Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:04

A Vendmette, courage pendant cette stagnation! Maudis paliers, ils nous rendent folles!

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:55

c'est clair ! je me repèserai demain, comme tous les jours. je suis en pl demain et dimanche.

aujourd'hui j'ai été sage !

mon repas du soir était excellent, je conseille : escalope de dinde 150g et 80g d'émincés de volaille fumés. Sauce crème liquide à 3% avec une pointe de curry, sel et poivre !

Une tuerie !!! (en fait, c'est les restes du frigo et c'était trop trop bon !)

Et puis fromage allégé U (style coulommiers) 25g de protéines pour 3g glucides et 5g lipides donc je considère autorisé !

 

Et puis mon dessert, c'est maintenant, quand les petits sont couchés, au calme pour bien l'apprécier : gâteau au chocolat (celui d'hier) avec crème anglaise (bioflan vanille, dilué, sucré et aromatisé vanille en plus, parce que je trouvais ça fade)

 

J'espère que vous avez bien mangé... Donnez nous des idées de menus quand c'est super bon ! (et super simple de préférence !)

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:20

Ce soir ici viande de grison, omelette oignon saumon au citron et yaourt aromatisé en dessert.

Sinon, une recette que je fais très souvent, compatible pour les gens qui font pas régime et qui es mega simple : saumon frais en papillote, je mets mon four à 200, je met mon filet de saumon, par dessus j'étale un carré frais (nature, fines herbes ou poivres), jus de citron et sel de guérande, au four pendant 25 minutes et ta daaaa. Je ne suis pas cuisinière pour deux sous, mais c'est vraiment ce plat là je crois que je préfère et il est 100% dudu!

Utilisateur114790

Posté le 18/05/2013 à 05:44

Merci petitecuisse c super gentil ton message...

 

je rentre de mon travail il est 23h40, je vais donc aller me coucher avant ma 1ére journée de PP demain et c reparti, hâte de les reperdre tout ces kilos repris....

 

A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:36

Bon, ben, j'ai repris 1kg en PP... Je suis en PL ce week-end, je sens que ça va pas être la joie...

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:09

coucou les filles !!

 

Tout dabbord desolée de pas avoir donné de nouvelles.... malade ! bronchite avec ce temps un coup beau et un coup froid et pluie ben jai pris un cp de froid....voilaaaaa donc mangé un peu n'importe quoi pour reprendre aussi des force donc 1 kg repris mais bon celui la compte sans compter..... lol

J'ai un bapteme demain jespere ne pas faire trop de degat !

 

Bienvenu a Poulette ! ici on est gonflée a bloc et on se soutien !

 

Bravo a toutes pour vos pertes et évolutions !

Vendmette, tu n'ai pas la seule moi aussi jai fais ecart mais tu vas voir on va te motiver et tu va reperdre tout ca !!

 

LPC tu est fofolle de mettre des mnm's c'est jouer avec le feu lol !!! mais cest rigolo !

 

Bon reprise aujourd'hui en PP pour limiter les degats.....

jespere que vous allez toutes bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage !

un bon week end, je suis demain a la campagne alors rv lundi pour verdict !

 

P.S en réponse aux sauccisses de volailles, C'est NON !!!!!!!!!

pour 2 saucisses = 70g x2 140g = 9.1g de P, 12.1g de L et 1.9 de G alors c'est beaucoup trop gras, pas étonnant que je reprennais du poids.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 11:58

On pense à Poulette pour son grand retour en PP! Courage, tu verras, c'est comme le vélo, on oublie jamais vraiment.

 

Vendmette, comme je te comprends! Mais rien n'est perdu, la semaine dernière j'ai lâché 1 kilo et quelques en PL, alors que je stagnais en PP, c'est à n'y rien comprendre. Et pour moi ce matin + 400g, alors que je n'ai fait aucun écart. T'inquiète, ça va se débloquer, as-tu pensé à prendre tes mensurations? Ça remonte le morale quand la balance fait la tête.

 

Contente de relire Cricri, et de voir que tu as trouvé les coupables: les saucisses de volailles!!! Moi aussi j'achète des trucs qui me font envie en semblent dudu au supermarché, et en arrivant à la maison, ah bah en fait non.... lol, c'est toujours mon mec qui fini par devoir les manger en grommelant tout du long lol! En tout cas, j'espère que tu te sens mieux, et te souhaite un bon week end!

 

D'ailleurs, je vous souhaite toutes un bon week end!

 

A bas la couesse et vive les petites cuisses!!! \o/

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:02

côté mensurations, j'ai perdu, j'en suis sure, mais je n'ai pas remesuré depuis le premier jour. j'ai gagné 3 crans de ceinture...

Et vous ?

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:31

Avant de me remettre a dukanter, j'avais déjà commencé une reprise en main. Poids de départ au 16/02/13 105 kilos tout pile (gloups).

Mensurations avant -> aujourd'hui :

Bras : 42 -> 38

Poitrine: 115 -> 107

Taille : 98 -> 89

Ventre : 121 -> 110

Cuisses: 78 -> 70

Mollet : 44 -> 42

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:33

Hanches : 127 -> 121 -_-

Utilisateur114790

Posté le 18/05/2013 à 22:26

Forum Dukan : coucou les filles merci pour votre chaleureux acceuil j ai donc commence ma re 1ere journee pp et bof mais je me sens motivee quand meme parce que je

Coucou les filles,

 

Merci pour vôtre chaleureux acceuil, j'ai donc commencé ma re-1ére journée PP et bof, mais je me sens motivée quand même, parce que je sais que je vais maigrir vite, ce matin deux muffins sans sons avec protéines de soya, ce midi un sandwich poitrine de dinde et du surimi avec un pot de FB, ah vi le traditionnel FB , au gouter un petit gateau noix de coco vite fait au micro ondes, moi les filles je mélange pas mal un peu n'imp et ça fait des bons gâteaux...enfin je crois, bon et ce soir, des crêpes dudu avec du blanc de poulet et fromage a 0% de MG, vi on a cela nous aussi au Québec, ah j'ai oublier de vous dire, je vis au Québec, mais je suis d'origine Française, j'habitais en meuse a Commercy...

 

Pour moi re-premiére pesée mercredi matin aprés mes 4 jours de PA

 

Je repasse demain les poulettes, bon courage a vous toutes et bravo a celles qui perdent ......

 

Me voila quand j'ai perdu mes 16 kilos, mais aujourd'hui 6 de plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 07:52

Bonjour Poulette et les filles

félicitations pour ton parcours Poulette, plus que 6 kilos à exterminer, tu vas t'en sortir victorieusement! J'ai eu personnellement du mal cette semaine à tenir, enfin je n'ai pas fait d'écart, en ayant fait assez fin de week end dernier, du coup j'avais repris 2 kg et j'en ai perdu 1.400 cette semaine.

Je vous souhaite à toutes du courage pour continuer ce régime. Bonne fête de Pentecôte

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 08:32

poulette, elles sont impressionnantes tes photos.. sur celle de janvier, tu pesais combien ? 75 kgs c'est ça ? Et maintenant tu vises les 60 ? (c'est ce qui est marqué sur ta courbe...)

pour moi, stagnation, beaucoup de paliers sur ce deuxième régime...

pour les gâteaux, je crois que c'est ça qui me fait stagner, il faut que j'arrête et que je reprenne le régime FB, ça marchait mieux...

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:36

Oui, la deuxième fois les kilos sont revêches, les paliers deviennent des lobby interminables...

Bravo pour ta semaine ninjajo, tu as presque rattrapé ton week end, que d'efforts!

Alors Poulette, cette remise dans le bain? Vivement la première pesée, c'est elle qui te met vraiment dedans!

Pour moi encore le même poids qu'hier, je crois que je vais changer de balance, j'ai pas confiance, lol. Mon premier "but" est presque atteins, ce matin j'ai constaté que mes "plis de dos" avaient presque disparus!!! You houuuu, ça motive bien tout ça!

Bonne journée les filles :*

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 11:51

Bonjour les filles et bienvenue poulette

 

Et bien moi c est pas la grande forme le temps est deprimant et je stagne je stagne et j ai envie de craquer. Vendredi c était un anniversaire gâteau a la crème et moi moelleux du du c était pas facile. Je me sens frustrée et la balance me boude.

Si le soleil au moins était de la partie

Courage a toutes moi j en manque un peu

Pas le moral je vais m attaquer au ménage

Bise et bonne journée

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 12:14

Lâche rien Emmalisa!!! Regarde, la semaine dernière tu étais à 99.2! C'est beaucoup mieux! Ça baissera d'un coup tu verras, tes effort seront récompensés au centuple, et tu savoureras ton champagne!!! ON le sait que c'est difficile, la seule chose à faire c'est de tenir tenir et tenir!!! Bravo pour ce gâteau d'anniversaire auquel tu as résisté, je peux t'assuré que ce n'étais pas vain. Allez, haut les cœurs 

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 12:47

Ne pas lâcher les filles! des stagnations nous en aurons assez souvent, je me souviens lors du coaching du docteur Dukan, il me conseillais (seulement en temps de stagnation qui dure) de faire 3 j PP et de reprendre la croisière . Allez du courage il faut souffrir pour être belle! et on a rien sans faire un effort.

Bon Dimanche

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 12:52

Un site que j'aime bien, car même en mincissant on se trouve toujours grosse, c'est www.mybodygallery.com On rentre ses mensurations et on voit les photos des autres femmes qui ont la même corpulence, on peut aussi entrer le poids de notre objectif pour se rendre compte de ce que les efforts que l'ont fait aujourd'hui nous permettront d'atteindre. De vraies femmes, sans photoshop ni chichi 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 13:22

Merci les filles

Moralement il faut tenir

Heureusement qu on est toutes la pour s s'entraider

demain est un autre jour

Je vais prendre mes mensurations pour me motiver je n ai toujours pas pris le temps de le faire comme ça a la prochaine stagnation ça me rassurera.

Bise a vous

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:41

Bonjour les filles! Ici de retour à 93.2 ce matin, et début de PL  Bonne journée!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:04

Bonjour les filles

on commence une nouvelle semaine (Pl ce jour pour moi) plus motivée que jamais. Allez on va vaincre ces kilos qui nous "emm....."

Courage à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 14:08

Bonjour a toutes

Quel temps il fait chez vous?

Ici c est pas la joie c la fête a la grenouille et on serait bien sortis dehors.

 

Bref une nouvelle semaine du du courage je stagne toujours mais bon il fallait s y attendre. PP pour moi aujourd hui alors attendons de voir demain.

Il faut se battre.

Alors tous ensemble tous ensemble Hey.

 

Courage et persévérance.

 

Bises a vous

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:26

Coucou les filles !!!

 

Ben alors ??? Ca y est je part en week end et cest la deprime totale ! Mais non !!!!

Alors moi bapteme hier repas froid avec salade taboulet, piemontaise, charcuterie, pain, fromage et patisserie... Bref si ca peu vous consoler demain je vais meme pas me peser pour eviter le choc anafilactique ! 1 jour de pp demain oblige.

Dites moi les filles, vous faites quelle cadence pp/pl ?

Quel est selon vous le plus efficace? 1.1. 3.3 ou 5.5 ?

 

Gardez courage et motivation !

Bravo a celles qui continuent dans la descente !

Bon dimanche a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:10

pour ma part je fais 5PP-2PL (le week-end) ça me convient bien et les légumes ne me manquent pas...

 

côté moral, bof... j'ai deux petits enfants horribles à la maison... je dors mal (à cause d'eux) et comme je suis maman au foyer (congé parental) et bien je peux même pas m'aérer la tête...

parfois, j'ai la nostalgie du temps où j'étais célibataire...

j'ai bien essayé de faire la sieste en même temps qu'eux aujourd'hui, ils ont devinés de ne dormir qu'une heure au lieu des deux habituelles... GRRR JE SUIS RONCHON !

 

côté balance, ça va, je redescends doucement à 78.9 ce matin... (après avoir repris plus d'un kilo sans faire d'écart)

cette semaine, restaurant avec mon homme pour nos anniversaires et fête des pères et fête des mères, on couple tout comme ça un

seul resto, une seule soirée de garde et une seule soirée d'écart...

 

bon, on a du soleil, je vais aller emmener les enfants en promenade dans la remorque à vélo.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:21

Et bien Vendmette, on dirait que tu en as pleins les bottes alors que tu es la seule avec du soleil! Y a des périodes où rien ne va, je te souhaite que cette soirée resto en amoureux te requinque!

 

Moi j'ai anticipé que dudu II serait bien plus coriace alors je fais 7/3, mais la première fois j'ai fait 5/5 sans problèmes. Dans le livre il parle aussi de 2/0 pour les femmes qui ont de la graisses localisée, je pense que je finirai par ça. La perte pour la deuxième fois est tellement plus dure! J'avais tout noté en dudu I et pour ma phase d'attaque de 10 jours, j'avais perdu 7 kilos! contre 3.5 cette fois ci.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.