Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:47

Moi je ne suis qu'à 37% de mon combat mais déjà une grande victoire, finit l'obésité, maintenant je suis en surpoid, vivement un IMC normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 17:02

bin oui nous on perd des packs d'eau ou des packs de lait^puisqu'on a pas le droit au pack de bière!lol! hé artpla tu arrives au bout dis donc! bientôt la conso pour toi! c'est super! bonne continuation!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 17:14

Ha les écarts! bon si , comme poupette tu te reprends après , ça va! hummm! il a l'air bon ce gâteau mais hélas pas de chocolat pour moi, je suis allergique! remarques d'un côté ça m'arrange comme ça j'ai moins de tentations!

A plus tard les filles!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 19:03

Oui pourquoi pas! sinon dans mes ptis gateaux je mets mes baies de goji! c'est bon aussi!

A plus tard!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 22:01

J'ai fait le gateau roulé au nutellight , c'est pour 2 personnes , mais ça fait un assez gros morceau par personne , le nutellight est aussi bon que le vrai et plus léger et comme ça je pourrais combler mes envies de nutella à l'occasion

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 22:04

tu as la recette du roulé au nutellight????

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 22:10

Je viens de regarder sur ce site , elle n'y est pas , je vais la mettre

Utilisateur65562

Posté le 27/08/2011 à 08:30

huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm roulé au nutellight, j'en veux j'en veux!!!!!!!!!!!! et les baies de goji aussi c'est bon, je vais cuisiner aujourd'hui je pense!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 27/08/2011 à 10:43

Coucou Poupette, pour fêter mon 60,4, je vous ai mis ma photo sur l'autre fofo, biz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 12:50

Bonjour les miss

Pour la recette du roulé , j'avais tout rentré , et à la fin , faut mettre une photo de la recette..... oui , ok mais le gateau est déjà dans mon ventre , et ça n'enregistre pas si pas de photo , LOL,Sinon je l'ai eu sur le site regime dukan ( je suis en coaching) et j'ai vu sur le site proteinaute qu'il ne fallait pas mettre de recettes sur les posts !!!

Ginette a été plus que généreuse avec moi , - 1kg en 2jours et la barre des 10kg passée

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:34

Coucou les filles

encore +500 ce matin sans explications bref ça commence à être lassant tout ça

La recette du nutelligth ça me tente bien tous les faux nutella que j'ai fait jusqu'ici vraiment pas bon et là je manque de choco

tu peux toujours la poster ici et la supprimer à la fin de la journée si tu veux

En tous cas bravo 1kg dégommé en deux jours c'est super continues comme ça

Grosse bise à toutes les filles et bon courage pour aujourd'hui

La guerre est longue mais la victoire est proche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 12:00

Coucou les filles

-700g c e matin le 85 tout rond est là, vivement le 84 j'ai hâte

au final une perte de 200g sur deux jours, ma perte s'est vraiment ralentie, en même temps j'ai fait une pause au niveau du sport car j'étais HS

Je vais reprendre le sport pour accelérer la perte

Et vous comment ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 12:11

Bonjour

Bien ce matin , petite reprise (500g) , mais hier , 2 apéros (aïe,aïe, pas bien) quelques amuses gueules (avec modération!!!) et le soir resto avec chéri cheri, et un cocktail sans alcool (noix de coco et grenadine) qui m'a paru du coup trés sucré, ou alors c'est que je commence à perdre l'envie de sucré ( mon péché mignon d'avant régime ), des moules et saumon en papillottes avec haricots verts (demandés à la place du riz) et une crême brulée . Du coup je dois faire 2pp car hier , j'étais normalement en PP

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 12:21

courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 12:32

Je vous mets la recette du gateau roulé au nutellight recopiez la et ce soir je l'efface , pas envie de me faire taper sur les doigts , j'aime pas quand on me crie dessus !!lol!

Preparation :5mn

Cuisson : 15mn

Pour 2 personnes- PP croisiére

Pour le roulé:2cs son de blé

4cs son d'avoine

1cs de Maïzéna

4cs d'édulcorant en poudre

2cs lait écrémé en poudre

2 oeufs

1 petit suisse 0%

1/2 sachet de levure

5 gouttes d'arôme vanille

Pour le nutellight: 1 jaune d'oeuf

1cs cacao dégraissé en poudre

1cs de fromage blanc 0%

2cs édulcorant en poudre

5 gouttes arôme noisette

Prechauffer le four th6 (180° . Mélanger les ingrédients du roulé. Disposer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque allant au four,et y déposer la préparation en l'étalant au maximum.Faire cuire environ 15 mn au four .Une fois la pâte cuite essayer de la décoller sans la briser.Couper les bords s'ils ont durci .Mélanger les ingrédients du nuttelight et l'étaler sur toute la pâte et rouler délicatement

Ma touche perso , je fais des bandes avec le papier sulfurisé et j'attache le roulé que je passe quelques minutes au freezer ou congélateur pourque le roulé "colle" bien , pas trop longtemps afin qu'il ne congéle pas

Bon appetit

Utilisateur52794

Posté le 28/08/2011 à 12:44

merci pour ta recette je vais testé

bravo poupette et ne lache rien tu verra dans quelque temps tu y arrivera mieux

je pense qu'il faut liberé son esprit et que notre nouvelle facon de manger nous devienne naturel

bise a tous et courage tu est sur le bon rail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 28/08/2011 à 12:54

merci pcmegcj pour la rcette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 13:25

COUCOU

Merci pour la recette moi je viens encore de rater un gateau j en ai bien marre!!

Bref allez ce n'est rien après 2 jours PP tout rentrera dans l'ordre allez courage à toutes

Et merci pour vos encouragements vous êtes d'un grand soutien!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:31

Ben tu nous laches poupette!

Bravo pour ta perte du jour!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 13:35

biensur que non quelle idee fafa ensemble dans le même bateau jusqu'au bout allez go go go!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 15:01

Coucou les filles! comment va aujourd'hui? moi ça va! plus que 600gr et je vais voir un 6 sur ma balance! c'est trop bon ça! sinon je viens de m'acheter le livre de la patisserie Dukan! il y a des super recettes! hummmmmmmmmmm!!! je vais tester cette semaine et je vous dirais ce que ça donne! alors poupette! plus d'écarts je voit! c'est bien! tu as eut peur de ma fessée! hein!!! et du coup ta perte est régulière! tu es une grande fille! bravo! je vous souhaites un très beau dimanche et à bientôt!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.