Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:18

Bonjour les Girls,

 

Claudine tu as bien de la chance de ne pas avoir d'incidence sur ta perte de poids quand tu manges des fruits, moi j'ai tellement peur de reprendre du poids que psychologiquement rien que d'y penser des fois j'ai l'impression de gonfler .... Ah Ah Ah Ah ... ça ne tourne pas très rond dans mon p'tit cerveau ... MDR !!! !!!

 

Je sens que depuis quelques temps je stagne mais je ne lâche rien pour autant, je ne veux plus voir 3 chiffres sur ma balance !!! D'aiileurs en parlant de balance la mienne a rendu l'âme Dimanche quand j'ai voulu me peser, elle a dû avoir peur car je lui ai dit la semaine dernière que si la prochaine fois que je montais sur elle, elle ne m'affichait pas 2 chiffres je la jetterai sur le mur... ma balance serait-elle possédée d'un cerveau ??? HI HI HI ça y est je craque !!!

 

Sinon pour le sport ne nous emballons pas je n'ai pas encore commencé, je n'aurais pas le temps avant Jeudi 26 on verra bien ce que ça donne ... Sinon Claudine vers quelle heure vas-tu à la piscine ? Je terminerai beaucoup plus tôt sur certains jours au mois de Juillet (finir vers 14h-15h)et si tu n'y vas pas trop tard je t'accompagnerai bien un jour ;o) ... faut que je m'entraîne un peu avant les vacabces du mois d'Aout !!!

 

Bon bein les Girls on continue !!!

 

Bonne journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 11:48

Ha super!!! J'y vais le mardi et le jeudi à 18H00. Quand tu veux. Je suis en vacance à partir du 21 juillet jusqu'au 18 aout.

GE..............................NIAL

A+

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:57

Forum Dukan : bonjour les girls bref passage je n aurais que seule chose a dire ce matin enfin

Bonjour Les Girls,

 

Bref passage... Je n'aurais que seule chose à dire ce matin ... ENFIN !!! !!! !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:05

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! GENIAL, SUPER, BRAVO

Utilisateur122874

Posté le 20/06/2014 à 09:07

bonjour les filles

tu doit etre super contente darkstar

moi a l'allure ou je vais je vais vite les revoir les 3 chiffres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 08:34

Salut les filles. Et une dizaine de passée. Super contente et surprise. en effet Je mange du melon et un peut de pain complet juste de week-end bien sur et je continue cependant mon petit bonhomme de chemin.

Allez KIKI tu as dis que tu reprendrais sérieusement début juillet. Continue à venir nous parler sinon tu vas lâcher.

Bon début de semaine.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:39

Bonjour Les Girls,

 

Week-end de 3 jours car Mariage en Province que c'est dur de revenir !!! Quelques écarts évidemment, Coupe de Champagne, Foie Gras, Mignardises mais dans l'ensemble pas de folie dévastratrice, le sucré m'a très vite écoeuré ! Je ne me suis pas pesée en rentrant je le ferai en fin de semaine afin de ne pas me saquer le moral, car déjà la reprise est dure, le soleil, le ciel bleu et la mer me manque ! Bref... Encore 6 semaines et je suis en vacances ... yééééyéééé !!!

Claudine pour la piscine je ne sais pas si je pourrais car je pensais y aller plus tôt, après 18 heures c'est compliqué de faire gérer mes puces.. je te dirais si et quand je peux !

Kiki, Oui Super Contente bien que je pense qu'après mon Week-end, quelques centaine de gramme sont revenus mais je m'y remet de plus belle car je sais que le mois de Juillet entre les mariages et les baptêmes va être très dur et je n'ai pas envie d'être à plus de 100 pour mes vacances ! Et toi comment vas tu ... le moral, le régime ?

Bonne journée les Girls !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 23/06/2014 à 15:46

Ouaaaahhhh félicitations, que du bonheur ma cocote !!

je suis très contente pour toi !!

 

les filles ont raisons kiki, tu ne dois pas lâcher et tenir bon ! regarde moi cela fait 3 semaines que je rame et me revoilà !!

aujourd'hui PP, je veux perdre du poids et c'est un combat de tous les jours

 

tous les matins la page est blanche ....

Reste là et ne baisse pas les bras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 25/06/2014 à 20:54

bonjour les filles

bravo dineclau

et merci vous pour votre soutien je fait que prendre du poid et c est dur mais j'essaye quand meme de faire attention

bonne soirée a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

Ce message a été supprimé par son auteur.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 09:22

Bonjour les Girls,

 

J'espère que tout va bien pour vous et que vous continuez (ou reprenez) sérieusement votre régime !

Hier je suis allée à ma première séance sport (20mns de vélo elliptique, 20mns de course et 10mns de vélo) ensuite je suis allée à la piscine, autant dire qu'hier soir j'étai rincé !!! La cheville ça va, ça tient, donc je retourne au sport demain !

 

Claudine tu n'as pas été à la piscine hier ?

 

Courage Les Girls !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2014 à 08:59

coucou les filles

me revoila plus motivé que jamai j'ai éliminé tout les kg repris pendant ma semaine sans regime je suis contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 16:38

Bonjour Les Girls,

 

Week-end de folie encore pour moi, Mariage Samedi, Baptême Dimanche, Bilan +400 sur la balance ce matin !!! Je suis restée raisonnable je ne me suis pas "jetée" sur les petits fours mais il a bien fallut que je mange un peu, du coup 2 jours avec des repas "normaux" ... ça va ça aurait pu être pire, mais le mois de Juillet n'est pas fini et je n'ai pas un seul week-end sans une invitation et arriver avec sa tranche de jambon découenné dégraissé, son paquet de surimi et son fromage blanc à 0% ce n'est pas possible !!! !!!

Samedi matin j'ai quand même eue le temps d'aller faire 20mns de tapis de course et 15 mns de vélo elliptique, et là je reviens de la salle de sport où j'ai fait aujourd'hui 25 mns de vélo et 15 mns de course.... je suis rincée j'ai les jambes toute chamallow !!!!

Et vous les Girls ???

Félicitations Kiki ne lâche rien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 30/06/2014 à 19:09

Salut les filles,

 

Bravo kiki, garde le cap et reste avec nous !!

Quant à toi DarkStar, ne lâche rien non plus, rééquilibre la semaine, y'a pas le choix ! mais je vois que tu fais du sport régulièrement, c'est juste trop génial !!

 

Moi de mon côté, j'avais laché !! totalement !! aujourd'hui je reprends après m'être cherchée... décision prise : je reprends avec l'escalier nutritionnel, je ne veux plus de craquage, là au moins, j'ai tous les jours un nouvel ingrédient donc ça devrait le faire !!

 

j'ai remise ma courbe à zéro, et là c'est 1er jour de la semaine donc c'est PP !! pour le moment tout va bien !!

Je vais prendre chaque comme une nouvelle page blanche ...

 

A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 19:48

Bon Courage Léa !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 11:07

Bonjour Les Girls,

 

Plus personne ??? comment ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 13:25

Ben entre les vacances des certaines et le fait que d'autres kidnapent les filles pour les mettre sur leur poste. :-(

Y a plus grand monde ....

Mais moi je suis là !

Utilisateur122874

Posté le 10/07/2014 à 13:54

tout le monde deserte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 17:03

Coucou Mimi Bienvenue sur ce Post .... ça fait plaisir de te voir là ;o)

 

Coucou Kiki ... Comment ça va pour toi ... ça va mieux ?

 

Allez raconter moi tout que je puisse vous lire en rentrant du sport , je vais aller souffrir une petite heure sur ces machines de torture AAAARRRRGGGGHHHH !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:10

Alors ce sport !!!!

Comment ça c'est passé ? Tu as retrouvé tes marques ?

 

Honte sur moi ............. :-( je n'y suis pas allé.

Mais j'ai fait mes squats et raffermissement quand même. Ca compte ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:12

Kiki faut qu'on tienne le coup !!!

Faut qu'on se soutienne !!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:14

Et waouh !!! bravo pour ton parcourt kiki

Vous êtes top les filles pour tenir sur la durée.

J'espère tenir aussi.

Utilisateur122874

Posté le 10/07/2014 à 19:19

merci faudrait que je me mete au sport j'en fait pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:40

même de la marche ? ou monter les escaliers ?

des fois bouger c'est déjà bien.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 08:00

Coucou Les Copines,

 

Je ne me suis pas connectée hier soir quans je suis rentrée je ressemblais à une vieille serpillère AhhhhAhhhhaAhhh ;o)

Après un petit échauffement de 10mns j'ai fait 25 mns de vélos elliptique et 15mns de rameur, j'avais mal partout, j'ai pris un bain avec 2 aspirines pour me détendre et à 21h30 extinction des feux, plus de son, plus d'image, je me suis effondrée... une vraie petite vieille !!!

 

Mimi tu fais du "squat" ? Excuses l'inculte que je suis :o( qu'est ce que c'est ??? Et raffermissement tu fais quoi ?

 

Kiki tu as bien repris tes bonnes résolutions c'est bien, tu continues de perdre, à toi bientôt le maillot de bain !!!

 

Hier soir j'étais tellement claquée que je n'ai pratiquement pas dîner (juste un petit pot de fromage blanc vanille) du coup ce matin au p'tit dèj, 2 galettes de son de blé aux graines de pavot avec 1 tranche de jambon, 2 oeufs et un thé caramel ... miammm miammm... de quoi bien commencer ma journée !

 

Hééhéééééééé ... les autres copines.... Vous êtes où ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.