Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 18:40

bonne ap lachti 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 08:30

Coucou les filles pour moi c'est -600g je suis super contente ça y je suis à moi poids d'avant mon mega craquage donc à present il faut que je tienne je suis à 1,6 de ma conso

Les filles ou en êtes vous ? Sarah je me rends compte que tu as l'âge de ma fille elle aussi est née en 92

Que faites vous de beau durant ce long we et la semaine prochaine on remet ça , cet après midi je vais aller faire un peu de velo avec mon chéri ou aller à la piscine

Pour moi PL aujourd hui

Petit dej galette dudu

Midi lapin courgettes yaourt ou mousse au citron

Ce soir ?

On m'a donne une power plaque qui vibre es ce quelqu'un connait et me me dire si c'est bien ou pas j'ai la machine mais ni la notice

ni d'explications sur les exercices

Bonne journée

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 12:50

bonjour !!

 

Eve c'est fabuleux -600 ! wahou tu vois ca étais super vite !!

en tout cas lache rien jusqu'a la conso, puis en conso aussi faut etre strict, c'est encore le regime puis la conso c'est l'etape la plus importante.

 

ah oui ta fille est de 92 aussi ! quel coincidence  c'est marrant ca !

 

durant ce long week end je vais rien faire, j'ai une rhino chui hs ! donc repos pour moi puis en plus il y a un temps de me**e donc ca me donne encore plus envie de rien ! et toi ?

 

moi je suis en pp aujourd'hui

ce matin : marbré lait

ce midi konjac escalope

ce soir pizza dudu au gluten de blé

cardio bien sur ! puis les fourneaux cette aprem !

bonne journée à tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 09:10

Coucou les miss

Oui sarah super contente d'approche de la conso mais c'est pas simple j'ai tente 2fois déjà et mega craquage va comprendre

Pas de pesée pour moi je suis tes conseils pas trop de pesées ça casse le moral quand ça grimpe

Soigne toi le froid est là

PP pou moi mais j'ai pas réfléchis au menu

Hier j'ai fais une soupe de potiron un regal

Coucou les autres copines au fond du lit ?

Bon dimanche bises

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 09:30

kikoooo les filles

eve je tais poser une question tu ma jamais repondu snifffffffff

moi jai passer un weekdn de m*rd*

vendredi je dis a mon mari de pas toucher a sa voiture car hier on ramener les enfants mais non ya toucher du coup elle fonctionne pu on a du prendre ma voiture essusi glace hs et il pleuvait super

et je lui est dit ya 2 semines de regarder les tuiles car ils les on mal remis quand ilsont fait le tubage pour mon poele et paf des fuites deau au plafon donc super et lilly est malade et demain l'ecole super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 13:33

bonjour tlm !

 

Eve je pense que psychologiquement tu craque en conso parce que tu est dans l'oeuphorie de la perte de poids et il y aussi un phenomene de "j'ai maigris, maintenant jme recompense" on se sent un peu invicible.

Je pense qu'il faut que tu mette un peu la pression on te disant : le vrai challenge c'etait pas la perte de poids (dans un regime on maigrit c'est le but) le challenge c'est de conserver se poids à vie en sortant de la spirale du regime, et en apprenant à cadrer mon alimentation cad : oui à se faire plaisir de temps en temps mais rester raisonable.

prepare tes menue à l'avance si ta du mal, fais toi plaisir avec les gala.

et dit toi bien que la c'est pas le retour a l'ancienne alimentation, c'est une nouvelle etape de ton plan minceur.

 

Lachti ah c hommes ils ecoutent jamais rien !

bon retablissement pour ta puce, tu va l'amener a l'ecole malade ?

en tout cas ta pas de chance toi ta souvent des catastrophe :(

 

et les autres pas de news ? ca fais la graaaaaaaaaaaaassssse mat' ?

 

sinon aujourd'hui je suis en pp

ce matin : marbré ultra pp (au gluten de blé, bop, son d'avoine) un capuccino

ce midi : aiguilette de poulet, konjac à la creme

ce soir : je sais pas encore peut etre steak haché ou pizza

 

puis la jvais aller faire ma seance de cardio

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 14:26

Désolée latchi j'ai cru t'avoir répondu excuse moi titi non ça ne me dis rien mais sur quel post?

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 14:35

yen avait pleins de poste je croyais 

pas grave

bon le soleil arrive ouf mon homme va allez voir les tuiles na marre d'avoir toujours un truc qui ne va pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 20:32

hey hey jvous sounaite bonne ap' finalement ce soir c pizza et steak haché !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:28

Passage du soir

Sarah tu as certainement raison il faut que j'aborde la conso différemment

Lachtis parfois les choses s'accumulent soigne bien ta puce

Pour moi ce soir foie d'agneau surimi fromage blanc

Bonne nuit les filles bises

Utilisateur124818

Posté le 04/11/2013 à 07:46

kikooo nuit de brin

lilly reveiller a 22.00 et gerber dans mon lit

et grosse tempete pas endormie avant 2.00 du matin reveiller a 6.00

du coup elle ne va pas a l'ecole je vais allez vour lhomeopathe marre quelle soit tout le temps malade

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 09:53

Bonjour les filles, vous allez bien?

J'ai passer un bon week-end pas trop reposée mais bon ça va aller, le temps pas terrible donc pas le morale.

Sinon je suis au PL aujourd'hui au menu:

Matin: café au lait brioche.

Midi: cuisse de poulet et haricot vert, carotte, yaourt aromatisé.

Soir: Chorba et petit suisse.

Pas de sport pour le moment je suis hs lol.

Et vous les filles?

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 12:10

bonjour tlm !

Lachti bon retablissement à ta fille

 

Eve oui reflechie bien à la conso pour ne pas faire l'erreur que beaucoup font : tout lacher des qu'ils ont obtenue leurs poids c'est encore pire après.

 

Narjis moi aussi il y à un mauvais temps tout gris, puis il commence à faire de plus en plus frais.

repose toi bien 

 

moi je suis en pl aujourd'hui

ce matin : cappucino

ce midi : aiguilette de poulet, champignon, haricot

ce soir : chorba

du roulé ou marbré en cas de fringal

puis cette aprem cardio 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 13:01

Re les filles,

Merci Sarah mais la je ne peux pas trop me reposée je suis au boulot, sinon tu peux me donner ta recette de pizza? c'est une bonne idée pour changer un peu.

Bonne après midi a vous

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 15:10

ah desole pour le repose ;(

sinon pour la pizza je fais la pate avec du gluten de bé (c'est de la proteine de blé tu trouve ca au magasin bio au rayon farine)

si tu en (sait-on jamais) :

40 gr de gluten de blé, 10 gr de son d'avoine, 1 blanc do'euf, 1cac rase de levure chimique => former une ptite boule que tu etale entre deux feuille de papier sulfurisé, precuit 2 min au four à 200° => garnir (moi je met coulis tomate, champi,thon,gruyere à 6%) puis je cuit 10min a 200°. (c'est pas la pizza du pizza iolo mais c'est pas mal puis c'est vachement bouratif et hyper pratique : pas de vaiselle, vite fais et bon).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 16:20

ok sarah merci a l'occasion j’achète gluten de blé.

c'est vrai que tu a du courage pour tester les recettes à chaque fois moi c'est rater à chaque fois du coup j'ai garder que tres peu de recettes mais j'avoue que j'ai l'impression que je mange souvent la même chose.

Bonne fin journée a vous les filles.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:20

Bonsoir les filles débordée Aujourd hui

Latchis je vois que ta puce a passée une mauvaise nuit et toi aussi du coup en plus avec cette saison on a pas fini d'être malade temps de m..... Il fait froid il pleut ...,

Narjis pas facile de bosser le we

Sarah oui je vais faire attention a ma conso je vais me pencher sérieusement sur le bouquin

Sarah le gluten de blé j'ai lu ce produit sur le forum plusieurs fois mais je ne savais pas si c'était autorisé c'est tentant

Ta pizza à l'air sympathique

Bonne soirée les filles

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 00:44

bonsoir 

Eve oui lire le bouquin pour s'impreigner de cette nouvelle phase est une bonne idée 

le gluten de blé c'est completement autorisé (c'est de la proteines de blé enfaite) c'est un des meilleurs investissement que j'ai fais ^^

 

Narjis moi je suis très gourmande de nature, et j'adore cuisiné aussi. je fais beaucoup de test il y a parfois des ratés mais quand je tombe sur "the recette" je suis contente parce que je sais que je pourrais tourner longtemps avec.

par exemple le gluten de blé je me suis rendu compte que mélanger a même équivalence avec le son d'avoine donné une texture très intéressante comme de la farine (une fois cuit), genre le marbré que je me fais en ce moment à la texture est le gout du célébré cake marbré pappy brossard (desolé de citer un interdit ^^ le dieu regime me pardonnera ^^), et du coup je me régale puis c'est 100% pp.

 

Le seul hic c'est qu'il faut investir un peu : aromes, gomme de guarr, agar agar, gluten de blé and co mais il y a tellement de possibilté de recettes une fois qu'on prend le coup de main que c'est un réel plaisir de cuisiné, mais pour l'investissement ça me chagrine pas trop parce que cela me va me servire aussi en conso.

 

bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 09:04

Bonjour les filles,

Comment ça va Sarah? oui tu a toute à fait raison mais moi personnellement j'ai essayé pas mal de recettes mes RATER du coup j'ai garder ceux que j'ai aimer mais ta pizza a l'air pas mal donc je vais tester.

Lachtis comment va ta petite puce? mieux j’espère?

Eve, tu passe quand en conso?

 

Pas de nouvelles de asma,maproteinaute et daisy?

Sinon moi je ne comprend rien du tout depuis 3 jours je fait que reprendre du poids je ne sais pas pourquoi. je suis revenue a la barre de 64 et 65kg ce matin j'ai été à 64.9kg la chose que j'ai pas compris donc j'avais bien raison de rester encore en croisière mais je trouve que 1,4kg bcp en 3 jours et sans écart vous avez une explication les filles.

a part ça je suis en PP aujourd'hui donc au menu:

Main: café au lait et brioche

Midi: club sandwich dukan et yaourt aromatisé

Soir: filet de panga au four

vola pour moi les filles

bonne journée à vous

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 09:29

hello !

narjis moi les rater je les compte meme plus (a chaque fos que je teste une recette du site elle rater, jpense qu'on a pas forcement les memes mesures, le meme four et les memes produits peut-etre que ca joue)

 

sinon pour ta reprise tu traverse un pallier j'ai le meme soucis en ce moment par exemple j'ai fais un tour chez mon medecin avant ma pesé j'etais à 61.7

quand j'me suis pesé le lendemain j'etais à 62.2

et le jour de ma pesé officiel j'etais à 62

je precise que mon doc et moi on a la meme balance (et quand jme pese chez lui j'ai le meme resultat chez moi, j'etais a jeun à toute les pesé

enfaite c'est le corps qui fais un pti caca nerveux ! dans ce cas patience le pallier se casseras tot ou tard ! bon c'est rageant parce que on fait tout comme il faut, sans ecarts et tout mais c'est pour tester ta patience et ta motivation !

 

sinon oui pas de nouvelles des autres ;( que font-elles !

 

moi je suis en pl

ce matin : juste du café j'ai pas faim mais j'ai hyper soif j'en suis à ma deuxieme bouteille d'eau

ce midi : poulet roti haricot vert

ce soir : ptetre pizza ou je sais pas

j'ai fini ma seance de cardio je suis bien zen !

la je vais aller faire quelques courses

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 14:35

hello les filles pas de pesée pour moi j'écoute SARAH pas trop de pesée

Sarah moi aussi j'ai pas mal fais de raté du coup je me fais toujours à peu prés les même recettes je vais aller m'acheter du gluten de blè

narjis45 je n' ais pas encore atteint mon poids de 62 donc j'attends de me mettre en conso et toi tu y es presque 800g

mais tu sais j'oscille moi aussi depuis septembre entre 2 poids

je pense que nos corps se vengent et c'est pour cela que nous avons du mal a descendre

je suis en PP

porridge café

poulet konjac yaourt

ce soir???

 

bonne après midi à ce soir

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:11

Re les filles,

 

Oui Sarah tu a raison mais bon ça fait chier comme même. on va patienter et voir lol

 

Eve non il me reste plus car j'ai repris en 3 jours c'est ce que je disais a Sarah. donc non je reste encore en croisière.

 

Bonne fin de journée a vous les filles je fini dans pas longtemps le travail et je vais a la salle de sport.

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 16:51

re !

oui laisser la balance de coté c'est le mieux quand le poids stagne ou yoyote !

oui Narjis ca fout les boules mais bon ca va descendre, passe un bon moment à la salle de sport !!!

bonne soirée a toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 18:57

Bonsoir les filles journée terminée j'ai une faim de loup je suis passée à la bio coop j'ai acheter le gluten de blé des bio flan et du toffu soyeux mais j'ai la flegme de faire la cuisine j'ai manger 6 surimi et 1 yaourt pour patienter jusqu'au repas ce soir finalement ça va être omelette saumon fumé et toffu soyeux

Et il faut que je me fasse mon repas pour demain

Narjis je pensais que ta courbe était à jour et qu'il te restait que 800g

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 07:37

bonjour tlm

Eve super pour le gluten de blé 

moi en ce moment c'est pas la faim, mais la SOIF je suis ASSOIFFEE ! je fais que boire c'est impressionnant !

sinon aujourd'hui je suis en pp

 

ce matin : juste du café pour l'instant et beaucoup d'eau je suis assoifé en ce moment (peut etre du marbré taleur si j'ai faim)

ce midi : oeufs dure, cordon bleu

ce soir : chorba au poulet

je vais faire ma seance de cardio taleur 

bonne journée a tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.