Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 08:46

craquage hier soir... je suis toute seule (ami parti faire du vélo tout le we) et les deux petits et moi on est malade... Du coup, les deux paquets de mikado y sont passés, ainsi qu'un bol de fraises avec édulcorant.... Au moins, y'en a plus à la maison, je peux redevenir sage.

balance idem qu'hier pour moi...

Ce matin, rdv chez le doc pour tout le monde...

et 2 jours de pl...

biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 12:18

Courage miss

 

Pour moi ma journée gala de fête des mères m a coûté cher cette semaine j ai perdu que 300 g au lieu de 2,5 kgs oups mais bon on ne lâche rien et puis je suis en ZR depuis 3 jours alors ça doit jouer aussi

 

Ont croit et on ne lâche rien

Positivons

 

Courage a toutes on y arriver as peut importe le temps que ça prendra l important c le résultat

 

Bise a toutes

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 12:50

:( +500 g encore comme ça pour rien.... ça m'éneeeeeeerve! >: (

Bonne journée les filles et bon week end

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 13:07

Ne vous découragez pas les filles! il faut tenir! après les craquages, se reprendre sans attendre.

Bon samedi

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 15:22

LPC moi je ne change pas ma réglette quand ça remonte, ça me motive pour redescendre ! Et puis voir cette put... de courbe qui remonte, c'est démoralisant...

tu résistes toujours aux MMS ?

Utilisateur114790

Posté le 01/06/2013 à 15:29

Cc les filles,

 

Trois jours de repos pour moi......................quelle chance, ça n'arrive pas souvent, ménage, repos et cuisine...

Pas perdu 1 grs ce matin encore, c déprimant ça fait quand même 12 jours que je suis en rroute....quelquefois je me demande si cela ne vient pas du régime dudu, je me dis que peut être ce serait mieux de remanger normalement, c a dire des légumes et de la viande blanche ou du poisson mais équilibré au moins, je ne sais plus quoi penser, toujours es t'il que hier soir au travail je me suis fais faire une assiette salade et poulet avec tomate radis, et mayo, ben la mayo je l'ai mangé...

 

Je vais me reprendre, finalement je me dis que j'ai le temps pour perdre mon poids ça ira tranquillement, mais surement..

 

Bon courage a toutes, et bon samedi

 

Vendmette je vois ça cette fin de semaine, bisous les beautés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 01/06/2013 à 15:31

Vendmette comme on a a peu prés la même courbe et le même poids a perdre, on pourrait se fixer un objectif chaque semaine et peut être que ça nous aiderait, genre se dire cette semaine allez on doit perdre 1 kilos, qu'en pense tu, et sans tricher sur la réglette,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 22:51

Un gâteau au chocolat vraiment bon qui pourrai faire illusion et m éviter de déraper ?

Help

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 08:01

ben, le fondant au chocolat dont j'ai mis la recette...

 

pour l'objectif, je ne pense pas que ce soit possible, nos corps réagissent différemment d'une semaine à l'autre...

et puis les aléas de la vie, les repas prévus en famille (je sais pas vous mais au mois de juin, un baptème, la fête des voisins, et une opération de prévu début juillet... ça va en faire des écarts...

 

aujourd'hui, je stabilise. hier c'était pl, je n'ai mangé que des haricots verts en plus... aujourd'hui, c'est radis... pas trop le moral, pas envie de cuisiner, par contre, le fondant m'ouvre les bras et je vais m'en refaire un...

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 11:12

Coucou les filles,

Vendmette, je note les va et viens de ma réglette pour mieux me rendre compte de mon parcours, ça me récapitule les pertes sur ma page et voir tout ce vert m'encourage. Les mnm's ne bougent que quand je passe un palier de 250g  sinon, je leur tiens tête fièrement. En fait vu leur utilité, je dois avouer que je ne les vois même plus comme des mnm's ^^ Pour les fêtes de l'été, c'est sur que ça s'annonce serré. Mais pour un truc genre fête des voisins, tu peux préparer des apéro dukan qui feront illusion et qui t'éviteront les écarts. C'est pas facile, mais après avoir tenu bon pendant un truc comme ça, on se sent vraiment bien derrière! Et pour les craquages inévitables et prévus, moi le premier dudu, je mangeais avant. Du coup, pendant la soirée, tu fais un joli craquage contrôlé, goute de tout, mais sans la faim, tu limites les dégâts. J'ai rien trouvé pour résister au Champagne par contre ^^ Courage pour vaincre ces épreuves :*

Poulette accroche toi!!!!! C'est vrai que les stagnations nous découragent et donnent envie de jeter l'éponge, mais c'est ton petit diablotin rouge qui parle!!!! Rappelle toi les raisons qui t'ont poussées à reprendre dudu, pour ma part, le "manger équilibré" ça ne fonctionne pas du tout. Regarde les photos de quand tu avais maigri, et même écris toi une lettre pour te rappeler ton objectif  As-tu pris tes mensurations? Elles aussi permettent de mieux évaluer la perte  surtout ne lâche pas en cours de route, on est là pour te soutenir, courage Poulette!

Emmalisa, tu as tenté le fondant de Vendmette? Il a l'air pas mal du tout et elle en chante ses louanges  Accroche toi aussi, ta perte du début est impressionnante, il faut que tu gardes le cap. Quand j'ai envie de craquer, je m’arrête et je réfléchi bien. Quelles sont mes priorités? Que va t'il m'apporter vraiment ce petit chocolat? Je vais aussi sur le site dont je vous avais parlé, mybodygallery.com et souvent je désamorce cette vilaine bombe comme ça. Mais je sais que c'est plus facile pour moi, car je n'ai pas d'enfant, et donc moins de tentations...

Moi je continue les montagnes russes sur ma balance... -1,4 kilos aujourd'hui... normal. Monsieur ne veut pas que j'achète de nouvelle balance lol... alors je continue la roulette russe avec la mienne ^^

Bonne journée les filles, profitez du beau temps, et on s'accroche! 

Je rend l'antenne,

A bas la couenne et VIVE LES PETITES CUISSES!!!! \o/

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:30

http://www.proteinaute.com/recette_envie_de_sushis-8479.html  ma prochaine expérience!

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:20

ben moi je me fais un petit fondant au chocolat, j'en aurai jusqu'à mercredi ! chouette !

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:22

-600g ici  ma courbe m'en fait vivre des émotions, mais je tiens le bon bout! PP pour moi jusqu'à dimanche, bonne semaine les filles!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:51

Félicitations Lespetitescuisses ! la ténacité paie!

Bonne continuation

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:14

Merci Ninejajo  hâte de franchir les 90 et surtout de ne plus JAMAIS les revoir!!!!! Bonne journée à toi 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 14:36

Salut les filles

Hier -500g et aujourd hui aucune idée je n ai pas de balance je ne suis pas chez moi

Ma balance aussi me joue des tours 53 kilos hier lol mais en fait le 5 était un 9 ça doit être les piles je dois voir ça

 

Je vais essayer de retrouver ton gâteau vendmette j attendra de rentrer chez moi pour le tester pour le moment j ai rien esssaye de vraiment concluant au pire île flottante ce soir.

 

Allez les filles on ne lâche rien PL pour moi aujiurd hui

 

Pleins de bisous et courage

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 14:42

Recette retrouvée mais la puissance du micro ondes? Max ou moins fort?

J ai déjà essayé une recette similaire et ça avait le goût d omelette c était pas top niveau texture.

Tu mets dans trois moules différents ? Style muffin?

Merci pour ces précisions

 

Grosse bise

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:49

je mets dans 4 moules différents et quand ça gonfle (température max), au bout d'une minute c'est tout cuit et ça déborde de mes moules donc mets une assiette en dessous.

moi j'aime bien la texture que ça prend et quant au goût, c'est pas du tout omelette...

 

ici -500g mais pas la forme du tout (physique et mental)

biz

Utilisateur114790

Posté le 03/06/2013 à 15:36

Bonjour les filles,

 

Craquage en fin de semaine, j'ai fais une crême glacée au nutella a mon homme et ben voui je suis tombée dedans, et c pas tout j'ai fais un bon pain dans mon four a pain et ben voui j'en ai mangé pas pu résister, suis pas fière de moi sur ce coup la, j'ai bcp de mal a reprendre, je ne sais si je vais y arriver un jour..

 

je repasse plus tard les filles, ce matin piouf pas un moral de cheval hein....

 

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 03/06/2013 à 15:37

Ah un +1 kilos pour moi  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:07

poulette, t'as pas répondu à mon message... je ne pourrais te faire tes courses que vendredi, après ce sera plus possible...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 20:15

Ok merci je vais tester ce soir si on m en laisse le temps

Utilisateur114790

Posté le 03/06/2013 à 20:47

C'est fait vendmette, excuse moi j'avais totalement oublié, j'ai eu une fin de semaine chargée, l'estomac aussi...mdr

 

Je me suis inscrite avec un coach pour faire de l'exercice chaque jour...il me garantis 8 a 10 kilos en 10 semaines....

 

Sinon voila j'ai repris du courage ce matin et hop hop je repars....

 

Le soleil est enfin la, ça va surement mieux aller...

 

Bisous les dudunettes et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 03/06/2013 à 21:10

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_plus_tard-41882.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:46

Bonjour les filles

Poulette

Je viens de cliquer sur le lien que tu as mis forum avant après plus tard, je te félicite pour ton parcours minceur et en plus avec un rein, tu es courageuse! je te souhaite bonne route pour continuer ce régime que tu as adapté à ton cas particulier. Tu mérites de réussir. Aussi, les filles il ne faut pas se décourager, tout est possible Poulette en est la preuve!

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.