Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 12:11

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde va bien, ça fait plaisir!!

Marie, quelle chance tu as de perdre 900g dans la semaine car moi j'y arrive pas du tout en ce moment. Je peux même dire que ça remonte!! Ce matin je suis à 69.800kg donc 400g de plus qu'il y a quelques jours. C'est déprimant à force!!! Et ton mari, comment va t'-il?

De mon côté, toujours chez le kiné pour mon épaule et j'ai un RV chez le rhumato ce soir!! On verra bien.

Valmiche, je pense que tu peux y arriver aux 84kg pour Noël. Moi je pensais être en conso pour les fêtes mais je pense que c'est foutu!! Pourtant je ne suis pas loin du but, mais ça devient dur maintenant!!

Orchid, je pense que tu as raison pour la croisière car les bons repas arrivent!!!

Sinon week end tranquille à la maison. Mon fils ainé est là toutes les fins de semaine ( il vient du Gers) car sa compagne avec qui il était depuis plus de 10 ans l'a laissé tomber pour un autre mec trouvé sur internet!! Super génial... quelle garce!!! heureusement ils n'avaient pas d'enfants; mais elle l'a quand même laissé tout seul avec 2 chiens et un lapin à gérer!! Total de l'histoire, on se retrouve tous à la maison les fins de semaine avec une ménagerie car nous aussi nous avons un chien!!!!!!!!!

Voilà mes soucis du moment!

Bon courage les filles. Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 16:59

Coucou les filles ,

Houlalaaa Valmiche , effectivement les Wk sont durs pour toi et beaucoup d'écarts ...!!!

Moi j'évite de faire des écarts sinon c'est la cata ! je perds bien mais reprend très vite. Emmène ta gamelle lorsque tu vas dans la famillle .C'est ce que je fais et au restau , je prend un plat le plus léger possible et un café . mais je sais que cela n'est pas toujours évident .

Spania , mon mari est sorti vendredi de l'hôpital , mais il souffre encore beaucoup et j'ai bien cru qu'il allait y retourner ce matin car il était encore bloqué .Pas sure qu'il arrive a passer les fêtes sans opération .On verra bien . Les soucis avec les enfants , j'ai l'impression que cela ne s'arrête jamais ....!!! Cela ne doit pas être facile pour ton fils .ma fille a divorcer voici 3 ans avec 2 jeunes enfants et est partie sur Paris et cela m'a donner beaucoup de soucis (et de kilos en +) .Surtout que j'aimais beaucoup mon gendre mais si c'était un très bon papa et un très bon gendre , c'était par contre un mauvais mari .Tout va mieux maintenant pour ma fille et elle a rencontrer quelqu'un de très gentil voici quelques mois et cela se passe bien .

Courage Spania , tout cela va s'arranger et je suis sure que ton poids va descendre mais tu es proche du but alors c'est plus difficile .Je m'y attend aussi mais j'ai encore du temps devant moi !!!!

Bonne soirée les filles .

A bientôt .

Bises .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 08:04

bonjour !!!

 

comment allez vous ce matin ??

 

Marie, j'espère que ton mari souffre moins. ça m'a l'air sérieux en tout cas.

 

Spania, et ce rdv chez le rhumato ? il peut faire quelque chose pour toi ?

 

Val, comme moi tu es en congé aujourd'hui. alors profite.

 

pour moi réveil et petit dej tranquille. cette aprèm je pense aller chez mon papa avec le petit.

aujourd'hui c'est PP. j'ai plusieurs options pour midi. ce sera selon les envies.

 

bonne journée les filles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 07:08

Bonjour les filles ,

Comment allez vous ce matin ???

Ici beaucoup de brouillard et il fait froid .

Mon mari va beaucoup mieux et j'espère que cela va durer encore .....!

Semaine bien chargée niveau boulot et la semaine prochaine sera encore pire .Ce sera comme cela jusqu'à noël.

Hier soir je me suis fais une quiche avec salade .recette de quiche prise sur le forum qui était tres bonne .

Prochaine pesée dimanche matin alors je vous tiens au courant .

Bonne journée les filles et bon week end .

A dimanche .

Bises .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 07:49

coucou !!!!!

 

et bien ce matin ça va très bien Marie, merci !!!!

dernier jour de taf de la semaine. pour moi aussi la semaine a été très chargée mais la semaine prochaine, le boulot sera plus cool.

 

côté balance, c'est -1,5 kg depuis lundi. je suis contente.

hier c'était PL. le midi escalopes panée et haricots verts et hier soir un reste de wok dinde/légumes.

aujourd'hui PP, c'est poulet roti. cuit hier que je vais rechauffer à midi.

 

bises et bonne journée les filles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 13:07

- 1,5 en une semaine à peine et en stab en + .....c'est super Orchid !!!

Journée PP pour moi aussi et a midi c'était 1 œuf dur avec 1 tr jambon , 1 escalope de dinde , 3 petits suisse 0% et un peu de crème renversée .Je suis quelqu'un qui mange beaucoup mais je pense qu'a un moment je vais être obligée de réduire mes repas!!!

je me pèse dimanche .....

A bientôt !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 09:03

coucou

 

merci Marie ! oui je suis en stab, mais je suis repartie depuis lundi pour une petite croisière avant les fêtes de fin d'années. je pense que la semaine prochaine je perdrais moins. cette semaine c'est bien descendu car mon corps a été surpris.

 

en croisière, tu n'est pas obligée de réduire tes quantités. au contraire, il faut bien manger et surtout suffisamment de protéines. après, avec la réintroductions d'aliments se sera différents, effectivement.

 

nous sommes sous la neige !!

 

bon samedi

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 11:48

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!

Marie, ça fait bien plaisir de voir que ton mari va mieux

Orchid, je t'envie d'être en stabilisation, de mon côté j'ai hâte d'être en conso mais c'est dur en ce moment car mon poids fait du yoyo!!

Mais c'est aussi la faute au rhumato qui m'a prescrit un corticoïde pour mes douleurs d'épaule. Il m'a donné un traitement léger ( soit disant!!) pour éviter de prendre du poids.. je le prends depuis lundi et mon poids est remonté en flèche!!!! 600g en 2 jours!!!!!!!!!!! pas top du tout!! Total de l'histoire entre arrêter mes douleurs et prendre du poids ou avoir mal et continuer de perdre.... mon choix est vite fait. Je préfère avoir mal et prendre un doliprane que de voir " Ginette" remonter!!! C'est déprimant!!!!

Déjà hier j'ai rien pris et ce matin mon poids est redescendu de 400g!! donc c'est bien les médicaments!!

Orchid je ne t'envie pas du tout d'être sous la neige!! J'aime beaucoup car c'est très joli et les paysages sont magnifiques mais au quotidien ça doit être pénible! Et puis n'oublions pas pas que je suis d'origine Espagnole donc...........!!!!!! lol

A Bordeaux c'est le grand soleil aujourd'hui mais on a eu très froid et de fortes gelées donc là nous avons 5° mais une impression de douceur!!

Journée PP pour moi. A midi c'est poisson ( carrelet) fromage allégé et yaourt. Moi aussi j'adore manger et j'ai besoin de me sentir remplie!!!

Bisous les copines, d'ailleurs on est plus que 3 c'est dommage quand même!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 13:02

Bonjour Spania , Orchid ,

C'est vrai que l'on est plus que trois sur le forum !!c'est pas grave , on va se serrer les coudes !!!!

J'ai également beaucoup de varations de poids en ce moments .J'ai quelques soucis de ménaupose et donc la balance varie aussi .Je ne tiens compte que de ma pesée du dimanche matin .Donc ce matin , - 500gr .J'étais un peu déçue , mais j'ai eu des journées ou je me sentais "gonflée" donc au final , j'étais bien contente d'avoir ce "petit" poids en moins !!!!

WK tranquille pour moi .Je vais finaliser mes achats Kdo sur le net .

La semaine prochaine sera bien chargée pour moi car je vais travailler du lundi au samedi et changer de service .Je vais être au service commande donc des journée bien remplie .

Je vais essayer de passer dans la semaine sinon je vous donne de mes nouvelles dimanche .

J'attend de vos nouvelles , les filles .

Bon courage .

A bientôt .Bises.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 20:15

Coucou les filles,

Non non vous n êtes pas 3....mais 4 suis tjs là même si cette semaine je n ai pas eu l occasion de venir sur le forum...désolée de pas avoir donné de nouvelles mais g bien pensé à vous...

En fait cette semaine a été trèèès active....mon fils est parti lundi pour une semaine en classe dépaysement....du coup on s est changé les idéesmardi tit resto bien sympathique....mercredi mon amie est venue souper à la maison avec son nouveau compagnon...vendredi mon compagnon fêtait la Saint Eloi et je l ai rejoint à une soirée...Samedi nous sommes allés à Roubaix à Mac Arthur....je me suis f plaisir avec des pulls ....car on commençe à en avoir bien besoinau soir on allait au resto avec ma collegue et son mari pour la Saint Nicolas1sem à l avanceEnfin voilà avec tt ça suis bien fatiguée...surtout que mon fils est revenu auj de chez son papa avec sa valise de la semaine...bonjour les lessives pffff

Côté Dudu .....ben tjs le même....mais ici en route pour 15 jours de non écarts por arriver à mes 84kg...

Je ne c pas si c le temps mais g tjs faim maintenant par rapport au début du régime...c minant.

Spania je te comprends c démoralisant d avoir un médicament qui met en péril ts les efforts de ces derniers mois...tu continues la kiné?

Orchid tu es instit aussi?Qu est ce que j aimerais dé jà être en stabisation...et toi Marie tu travailles dans quoi?le principal est que l'aiguille de la balance continue à descendre...tu y es presque toi aussi...c super)

Cette semaine devrait être plus calme ,encore désolée de mon absence...je c cb c énervant qd on reste sans nouvelles..

Belle soiree à vous

Bisous

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 06:35

Bonjour Valmiche ,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien .Tu as eu une semaine chargée , dis donc !!!

Je travaille dans l'agro alimentaire .Une entreprise familiale de saumon fumé juste a coté de chez moi .Nous voici aux approches de Noel donc avec beaucoup de travail .J'ai 3 grands enfants et 5 petits enfants .

Je vais essayer de mettre une photo de moi avant/après très bientôt .Il faut juste que j'ai un peu de temps pour chercher ces photos et les mettre ....ce qui n'est peut être pas gagné !!!!

Bonne journée Valmiche et les autres .

A bientôt .

Bises.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:21

Coucou

Ah ben oui Marie c tjs sympa de voir les avants après)faudra que j y pense aussi...je suis souvent avec la tablette et les photos sont sur l'ordi...faut que je prenne le temps.C ´est chouette tu n'as pas loin à aller pour acheter ton saumonQu est ce sue j en ai mangé au début du régime...maintenant je sature un peu lol

Ce soir j'ai f le cake salé au jambon...mhhh il est bon ça sera mon dîner demain car il m'en resteje suis allée rechercher du son d avoine et g pris pour gouter les tagliatelles au Konjac....je les ferai sans doute mercredi et vous dirai quoi...

Cette semaine ne devrait pas être trop difficile ,mon compagnon ne soupe pas à la maison car rentre tard du travail...v pouvoir me cuisiner ce qui me f envie depuis un petit bout de temps...

Allez objectif de la semaine 86kg!!!

Bisousssss

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 18:14

Tu vas y arriver au 86....allez courage !!!!

Tu me donne une idée , je n'ais jamais fait de cake , je vais essayer de trouver une recette sur le site et faire cela .

J'ai acheter également les tagliatelles aux epinard et je dois les faire pour vendredi .Je comptais les faire avec une béchamel et peut être de soeufs durs .

Dis moi comment tu vas les faire , toi .Cela donne des idées !!!

je voudrais faire du pain au gluten mais j'ai du mal a en trouver .Je pense que je vais commander sur le net .

AS tu déjà essayer des recettes au gluten ???

J'espère que vous aller bien , Spania , Orchid etc ......

Bises a vous toutes et a bientôt .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 20:21

Coucou,

Moi pour le cake j avais pris la recette"base pour cake salé au jambon"

Il me reste 2 steacks hâchés....je compte f une sauce tomates pour manger mes tagliatelles....j espere avoir une alternative avec des vraies pâtes lol Ce que je me demande c la conseravation,...qd j avais f les shiratakis j'avais gardé ds un bol d eau ceux qui me restaient mais au bout de plusieurs comme je ne les avais pas mangés je les ai jetes...j avais peur qu ils ne souent plus bons...ne vaut il pas mieux tt cuire?et réchauffe ça ne colle pas?Vous avez déjà essayé...?demain v sûrement tt faire pour en avoir pour jeudi midi...

g pas encore essayé de f de la béchamel...elle est bonne?...moi en général j utilise la creme fraîche...

Ce soir g mangé du poulet roti...

J ai jamais essayé le gluten....je dois avouer que je suis un peu "maladroite" en cuisine....je c jamais quoi acheter ni faire...si tu f le pain dis moi ce sue tu en penses

Glagla ici ...moins 4 ce matin....j aime pas avoir froid....:-(((((

Bonne soirée les filles à demain

Bisous

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 21:49

coucou les copines!!

Tout le monde va bien, je vois ça.

De mon côté ça va sauf que le poids reste stable mais bon.... au moins je ne reprends pas!!

Demain je pars pour la journée chercher ma mère à San Sebastian au pays basque espagnol ( elle arrive en avion) donc, repas de midi au restau!! je ferai au mieux pour choisir mes plats!! Ma maman reste tout le mois de décembre avec nous, ça va me faire du bien de la voir. J'ai perdu mon papa toute jeune à 1 an et je suis fille unique!!

Le konjac je le prends au magasin " eurasie" à bordeaux il est moins cher que sur le site. Je le cuit à l'eau et je mets juste des épices ( italien, mexicain etc...) chez ducros ou autre!! j'aime bien!!

Pour répondre à ta question Valmiche, j'ai arrêté pour l'instant le kiné mais je pense reprendre la semaine prochaine. Le rhumato m'a dit de faire une pause car il y a de l'inflammation sur l'épaule!

Oh ouiiiiiiiiii les filles... des photos!! je vous rappelle que je suis la seule avec Titoune à en avoir mis depuis le début!! Vous me connaissez mais moi je ne vous connais pas!! donc.......!!!

Commencez vous à préparer Noël???

Très bonne soirée à toutes. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 20:24

Coucou les filles comment allez vous?C'est le we....yesssssssss))Aujourd ´hui Saint Nicolas oblige on a f un petit dîner à l'ecole pendant midi...Puis suis allée f les magasins avec mon fiston pour son cadeau...

Promis Spania dès que j ai le temps je mets des photos)

Pour le réveillon de Noel c est chez mes parents...ça ne sera pas trop Dukan:-((le jour de Noel direction Strasbourg))Réveillon de nouvel an on ne c pas encore...et vous....trève Dukan?

Je reviens plus longuement dimanche

gros bisous les filles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 07:01

Un petit coucou , les filles ,avant de partir travailler .Et oui , je bosse le samedi en ce moment car il y a beaucoup de commandes .

J'espère que vous allez bien toutes et que dukan se passe bien .Comment c'est passé ton restau Spania ? tu as su gérer ?Tu dois être heureuse de passer le mois de décembre avec ta maman .C'est des moments fort et cela n'a pas de prix !!

J'ai mangé mon konjac en tagilatelles aux épinards ,Valmiche , avec une sauce béchamel et légèrement gratiné dessus ........un délice !!!Je vais essayer d'en trouver ailleur que sur le site dukan car cela fait un peu cher .Je suis invitée ce soir , mais j'emmène mon repas .

Demain , c'est jour de pesée donc je vous dirais .

A demain Les filles .

Bises .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 19:14

Hou hou ........Vous êtes ou , les filles ???

J'espère que vous allez bien !!!

Voici le résultat de ma pesée d'hier : -500gr .Je dois être abonnée à cette perte de poids par semaine !!!

Cela m'ennuie un peu de ne plus perdre mon kilo par semaine .

Nous sommes allés manger au Courtepaille hier midi et j'ai juste prit ma salade de bienvenue , une hampe grillée /haricots verts et un café avec 2 pepsi max en boisson .je me suis pesée ce matin et j'avais le même poids qu'hier .

J'attend de vos nouvelles !!

A bientôt .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 18:19

Bonjour les filles,

Marie, -500g c'est très bien!! Tu sais les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre j'en sais quelque chose!! Je stagne à mort en ce moment!

Je te félicite d'avoir tenue bon au restaurant car pour ma part à midi, c'était restau chinois et là.... gros, gros craquage!! j'en ai un peu marre de me priver depuis le mois de mars donc je me suis lâchée. Nous y sommes allés en famille avec maman et je ne me voyais pas manger juste une salade!!

Je vais le regretter demain et les jours à venir mais tant pis!!! c'est fait!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas venue trop sur le site ces derniers temps car j'ai eu de gros soucis de santé avec crainte de comme on dit " longue maladie". J'ai passé une IRM hier et rien de méchant pour l'instant mais à surveiller de près. Pardon de ne pas donner plus d'explications mais ce n'est pas facile pour moi d'en parler!! Je suis passée à côté d'une grosse catastrophe donc c'est pour ça aussi que j'ai mangé de tout à midi!!

Valmiche, je pense que tu passeras de très bonnes fêtes en Alsace. C'est magnifique là-bas!! je le sais car nous avons habité Colmar pendant 1 an pour le travail de mon mari.

Je vous embrasse fort les copines. Passez une très bonne soirée et une bonne semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:34

bonjour !!!

 

j'ai été moi aussi absente mais ça ne m'a pas empêché de penser à vous !!!

 

Spania, je suis dégouté de lire tes problèmes de santé. je te connais peu mais ça m'a touché. je te souhaite de retrouver rapidement ta santé et ton moral.

 

Val, je ne suis pas instit mais je suis au secrétariat une école primaire. donc de la petite section maternelle au cm2 et j'ai beaucoup beaucoup de boulot ! du coup j'ai les mercredi aussi et les vacances scolaires. c'est pour cela que j'ai pris le job. mon dernier n'a que 4 ans 1/2 donc je veux en profiter.

 

les photos !!! quelle bonne idée !!! c'est sympa pour mieux se connaître et mettre un visage sur un pseudo. j'avais fait un montage avant/après. je vais le retrouver.

 

le konjac, moi je ne peux pas...........impossible !!!!!!!!!! je pense aux vers de terre quand je les vois.......

en conso, j'ai apprécié les pâtes et riz.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:38

Forum Dukan : avant

avant

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:41

Forum Dukan : j

j

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:42

voilà !! à vous !

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 17:56

Bonsoir tout le monde ,

Spania , j'espère que tout va bien ou mieux pour toi et garde le moral surtout , c'est important .Profite des moments avec ta maman et même si tu fais quelques écarts , ce n'est pas bien grave .

Sympa tes photos orchid , c'est fou le changement avec 16kg en moins !!!.Il faut vraiment que je fasse du tri dans mes photos et que j'arrive a vous faire un montage et les mettre sur le forum .Je vous fait cela au plus tard début janvier car j'ai des journées de fou en ce moment ......

Je vous redonne des nouvelles à ma pesée de dimanche .

Bisous les filles .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 19:55

Merci beaucoup les filles, ça me touche énormément vos pensées positives et votre soutien.

Le moral ça va.... mais je n'oublie pas que j'ai une épée de Damoclès au dessus de ma tête.

Merci pour les photos Orchid. Tu es magnifique et méconnaissable. Un grand bravo pour ta très jolie perte de poids! Au moins comme ça on arrive à mettre un visage sur les messages.

Je vous laisse car nous passons à table.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.