Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:58

merci thierry tu as de quoi être fier c'est sûr, allez encore quelques tous petits kilos et tu passes en conso et à toi les repas de gala!!

merci drinetta tu as un magnifique parcours toi aussi bravo plus de 25 kilos en 145 jours ça me laisse rêveuse bravo bon courage aussi pour la suite tiens moi au courant

 

Bisous a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:08

Ca se voit beaucoup ta perte, continue ainsi ! Bon courage et encore félicitations !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 22:12

merci beaucoup Boubouuu10 bon courage à toi aussi pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 23:35

On se suit de prés , Poupette, niveau perte et difficulté pour faire repartir la machine , mais elle va bien redémarrer un de ces jours comme dirait Thierry.

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 00:45

Merci Poupette !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 10:24

Enfin une bonne surprise ce matin - 1 kg ma perte est vraiment très irrégulière, rien depuis une semaine et là quelle surprise, me voilà rassurée merci en tous cas à tous de me soutenir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 10:38

Coucou Poupette, et oui les pertes sont assez irrégulière pour moi aussi, parfois c'est difficile de ne pas voir la balance bouger mais il faut se dire que si tu suis bien a la lettre le programme y a pas de raison!

Bravo pour ses 1 kilos, de mon coté je rattrape doucement une erreur de conduite et un gros dérapage donc du coup ça fait deux semaines que je galère a rattraper mais là ça deviens bon encore 300g et je retrouve mon poids du 27 juillet (avant le dérapage) La mois de juillet n'a pas été très bon pour moi en résultat de perte, mais bon c'est pas la rapidité qui compte!

Bises à toi et bon courage.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 10:49

Coucou drinetta,

merci c'est vrai que parfois c'est assez difficile de ne pas craquer mais on tient le bon bout

Allez plus que 300 g et ton dérapage est oublié courage courage sur le long terme le régime quel qu il soit est difficile à tenir, le tout c'est de tenir bon, rebondir après un écart et tu l as très bien fait, bravo!!!combien de personnes abandonnent après tant de privation, mais nous non non non on abandonnera pas, dans quelques mois on sera toujours là et on affichera une belle perte au compteur,

Allez Allez la machine est lancée on ne va s arrêter en si bon chemin

Bon courage donnes moi des nouvelles de ton évolution, je te soutiendrai

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 10:59

Merci Poupette, de même pour toi je suis là si tu as besoin n'hésite pas! Je me suis bien remise sur les rails ne t’inquiète pas j'ai bien l'intention de le réussir cet objectif, et j'ai hâte d'être en conso, cette phase me fait bien envie!! mdr

Je vais faire comme je fesais au début me mettre des petits objectifs dans la tête ça parait moins long et les victoires sont plus nombreuses ça donne du courage!!

Bon dimanche à toi, bises.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 11:28

Oui très bonne idée les petits objectifs moi aussi c'est ce que je fais, prochain objectif 85 pour moi à la fin du mois peut être?!!! les victoires sont plus nombreuses et le résultat final parait moins loin

Bon dimanche aussi à toi et tes louslous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:46

Bonsoir POUPETTE77

 

oui bien evidemment que ça ce voit!! Félicitaions!! On se suit de pas beaucoups...Faut s'accrocher et on va y arriver. Moi aussi j'aimerai déjà arriver a 10kg mais je ne lâche rien. Déjà là je vise le 8kg et en me voyant sur qq photo je me dit que j'ai dégonfler de partout c'est tout. Les gens ne me disent rien pour l'instant mais on verra. Encore bravo et a bientôt avec encore des kilos en moins

: ]]]

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:03

Merci et bravo à toi aussi camouna, déjà plus de 7 kilos c'est déjà très bien, de petits objectifs en petits objectifs on finira par atteindre notre objectif je suis sûr que dans quelques mois on sera fière de nous quand on aura atteint le dernier objectif le juste poids, hihihi!!!

Courage on y arrivera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 22:49

Bonsoir Camouna

Moi aussi , j'ai "dégonflé" surtout du ventre!! et avec 8 kg de moins je rentre amplement dans des habits qui me serraient de trop ,

Bon courage et bon régime

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 10:26

Bonjour

-200G ce matin hâte de voir le 85 pointer sur la balance, allez allez on y croit!! On fonce !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 10:49

Félicitatio, bientôt , bientôt le 85 ça va arrivée vite!! bon courage bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 11:55

oh merci drinetta c'est sympas de s'encourager ça donne plus de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 13:04

...et moi j'attends le 80 , et même 79,9, allez , allez , on se dépéche ; avec objectif intermédiaire 81,3kg pour être à moins 10 kg !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 15:25

Allez allez on va y arriver c'est qu'une question de temps, encore -200G sur la balance !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 21:34

allez Poupette , encore 100g et ça te fera 10 kg tout rond.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 12:09

-600g ce matin, quel bonheur de voir le 85 s'afficher je ne l'avais pas vu depuis le début de ma grossesse il y a 20 mois déjà!!!

maintenant il faut s'attaquer aux kilos plus anciens

vivement le 84 puis le 83 le 82 le 81 et le 80 ainsi de suite!!!!

Il faut y croire!!!!!

10.5 kg depuis les début dukan + les 1,8kg que j avais perdu avec un autre régime avant ça fait maintenant déjà 12kilos et 300G, nous sommes sur la bonne voie!!!!

Trop contente de partager cette petite victoire avec vous tous

Il faut y croire nos efforts seront toujours récompensés

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67767

Posté le 17/08/2011 à 12:13

Allez continue comme ça!

Parcontre ta réglette ne veut toujours pas afficher les 85kg lool elle veut te faché!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 12:13

Ca y est , 10 kg , Félicitations !!!

C'est reparti pour moi , -500g ce matin ,hier -200g, pourvu que ça dure.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 12:15

merci allez allez la machine est bienrepartie on y croit on y croit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 13:22

bravo et bonne continuation c'est super !!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 15:00

Merci drinetta bonne continuation à toi aussi, on va y arriver!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.