Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 11:47

Bon courage Emmalisa et Cricri...

+700 g ici, j'en peux plus, j'ai pas fait un seul écart et je reprend comme ça 700g... je ne comprend rien. Hier soir on a reçu des amis à diner, j'ai fait à manger pour tout le monde et pas un seul écart, PP à fond. Ce n'est malheureusement pas moi qui pourra vous remonter le moral :( retour dans les 93, que je ne suis visiblement finalement pas prête de quitter.

Bonne journée les filles :*

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 12:52

le bouquin disait qu'il fallait prendre une dose de marche en plus quand on stabilisait, tu pourrais toujours essayé ça si tu peux... comment vont les douleurs ?

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 13:25

Bonjour les filles

Félicitations à celles qui ont perdu. Depuis mercredi date de ma pesée je n'ai rien perdu et j'espère que d'ici mercredi ça bougera du bon côté. Je suis en phase croisière 1/1 et aujourd'hui c'est PP pour moi.

Il ne faut pas se démotiver! on aura des résultats en dents de scie, mais au final on doit remporter notre bataille!

Bon après-midi!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 14:23

Merci pour votre soutien

Mr est en vacances je vais le laisser se débrouiller !avec les enfants une journée ou deux ça me permettra de prendre l air

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 16:13

tu as raison ! il comprendra très vite que ce n'est pas des vacances que d'être en congé parental !

 

bon, j'ai reçu ce matin, le livre "la patisserie dukan" trouvé sur Le bon coin un peu moins cher qu'en magasin, même avec la livraison.

et bien sûr, j'ai testé... le fondant au chocolat !

cuisson micro-onde : en 1minute chrono (au lieu de 6 dans le livre) c'était cuit et ça débordait de mon petit récipident... (que je n'avais rempli qu'à moitié pourtant...)

C'était bon, mais ça n'avait rien d'un fondant, j'essaierai au four la prochaine fois que je l'allumerai...

bémol pour ce livre, toutes les recettes sont pour 4 personnes donc pour 4 jours si on est seul à en manger comme moi et du coup, je vais manger 4 jours du fondant au chocolat alors qu'il y a beaucoup d'autres recettes qui me tente... Seul toléré : la maizéna (que je pourrais bientôt remplacer par du protifar si un jour mon colis arrive à la maison...)

Utilisateur114790

Posté le 25/05/2013 à 16:54

Bon samedi les filles,

 

Bon courage a toi Emalisa, mon homme est routier et moi aide-soignante alors on ne se voit pas beaucoup, mais pour moi c le contraire de toi, on s'ennuie de ne pas se voir, depuis 13 ans on file le parfait Amour, je l'ai connu en France, on s'est marié et il ma ramené au Québec avec lui 

 

Pour moi PP ce samedi donc comme je travaille vite fait, des sandwichs, miam j'adore

 

Je suis en ZR depuis 3 jours donc pas de pesée, je vais attendre que ce soit terminée, je fais bcp de rétention d'eau avec un seul rein...

 

Ce régime ne donne pas de cholestérol, contrairement aux commentaires de certains journalistes mal pensant, quand j'ai commencé ce régime j'en avais bcp, trois mois aprés il était revenu a la normal, alors que je mange en moyenne 4 oeufs par jours...bonne chose hein...

 

De la pluie chez moi et j'ai rallumé le chauffage, c frais en maudit...hihihihi

 

Bon samedi les filles, bon courage, criri, petitecuisse, vendmette, Emmalisa et toutes les autres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 17:45

Pour ne rien arrangé, hier (je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis franchement maso) j'ai ressorti et lavé tout mes vêtements de "quand j'étais maigre". Alors la plus part je les avais même oublié tellement leur passage était éclair, et du coup aujourd'hui, trônent sur mon sèche-linge, pantalons et petites robes magnifiques... : / franchement démoralisant lol. Je sais que ce n'est qu'un palier interminable, mais c'est tellement décourageant. Je ne peux toujours pas faire d'activité physique, même la marche me fait souffrir.

 

Je vais rendre mon mal en patience, et renonce petit à petit à mon 40 pour parcourir les jungles indonésiennes en août...

 

Vendmette, divise les doses par quatre pour te renouveler peut-être, et attention à "l'excellentissime", je l'ai fait pour un ami en 2011, il a tenu 10 minutes avant de vomir! Il est parti de chez moi malade comme un chien! Pour sûr qu'il s'en souvient encore !!

Utilisateur114790

Posté le 26/05/2013 à 20:29

Coucou les filles,

 

Encore un dimanche sous la pluie pour ne pas changer....!!!! et il fait froid....!!!!

 

J'ai comme l'impression que ma 1 ere semaine de croisière n'aura rien donné, je ne sens pas bcp de résultat, il faut dire que cette semaine avec la pluie qu'il a tombé, je n'ai pas pu marcher, c pas drôle en mai, bon je saurais cela jeudi matin, je lâche pas, je continue...tout mes hauts d'uniformes me boudine alors la ça me mine le moral....

 

Aujourd'hui PL et ce matin deux muffins dukan et du pudding minceur au chocolat blanc, ce midi chou fleur, brocoli gratiné et viande froide et pareil pour ce soir, je travaille donc pas de soucis...en déssert ce soir flan de tofu au chocolat....

 

 

A demain les filles, bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 21:48

Bonne fête a toutes les mamans

Journée a la plage et repas de gala pour fêter ça et j assume j ai bien profité et je rattaque des lundi en PP pour 3 jours pour bien s y remettre

 

Super journée avec mes amours ma grand s est amusée dans le sable et la petite a été adorable

C pas facile d être maman mais c tellement gratifiant. Un sourire un éclat de rire de nos petits bouts il n y a pas plus grand bonheur

 

Bise a vous et a lundi a l attaque

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:54

bon, je suis encore en stagnation limite montée ce matin... pas cool, c'est peut-être des suites de mon écart de mercredi dernier... Toujours motivée, et j'avoue que ce topic y est pour beaucoup ! merci les filles !

je viens de finir ma brioche merveilleuse, je prends ça tous les matins au petit dèj, ça me fait un bien fou.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:06

Palier démoli les filles!!!! Me voici en "essonne" avec un joli 91.6 ce matin au reveil. Voila deux jours que je ne mange plus de brioche merveilleuse... cela aurait-il une incidence??

 

Aujourd'hui je rattaque le boulot, en espérant que ça ira, mais mon resto me manque trop 

 

Ce palier aura duré plus d'une semaine, comme quoi on a bien raison de ne pas lâcher. Courage à toutes et bonne semaine.

 

A bas la couenne et vive les petites cuisses!!!!! \o/

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:11

Coucou les filles !

Bon pareil pour moi, avec mes soucis jai fais un peu n importe quoi du coup je recommence pp pour 3j voir 5 si je tiens le coup et apres pl.

Il faut garder motivation et courage et ne rien lacher meme si c est dur ....

Je me suis renseigner sur le site c est noté et expliquer pour les proteines. Il faut donc calculer son poids avec nb de proteines de base et on obtiens le nb de proteine en gramme a prendre par jour... Attention nb de gr proteine ne veut pas dire nb de gr de viande ou poisson ect...

Jai trouvé sur le net un tableau avec des equivalences aliment en proteine gr.

Si ca interesse quelqu un je peu le mettre....

 

Courage a toutes et bonne journee !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:17

Courage Cricri, je veux bien le tableau pour me rendre compte. Il faut que tu t'accroches, malgré les soucis, garde la tête fixée sur ton objectif et ne lâche rien! La nourriture est un faux réconfort, ça fait du bien sur le moment, mais après ça fait plus de dégâts qu'autre chose. On regrette, on s'en veut....

 

Quand tu as envie de craquer, n'hésite pas à venir nous voir pour papoter, et te changer les idées. On est toutes soeurs de galère :*

Alors haut les coeurs, et pleins de bisous à toi!

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:48

j'ai dévalisé géant ce matin : sauce tomate dukan, gateau dukan, céréales, konjac... je vais tenter de me passer de la brioche merveilleuse au petit-dej pour la mettre au gouter, ça me calerait plus que ce que j'ai actuellement... (pas grand chose en fait)

j'ai acheté aussi des folies meringuées dukan (3,30e les 20 petites meringues), quand j'aurai craqué, je vous dirai si ça les vaut...

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:26

Bon, j'ai mangé une meringue, elles sont petites, environ 3 à 4cm de diamètre.

Bonne texture, mais très peu sucrée (édulcorant uniquement)

on a le droit d'en manger 10 par jour...

je pense que ça pourrait devenir mon petit plaisir du soir...

Utilisateur114790

Posté le 27/05/2013 à 19:08

Bonjour les filles,

 

En repos ce lundi et comme ça fait du bien, -200 grs en 5 jours, pas bcp, mais bon c mieux que +

 

Vendmette tu es chanceuse de pouvoir profiter des gateaux Dudu, ici au Québec on a pas ces produits je dois commander et je crois que je vais le faire..

 

C vrai cricri que dés que l'on mange un peu n'importe quoi on ne maigris plus, cette semaine j'ai mangé un peu de beurre de cacahuette et paf juste 200 grs en 5 jours

 

Bravo les petitescuisses pour ton palier démoli, sont difficiles des fois, mais ça vaut le coup de tenir bon...

 

PP pour moi ce lundi et je vais aller cuisiner, du pâin, un cake...

 

Bonne fin de journée a demain les filles et bon courage, lâchez pas surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:00

en test ce matin, les céréales dukan saveur caramel... c'est super bon, y'a rien à jeter, je leur donne 20 sur 20 !

vous pouvez y aller sans hésiter (sauf pour le prix 5,57e la boite de 500g)

par contre, c'est limité à 30g par jour et c'est là que le bas blesse, car ça fait environ les 3/4 d'un yaourt nature classique... Autant dire que le petit dèj est léger... je vais me garder ces céréales en "plaisir" pour le soir, avec un yaourt... parce que pour le petit dèj, c'est trop peu pour moi, je sais que je vais avoir un petit creux qu'il va falloir combler...

 

bon courage à toutes, la pesée n'étant pas encore très favorable pour moi, pas de changement sur la réglette... peut-être demain...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 11:19

Coucou les copines dudus

Mon repas de gala de dimanche a fait des dégâts + 1,4kg

Bon je ne regrette pas ça m a bien reboustee pour la suite

Hier PP respectée et une heure de vélo elyptique soit 12 km c plutôt bien

Je renouvelle aujourd hui pour remédier a cette reprise temporaire. Courage a toutes.

Avez vous deja trouvé du chocolat dukan a volonté en magasin? Je voudrai éviter de le commander avec les frais de port c pas donné

bise a vous toutes

Utilisateur114790

Posté le 28/05/2013 à 14:41

coucou les filles,

 

Emmalisa comment tu fais pour rester sur ton élyptique 1h, j'en ai acheté un il y a 3 mois et j'ai bien de la misére a rester dessus plus de 15 mns, est ce que ça fait longtemps que tu en fais...??

 

J'ai repris les marches ce matin, ça va peut être aller mieux pour le décolage, ce matin + 200 grs, je comprends plus rien, me voila déja en palier, c ça la deuxiéme fois, c plus difficile

 

Bonne journée les filles et bon courage, PL pour moi ce mardi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 15:12

Salut poulet te

Et bien c sont les 15 premières minutes les plus difficiles je me distrait avec autre chose télé musique le paysage et je me fixe plusieurs objectifs a atteindre 500 kcal 8 km 45 min et j augmente pendant la séance et au final jy reste une heure je me dis q si je tiens 30 min je peut 15 de plus et ainsi d suite

Bon courage

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:12

Oui, le sport c'est comme ça, les premières fois on croit mourir, et puis au fur et à mesure du temps, on se flatte d'avoir battu son dernier temps, alors on pousse un peu plus, et ça devient de plus en plus facile  Pour le vélo c'était comme ça pour moi, et aujourd'hui je vais mes 18 kilomètres aller-retour d'une traite! Courage pour ton palier Poulette, c'est juste l'horreur, mais la marche ça devrait t'aider 

Bravo Emmalisa pour ton assiduité au vélo  Y a que comme ça qu'on y arrivera! Bonne journée les filles!

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:39

Coucou les filles !

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui...

ici, petite perte de 600g ce matin, ça fait du bien au moral !

pas d'écart ces derniers temps, je suis sage... lol

pour le sport, j'ai mes deux séances quotidiennes (gym et natation) et puis les enfants ! j'aimerai bien aller faire des tours à vélo, mais avec le temps, impossible ! Et puis quand je sors, j'ai une remorque de 45 kgs derrière moi ! (ça compte double ? lol)

hier soir, muffins à la noisette avec crème anglaise (un bioflan vanille dilué dans 1/2 litre de lait au lieu d'1/4, vive ma petite recette perso !)

Et ce midi, et bien grosse question parce que j'ai pas grand chose dans le frigo....

Cet apm, c'est opération confection de galettes dukan à congeler, j'ai acheté 40 tranches de jambon ce matin, j'ai du taf

biz à toutes

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:40

Au fait, j'ai changé de taille de pantalon : 46 ! Objectif taille 40 ! (je m'arrêterai là, pas plus bas, quelque soit le poids)

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 12:12

Bravo miss

Pour moi mes 1,4kg pris ce WE sont repartis aux oublietes

Dernière journée PP et demain a moi salade tomate et légumes

moi aussi objectif taille 40

Hier piscine en famille

Aujourd hui je remonte sur mon vélo

Courage et persévérance

bise les filles

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:20

Ici +1,2kg ce matin... le calvaire. Aucun écart, pas de ZR, rien. Je suis écœurée. Bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.