Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:54

 

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:57

Mon message ne s'affiche pas O_o

 

Je retente :

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:58

>: ( ohhhhh décidément aujourd'hui rien ne va!!!!

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:58

 

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:02

Je comprend rien... quand je colle mon message, il passe pas... alors je vais le taper :

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:06

Je comprend rien... quand je colle mon message, il passe pas... alors je vais le taper :

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:06

>: ( J'abandonne!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 12:18

Lol LPC

 

Bonjour les filles

 

Moi la mayo je la fait moi même petit suisse et jaune d oeuf ( oeuf dur) et j assaisonne sel poivre moutarde et je vais tenter d ajouter l huile de parafine mais seulement en cas de constipation

 

Pour le dudutella ça me tente vraiment quelqu un l a déjà trouve en magasin?

 

Ce qui m aide en ce moment quand je craque c les bioflan et le moelleu dukan surgele

 

Pour le moment 5 j et -3,5kg ma coupe de champagne se rempli petit a petit

 

Plein de courage a toutes

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:09

coucou

pour le dudutella, moi je l'ai acheté et ça vaut le coup je trouve.. c'est pas du nut, mais ça le remplace... Mais bon, la publicité est mensongère, c'est pas aussi bon quand même...

 

LPC, j'ai bien rigolé en voyant tous tes pseudo-messages ! j'espère que tout va bien biz

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:32

Coucou

J'ai trouvé une recette de mayonnaise sans huile, il faut un oeuf un peu d'eau une cuillère à café de maïzena 1/2 c à soupe de moutarde un peu de jus de citron sel poivre

dans une casserole mélanger l'oeuf la maïzena et l'eau, chauffer à feu doux en remuant au fouet sans arrêt jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse puis ajouter hors du feu la moutarde, le jus de citron petit à petit toujours en fouettant. Puis assaisonner avec sel et poivre. On peu ajouter un peu de fromage blanc à 0%.

Bon après-midi

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:07

Forum Dukan : et voila les filles mes vases communicants a moi j ai joue la provoc avec une partie des coupables de mon gras de fesses ma determination est sans fai

Et voilà les filles, mes vases communicants à moi!! J'ai joué la provoc' avec une partie des coupables de mon gras de fesses! Ma détermination est sans faille, un m&m's = 250 g, au boulot!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 18:53

Lol

Pour moi une pâte = 1kg j en ai déjà 3 je les mangerai en conso et gala champagne

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:09

LPC chez moi ça ce serait impossible ! les mms j'adore ! je les mangerai sans hésiter

la journée a été très mauvaise, je crois que je vais faire un écart ce soir en me préparant un gateau au chocolat dukan, autorisé, mais j'ai dépassé mon quota de toléré pour aujourd'hui normalement...

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:34

Oh courage Vendmette :( j'espère que ça va. Dépasser en toléré, ce n'est pas le pire que tu puisses faire  Demain est un autre jour. Moi aussi j'adore ça! C'est mon défi! Si je resiste aux mnm's alors je resisterai à tout!

Pour le moment je stagne, c'est ce que j'ai essayé (désespérément) de vous dire ce matin lol, je me suis pesée et j'ai pas perdu un gramme. Mais pour moi aussi, demain sera un autre jour.

Bonne soirée les filles, je file me faire à manger!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:35

Je serais incapable de regarder ses mms sans le manger! Ils seraient vite engloutis devant la télé le soir

Bonne soirée.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:51

alors la recette de mon craquage est là :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat_au_micro_ondes-836.html

et elle est validée !!! C'est trop bon et si je veux tout manger ce soir, je peux ! (ce sera pas le cas, heureusement !)

prêt en 15 minutes !

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:52

et puis je viens de commander (sur le boncoin) le livre "la patisserie dukan", ça va beaucoup m'aider je pense...

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:41

Oui je l'ai celui là, il est vraiment bien 

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:24

Bon plan :

 

coucou les filles, je viens de m'abonner sur facebook à la page régime dukan... si j'avais su je l'aurai fais avant... ils mettent pas mal de promo sur le site de la boutique (genre 15% ou les frais de port à 1e pendant quelques jours...)

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:23

J'y vais de ce pas  Bonjour les filles!!

4 M&M's aujourd'hui!!!! Hiiiiiiiiiii!!! Je suis super contente! J'ai bien fait de me repeser, merci à vous pour le conseil!

Bonne journée 

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:53

et ben moi grosse stagnation depuis la "perte en folie" de 2 kilos en début de semaine...

Utilisateur114790

Posté le 17/05/2013 à 16:44

Bonjour les filles,

 

Est ce que je peux me joindre a vous...

 

Je suis comme cri-cri j'ai fais dudu l'année passée du 1er juin au 1 novembre et j'avais perdu 16 kilos, j'ai du abandonner pour problêmes de santé, j'ai repris 6 kilos et je recommence demain matin en PA même si cela ne me tente pas fort, j'ai besoin de vous, nous avons toutes besoin d'encouragements.....

 

Je suis AS auprés des personnes agées, je marche bcp mais c pas ça qui me fais maigrir...j'ai du prendre des hormones pour ma pré-méno et pof encore du poids....

 

Merci a l'avance de m'accepter chez vous...

 

Une ancienne dudu sonia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:57

bonjour poulette, nous avons le même poids à perdre ! allez, à l'attaque !

Utilisateur114790

Posté le 17/05/2013 à 17:03

Coucou vendmette, allez on y va alors, c parti demain matin suis en PA pour 4 jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:02

Bonjour Poulette!! Tu verras, même si tu n'y vas pas de gaieté de cœur, dès que la balance te fera plaisir tu te prendras au jeu encore une fois.  Ici on est toutes en Dukan II, et on est là pour se soutenir et éviter les erreurs passées.

Alors soit la bienvenue et haut les cœurs!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.