Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:31

quoi que le tiramisu a l aire plutot bon !! je vois qu on est sur un forum de patissiere plus que de cuisinieres hihiii tu m etonne qu on a des gros doudou

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:37

non c la deuxieme fois je l'avais fais apres mon accouchement j'avais perdu 13 kg en un mois mais je l'avais arrete car je ne savais pas qu'il avait tant de recette alors je ne manger que de la viande et des legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:40

oh oui j'adore la patisserie et moi ce qui m'a fais grossir c'est de manger des sucrerie toute la journé a pas d'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:41

j'en abuser je me faisais souvent la banane avec du nutella fondu ou alors je rajouter du netella dans les mousse au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:42

en fait le nutella c'est pas passion ma vie rien que d'en parler j'ai l'eau dans la bouche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:43

hihihihihi qu'est ce que c'est rigolo la vie ahahah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:44

bon je redeviens seriuse car j'ai un peu bloquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 14:14

ce matin j'ai mangé cake citron et café a midi blanc de poulet steack haché et fromage blanc 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:14

hum le nutella ..... j en achete jamais sinon c la guerre psycologique ..... punaise sand ton regime marche bien pour la deuxieme fois c est geniale .... moi c la 3 eme on ma dit que ca risque d etre long au demarrage

 

ce soir ca va etre dur les choux a la creme m appellent... obligé de croquer un bout pour gouter ....  ! j avais plus d oeuf pour me faire les miens en version dudu

 

du coup yaourt 0% berk ! quoi que le fromage blanc de leclerc delilight et plutot bon

 

a demain

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 21:35

oh mais il ne fallait pas croquer dedans !!!!! trop tard mais si ce n'est qu'une bouché c pas bien grave tu a bien perdu deja felicitation mais continue a fond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:51

arf je sais bien que ca craint surtout en phase d attaque .... que dire appart que cette bouché ma bien calmé pour la nuit .... ca m aurait rendu encore plus frenetique si je me retenais , je fais de l hyperphagie depuis quelque temps et je comprend a peine comment fonctionne tout ca ! d apres mon medecin je tenais meme pas une journee de regime ...... mine de rien la balance le fera mentir

 

j ai vite enchainé par un gros fromage blanc avec de la vanille et du sucre stevia et un steak ...

 

je me demande juste si j ai cassé ma cetose ou pas .... en tout cas je suis vite monté sur le velo eliptique de quoi depenser 80 calories au cas ou mon chou etait bien gras hihiiiii

 

on verra demain sur la balance deja et si elle est positive fo que je trouve un chat (discu) en direct pour discuter vite quand j ai envie de craquer

 

ca me permettrais d exulter

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2013 à 12:09

Bonjour les filles

 

Et bienvenue aux nouvelles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2013 à 16:06

Je me sens seule quelque un est la ?

 

Personne en ce moment : (

 

Vous êtes ou?

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:01

j'étais partie faire des courses ! rien de spécial sous le soleil... mon petit a la fièvre (coup de chaleur) depuis hier soir... il pleure beaucoup... c'est fatiguant !

sinon côté régime, et bien rien de neuf, faut que je prépare mon big we en provence avec les deux petits... baptème de ma nièce, autant vous dire que dimanche y'aura pas de régime ! et pour lundi, je sais pas !

biz

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:33

COUCOU

 

pour une foi que je sors sans regarder mon ordi , dommage moi je suis souvent la journee chez moi je suis en convalescence donc vous pouvez me contacter sans probleme ...

 

dur dur un regime pour un bapteme , tu crois que tu peux pas te faire un petit encas avant le repas histoire de te caller ? y aura sans doute un saumon fumé qui traine sur le buffet lol .... fuire les chips hihiiii

 

 

moi aujourd hui je n ai fais aucune patisserie pour mon homme , j ai mangé un steak ..... j essaie de rattraper le chou a la creme d hier en ne mangeant pas trop .... snif quel erreur pour le morale

 

truc un peu degeu j ai pris 3 cuillere d huile parafine plus un carré fibre !! quedal ca marche pas depuis lundi .... j pense que j peux me dire que j enleve 500g sur la balance mdr

 

héhé c'etait ma petite cession gore

 

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:12

saiko, tu manges bien les sons ? normalement ça devrait suffire...

 

pour le baptème, je ne m'interdis rien et surtout pas le dessert, mais je vais quand même essayer d'être raisonnable (c'est pas dit...) pour l'en-cas, c'est une bonne idée, mais comme je pars samedi après-midi et que je ne reviens que mardi, des écarts il y en aura, c'est inévitable. toutefois, je prévois de m'emmener quelques galettes de son pour "sauter" les repas genre "pizza"...

biz

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:23

vendette : oui merci je mange bien du son mais j ai des petits soucis santé et en plus une hernie inguinale (intestin qui sors par l aine ) donc je pense que dudu empire un peut mon cas lol

 

pas grave envie d etre jolie pour mon cheri qui ne m apprecie plus du tout vu que j ai pris 35 kilos rapidement ca devient critique le couple ... j compense avec des gateaux et des petits plat pour le garder au moins par le bide lol

 

oui jusqu a mardi ca va etre dur , je me rapelle d un mariage a mon premier regime dukan des tomates cerises , viande de grison dans mon sac , galette de son , et une cuisse poulet pres cuite emballé , j avais geree pour la soirée j etais fiere de moi ..... jusqu au lendemin , tout les commerces fermés ... j avais rien mangé du midi et la 16h le gateau etait arrivé !! j ai fais une orgie j etais verte de rage du coup champagne , vin ... saucisse mayo pain le soir bref big cracage trop dur loin de la maison

 

bon courage , le principale c est de reussir a reprendre derriere , je pense qu on va pas en mourrir

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:15

ben moi je me dis que je vais pas me priver le jour du baptème, ni le lendemain, seulement bien faire attention, pas finir l'assiette s'il y en a de trop, pas manger de pain si pas nécessaire... on verra bien comment réagira la balance mercredi prochain !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2013 à 23:47

Profites sans faire trop d excès après ton retour

PP et tu te repeses samedi prochain

Moi je me suis fait le tiramisu fruit rouge du site

Mais en version classique c juste une pure tuerie

 

Essayer c l adopter

Profites bien de.ton super WE

 

Bisous a toutes

Utilisateur114790

Posté le 14/06/2013 à 21:59

cc tout le monde,

Petit passage pour vous souhaiter une belle fin de semaine

 

Voila les résultats de ma prise de sang faite hier matin : anémie sévére, insuffisance rénale revenue, j'aurais du écouter mon médecin, cette fois le régime Dukan pour moi c'est vraiment terminé.....

 

Je suis allée a une réunion qui regroupait les personnes ayant faits Dukan sur 5 ans , 45 personnes étaient, 5 seulement sont encore a leurs poids perdu, et se plaignent de carences, quand aux autres elles et ils ont toutes ts repris leurs poids avec un gain de plus de 20%, ce que j'ai vu est terrible, même les plus déterminées finissent par craquer.......

 

Je vous souhaite bonne chance pas dans vôtre régime pour vôtre santé....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:12

zut pour tes examen de santé

 

tu me diras moi en juillet je fais 5 jours d hospitalisation , dont observation pour les reins et bilan endocrinien total

moi j ai fais dukan 2 fois j avais rien repris du premier sur 3 ans mais j ai voulu maigrir plus et en pleine croisiere apres moins 10 kilos j ai eu un accident j ai preis 30 kilos en 6 moi

ensuite j ai pas reussis a reperdre avec d autres regimes , la on ma deconseillé dukan mais avec mon conjoint la prise de poid a rendu les mots tres durs et le contact physique tellement rare que j ai refusé d ecouter mon medecin et je le fais

 

je sais bien que tu as raison mais je verrais bien , j essaie de beaucoup boire , j avoue je commence a avoir mal au dos je met ca sur le compte du blocage des intestins depuis une semaine ......

 

sinon

 

J AI TESTE LA BROCHE MERVEILLEUSE

berk moi qui gere en patisserie on dirait une ommelette dur ! j ai du foirér !!

c est quoi la levure boulanger ou chimique .... j ai mis levure de boulanger 15cuillere de lait en poudre, les oeufs aspartame mais bon .... ca a merdé complet

 

quelqu un a une idee parceque ca a l aire trop bon

 

sinon je te souhaite de trouver un regime QUI te conviens courage a toi au plaisir

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 01:12

Désolée moi aussi j ai complètement foiré la brioche merveilleuse

 

C sur c la santé qui prime je bois beaucoup d eau en prévision

 

Courage a toutes

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:46

Coucou, euh... qui est l'utilisateur qui a supprimé son compte ? Les petites cuisses ou poulette ?

 

moi j'ai reçu les résultats de ma prise de sang hier et tout va bien ! pas d'insuffisance rénale du tout ! certains résultats qui étaient mauvais sont redevenus bons... et puis y'a des trucs qui clochent un peu (mais ça clochait déjà avant)

 

pour la levure, moi je mets de la levure chimique (1/2 sachet) et ça marche bien... mais bon, c'est vrai que quand c'est pas assez cuit, ça dégonfle...

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:49

sinon je trouve pas vraiment cool le "ce que j'ai vu est terrible" pour notre motivation... mais bon, elle est dégoutée, ça se sent...

 

et puis pour l'eau à boire en quantité +++ moi je m'autorise le sirop à 0% sucre (marque U ou teisseire) y'en a même à 0% d'aspartam... on a le droit à 20cl par jour (ça correspond à un toléré mais dans la réalité, on en met beaucoup moins (5cl ou 10 max pour un litre) je me prépare la bouteille vers midi et elle est souvent bu à 14h... s'il fait chaud, une deuxième bouteille !

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:55

merci pour le conseil de la levure chimique !!! je me suis dit que c est la que ca avait merdé 

 

bah , ma mere et un oncle ont eu de grave problemes de reins avec dukan et en effet je pense qu elle n a pas tors cest quand meme un medecin qui a été radié ..... et qui a fait polemique

le pire c est que je sais bien tout ca .... mais comme je l ai dis la c est tres critique avec mon conjoint a cause de mon physique alors ne connaissant pas de regime plus rapide je retente , par contre une foi consolidé je referais pas les erreurs du passé je garderais le jeudi proteiné et je dois pas arreter en plein milieu non plus pour l avoir vecu une fois plus 35 kilos en moins de 6 mois !! sans grande folies alimentaire en plus ....

 

non faut etre conciente de la ou on s aventure mine de rien

 

je comprend que pour nos motivations ca fout un peu le stress mais je pense qu elle a vraiment entendu des temoignages et a voulu nous en faire part en toute bonté et non pour nous casser le morale

 

moi aussi j ai le verdict en juillet apres mon hospitalisation on verra bien mais je sais deja qu on me la interdit 

 

pas grave je fais ma bornee on verra bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.