Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 14:08

Merci Boubouuu10 en ce moment c'est pas trop ça mais je tiens bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54808

Posté le 23/08/2011 à 14:19

meme si pour toi ce ne sont que 10 kgs ça se voit

tu as fondu de la bouille et du bidon bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:05

Il faut tenir, c'est tellement bon de faire des efforts pour se sentir bien dans sa peau !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 15:29

MERCI les filles je vais m'accrocher et continuer le combat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:13

Vas y poupette! bien sûr que tu va y arriver!! pas de cochon de lait ce soir!! hein? c'est promis? bon moi aujourd'hui pas de perte mais hier j'étais en pl! donc pas de soucis: le - sera pour demain! mon corps commence à se règler comme du papier à musique!

Allez je vais miamer (galette de sons + crevettes poelées +activia 0% au citron°

Bon appétit et à plus tard!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 09:07

désolée de ne pas avoir été là pour te remonté le morale, j'espère que ça va aller maintenant que tu es sur la redescente mais évite de craquer la prochaine fois!!! allez gros bisous et bon courage!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:44

Merci d'être là pour me rebouster

Ce matin -500G sur la balance, je reprends la main dans ce bras de fer avec mon corps, mais hier mes parents avaient rapportés du fromage et du pain de mais du Portugal, et j'ai encore craqué, j'ai même manger deux petites pêches du jardin, elles été tellement délicieuses que j'ai mangé sans culpabiliser, c'est peu être ça le secret. Disons que ça m'a évité de me ruer sur le chocolat et la casse a été limitée;

Mais il faut que j'arrête de céder aux pulsions aux envies, je dois reprendre le droit chemin sans écarts et m'y tenir, allez ce sera le challenge d'aujourd'hui!!!!!

Allez j'en suis capable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 11:52

Y'a pas que moi qui craque de temps en temps , on limite la casse quand même

Challenge du jour......challenge de tous les jours !!! Hein , Poupette , sinon on va mettre plus de temps à les perdre nos satanés kilos!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:06

On est pas mal à craquer mais faut juste savoir limiter les dégâts et se reprendre très vite !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 12:26

et oui poupette c'est difficile de résister , on craque c'est normal je pense, nulle n'est parfais mais je sais que ton craquage est du au faite que tu as a repris du poids sans explication et ça ta démoralisé, je suis comme toi quand je ne vois plus la balance descendre ça me mine mais faut vraiment y croire ça arrive souvent de reprendre on ne sais pas pourquoi mais ça arrive , l'essenciel est de garder le cap, je suis contente que tu sois à nouveau repartie sur la perte et que ton morale sois au plus haut!! allez continue!! bises

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 12:51

Bravo poupette! on se suit au niveau perte! bon tu as promis: pas de craquage aujourd'hui! pas de pêche et pas de chocolat!Allez bon appétit , pour moi , 2 brochettes de boeuf + salade d'endives + yaourt!

A plus tard!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 11:14

OHHH je vais me faire taper sur les doigts, j'ai mangé une pêche hier et une nectarine, je sais c'est pas bien il faut vraiment que je reprenne le régime très sérieusement mais je sais pas je me lasse peut être, bientôt deux mois et j'en ai bien marre, alors je pense que cela explique mon dérapage, en plus mon corps fait n'importe quoi, je peut perdre 700g du jour au lendemain et prendre 600G aussi alors bon c'est lassant

Mais bon voyons le côté positif, j'ai perdu 10cm de tour de fesse, de taille et de poitrine, eh bien c'est énorme, je remets enfin des pantalons et des soutiens gorges que j'avais pas mis depuis plus de trois ans

Alors ça marche même si parfois la balance fait n importe quoi, il faut juste ne rien lâcher et la fatigue aidant pas c'est pas évident

Courage on est tous ensemble dans le même bateau,

Espérons que le challenge de no écart sera relevé aujourd'hui

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:06

Houuuuuuuuuuu! poupette! tu as encore craqué!! allez il faut te reprendre ! fais toi des ptis gâteaux ! bravo pour tes centimères! dommage je n'ais pas penser a me mesurer en début de régime mais je l'ais fais début aout! donc je verrais début septembre combien j'ai perdu! hier soir je me suis fais une "ventrée de moules"! yes!! c'était trop bon! sans frites bien sûr! bon poupette ne va plus chez le primeur sinon je viens te mettre la fessée! ok???,

Allez, a bientôt!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 13:11

Tous ensemble dans le même bateau ...pour une merveilleuse croisiére , et destination finale..... notre poids atteint !!

Pas de craquage ce jour , donne les tes fruits , ou demande à ton homme de les cacher!!!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:14

Poupette accroches toi !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:22

aih aih aih c'est dur dur, allez je vais faire TRES ATTENTION

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68287

Posté le 25/08/2011 à 13:24

j espere pour toi sinon.......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:29

sinon...........pan pan les fesses! tu as vu!! tout le monde te guettes! attention!!!!

@+

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 14:01

AIH AIH AIH JE VAIS FAIRE ATTENTION A MES FESSES BISOUS A TOUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 11:47

Bonjour les filles

Comment allez vous!!!

Ce matin -300g c'est plutôt rassurant , ces quinze derniers jours c'est un peu n'importe quoi, grosse perte grosse reprise et plus grosse perte encore j'y comprends rien, le corps fait de la résistance!!!!

Mais c'est moi la plus forte, hihihi!!!!!

J'espère que pour vous la balance a été sympas ce matin aussi

Gros bisous à toutes et gardons le cap

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 12:26

Coucou

Pas de craquage , alors , Poupette , ça paie quand même !!!

-200g pour moi , pas de craquage ....pas même un doigt dans le nutella qui pourtant me nargue bien , le mêchant !!!!

Bonne journée à toutes

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:05

Allez allez pas de NUTELLA, le NUTELLA n'est pas ton ami, hihihi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:17

Super poupette! c'est bien tu as résiter! non pas de nutella !c'est SUCRE, c'est GRAS!! beurkkkk!!! en même temps j'ai facile de résister, je suis allergique au chocolat!! harfffff! et bin moi ce matin ...........-6OO grs! trop contente!!et poupette! je viens de voir que j'ai perdu autant que toi! cool!on se suit! et on se motive! pcmegcj: résistes a ce damné nutella! tu vois quand tu ne fais pas d'écarts , tu perds! courage , on va y arriver!

Bonne journée et à plus tard!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:22

Allez patou70 on se suit ensemble vers la victoire!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:36

Yes!!! je viens de regarder mon espace Dukan , je suis a 50,2 % de mon objectif! je suis trop contente! allez poupette, on y va à fond!

A plus tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.