Positives !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 07:47

Forum Dukan : et bien je t envoie aussi plein de courage essaye de limiter la casse en mangeant raisonnablement si tu peux et savoure ce que tu mange prends le temp

Et bien je t'envoie aussi plein de courage!!! essaye de limiter la casse en mangeant raisonnablement si tu peux et savoure ce que tu mange, prends le temps entre chaque bouchée afin de faire de ce moment un moment agréable qui t'aidera à regonfler ta motivation pour le dudu!!!!

tu peux poster quand même! la motivation, ça se travaille avec les dudunettes et les coups durs sont plus faciles à traverser quand on a du soutien!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.