Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 04/06/2014 à 13:44

le papa la un week end sur deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:32

Un week end sur deux ça ne te laisse pas de temps pour toi :o(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 16:14

Hello les Girls,

 

Bon bein ce matin j'ai craqué je suis machinalement monté sur ma balance... verdict -200Grs !

Le mois de Juin s'annonce compliqué des invitations tous les week-end entre mariage et baptême je sens les complications qui vont arrivées !!! Et vous comment ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 06/06/2014 à 08:44

bonjour

oui ca laisse peu de temps surtout que je travaille les week end

moi j'ai repris 500g mais je fatigue telement que je mange nimporte quoi du cou je vais me renseigner pour les vitamine

ce soir je mange dans un grand restaurant c est une premiere pour moi donc expetionelement je me fait plaisir aujourd hui et je repartiré sur 7 pp samedi

moi aussi beaucoup d'invitation depuis mai ca arete pas et toujours la meme phrase tu va bien prendre du gateau ben NON lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:27

Coucou Les Girls,

 

Kiki, il faut te reprendre, fais toi une cure de vitamines et ça repartira de plus belle pour toi, tu seras moins fatiguée et tu retrouveras le moral, car sinon tu vas baisser les bras et tous tes efforts vont s'envoler (en vrac Berrocca, Guarana, Thé Vert, Bion 3... demandes conseil à ton pharmacien)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:39

Hello Les Girls,

 

Yééééhhhh .... Trop Contente, ça se remet enfin à descendre un peu chaque jour, aujourd'hui .... Tadaaaa (petite musique dans ma tête)... 100 tout rond cette semaine je lui fais sa fête on ne le reverras plus !!!!!! Happy Happy !!!

 

Et vous les Copines comment ça va ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:41

Kiki,

 

Comment t'en es-tu tirée de ta soirée dans le grand restaurant ... Pas trop dure ? Comment te sens-tu ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:42

Lea,

 

Comment c'est passé ton rendez-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:43

Claudine,

 

Quelles sont les nouvelles après une semaine de ton retour de vacances ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 07/06/2014 à 18:39

salut la compagnie

darkstar 100 tout rond aller tu y est presque et tu va voir comme ca fait du bien de passer au 2 chiffres

pour le restau hier j'ai decidé de ma faire plaisir et de pa culpabiliser

aller je vais vous faire envi mais tanpi je vais vouus dire se que j'ai manger

veloté de champignon

vol au vent d 'ecrevise et petit poid en verine

pintade et risotto sauce a l 'ail

macaron au chevre basilic et creme brulé a a fourme d'ambert

mousse au chocolat avec sa gelée a la menthe

glace a la vanille et chantilly

et des vignandises

 

voila voila et ce matin a la esé aucune difference on vera demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 18:45

Coucou Kiki,

 

Si tu t'ai fait plaisir et que tu n'as rien repris j'espère que tu seras très vigilante les prochains jours pour ne pas casser tous tes précédents efforts... En tout cas je suis contente que tu te sois fais plaisir, que tu ai passée une bonne soirée et que tu repars encore plus motivée pour exterminer le reste de tes kilos pour atteindre ton poids idéal ... Courage Kiki ! (En tout cas c'est clair que tu as dû te régaler !!!)

Sinon oui 100 tout rond j'ai la semaine qui vient pour les faire disparaitre ;o) j'espère .... !

 

Bonne soirée les Girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 07/06/2014 à 18:52

tu va y arriver c est sur tu asun tres joli parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 07:25

Bonjour Les Girls,

 

Comment allez-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:29

Bonjour les filles.

et bien pour moi c'est un peux chaotique, mais je suis redescendue à 92 KG. Il est vrai que c'est un peux dur en ce moment. Le week-end dernier je suis allée au D-DAY à Arromanches et nous avons fait pique nique, mais pas de conséquence heureusement.

Ceci dit c'était une super journée.

Kiki ma fille qui fait également Dukan a fait un gros coup de fatigue et une baisse de tension. Elle à fait une cure de vitamines et ça lui a fait du bien.

Dark star bientôt en dessous des 100 SUPER !

A+

Utilisateur122874

Posté le 11/06/2014 à 09:13

bonjour les filles, pour les vitamines j'en prend depuis vendredi et ca va mieu heureusement .par contre niveau regime depuis mon gros ecar de vendredi j ai du mal a faire baisser la balance elle a plus tendance a remonter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:03

Bonjour KIKI; je crois que nous avons toutes un passage comma ça. Et curieusement pour moi aussi c'est en ce moment . Je prends, je perd, je prends, je perd etc ... Le principal c'est de suivre son poids sur la balance et se dire que nos efforts ne doivent pas être vain et qu'il faut tenir.

Alors il faut se serrer les coudes et ne rien lâcher.

Continuons à communiquer entres nous, ça aide.

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:16

Bonjour les Girls,

 

Kiki c'est bien que tu prennes des vitamines ça va vraiment t'aider !

Sinon, moi aussi tout comme vous ça montre et ça descend ça monte et ça descend mais tout doucement ... en ce moment je focalise sur les fruits ça me manque grave !!!! et vous, y a t'il un aliment qui vous manque plus que les autres ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 13:55

Moi pareil, les fruits. Le week-end dernier j'ai mangé du melon des pêches et des abricots. Bien sur pas un kilo de chaque mais j' ai apprécié et résultat pas un gramme de prit. Surement du au 13 kilomètres à pieds du D-DAY

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 15:27

Ce wee-end c'est ramassage des cerises et des fraises dans mon jardin, je vais vivre un enfer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 08:25

Coucou les girls ! Effectivement dur week-end pour ramasser des fruits . Je croix qu'il est préférable de manger des fraises plutôt que des cerises; mais bon courage en tout cas.

Et toi KIKI tu vas faire quoi ce week-end ? Moi je pars en Normandie comme d'hab.

A+

Utilisateur122874

Posté le 13/06/2014 à 08:33

bonjour les filles

dineclau a raison les fraises e feront moins de mal , boit beaucoup ca te calera avant d'y aller

tu pars encre en normandie pas trop dur pour suivre le regime?

moi je suis inviter ce week j'ai des amis est c est couscous lol

de toute façon j'envisage de faire une pose dans le regime et de reprendre debut juillet

voila passer un bon week les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 08:26

Bonjour,

Je te comprends KIKI, mais surveille quand même la balance. J'ai un mobil home en Normandie, c'est pour ça que j'y vais tout les week-end.

C'est sur le régime est plus difficile à suivre, mais je bouge beaucoup et je fais quand même attention. Du coup j'ai quand même perdue du poids la semaine dernière.

Et toi Dark star comment s'est passé ton week-end ?

Au plaisir de vous lire Mesdames !

Utilisateur127860

Posté le 16/06/2014 à 08:38

Salut les filles,

 

Belle baisses pour vous ici !!

Moi sur les 2 dernières semaines, des invitations et du stress, j'ai rencontré mes directeurs pour une embauche en CDI....

 

C'est bon il me prenne après 1 an de Cdd !! C'est génial ! Je suis comme vous le dites si bien HAPPY !!

Alors j'ai pas trop suivi mais me voilà et j'ai perdu 100 grammes....allez savoir

Hier soir sport 35 mn de vélo elliptique et 30 abdos !!  

 

Aujourd'hui'hui PP

Si les fruits vous, que vous êtes en manques de vitamines et que vous stagnez, vous pouvez vous mettre à l'escalier nutritionnel, vous perdez en tre 800 g et 1,2 kg par semaine !

Pour cel faites vous une journée PP lisez tranquillement sur le blog comment ça se passe...et décidez

 

Ou alors suppression totale des tolérés et 30 mn de marché rapide obligatoire, temps ou pas de temps, c'est ça votre priorité !!

 

Allez les filles, venez me raconter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:33

Hello Les Girls,

 

Comme d'hab entre le boulot et la maison peu de temps à vous consacrer et je m'en excuse !

 

Alors concernant notre week-end "jardinage" j'ai craqué sur 5 fraises et 2 cerises .... aaarrrggghhhh je n'ai pas pu résister, mais je trouve que malgré mon obsessionnelle envie je m'en tire plutôt pas mal !

 

Claudine ça doit vraiment être génial de pouvoir t'enfuir tous les week-end mais c'est vrai qu'au niveau de l'organisation des repas ça doit être des fois un peu rock'n'roll !!!

 

Kiki pourquoi veux tu lâcher, tu as une belle perte, ne saccage pas tous tes efforts tu seras trop dégouté à chaque gramme repris, je sais ô combien c'est difficile à chaque fois qu'une invitation tombe de devoir dire non à presque tous mais plus tu feras d'écarts plus tu continueras et sincèrement, ne te sens-tu pas de plus en plus mieux ?

 

Léa Félicitations pour ton Job, effectivement tu dois être trop Happy !!!! C'est génial !

Tu as raison pour l'escalier nutrionnel c'est plus cool ça laisse pas mal de choix que l'on n'a pas aujourd'hui, mais me connaissant ça ne va pas me convenir je risque de faire des écarts, trop d'écarts, je préfère rester en mode "privation" MDR !!! !!! !!! Là je suis en PP jusqu'à Vendredi et ça me convient bien car je suis de mariage Samedi ça va être compliqé de glisser mon son d'avoine, mon blanc de poulet et un carré frais 0% mais je vais faire très attention et résister un maximum pour ne pas remonter en flèche !

 

Sinon je me suis incrite dans une salle de sport pour un mois (pour essayer car si ça ne va pas au moins je n'aurais pas pris un abonnement d'un an pour rien) et je commence Jeudi 26, 1 mois de sport avant de partir en vacances je vais me mettre en conditions !!!!

 

Allez les Girls, on continue !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 08:46

Bonjour,

et bien Dark star effectivement on ne te lis plus souvent, mais quand tu es là ça se vois et c'est super. au moins tu parles de beaucoup de choses !

Bravo pour le sport. Moi la piscine j'ai un peux décroché avec les ponts du moi de mai. Tu as "vachement" limité la casse dans le ramassage des fruits. J'en mange un peut moi aussi et curieusement cela na pas d'incidence sur ma perte de poids. Alors.......... je continue.

kiki, si tu fais une pose, ne nous lâche pas nous sommes là pour t'épauler et t'encourager à ne pas reprendre tes kilos que tu as si brillamment perdue. Ou bien regarde comme le dis Léa si l' escalier nutritionnel te conviendrait .

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.