Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:35

LPC, tu montes pour redescendre ! C'est pas parce que tu ne fais pas d'écart que ça va descendre...

essaie d'aller marcher, de boire un peu plus, d'être active aussi pour penser à autre chose... Et puis, ton 1,2 kg, c'est pas ta balance qui déconne ? ça peut aussi arriver...

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:35

si t'es constipé, ça peut jouer aussi... Te décourages pas surtout ! on a besoin de toi pour rigoler !

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:44

J'ai repris le boulot lundi, donc je bouge beaucoup! Mais souvent je m'interroge sur ma balance, le poids varie selon ou je la met dans la salle de bain, parfois je la déplace 4 ou 5 fois d'affilé pour voir, lol. Mais la, c'était fixe et sans appelle. Après 1 semaine de PP = une semaine sans popo donc effectivement ça peut jouer, mais en 1 jour??? Demain je repasse en PL, on verra si ça débloque les "choses"...

Sinon, pas d'inquiétude ma petite Vendmette, je ne suis pas prête de lâcher, demain mon dudu2 aura 1 mois, et dans l'ensemble, c'est encourageant. Merci pour ton soutien en tout cas  Bonne journée.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 14:03

Courage c sur la durée que l on note le changement

Côté mensurations?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 14:07

Moi ce qui me demoralise c que toute les recettes que je tente ratent et du coup j ai même pas envie de manger le matin je suis lassee pâte a pizza burger brioche muffin gâteau rien de terrible je ne sais plus quoi manger

Petit ras le bol alimentaire

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 15:32

Et 12km de vélo pour moi soit 750 ici kcal

Courage et bise a toutes

Tout a l heure bioflan choco pour me remonter le moral

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 16:13

ça, c'est inratable... T'as essayé la brioche merveilleuse ? A chaque fois que je la fais, ça marche bien, sans rien faire d'autre que mélanger et mettre dans les moules à muffins... ça gonfle et au bout de 20 minutes, j'ai mes 5 petits gâteaux... un par jour...

la recette fondant au chocolat du livre "patisserie dukan" est bien aussi... je m'en refais pour ce soir...

ce que je trouve le plus dur à gérer, c'est le nombre de toléré... Avec toutes ces recettes, je suis facile à 3 ou 4 tolérés par jour... (maizéna, mayo, céréales du matin, lait en poudre...)

Utilisateur114790

Posté le 29/05/2013 à 19:18

bonjour les filles,

 

Ah je suis comme toi LPC, des remontées et des descentes, mais voila le 2 éme dukan est parait il comme cela, on verra la suit, allez courage on continue..

 

Emmalisa moi aussi petit ras le bol alimentaire, le matin je ne sais plus quoi me faire du coup je mange pas...ou 1 yaourt...

 

Vendmette peut tu me donner la recette de ton fondant au chocolat, imossible de trouver ce livre ici, merci..

 

Je travaille ce soir et cette fin de semaine 3 jours de repos j'en ai besoin, brisbouille avec mon mari, arfff la vie de couple est parfois difficile a gérer, je me dis que je ne comprends plus les hommes..

 

A demain les filles, on lâche pas, pesée jeudi pour moi aprés 400grs de plus sur la balance il y a deux jours...

 

bon courage et bravo a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:28

fondant au chocolat :

- 3 oeufs

3 cs maizéna

3 pt suisses 0%

3cc cacao dégraissé

1,5 cs hermesetas liquide

1cc levure chimique

 

Tu mélanges tout au batteur électrique et tu verses dans des petits moules qui vont au micro-onde.

Attention, sur le livre c'est marqué 6 minutes, moi au bout d'une minute c'est tout cuit et ça déborde du moule... mais ça reste très bon quand même !

 

Ce soir j'ai fait un gateau chocolat, presque à volonté puisque j'ai le droit de le manger entièrement (la recette valait pour 2 gateaux)

 

si tu veux, je t'achète le livre ici et je te l'envoie...

Utilisateur114790

Posté le 30/05/2013 à 05:39

Merci vendmette pour ta recette c gentil ça...je vais le tester demain...

 

Ce livre me plaisait bien il faudrait que tu me dise le prix et les frais de port que je t'envoie un chéque en €, en attendant merci de ton aide..tu es super...

 

moi ce soir avec mon collégue j'ai fais une bétise une boule de glace a l'érable et au noix, pas pu résister, tant pis c fait....la veille de ma pesée c pas fort, c quand même plus difficile au 2 éme dudu je trouve, je me trouve moins sérieuse....

 

Il pleut a nouveau...pffff, allez je file me coucher il est 23h30

 

Bonne nuit les filles et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:54

Bonjour

J'étais en stagnation et cette semaine j'ai perdu 500 grs yesss!!! La preuve qu'il ne faut pas se laisser abattre,continuer malgré tout

Bonne journée, chez nous pour ne pas changert, il pleut!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 08:31

Bonjour

A mon tour de stagner

mais aujiurd hui les légumes reviennent

 

Bise

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:59

poulette, pour le livre si tu veux, il coute 6,50e en neuf à la fnac. pour les frais d'envoi, je te l'envoie et tu me rembourses après, je choisis de te faire confiance... Qu'en penses-tu ?

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:25

Super mentalité Vendmette! Vraiment chouette ce que tu fais pour Poulette! 

 

"Vous êtes à -7.2 kg, soit 21.3 % de votre objectif." Voilà le bilan de mon premier mois de dududeux! Je suis contente, c'est certes moins fulgurant que duduun, mais peut être que la voie de la tortue sera plus garante de succès que celle du lièvre. En espérant tenir sur la durée. Du coup j'ai repris mes mensurations ce matin : perte totale :

Bras : -5,5 (dont 1.5 dudu)

Poitrine : -9 (dont 5 dudu)

Taille : -13 (dont 6 dudu)

Hanche: -13 (dont 5 dudu)

Fesses : - 8 (dont 6 dudu)

Cuisses: -7 (dont 3 dudu)

et Mollet: -3 (dont 2 dudu)

Les 1.2 kilos d'hier sont un mauvais souvenir ce matin, alors 3 jours de PL pour moi 

 

Une pensée pour Emmalisa qui foire toutes ses recettes dukan comme moi;

Et bravo à Ninjajo qui a dégagé 500g!! Bon débarras!

 

Sur ce, bonne journée les filles, et:

A bas la couenne et A NOUS LES PETITES CUISSES!!!!!! \o/

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:47

bon, ben mon gâteau d'hier soir n'était pas bon... il m'en reste 3 parts, j'hésite à le mettre à la poubelle et à recommencer le fondant au chocolat qui lui est excellent... Valeur sûre !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 12:04

Poubelle et vive le fondant

Moi je dois absolument tester

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 22:31

Les légumes c bon et les tomates aussi

Demain PL

Zone rouge je comprend pourquoi ça descend pas

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:25

Hier soir, j'avais pas envie de dessert...

Pourtant dans ma tête, je m'étais dit depuis déjà le debut d'après-midi que je ferai un méchant écart en mangeant 2 boites de mikado que l'on m'a offert (une personne qui ne sait pas que je suis au régime...)

Mon corps est plus sage que ma tête parce que j'y ai pensé à ces mikado, en regardant la tv, mais je n'en ai pas eu envie...

Donc pour moi, pas d'écart, pas de dessert non plus (le gateau au chocolat attend toujours la poubelle...)

Et -500g sur la balance ce matin (malgré zone rouge, lol)

 

Avez-vous observé des dérèglements de cycle avec le régime ?

 

biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:39

Oui ça arrive

Pour moi je stagne encore c lassant

Bref les légumes vont me consoler.

Pas trop le moral et fatigue en plus je vais peut être me faire un bon fondant choco si je trouve le temps bise a vous

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:02

ôté fondant, je le prépare pour 4 personnes et je le mets dans des ramequins individuels qui ferment. la pâte se conserve 4 jours au frigo sans souci

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:02

Pas de règles depuis dudu...

Et reprise de 700g e matin, comme ça , pour rien. Je dois vraiment changer de balance, 6 pesées = 4 poids différents! La majorité l'a emportée, mais si j'avais fait qu'un pesée je serais à 91.6. C'est le jeu ma pauvre Lucette 

Vendmette, tu as bien fait!!! C'est idiot de craquer sur des Mikados! Un craquage sur une grosse occasion, c'est normal, mais là... pour des pauvres Mikados qui existeront toujours quand tu auras atteind ton objectif, ça ne vaut pas le coup. Et ton corps te l'a dit, et résultat -500g !!! Smiley bonheur Demande à monsieur de cacher/manger les mikados et on n'en parle plus 

Emmalisa, les paliers, ça me connait, accroche toi, rien ne vaut le bonheur de les dégommer, si ce n'est le bonheur de rentrer dans ton 40! Accroche toi, essaye de sortir pour marcher 30 minutes, ça va aider 

Allez les filles, courage en ce temps maussade, je pense à vous 

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:26

au fait poulette, si tu veux, je peux te faire un colis avec des produits dukan que tu trouves pas chez toi... faut que tu me dises si ça t'intéresse...

Utilisateur114790

Posté le 31/05/2013 à 19:31

Forum Dukan : oh oh vendmette tu es super gentille et me faire confiance comme ca et bien chapeau mais j avoue que tu le peux pour le livre j aimerais ca et pour le

oh oh vendmette tu es super gentille et me faire confiance comme ça et bien chapeau, mais j'avoue que tu le peux, pour le livre j'aimerais ça et pour les produits et bien j'aimerais des bio flancs ici on a pas ça, et essayer le nutella dudu, ainsi qu'un paquet de biscuit, tu me fais le compte d etout ça et je t'envoie un chéque en € dés que je l'ai, OUI tu peux me faire, je t'envoie mon adresse en message privé, et encore merci pour ce que tu fais, en retour je t'enverrais un petit cadeau pour te remercier de cela...

 

Pour moi ce vendredi rien perdu, avant hier soir je me suis lancée sur un biscuit, quelle gourmande je fais, mais bon je ne regrette rien...

 

Je repasse vous voir demain je travaille ce soir et ensuite trois jours de repos...

 

Vendmette tu me glisseras ton adresse toi aussi...merci...merci,

 

Les bio flancs praliné ce doit être super bon, j'adore le praliné.... 

 

TIENS DU LILAS POUR VOUS TOUTES CEUILLI FRAICHEMENT CE MATIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:21

ok poulette, réponse par mp

les autres filles, tant que j'y suis, y'en a qui veulent quelque chose et qui peuvent pas se déplacer ?

je vais faire les courses vendredi prochain...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 23:32

Merci miss c très gentil a toi mais non merci

 

Je sais pas vous mais déjà en règle général la zone rouge ne nous enchanté pas mais là quand elle arrive c encore plus énervant la balance monte ou au mieux ne bouge plus. Et pendant ce temps.la on a q une envie c bouffer des conneries. Courage a toutes les dudus qui comme moi en passent par la en cemoment

 

Bise a toutes et merci pour le lila moi je l adore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.