Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 05:58

Coucou les filles ,

Comment allez vous ?? me voici de retour de Moselle après un week end chez des amis .Pas d'ecart pour moi sauf un couscous samedi soir .J'ai prit couscous poulet avec seulement 2 cs de semoule et un café .

Ma pesée de ce matin : +300gr .

Grosse semaine pour moi avec beaucoup de travail .

C'est dur 5/5 ,Valmiche .Je l'ais déjà faite cette alternance mais c'est trop dure a tenir sur un long terme .Finalement le 1/1 me convient bien mieux .

Bonne semaine à toutes .

BIses .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 18:05

Coucou les filles,

J'ai fais le 5/5 aussi au début de mon régime. J'ai quand même tenu plusieurs mois mais j'ai fini par faire 1/1 et c'est beaucoup mieux car moins lassant.

Première séance de kiné tout à l'heure pour mon épaule.... il m'a fait un peu mal mais bon... j'ai pas le choix. J'irai mieux après!!!

Mon poids stagne un peu en ce moment. Il descend de 400g puis remonte de 300g, bref c'est pas top!! ça devient difficile de perdre les derniers kilos. ( encore 6,800g)!!!!!!!!

J'ai fais la terrine ce week end et tous le monde a adoré y compris mon fils.

Je voulais vous demander ce que vous faites pour raffermir la peau des cuisses car moi c'est devenu flasque!!!! Utilisez vous une crème et si oui, laquelle?

Je vous embrasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 19:45

j'utilise la crème somatoline ménaupose chaque soir .Je trouve que cela me fait du bien et je me met 2 fois par semaine la fameuse Bi oïl , découverte au Québec et que l'on trouve maintenant en France .Crème magique pour les québecoises qui lutte contre le vieillissement de la peau , les vergetures etc ....!!!!

Je fais la terrine ce week end , je vous dirais donc lundi .J'espère que ton épaule ira mieux avec tes séances de kiné , Spania .

J'ai repris 300g ce wk .J'ai fait PP aujourd'hui et j'espère que dimanche j'aurais perdu malgrès tout !!!

Bonne soirée à toutes .

A bientôt .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 21:50

Merci beaucoup Marie pour tous les renseignements. J'en prends note et je vous tiendrai au courant des résultats.

Pour l'instant mon épaule ne me fait pas trop souffrir malgré le massage du kiné. C'est surtout que je ne peux pas me coucher sur le côté.

J'espère ne pas reprendre trop de poids car demain nous allons passer la journée au Pays Basque et donc je mange au resto!!! Je sélectionnerai mon repas en espérant trouver des choses qui me conviendrons!!

PS: Elles ne donnent pas beaucoup de nouvelles les autres copines!!! Vous êtes passées ou???????????????

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 18:18

Coucou

Ben oui on n est plus bc ici...:-(

Moi je mets la creme Vichy...mais pour raffermir je pense que l ideal c le sport...Moi aussi suis devenue toute flasque même mes fesses:-(((l année derniere je faisais du spinning et c etait du beton..maintenant moins large mais plus molle lol ....je pense essaye de reprendre des ours d abdo fessiers...

Suis contente j ai trouvé le protifar chez iu...v enfin pouvoir l utiliser pour des recettes...)

Sinon ma balance a l air de redescendre...

Hier me suis f un cake salé aux jambons rhooooo trop bon qd je me regale comme ça j ai peur que ça ne soit pas trop Dukan

Spania je pense que qd on f attention au resto la balance reste syma vec nous...et ça f tellement de bien....

J ai repris alternance 1/1 on verra

Bon les filles ce we on le passe à Center Park....si vous avez des petites recettes sympas à me conseiller...je voudrais qc choses à f demain et à prendre pour le we...

Moi les filles g qd même envie de vos fé liciter...vous avez de superbes pertes ....doucement mais sûrement les filles...vous êtes de magnifiques exemples...les derniers kg sont tls les plus récalcitrants

Excellente soirée à vous

Bizzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 22:08

bonsoir !!!

 

j'ai des soucis d'internet à cause de travaux à côté de la maison. j'espère que ça sera vite résolu, car en attendant, la facture ne change pas !!!

 

vous parliez d'alternance.......pour moi la 1/1 est la plus facile et la plus tolérable. j'aime trop les légumes pour m"en passer pendant plusieurs jours.

en plus en famille, c'est plus facile. les enfants mangent comme nous, enfin presque, sauf quand on est en PP, ils ont des féculents.

9a a bien roulé comme ça.

 

Spania, ça se passe bien chez le kiné ? encore trop tôt je pense pour avoir des résultats.

 

je ne mets aucune crème. mais j'ai de la peau au ventre....un peu.....

je pense que pur le ventre en tout cas, faire des abdos est la solution. avis aux courageuses !!!!! MDR !!!!!!

 

bon, je vous laisse !

bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 22:17

oups, j'oubliais......

Val, ceci s'emporte très bien et c'est très bon !

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

 

mais il est peut être déjà trop tard si tu pars demain......

amusez vous bien et bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 07:06

Un petit coucou avant le week end .J'espère que vous aller bien toutes .Dernière journée de boulot avant le week end .Cela va faire du bien ces 2jours .Ce matin , -500gr sur la balance !!!ce soir restau mais je vais faire léger et me peser que dimanche .

Je teste la terrine samedi .

A bientôt .

Bises .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 18:03

bonsoir !!

 

ça y est, le week end est là.

repos !!!!!!!

 

bravo Marie pour tes - 500 gr !

et profite de ta sortie au resto, même si tu fais attention au menu.

 

Val, bon week end à center park. amusez vous bien.

 

ce midi, je me suis régalée. chéri avait préparé un wok de légumes et dinde. miam !!!! idéal pour un PL.

 

je me demande pourquoi Titoune ne passe plus.........

 

bonne soirée !!!!!!

Utilisateur125825

Posté le 15/11/2013 à 18:41

Bonsoir, moi je veux bien être avec toi dans ce parcours, il me reste 10kg à perdre et je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin!

A chaque fois que l'envie de craquer me prend je pense au chiffre sur la balance et ça me motive plus que jamais à ne manger que des choses autorisées!!

En tout cas bravo à toi car tu as déjà beaucoup perdu, tu es sur ta dernière ligne droite!

Bon courage et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 11:42

Coucou les copines,

comment ça va tout le monde? J'espère que vos régimes ce passent bien et que les courbes descendent!!

De mon côté, c'est YOUPI !!!!!!! j'ai changé de dizaine ce matin. Me voilà dans les 6.... 69.800kg!! trop contente.

Orchid, je vais faire ta recette de beignets au thon tout à l'heure et je te dis ce que j'en pense. Elle me tente trop depuis plusieurs jours.

Ma virée au Pays Basque c'était super. J'adore y aller, c'est tellement joli. Et puis depuis Bordeaux nous sommes qu'à 2h de route, c'est vite fait!!

nous avons mangé au restau, j'ai bien sélectionné... j'ai pris des asperges ( j'ai laissé la vinaigrette) puis de la morue à la tomate ( sans frites) et une crème caramel ( j'ai pas mangé le caramel ni la chantilly ni le biscuit) donc le lendemain.. la balance avait même baissé un peu!!

@ Titoune.... T'es ou???????? donne de tes nouvelles et j'espère que tout va bien pour toi et tes enfants.

On ne voit plus grand monde.. c'est dommage!!

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 07:59

bonjour !!

 

Spania, bravo !!!!!!!!!!!

tu peux entrapercevoir la fin d'une croisière !!!!!

 

Fani, bienvenue avec nous. tu es de quel coin ?

 

bon début de semaine à toutes !!!!!!!!!

bonne journée

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 16:45

Coucou les filles,

Felicitation Spania ...tu es vraiment à 2 doigts de ton objectif c superrrrrrrr

Merciiii Orchid pour ton lien,je v certainement la tester mardi)je suis partie direct apres l'ecole vendredi et du coup g pas eu le temps de voir ta recette...on a passé un we génial...quel magnifiue cadre....ballade,piscine,billard...mon fiston était aux anges...il a en plus f relativement "bon"....pas de pluie,c le plus important....Bon par contre g pas été très Dukan c 2jours....la cataaaaa pas mal d ecarts mais raisonnablement qd même...jamais de desserts par ex...)) Du coup ben......suis tjs à87,6....mais bon v pas me plaindre....à fond cette semaine car we encore treeeeees chargé.

Et vous les filles votre we?et ce début de semaine?

Ce soir pillons de poulets ....simple mais bon...pas le tems de cuisiner...rdv au medecin à 18h pour les resultats de ma prise de sang...

Bisous ,j attends de vos nouvelles.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 07:49

bonjour les filles !!!!

 

un coucou avant de partir.

hier j'ai préparé un hachis parmentier au chou fleur pour le réchauffer ce midi.

 

bonne journée

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 11:01

Bonjour tout le monde,

vous allez bien? La reprise de la semaine n'est pas trop dure?

Pour moi, week end à la maison avec mon fiston ( du Gers) qui vient toutes les fins de semaine nous rendre visite. Il y a de l'ambiance à la maison car il arrive avec ses deux chiens plus le mien... ça en fait trois!! mais ça va ils sont mignons et souvent dans le jardin.

Je n'est fais aucun écart et pourtant mon poids est remonté!!! Je suis de nouveau au dessus des 70. Tout ce que je ne voulais pas!! il faut que je rectifie ça très vite car je veux absolument changer de dizaine et m'y tenir!! mais c'est vraiment dur vers la fin!!

Orchid et Valmiche, je vous remercie beaucoup pour vos félicitations et vos encouragements ça fait du bien de s'entraider!!

Valmiche, je suis contente que tu ais passé un bon week end en famille et pour ton poids c'est pas grave puisque à l'arrivée tu n'as pas repris!!

Orchid, j'ai fais la recette de beignet au thon et j'ai adoré. Par contre, je l'ai fais dans un moule à tarte et il m'en reste pour ce soir.

Allez, je vous laisse les copines.

Temps super à Bordeaux, grand soleil mais fraicheur.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 17:00

Bonsoir les filles ,

J'espère que vous aller toutes bien malgrès ce froid , cette pluie et cette neige annoncée !!!

Spania , ne t'inquiète pas , mon poids varie souvent aussi et même sans écart .Cela m'arrive souvent et j'essai de moins me peser et surtout , je prend en compte uniquement le poids de ma pesée du dimanche matin .Tu n'es plus très loin de ton poids idéal et rend toi compte ....tu as perdu 36 kg !!!!c'est énorme !! tu peux être fier de toi !!!

Ce wk , j'ai fais la recette de la terrine et c'était vraiment super bon !!! je n'avais pas l'impression d'être au régime .

J'ai envie d'essayer le gluten et dès que j'en trouve , je me fais du pain .

J'ai super bien gérer ma sortie restau de vendredi soir et mon invitation de dimanche ou j'avais amener ma gamelle .Résultat de la pesée de lundi matin : ni perdu ni reprit .

On a plus de nouvelle de Titoune , j'espère que tout va bien pour elle .

Bisous les filles et a très vite .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 08:47

bonjour !!!!!

 

et bien voilà, il neige !!!!!

 

Marie, effectivement, cette terrine est extra !!

j'en fait aussi une autre à base de tofu mais celle ci est bien meilleure.

 

je ne sais pas encore ce que je vais faire ce midi. j'ai congé le mercredi.

ce matin rdv chez le doc pour le petit et moi.

 

bonne journée les filles

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 20:21

Coucou

Alors Orchid rien de grave j espere?

Moi ma visite chez le medecin s est bien passée....mon taux d urée a diminué.....je suis encore un peu au-dessus....mais rien d alarmant ))

Pas eu le temps de me mettre à la cuisine auj...j ai passé l'apres midi avec une amie....g pas vu le temps passerAu soir g juste f des scampis tomates et creme fraîche....

Le froid est bien là et on a eu de la neige fondante cet apres midi.....pfffffj espere que ça va aller demain pour aller travailler...

Comment allez vous?

Plein de courage les filles....et venez poster c bon d avoir de vos nouvelles)))))

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 06:23

Coucou tout le monde ,

J'espère que vous aller bien .Pas de neige encore ici en Bourgogne mais cela arrive .

Pas grand chose de nouveau coté régime et je me pèse que dimanche matin .

C'est un peu la course pour moi cette semaine car beaucoup de travail.

A bientôt .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 07:50

bonjour !

 

il ne neige plus donc ça va !

j'espère que tout le monde va bien.

 

bonne journée

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 16:38

coucou,

je stagne, je stagne.... et ça m'énerve grave!!!!!

Pourtant c'est pas faute de faire ce qu'il faut, mais rien à faire!! j'ai plus qu'à attendre que mon poids se décide à repartir à la baisse....

Beau soleil à Bordeaux avec fraicheur! Je viens de faire avec mon mari une bonne heure de marche avec notre chien, ça fait du bien!!

Profitez bien de votre week end les filles. De mon côté.. tranquille à la maison car mon mari plante des arbres fruitiers.

Bisous les copines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 20:57

Bon week end à toutes !!!

Je repasse dimanche , jour de ma pesée .....j'espère avoir perdu entre 500g et 1 kilo !!!!

Cela descend moins vite je trouve en ce moment pour moi aussi, alors de t'inquiète pas Spania et tiens le coup !!!!

Pas de neige ici mais elle n'est pas loin !!!

Bisous les filles .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 16:20

Bonjour les filles ,

Vous allez bien ?? J'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille .

Ce matin , jour de ma pesée et -900gr .Je suis super contente car je suis a presque 23 kg .J'aimerais être a 75kg pour noël.

J'ai fait une commande sur le site dukan ce matin pour commander ma sauce vinaigrette , les biscuits spéculos , tisane à sucer et j'ai également prit les tagliatelles aux épinard pour tester .

Ce midi , je me suis fait un petit plaisir en dessert avec un fondant chocolat et une glace vanille Dukan !!! un vrai plaisir .

Wk calme pour moi , mon mari est bloqué du dos .

A bientôt de vos nouvelles.

Bises.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:45

Hello,

Félicitation pour ta jolie perte Marie

Moi pour le moment c tjs compliqué avec des we pas tres Dukan:-(((((Hier nous sommes allés au resto pour les 30 ans de mon beau frere...pfffff resto italien mais il n y avait rien en viande....g du prendre des pâtes...aie aie aie

Aujourd hui mon frere nous invitait à diner....hâchis parmentier au potiron....:-(((((bouhhhhhh v essayer de f treeeeeesssssss attention cette semaine car samedi prochain rebelotte...

Mon objectif car tt compte fait je pense que ça me boostera pe encore plus en vous le disant...serait d être à 84 pour Noël...avec tt ce qui est prévu en décembre ça serait déjà pas mal....

Courage Spania ça va se débloquer...ne faiblit pas...tu y es presque...

j espere que votre we s est bien passé allez les filles on se motive et on reste...car on n est plus bc ici:-((((

Gros bizzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 07:48

bonjour !!!!!

 

Marie, bravo pour cette nouvelle pesée !!

Val, le 84 pour Noël, c'est faisable, à l'attaque !!!

Spania, comment ça se passe pour toi ??

moi je vais reprendre une croisière jusqu'à Noël et à partir d'aujourd'hui. comme j'ai repris du poids, je veux perdre un peu avant les fêtes.

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.