Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:48

bonjour !!!!!!!!!!!!!!!

 

vous êtes magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quels changements ! bravo !

et nous sommes soudés pour perdre ce qu'il reste !

ça fait plaisir de voir vos visages.

moi je veux reperdre 5 kg repris en quelques mois. j'ai repris depuis lundi une croisière et ça descend déjà.

 

alors vos cartes vont chauffer aujourd'hui !! hi hi hi !! profitez en bien. c'est un réel plaisir de revenir dans des tailles "normales".

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 09:09

Forum Dukan : voila un moyen de manger les oeufs autrement nous nous sommes regales et c est ideal pour une entree pp ou en salade j ai essaye avec le thon en boite

voilà un moyen de manger les oeufs autrement. nous nous sommes régalés et c'est idéal pour une entrée PP. ou en salade. j'ai essayé avec le thon (en boite)

http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-mimosa-au-saumon-8988.html

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:33

Merci Orchid pour cette jolie recette. Je vais l'essayer très vite, promis!!!

J'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à me remettre au régime. Hier c'était du n'importe quoi... craquage complet!! Il fallait s'y attendre, aujourd'hui... plus 400g!! je suis dégoutée!! MOTIVEZ MOI les filles!!!

Je ne me souviens plus si tu nous a mis des photos de toi Orchid. C'est comment ton prénom?

Et oui... la CB va flamber aujourd'hui!! J'attends mon mari qui est parti accompagner des amis à l'aéroport ( ils partent 1 mois en Martinique les veinards)!! Je dois renouveler pas mal ma garde robe car plus rien ne va!!!

Bisous les copines. PILI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:35

Un tit coucou les filles))

Je vous rassure moi aussi g dur à m y remettre....3 eme jour d attaque et j en pleurerais tellement g envie de manger d autres choses...mais je tiens bon ,je pense à vous....à mon objectif.....à tt ce que je v pouvoir me permettre avec 10 kilos de moins...g bien profité ces derniers temps ....maintenant retour du sérieux....)Alors les filles...Pili....je vous envoies plein de courage et de détermination...vous avez déjà un si beau parcours....vous êtes au bout....maintenant ....et je parle pour moi ....pour mon moral....reprendre même 1kilo j essaie de ne pas culpabiliser....c que j en avais besoin...le tt est de se reprendre au plis vite....je pense qu il vaut mieux aller doucement....faire des petits écarts de temps en temps...que d etre frustrée pendant des mois et lors du poids obtenu se jeter sur la nourriture pour compenser un manque de plusieurs mois....)alors...go les filles maintenant on se reprend....

aujourd hui omelette au jambon à midi...et steak haché au soir....Allez j essaie d aller jusque vendredi pour l attaque...objectif samedi matin 86,5kg max

J avoue qu ils sont bien appétissants tes oeufs...mhhhh à faire...)

 

Gros bisous lesfilles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 22:09

je m'appelle Corinne, mais tout le monde dit Coco.....

 

aujourd'hui je suis allée skier avec mon petit Louka. on a passé une super journée; pour ce midi je m'étais préparé une big salade composée. ce soir un petit dérapage.....mais on s'y remet !!!!!!

 

Val, tu dis que nous sommes au bout (du régime) mais crois moi.....on n'est jamais au bout. même en stab, on doit faire attention. ne rien lâcher sinon....mais on étais prévenu. c'est un combat à livrer pour des lustres, enfin c'est ce que je pense et c'est ce que je vois au travers des divers témoignages du sites. et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un petit craquage vaut mieux qu'une grande frustration. mais il ne faut pas que cela devienne une habitude tant que tu es en croisière. une fois en conso, les galas seront les bienvenus pour assouvir les envies.

mais en attendant.....on se soutient !!! et on perd du poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 22:11

Spania, mes photos sont page 7.

et aujourd'hui j'étais serrée dans mon pantalon de ski taille 38. GRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 06:38

Coucou les filles , avez vous fait les soldes ???

MOi non , il y avait trop de monde et ce que j'avais repérer n'était pas solder .Je verrais cela la semaine prochaine .

Allez ,les filles , il faut se motiver .Le printemps arrive , suivi de l'été et il faut que l'on se tienne prête a enfiler nos petites jupes et nos maillots de bain .Derniers kilos ....dernière ligne droite !!!!mais je suis d'accord avec toi , Coco , on ne sera jamais au bout car il faudra que l'on soit toujours vigilante .

Sympa les œufs mimosa , je vais en faire ce wk .

Bonne journée les filles et a bientôt . Bises .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 12:51

bonjour !!

 

pour les soldes, j'irai voir samedi sur Annecy je pense. mais pas vraiment de besoin sauf en chaussures.

 

ce midi, c'était :escalopes de dinde panée et pour ce soir, je ne sais pas encore.....

 

bonne journée les filles

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 16:43

Coucou

Soldes hier, et soldes aujourd'hui. Je me suis gâtée... pull, pantalons, sous vêtements, parka, manteau.... jusqu'à -70% le top!!!!

Je rentre dans une taille 42 en pantalon... moi qui suis partie d'une taille 52/54!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis bien remise au régime depuis hier car c'est dommage de craquer alors qu'il me reste 5kg à perdre ( et oui.. encore 5!!) j'en vois plus la fin!!

Coco, quelle chance de rentrer dans du 38!! j'y serais jamais moi!!!

A midi c'était PP mais j'avais faim donc... 1 tranche de saumon fumé, un steak haché 5% MG, 2 saucisses de volaille et un yahourt!! Ce soir, pavé de morue. voilà!!!!!!!!!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 17:58

quelle belle victoire Pili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo !!!!

 

pour être franche, le seul 38 dans lequel je rentre encore c'est mon pantalon de ski.......  :(

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 18:44

Brava pour les soldes , Pili !! cela fait du bien de changer de garde robe a petit prix et surtout de voir ce que l'on peut mettre maintenant !! quelle victoire quand même les filles !!! même si on ne rentre pas (encore) dans du 38 !!! bon, je plaisante si j'arrivais à la taille 40 après mes 9,9 derniers kilos , ce serait déjà une grande et belle victoire et j'espère bien les avoir perdu pour le printemps et me faire plaisir cet été !!

Pour moi ce midi , c'était 1 œuf dur , un pavé de saumon et mélange de crudité / 2 petits suisses 0 et une crème renversée .A 16h j'ai pris un bol de soupe et ce soir c'est jambon , blanc de poulet et chou de Bruxelles , 1 fromage blanc et un flan pâtissier Dukan .En lisant ce que vous manger , j'ai l'impression de manger beaucoup plus que vous .Vous me direz ce que vous en penser , d'ailleur .

Cela fait combien de temps que tu es en stab , Corinne ??

Courage Pili pour tes 5 derniers kilos ....tu y est presque !!!! tu me diras combien tu arrive a perdre par semaine quand tu arrive en fin de régime comme tu l'ais ....cela me donneras une meilleur idée du temps qu'il me reste avant la conso .

Bisous .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:45

hahaha!!! on s'en fiche que se soit le pantalon de ski!!! Tu rentres dans du 38! et c'est tout ce qui compte et ce que doivent savoir les gens!!! Merci pour ta franchise.

En tous cas tu as de la chance d'être en stabilisation. C'est pas trop difficile de s'y tenir??

Comment ça va Marie, Valérie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:51

Ne t'inquiètes surtout pas Marie pour la quantité... je mange autant que toi car j'ai besoin de me sentir remplie!!!

D'ailleurs à midi dans tout ce que j'ai cité j'ai oublié le morceaux de camembert 5% MG!!!

Pour répondre à ta question Marie... je n'en sais rien de combien je perds par semaine.. en ce moment... pas grand chose j'avoue. Je perds puis reprends mais en moyenne peut être 400/500g pas plus!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:53

Coucou les filles

Je ne c pas si ça peut t aider Marie mais j ai déjà lu que plus tu mangeais de protéines...plus tu "maigrissais"....et c vrai que moi au début je me limitais.......maintenant j hesite pas à manger 3steaks hachés d un coup....par contre du coup je f des prises de sang ts les 2-3mois ....

Tu as raison Orchid.....c à vie....on change nos habitudes alimentaires....le tt est de les garder....

Heuuuuu taille 38 ....g tres rarement connu ça...actuellement j arrive à mettre du 44 sauf pour les jeans là il me faut encore un 46:-(

Samedi on va f les soldes à Messancy...j espere trouver un manteau et qc blouses

C pas facile....je compte bien perdre ces semaines ci....mais g aussi envie de nouveaux vêtements....

Aujourd hui filet de poulet à midi,1steack hache à 16h et au soir des moules...

Demain dernier jour d attaque....ce matin j avais déjà perdu mes écarts de décembre))))

Bisousss

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:48

ce soir j'ai cuit au four des pilons de poulet pour demain midi. comme ça j'ai juste à réchauffer. j'ai acheter des sachets de cuisson albal que l'on coupe selon les besoin. je fais souvent ainsi viandes et poissons avec mes épices et mes assaisonnements. après cuisson, je les enlève rapido du sachet pour éviter que la graisse de la viande s'infiltre et c'est délicieux. surtout ça ne salit pas le four.......

donc avec mes pilons, j'ai mis du paprika, du sel, du poivre, des épices marocaines pour le poulet. miam !!! le petit, lui en a mangé ce soir avec de la purée de pommes de terre.

 

Marie, j'ai commencé la conso fin octobre 2012 et la stab depuis fin avril/début mai 2013

oui Spania, la stab est la phase la plus dure car la porte est ouverte à plein de tentations. j'ai adoré être en croisière. je trouvais ça facile et bon car sans cesse en train de cuisiner et à faire des recettes "sans interdits". je mangeais à volonté et je perdais.

après, il faut contrôler les quantités. et là, j'ai du mal.

 

bon, je file, bonne nuit .......

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 07:02

Merci les filles pour tous vos renseignements .Cela me rassure. Moi aussi il faut que je me sente remplie après mon repas mais lors de ma conso , je pense que je vais diminuer un peu mes rations à chaque repas .

Journée PP pour moi aujourd'hui avec cuisse de poulet rôties.

Bonne journée .

Bises.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:45

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:31

coucou les filles

vous allez bien? Enfin le week end?... sauf pour moi car je suis tous les jours en vacances comme je ne travaille pas.

J'ai dépensé encore plein de sous aujourd'hui, je suis retournée aux soldes!!! 3 jupes, 3 chemisiers, 1 pull.... Mon mari va péter un câble!! Mais c'est pas de ma faute si tout me va en taille 42!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de tout acheter!!!! Il faut encore que je me trouve un imper et des chaussures. Je verrai la semaine prochaine ( je laisse mon mari digérer la nouvelle!!!)

Sinon le régime va bien, ça commence à redescendre par rapport au poids repris pendant les fêtes. Ce matin j'étais à 68.800kg. Mon poids le plus bas avant les fêtes c'était 68.2 et après je suis passée à 70.2!! donc je suis contente car ça repart!!!

Et bien moi Coco j'ai hâte d'être en conso pour pouvoir manger du pain surtout et les fruits car ça me manque beaucoup.

Très bonne idée les sachets cuisson. Je vais essayer!!

Bisous à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:56

Forum Dukan : oui ces sachets c est genial parce que par exemple pour le poulet ton four reste propre je fais aussi du poisson et tu ajoute simplement epices et ass

oui ces sachets c'est génial, parce que par exemple pour le poulet, ton four reste propre. je fais aussi du poisson. et tu ajoute simplement épices et assaisonnements et un tout petit peu d'eau et surtout c'est sans matière grasse du tout.

voila les sachets que je prends. il sont bien car en fait c'est un rouleau et tu coupe selon la longueur que tu as besoin

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:59

ah Pili, je comprends très bien ce que tu ressens quand tu fais des essayages et que tout te vas. je l'ai vécu l'année dernière et j'avais moi aussi fait chauffer la carte !!!

n'achète pas trop quand même car tu risque de reperdre une taille encore

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 11:45

Coucou Pili , Coco et valmiche ,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre wk .

Voici le résultat de ma pesée de ce matin : -1,5kg !!je suis contente d'avoir perdu mon kilo du réveillon avec un bonus de 500gr , donc c'est reparti !!j'ai des invités samedi soir et je dois faire une blanquette de veau à l'ancienne mais je vais me faire une sauce de blanquette dukan et pas manger de galette des rois .

J'ai fait comme vous , les filles , j'ai magasiner les soldes et je suis également dans la taille 42 .J'avais repéré un jean enduit marron chez Cache Cache mais la taille maxi était 42 donc j'ai essayer et cela me va super .Du coup j'ai tout pris mes pantalons en 42 .Quelle victoire pour nous toutes , quand même les filles !!!

J'ai fait comme tu as dit Coco , j'ai pas trop acheter car je pense que je vais perdre encore une taille quand j'aurais perdu mes 8,8 kg derniers kilos .

Tu m'as fait trop rire Pili avec tes achats et ton mari .......mdr !!! ils ne peuvent pas comprendre , ces hommes !!!

Je vais me faire mes petits pains au gluten pour ce midi et ce soir .C'est poisson aujourd'hui .

Bon dimanche , les filles .

Bises à vous toutes .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 21:06

Coucou

Me revoici après un we chargé....samedi suis donc allée à Messancy....g f des folies...d habitude ds les outlets je ne c jamais rien mettre...c fini ce temps làj ´ai acheté 2 superbes vestes....taille 42....juste pour fermer la tirette mais comme je compte bien reperdre...je ne voulais pas non plus déjà flotter ds qc semaines...j'ai aussi trouvé 6blouses et 1 pull)comme on était à 200km de la maison on a dormi â Libramont....resto au soir très bien géré...par contre déjeuner moins évident ....omelette,jambon,fromage.....et un petit morceau de pain...aie mais aujourd hui g f très attention...on verra ma balance demain mais je pense être un tt petit 86...et donc prise de décembre perdue plus un boni d 1 kg ...suis contente....objectif ...80 pour la saint valentin....

Merci Orchid pour ton astuce sachet....v voir si je trouve çà....ce soir g f grillérdu poulet au four mais c vrai que ça "colle" :-(

Bravo les filles pour vos pertes...et pour vos achats qui nous redonnes le sourire))

En route pour une nouvelle semaine...go go go

Bizzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 22:11

bonsoir !!

 

et bien voilà, c'est reparti !

le week end a été riche ......mais ce lundi très sage. ce midi une soupe de poisson et ce soir une omelette avec des morceaux de poulet dedans.

 

samedi j'ai acheté deux paires de chaussures. une paire de bottes noires et une paire de chaussures marrons. je suis ravie de mes achats.

heureusement pour nos finances que les soldes ce n'est pas plus souvent....n'est ce pas ??

 

allez, je file sous la couette,

à demain

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:42

coucou les filles,

et oui... vive les soldes!! Par contre je suis bien embêtée avec mes 4 pantalons... je ne sais pas faire les ourlets!!! Je ne les ais pas fait faire aux magasins car trop de monde et ma copine ( couturière) est en Martinique. snif, snif!!!!

J'ai enfin retrouvé mon poids d'avant les fêtes. C'est plus difficile à perdre qu'à prendre en tous cas!!!!!!!!

Cette après midi, direction le chirurgien pour une hernie que j'ai au ventre. Je pense être opérée vers la fin du mois. Rien de grave de ce côté là!! Mais je vous avais parlé d'un problème de santé plus grave.... on m'a découvert de manière fortuite en faisant le scanner pour la hernie.. un kyste à la tête du pancréas.... pour l'instant pas cancéreux mais à surveiller de très prêt car je suis dans les 35% de risques qu'il le devienne. J'ai fais en urgence une IRM pour confirmer et je dois en refaire une autre au mois de mars en espérant qu'il n'a pas grossi ou autre!! Vous voyez.. j'ai bien fini et commencé l'année!!!!!!!!!!! Je m'inquiète beaucoup car nous avons perdu le frère de mon mari ( 54 ans) et la soeur de ma maman ( 75 ans) de ce fichu cancer. Croisez les doigts pour moi!!!!!!

Journée PL pour moi donc à midi c'est poulet basquaise et ce soir omelette à l'oignon.

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle journée ( sous la pluie et un peu de soleil à Bordeaux)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 19:22

Oh la la Spania:-(((( je ne c quoi dire tellement je suis attristée par cette nouvelle...on sera là pour te soutenir ...que de sa***ette on attrape.....la vie est trop souvent injus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.