Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 08:24

hi hi hi on est là !!!!

Mais un peu de patience ....... moi je vien d'arriver au boulot.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 08:27

Bon alors les squats ce des exercices pour les cuisses.

Des flexions, on augmente de 5 à 10 tous les jours.

Le raffermissement c'est pour la poitrine et les bras et il y a aussi du gainage.

Tout ça fait parti d'un défi lancé par une proteinaute. Je te met le lien (si j'y arrive) pour que tu es les détails.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 08:29

http://www.proteinaute.com/forum/defis_petits_exercices_de_rafermissements_su(...)

Je ne sais pas comment faire autrement. :-(

 

Sinon bravo pour ton sport d'hier soir !!!!

Pas évident de reprendre mais là tu as fait une belle séance !!!

Utilisateur122874

Posté le 11/07/2014 à 08:42

je faisait un peu de marche 45 minutes mais avec ce temps pourri ca fait 2 semaines que j'ai rien fait et mon fils me prend toute mon energie, vous avez du courage pour faire autant de sport

ce matin je suis a jeun j''ai fait une prise de sang la 1ere depuis le debut de mon regime .j'attend les resultat avec impatience pour voir si j'ai pas de carence vu que je ne prend pas de complement alimentaire.

Je me suis renseigné pour faire une reduction mammaire j espere que ca se fera lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 10:11

Oui le temps Pouriiiiiiiiiiiiiiiiiii on ne peut pas sortir beaucoup. ;-(

Mais 45 min de marche c'est pas mal dit donc !

Moi je ne fais pas grand chose en fait, mes petits exercices à la maison et de temps en temps du sport en salle mais en ce moment pas le moral alors ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas été au sport.. :-(

J'ai honte et en plus j'ai envie d'y aller mais le soir venu, je me retrouve seul à la maison et pas du tout envie de ressort pour aller au sport.

Utilisateur122874

Posté le 11/07/2014 à 21:19

j ai fait du steep c un miracle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 10:23

Bonjour Les Girls,

 

 

Comment ça va ce matin ?

Pas de sport en salle aujourd'hui pour moi mais quand je vois la liste que je me suis préparé pour nettoyer ma maison c'est tout comme... entre le "shampouinage" de la moquette, le retournement de la literie, enlever tous les rideaux et les voilages, nettoyer les carreaux et si le temps me le permets passer un coup de karcher sur la terrasse, mon week-end à déjà des airs de bien remplis !!! J'en profite mes filles sont chez Papy, Mamy, je vais tout retourner et en profiter pour faire aussi le ménage à fond dans leurs chambres !

 

Kiki tu as eue tes résultats pour ta prise de sang ? Moi aussi je suis suivie par ma généraliste, à ma prise de sang du mois dernier (une tous les 6 mois) à part une carence en vitamine D (mais à priori c'est un peu tout le monde, c'est le manque de soleil) rien du tout, tout est normal ! Par contre moi je prends des compléments alimentaires, tous les jours, un comprimé effervescent de Berocca (Vitamines B,C, Magésium, Calcium et Zinc), un comprimé Richelet Selenium (pour la protection des cellules de la peau) et matin, midi et soir 2 gélules de thé vert (drainage) et de guarana (combustion des graisses) ... tout ça "prescrit" par mon médecin évidemment pour ne pas ni être en carence ni être fatiguée pendant mon régime !) Elle n'est pas trop pour le régime Dukan mais malgré tout elle me soutient énormément, et c'est rassurant !

Ton fils te prends toute ton énergie, ohhh combien je te comprends, c'est vraiment compliqué... as-tu pris quand même quelques vacances pour décompresser un peu ?

 

Mimi, comment ça se fait que tu ai perdue ta motivation ??? Comment ça toute seule ???

Sinon j'ai survolé le post pour les exercices de raffermissement ça m'a l'air pas mal du tout, j'essaierai ce soir (si je ne suis pas morte

de les faire !!!

 

Aujourd'hui 98,8 j'ai perdue un tiers du poids que je me suis fixée, plus que 2 tiers... allez Hop on y croit, on continue !!!!

 

Bon bein je vais faire mon ménage, grave motivée... !!!

 

J'ai hâte de vous lire... A plus tard les Girls !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 12/07/2014 à 12:36

bonjour les filles

et le menage sa compte comme du sport lol

pour ma prise de sang j'aurai les resultats lundi ou mardi , je n'ai rien dit a mon medecin pour mon regime elle serai contre ais quand elle ma vue directe elle ma di que j'avais maigri et quand je suis monté sur la balance elle en revenai pas mais elle m'a quand meme di qu il fallai encore que j'en perde 5 ou 6 de plus pour revenir a mon poid d'avant ma grosesse

et pour ma reduction mammaire elle ma donner des numero je doit rapeler mardi pour prendre un rendez vous mais elle ma dit qu il n'était pas disponible avant septembre donc ca va etre long

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 22:33

Kiki,

Pourquoi tu veux faire une réduction mammaire maintenant ... Tu ne veux pas attendre d'avoir perdue tout tes kilos ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2014 à 07:56

Forum Dukan : coucou les filles je viens vous saluer vous feliciter pour vos pertes d abord et puis je recherche de la compagnie car les vacances ne sont pas propic

Coucou les filles!

 

je viens vous saluer! vous féliciter pour vos pertes d'abord!!! et puis je recherche de la compagnie car les vacances ne sont pas propices aux échanges sur ce forum, hi!hi! les objectifs maillot de bains sont perties dans d'autres contrées, ne restent que les irréductibles dudu!

 

j'ai 44 ans, c'est mon deuxième dudu, j'ai foiré la stabilisation, je suis tombée malade, alitement 6 mois, déprime et patatra, tout repris + 10kgs de bonus! j'ai juré qu'on ne m'y reprendrai plus!!!! cette fois-ci je cuisine à fond et c'est géniallissime! avez vous goûté les lasagnes au tofu de Spicy?

je marche 45min/j ou bien je fais 45min d'elliptique tout doucement, jamais plus (je hais le sport).

je prends des vitamines: "gérimax" +deux gélules de "fatburner" au thé vert et guarana+ du madecassol pour drainer le système veinomymphatique, le "fatburner" m'excite un peu le soir, j'ai du mal à dormir alors je n'en prends que le matin et que deux, pas 4 comme indiqué.

 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 14:43

Bonjour les Girls et Bienvenue à toi Miss Zaratustra !!!

Je ne fais qu'un bref passage car je suis toujours dans mon grand nettoyage d'été, c'est la pause Dèj, je profite d'engloutir mon petit saumon brocolis tout en vous lisant et écrivant. Zaratustra, je te rassures moi aussi je hais le sport mais d'après quelques Dukanette plus tu en fait plus tu apprécies car ton corps change ! Suis toujours pas convaincue mais je persiste ! Mymy elle en ai convaincue ;o) et il n'y à qu'à regarder sa perte pour se sentir motiver et y croire (je vais même faire les exercices dont elle nous a donné le lien hier.)

J'essaie de faire entre 45mns et 1h de sport une fois tous les 2 jours et 2 heures de piscine par semaine ou je nage 30mns environ et ensuite je me est dans le bassin enfant à mi taille et je marche (talon-fesse/genou-ventre) Tout un programme !!!

Bon bein j'y retourne , mes carreaux m'attendent !

 

Bonne journée les Girls !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 13/07/2014 à 18:59

bonjour les filles

pour ma reduction mammaire je prefere le faire maintenant car si je perd trop de poitrine ca ne sera pa remboursée elle fau vraiment que je le fasse elle tombe lol

finalement j'ai eut mes resultats tout est parfait donc on continueeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 13:03

Coucou les filles !!!

Désolée pour cet abandon, je n'étais pas dispo. :-(

DarkSart, j'étais seule car les enfants étaient chez leur mamie et le papa en déplacement dans le sud.

Il n'y avait plus que moi à la maison et franchement .... ça n'aide pas pour le moral.

Enfin bref Monsieur est revenu alors çe devrait aller mieux.

Coté poids .......... il y a une remonté !!!! :-( et oui laisser le sport de côté trop longtemps, ça se paye. Surtout après un we chez belle-maman.

On va essayer de remttre tout ça d'equère. Mais je sais que ça va être difficile car je suis actuellement sur un palier (autour de 76 kg). C'est un poids que j'ai fait pendant environ 1 an alors ça ne va pas être facile d'en descendre.

 

Cool Kiki pour tes résultats.

 

Dit donc DarkSart quand tu fais le ménage tu n'y va pas à moitier toi au moins.

 

Bonne journée les filles !!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 13:04

Et bienvenu Zaratustra

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2014 à 21:43

Bonsoir,

 

Pfiou! rentrée tard du taf, je viens de manger du poulet à la cacahuète et konjak de Spicy, ça m'a calée!

45min de marche entre midi et deux, Mission accomplie, OUF! pas toujours facile à caser ce fichu sport!

Oui Mimipilou je suis d'accord avec toi, là ce soir je rêverais d'être Darkstar quand je vois l'état de mon appart....dis donc d'ailleurs , Darkstar , si tu cherche à faire du sport hein! t'hésite pas à venir faire le ménage chez moi, hi!hi!

et ben moi je suis seule quelques jours sans mes zhoms, TROP BIEN, qui c'est qui mange tranquille devant la téloche à regarder ce qu'elle veut? et je laisse tout traîner sans ranger, j'ai l'impression de redevenir ado tiens!

Mimipilou: tu as un très bon rythme de perte depuis le début!!!! oui peut-être ce palier sera dur à casser ou pas, ça ne veut rien dire, je craignais d'en faire un long à 60kgs mais en fait je me pèse très rarement et me rends compte que ma vitesse de perte est très stable sur un mois. en tout cas tu as fais plus de la moitié du chemin, YES!!!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 08:43

Hello Les Girls,

 

J'espère que vous allez toutes bien !

 

Kiki, super pour tes résultats, ça fait du bien de savoir que tout va bien malgré nos privations.

 

Mimi, Ôh combien je te comprends, moi non plus je n'aime pas me retrouver seule à la maison, et c'est pour ça, que quand ça m'arrive je blinde mes journées d'activités pour ne pas trop y penser !

 

Zara, je te remercie pour ton "invitation" mais je me sens obligée de la décliner, je suis raide morte, 3 jours de ménage intense, sérieusement les Girls, j'ai mal partout !!! Les mollets, les bras, les épaules, ... un rouleau compresseur n'aurait pas fait mieux, je suis une vrais serpillère !!!

 

Hier je n'ai pas eue le temps d'aller au sport, j'avais prévue d'aller un peu à la piscine mais je suis passée au garage déposer ma voiture pour faire le contrôle technique et il y avait tellement de monde que je suis partie plus tard que prévue, ma motivation était retombée je suis rentrée directement, mais j'irais cet après-midi, j'ai pris du Doliprane je devrais survivre à mes blessures de guerre ménagère !!! Ah AH AH !!!

 

Pour le déjeuner je me suis préparer un petit plat "provençal"... émincé de courgettes à la tomate avec du steack haché et des bonnes herbes de Provence ... Miammm Miammmm !!!

 

Mon mari m'a offert l'Actifry car je ne supporte plus l'odeur de la friteuse quans je fais des frites à ma petite tribu... Connaissez-vous cet appareil ?

 

Bonne journée les Girls !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 15:05

Forum Dukan : 20mns de velo elliptique 15 mns de tapis je fini par un peu de velo je vais essayer de tenir 20mns

20mns de vélo elliptique

15 mns de tapis

Je fini par un peu de vélo je vais essayer de tenir 20mns

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 17:02

Pour finir j'ai fait 45 mns de vélo, je suis rincée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 19:34

Coucou les filles. Je suis en rade de pc. :-(

 

45 mn de vélo .... moi au bout de 20mn j'en ais mare, faut que je passe à autre chose.

Comme tu dis altavista l'important c'est la moyenne mais bon quand ca remonte ou ca stagne c'est dur !!!!!!

 

Moi c'est redescendu ce matin.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 20:01

Mimi j'ai tenue 45mns car il y avait une émission très intéressante sur les animaux "domestiques" tropicales (crocodile, serpent, singe...), du coup j'ai été captivé par ce reportage et je n'ai pas vu le temps passé ;o)

Moi en ce moment je reprends du poids, je pense que c'est le sport alors je ne me pèse plus car ça m'énerve !!! 1h20 de sport aujourd'hui + 15 mns d'échauffement et d'étirements je l'aurai mérité mon Bioflan ce soir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2014 à 20:21

Darkstar: bien, bien, bien, et oui si tu te mets maintenant au sport tu peux facilement prendre au début 2kgs de muscles et annuler la perte de graisse, dis toi que tu investis pour plus tard, plus tu auras des muscles plus tu brûleras des calories mais c'est vrai que c'est pénible au début, en tout cas bravo!

Mimipilou: je suis un peu comme toi mais avec le temps je trouve ma séance d'elliptique moins longue, j'écoute la radio, le plus dur c'est de s'y mettre je trouve!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 09:26

Hello les Girls,

 

Comment ça va ce matin ?

Hier soir première avec mon Actifry et j'ai fait du poulet aux oignons champignons, c'est pratique car on ne surveille pas la cuisson par contre c'est un peu bruyant (comme un petit sèche cheveu) ... Vous connaissez ?

 

Aujourd'hui je pense que j'irai nager un peu, je vais finir de bonne heure (j'espère max 15h) j'aurai encore le temps de profiter des quelques rayons de soleil :o)

 

Et vous quoi de neuf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 13:17

Coucou

Ils ont de drôles d'animaux domestiques dans les tropiques.

Et bien dit donc DarkSart le sport c'est "A fond !!! Afont !!!" Tu ne fais pas les choses à moitier.

Tu peux effectivement prendre un peu de poids au début mais pas 2 kg ! Ca serait trop beau 2 kg de muscle comme ça. Mais il parrait que les muscles se gorgent d'eau après l"effort (c'est pour cela qu'il faut boire pour éviter les crampes) et ça n'est que temporaire, très vite tu reperds du poids.

 

Je ne connais pas l'Actifry, tu as l'air d'en être contante.

 

zaratustra

Moi il faut que je bouge, que je change de machine sinon je m'ennuis vite. Mais bon je suis en salle et pas à la maison alors je peux pas regarder la TV.

 

Sinon pour moi encore un moins sur la balance ce matin ...... hi hi hi

J'ai même eu un compliment d'un collègue qui m'a demandé comment je faisais.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 17:33

Bravo pour ton sport, c'est super que tu aies toute cette énergie, c'est super à lire! merci pour le partage!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 17:35

le sport , oui...un moment tu reprends du poids, c'est normal, sois patiente surtout! ça va redescendre d'un coup! le muscle pèse lourd

prends tes mesures c'est plus fiable.

on pèse plus lourd avec le sport.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.