Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 19:27

Injuste...en tt cas suis de tt coeur avec toi....

Ce matin 86 kg au compteur

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 19:28

Je reviens plus longtemps demain....gros bisous les filles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 20:27

Ho mince alors , Pili ...je ne sais quoi te dire mais je suis de tout cœur avec toi .Il faut rester confiante mais très vigilante également ........maladie de m....e !

J'ai deux collègues proches en ce moment qui se battent avec ça et cela m'attriste énormément .

Pleins de gros bisous et à très bientôt .

Bises Pili .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:21

Merci les filles pour votre soutien, ça me va droit au coeur.

Par contre, bonne nouvelle... le chirurgien ne veut pas m'opérer de cette hernie car c'est une hernie de graisse et il peut y avoir beaucoup de complications car toucher à la graisse abdominale peut provoquer des infections et des septicémies . Je n'ai pas mal, c'est juste esthétique car ça fait une boule au ventre grosse comme une orange. Pour le reste, il m'a plutôt rassuré!! je doit surtout bien me faire suivre. Je me dis que tout va bien aller et ma préoccupation pour l'instant, c'est de perdre les kilos qu'il me reste et voilà!!! Arrivera ce qui arrivera!!!! Je suis du genre à rigoler tout le temps... donc, je ne vais ma m'en faire!!

Très bonne soirée les filles. Je ne vous connais pas mais je vous aime beaucoup sachez le.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:27

Valérie, tu peux m'appeler Pili... je sais ce n'est pas commun ni facile à retenir!! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 08:16

bonjour !!!

 

Pili, je suis désolée de lire tes ennuis de santé. mais je vois que tu gardes confiance et moral, et c'est la clé.

 

aujourd'hui je suis donc en congé. ce sera ski ou descente en ville pour acheter du tissu. en fait ça dépend du temps qu'il fera dans 2 heures.

 

hier soir j'avais préparé du chou vert farci. j'adore. c'est vraiment un plat d'hiver.

 

je vous souhaite une bonne journée

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 15:50

Merci beaucoup Coco pour ton soutien. Je garde le moral en effet, je n'y pense pas.

Ce matin je me suis acheté un trench taille M. Je suis trop contente car je le voulais et il ne restais plus que celui là... et il me va!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux du tissu... donc tu aimes la couture... dommage que tu sois loin car je t'aurais demandé de me faire mes ourlets de pantalons!!! lol

Allez, je vais me faire des muffins pour demain matin et des biscuits pour le petit café de midi.

http://www.proteinaute.com/recette-muffin-dukan-saveur-amande-amere-5368.html

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:17

oui Pili, j'aime la couture. je m'y suis mise au vacances de février l'année dernière et depuis j'ai fais plein de choses. j'aime ça. c'était vraiment inattendu. je prends des cours depuis la rentrée le lundi soir.

 

j'ai donc été skier finalement. nous avons eu du beau temps ce matin et après ça s'est couvert.

ce midi, une big salade composée et ce soir les restes du chou farci. des bons restes quand même !!

pour demain midi j'ai préparé des filet de carrelets roulés avec à l'intérieur des crevettes et une petite sauce. le tout dudu bien sur !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:21

Pili, je ne connaissais pas ces recettes. tu nous diras ce que tu en penses.

moi je fais surtout ceux ci pour petit dej et gouters

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-vanille-cannelle-812.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:22

bonne nuit et à demain

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 16:38

Quelle chance Coco d'habiter à la montagne et de pouvoir skier quand tu veux !! Nous partons en famille le 15 févier skier à la Belle Plagne .J'ai beaucoup aimé l'année dernière le village de Monchavin Les Coches .Pas sure que nous puissions skier cette année avec les problèmes de dos de mon mari , mais nous profiterons de la neige et surtout de nos petits enfants .

Justement Pili , j'aimerais bien m'en acheter un aussi ,un trench mais je ne sais pas quelle taille prendre .je pense que M m'ira aussi mais pour l'instant je n'en ais pas trouvé qui me plaisait .J'en avais un beau noir ce chez H&M que j'adorais mais qui m'est trop grand maintenant , donc j'aimerais retrouver le même style .

J'ai regardé ta recette ,Corinne et j'ai bien envie de me faire des muffins ce wk . Ce soir , je vais tester une nouvelle recette de pain à base de gluten .Je vous dirais ce que cela donne .

Bisous Pili , Coco et Valérie .Bonne fin de soirée et de semaine .

A bientôt .Bises .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:42

Coucou

aujourd'hui je suis allée au magasin bio et j'ai trouvé du gluten pour me faire du pain.

Marie, peux tu me donner ta recette ?

Valérie, je fais tout le temps les muffins dont j'ai mis le lien et ils sont vraiment très bons. J'aime beaucoup le gout amande mais tu peux les faire avec l'arôme de ton choix

Contrairement à vous les filles, je n'aime pas le ski. J'adore la neige car tout est magnifique mais une journée me suffit. En tous cas profitez en bien et amusez vous. En plus ça fait faire du sport donc c'est tout bénéfice!!!!

Bonne soirée. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 20:16

voici la recette que je fais très souvent .Tu me diras comment tu trouve ce pain .La 1ère fois il était moyen mais la 2ème , il était super bon et maintenant je maitrise bien la recette .

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

 

Je te met celle que je viens de faire .Je le goute demain matin donc je te diras demain .

Bises .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 20:18

Voici ma 2ème recette que je vais gouter demain  :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 07:27

Coucou les filles

Depuis que g repris Dukan je n ai pas encore vraiment cuisiné...je v m y mettre ce we car les fringales recommencent....je v essayer vos liens...en fait les dernieres g tellement ete déçue de ce que g f ....v essayer les vôtres Du coup chose que je n avais jamais f jusque maintenant....je mange qd g faim un morceau de fromage à 14pourcent car nous en Belgique à part le bridelight on ne trouve pas en dessous....mais ça va g encore perdu 1kg et suis donc à 85

Ohh moi aussi Pili...la derniere fois que je suis allée au ski c etait il y a 6 ans....et je suis restée bloquée 1h en haut des pistes car la piste "escargot" à peine commencée.....était fermée...ça faisait 20 ans que j avais plus skié....les pentes de l autre piste m ont bloquées lol mais bon j etais avec des amis et eux savaient skier....à refaire je reprendrais des cours))Par contre Corine j adore les paysages de la montagne.....tu es ds quel coin déjà?

On a réservé nos vacances d été ...et d en reparler avec toi Pili m a redonner l envie de redecouvrir la région....et donc....on va à Lacanau...ds un camping.....g hâte de redecouvrir cet endroit

Allez les filles je file bosser...

Gros bisous à vous 3

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:51

oh mais c'est trop bien Valérie!!! On pourra peut être se voir!!

Tu viens à quelle époque?? Je serai vraiment contente de faire ta connaissance. Je suis là tout l'été car je pars en vacances que début septembre en Espagne direction la Costa Blanca. Nous serons sur Lacanau tous les samedis car nous faisons l'accueil de nos locataires.

Pour moi rien ne va plus en ce moment question régime. J'y comprends rien car je n'ai rien changé et mon poids remonte tous les jours... ce matin je suis à 69kg!!!!!!!!!! QUE FAIRE???????????????

Marie, j'ai regardé les recettes de pain au gluten que tu fais mais la moitié des ingrédients je ne les connais même pas. Je me demande si je vais me lancer la dedans!!!

J'ai bien rigolé Valérie avec ton ski.... on dirais moi en moins pire!!!!

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 12:14

bonjour !!

 

pour le pain, je ne vous aiderais pas car j'en mange très peu. et je n'aime pas du tout le pain dukan. pendant toute ma croisière, pas touché !!

 

j'habite en haute savoie. je suis à 15 km de chamonix, pour situer. et j'adore la neige, le ski, les raquettes.......mais aussi l'océan et ses côtes sauvages et la méditerranée pour la chaleur de l'eau et le climat.

 

val, puisque tu aime les paysages de montagne, en voici 2 que j'ai pris mercredi depuis le bord d'une piste

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 12:16

Forum Dukan : m

m

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 12:18

Forum Dukan : c

c

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 12:18

ce midi, on fini le reste du wok légumes/poulet.

 

a plus tard.......

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:10

C'est vraiment magnifique!!! J'adore ce blanc immaculé. C'est le ski que je n'aime pas.

Je connais Chamonix car normalement tous les ans au mois de juillet nous partons une semaine visiter une région de France. Tu habites une très belle région en tous cas.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 19:28

Coucou les filles , avez vous déjà essayer des recettes de galette des rois dukan ?? Demain nous fêtons Noel en famille à la maison et en menu nous faisons saumon fumé , bouchée à la reine aux fruits de mer , blanquette de veau et galette des rois donc pour dukan je vais manger du saumon , de la blanquette (façon dukan , juste pour moi) , et j'aimerais bien me faire une petite galette pour moi .Je viens de mettre tous mes cadeaux sous le sapin ,qui n'en peut plus d'attendre et qui a les branches qui tombent parterre , les guirlandes qui dégringoles et les boules qui tombent ...mdr !!!

Rhooo lala , Coco , c'est super beau chez toi !!quelles belles photos , c'est sympa de nous faire partager ça !!

Pili , pour mon pain , ce ne sont que des graines ou des céréales .Le psyllium , je n'en met pas .

Valérie , tu m'as fait rire aussi avec tes essais au ski .J'ai hâte d'y aller avec mes petits amours .Je vous mettrais des photos a mon retour.

Je me pèse demain matin , comme mon repas est demain soir mais j'ai l'impression de ne rien avoir perdu .....

Bises les filles et bon wk .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 19:33

coucou Marie !!

 

http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-de-grand-mere-9610.html

voilà ma recette de blanquette de veau. quand je la fais, tout le monde en mange. je n'en fais qu'une. mais pour un repas de noël, mieux vaut une vrai pour les autres........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 19:35

http://www.proteinaute.com/recette-couronne-des-rois-briochee-3271.html

pour la brioche, celle ci a du succès. je l'ai fais une fois mais je suis difficile en gateaux......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 19:45

Forum Dukan : ho ho ho bonne fete de noel

ho ho ho !!!!

bonne fête de Noël !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.