Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 13:54

re !

Narjis tu traverse un pti pallier comme moi :( courageje sais que ca fout les boules !!!

mais je sais aussi que ca va descendre faut juste être bien patiente (cette phase yoyo/stagnation dur 3 semaines dans mon cas, j'y étais deja passé lors de mon 1er dudu exactement au meme poids !)

sinon oui le marbré est un delice !!!!

ton menu du jour a l'air bien bon !

 

oui Asma que devient elle ??!!! j'espere qu'elle va bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 20:12

Sarah oui tiens bon en plus ton corps se souvient des poids de stagnation tiens bon il va craqué pas toi

Force sur les protéines et bouges

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 20:27

merci du conseil lachti ,) c'est exactement ce que je vais faire, et la c'est sur que forcé de constaté que le corps à belle et bien une memoire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:01

Bonjour les filles,

Vous allez bien?

 

Moi ça va mais il a fait très froid cette nuit j'avais pas envie de sortir de mon lit lol.

Sarah j'ai perdu ce matin je suis à 63.5kg je ne sais pas est ce que ça va rester ou pas je verrais bien.

Sinon aujourd'hui je suis au PL au menu:

Matin: café au lait -biscuit-œuf dur.

Midi: émincé de poulet et salade de tomate et betterave, yaourt aromatisé.

Soir: poisson et légumes au four, petit suisse

et vous les filles vous allez prévu quoi dans vous assiettes aujourd'hui?

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 09:30

kikooo les filles

comment ca va ce matin

oui fait pas chaud ce matin

-300g ce matin

aujourdhui pp je ne sais vraiment pas ce que je vais manger certainement jambon a la poele avec fromage blanc

et ce soir : maquereau avec 4 petits suisses

narjis encore 500g et tu passes en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 09:58

bonjour les filles !!

comment va ?

 

Narjis excellent ta cassé le pallier Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur ah c'est super !! bientôt la conso pour toi c'est fabuleux Smiley bonheur

 

 

Sinon moi aussi il fait bien froid ce matin, à ma grande surprise j'ai meme du sortir le manteau ce matin ( il faisait plus de 20 degrès dans ma region jusqu'il y a quelques jours) bon bin le froid arrive !

 

Aujourd'hui je suis en pl

ce matin : café, marbré

ce midi : poulet basquaiz, haricot vert

ce soir ; aucune idee

 

cette aprem je vais faire me courses, et je part à la recherche de gluten de blé

bonne journée a toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 10:12

en bio tu trouveras

ah vient vivre dans le nord 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 10:25

et on ira au foot touts les 2 

http://www.youtube.com/watch?v=GilrvstWt9g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 10:37

ouai en magasin bio (jm pas trop les magasin bio, je ne me sens pas dans mon element la bas, je trouve les gens un peu doconnécté lol)

mdr lachti

non merci fais trop froid dans le nord je suis plus tenté par bordeaux ou bayonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 10:51

mais non fait pas foird lete -30 -40 mdr

attend jai mon ex belle soeur qui etait venu yavait 24 dans la maison elle avait mis gilet et robe de chambre elle avait trop regarder bienvenue chez les chtis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 11:17

Re les filles,

 

oui bientôt j'arrive a l'objectif qu'on m'a fixer sur le site de dukan, mais j'ai pas envie de vous laisser lol je reste encore en croisière pour arrivée à mon objectif 60 ou 59kg voila les filles.

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 11:55

tu sais en conso tu reste avec nous non mais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 11:56

re !

Mdr bienvenue chez les chti

narjis oh tu reste avec nous meme en conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 11:59

oui mais j’attends un petit peux encore j'ai envie de perdre un peux

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 12:58

de toute façon nous on est la hein ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 13:51

ls filles bonne journee a vous moi boulot jusqu'a 20.00 et avec le tel du mal a envoyer message sur le cite et le soir jaime bien profiter de mon canape avant d'allez dodo

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 13:58

bon courage lachtis

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 18:36

Bonsoir les filles 

 

Rhaaaa ça fait longtemps que je suis pas passée :( mais bon j'ai eu une semaine assez chargé ou je finissais a pas d'heure du coup je ne pouvais plus venir. Je vois que vous allez toutes bien et que vous avez toutes perdue ce qui est super, je vous félicite!! Et on a même une nouvelle avec nous, bienvenue à toi Eve ^^. Narjis tu sais je suis un peu dans le même cas que toi, je ne sais pas si je vais m'arrêter sur 64 ou pousser encore un peu jusqu'à 60 kg même si j'ai du mal a perdre les "derniers" kilos, donc je me tâte pour l'instant et j'avoue aussi que je suis lassée de faire des hypoglycémies pratiquement tous les jours!! On finira bien par se décider hein courage!! Et puis comme le disent Sarah et Lachtis on quitte pas même si on est en conso hein pas questions qu'on se lâche les filles!! lol. Pour ma pesée je l'ai fait le 27 Octobre mais je n'ai pu la rentrée que aujourd'hui, j'en étais à -1 kg je ne pense pas que je vais me peser dans les jours a venir comme je vais bientôt avoir mes règles et que je bouge pas trop en ce moment on va attendre .

 

Aujourd'hui PL au menu:

Matin: Rien.

Midi: Soupe de légumes + Yaourt aromatisé.

Soir: Thon tomate avec des œufs (pas très envie de légume ce soir) + Yaourt aromatisé.

 

Bisous les filles et couvrez vous bien avec le froid qu'il y a!! Bon courage Daisy je suis sûre que tu tiendras le coup dans le Sud ^^

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 19:38

Kikoo rapide du BOULOT ce soir pas grès faim du coup je n'ais manger que petits vs

 

SuiSe bonne soirée bisouS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 00:58

bonsoir !

Asma je suis bien contente d'avoir de tes news !

Ah dure dure de ce decidé a passé en conso hein ! mais si tu fais des hypo tout les jours c'est ptetr que ton corps est un peu fatigué.

sinon tu peu faire un passage en conso et repartir plus tard en croisière, enfin reflechie y et tu verras le moment venue.

et aufaite super pour ton -1 kg !!

 

Lachti moi aussi j'adore mon canapé Smiley bonheur

bonne nuit les filles biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:46

Bonjour les filles,

Vous allez bien? Contente d'avoir de tes nouvelles asma et super pour ton - 1 kg et j'espère que tu va mieux repose toi surtout. Et sinon moi j'ai décidé de rester encore en croisière mieux que de partir en conso et revenir après en croisière du moment que j'ai pris l'habitude je fait encore un mois .

Sinon je suis en long week-end et vais direction la rochelle donc je ne sais pas ce que je vais manger.

Bon week-end a vous bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 08:47

Bonjour à toutes bravo pour vos pertes perso pas de pesée pour moi

Aujourd hui PP

Sarah tu es tombée du lit ou pas encore couchée lol

Asma je suis un peu comme toi dur dur de dégommer les derniers kg mais il faut être forte moi je fais yoyo pas simple par contre quand je vois tes menus c'est pas top tu ne mange pas assez c'est clair et surtout pas assez de protéine a midi pas de proteines et rien le matin c'est pas bon

Bonne journée à toutes

Utilisateur124818

Posté le 01/11/2013 à 09:45

eve je tavais poser une question tu mas pas repondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 13:30

bonjour tlm

comment allez vous ?

Narjis passe un bon moment à la rochelle et profite de ton long week end 

eve oui j'ai dormi tard !! Asma on lui dit tout le temps qu'ellle mange pas assez !!

 

sinon today suis en pp

ce matin : marbré et du lait

ce midi : steak haché, sauce poivre, oeufs dure

ce soir : cordon bleu

du roulé en si fringales

puis faut jtrouve le courage d'aller faire ma seance de cardio !

ah pas facile quand on a la flemme 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 01/11/2013 à 15:36

kikooo moi pl mais ce midi pas faim donc la je vais me manger fromage blanc avec baie de gojie et ce soir oeufs et maquereau aujourdhui ke fais pp vu que demain je vais au resto chinois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.