Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 21:06

hello ah c'est trop cool de vous voir toute atteindre vos objectif !

Narjis bravo pour ton objectif c'est FABULEUX !! puis tu à casser la stagnation Smiley bonheur Smiley bonheur ta raison ne te prend pas la tete, laisse la semaine passé puis tu passe en conso le principal c'est d'etre bien dans son corps 

Asma aussi bravo franchement ! quel perte

Eve bravo aussi, puis quel chance de remanger pain/fruits/fromage !!

 

bonne soirée les courageuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 07:31

Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée du courage pour tenir bon

Menu

Galette sons pomme

Légumes vapeurs beef yaourt

Ce soir soupe jambon pain fromage yaourt

Bonne journée

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 09:59

Coucou les filles,

je ne comprend plus rien je reprend du poids ça m’énerve hier j'ai été a 61.8kg et après une journée de PP je dois descendre pas reprendre je suis a 62.2€ soit 400g de plus je trouve que c'est bcp je vous cache pas ça commence vraiment a énervée cette histoire je ne sais pas ou il est le problème. excusez-moi les filles c’était un coup de gueule.

sinon je suis en PL aujourd'hui

Matin: café au lait et biscuit

Midi: tomate et thon et brochette de dinde 2 petit suisse

soir; salade et brochette de bœuf 1 fromage blanc

bonne journée a vous les filles.

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 10:06

hello !

narjis soit tu à atteind le poids que ton corps decide et il ne veut pas descendre en dessous.

soit tu consomme trop de laitages ... moi je sais que les laitages me font ca du + du - etc la balance qui yoyote !

quoi qu'il en soit tu t'en fou tu va passer en conso 

courage ca fout les boules je sais

 

pour moi -600 ce matin 

ca avance !

pp today

ce matin moelleux aux chocolat (rectte du marbré mais tout choco)

midi : haché de dinde oeuf dur

ce soir idem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 11:32

je ne pense pas que c'est les laitages car j'ai diminuer pas mal depuis la semaine dernière mais bon comme tu a dit je passe en conso de toute façon j'ai décidé de passer en conso le lundi prochain quoi qu'il arrive.

Merci sarah pour tes réponses.

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 14:20

re !

de rien 

ouai te prend pas la tete de toute facon ce qui compte c'est la morphologie et se sentir bien avec son poids le reste c'est que des chiffres et si tu à du + ou du - en 1 ou 2 jours en suivant la methode c'est que c'est de l'eau pas du gras donc c'est pas grave 

en tout cas c'est super que tu entre en conso tu va revivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 16:01

ouiiiiii sarah tu a raison je pense que la conso c'est plus agréable et comme tu a dit "je vais revivre"

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 18:47

grave, le pain, les fruits, le feculent, le gala !!!

je me languie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 21:29

Narjis sarah a raison ne te prend pas la tête si tu es prête passe en conso tu verras c'est super cool de manger pain fromage fruits féculents

Bonne soirée

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 22:59

Bonsoir les filles

Je suis prête Ève mais je te cache pas j'ai peur de reprendre du poids avec tous ses éléments

Bonne et douce nuit les filles

A demain

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 09:39

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passer une bonne nuit les filles, moi j'ai eu du mal pour me lever ce matin il a fait très très froid

a part ça j'ai perdu 800g mon corps joue avec moi mais bon je lâche rien.

je suis au PP aujourd'hui

Matin: café au lait biscuit

Midi: 2 steak haché petit suisse

Soir: chorba

Bonne journée à vous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:18

narjis bravo pour ta perte ton corps s'amuse moi aussi ça me fait peur cette conso mais il faut le faire car quand tu lis les échecs c'est du au fait que la conso et le stab n'ont pas été bien faites

tu vois hier moi j'étais à 61.5 et ce matin 61.7 va comprendre

sarah coucou ?

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 11:29

ah oui eve c'est pénible mais je compte faire ma conso comme il faux j'ai tout le temps en plus j'ai pas bcp j'aurai 90j a faire donc ça va si je fait la conso en deux parties.

oui sarah tu es ou?

Utilisateur115108

Posté le 29/11/2013 à 13:28

hello les filles !

hier soirée bricolage à la maison chui passé sur le fofo, puis ce matin grasse mat' et courses je viens de rentré !

bref, NARJIS la peur de la reprise en conso est normal mais si tu suis à la lettre pas de pb, il faut juste etre bien rigoureuse pas d'ecarts et bien gerer les gala.

EVE ta tout à fais raison faut faire tout carré car on peu lire tout les jours les post de ceux qui ont tout laché en conso puis ton repris puis la c'est la spiral infernal, parce que quand tu à fais dudu le corps resiste à tout les regimes ! alors faut le faire une bonne fois pour toute et plus jamais y revenir 

 

sinon aujourd'hui pl

ce matin : brownie cacao

midi (enfin maintenant) salade tomate/thon/oeuf/mayo (mmhhh les legumes ca fais du bien)

ce soir : steak haché haricot

 

sinon jme suis pesé hier -600 ! cool donc j"en suis à -9kg !

prochaine pesé le 14 decembre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 16:48

bonjour les filles comment allez vous moi saga , je ne poste plus souvent plus trop le temps , moin je vais bien merci pour votre soutien pour l'opération lol , coté dukan je fait plus trop attention en fait je mange plutôt équilibré et toujours un avec un peu de sport , cela ne m'empêche pas de perdre , car pour l'op je ne doit pas avoir de carences , je stagne un peu en ce moment mais sa va , bisous a vous les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:44

Petit passage

Daisy ravie de te lire tu mange équilibré c'est bien mais il faut que tu fasse attention tout de même

Sarah bravo - 600 c'est cool

Narjis effectivement ta conso ne sera pas longue en revanche la mienne 320 j

Journée pp poisson ce soir

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:27

Bonjour les copines ouf nous sommes en we enfin pose travail

Ici dommage il fait froid il pleut dommage mon1 e gala today â midi restau bon on verra je vous dirais

Sarah au regard de tes repas je vois que tu ne mange pas de desserts comment tiens tu? Lol moi je suis très sucré remarque

Bises à plus

Utilisateur115108

Posté le 30/11/2013 à 10:50

hello !

daisy super mais fais attention quand meme car il ce peut que tu ai une reprise par le suite car après une croisière le corps devient une eponge à calorie !!

en tout cas super pour tes objectif 

 

Eve moi aussi temps pourri ! je commence à me dire "mince il ferais plus chaud pendant des mois" la longue agonie de l'hiver :(

sinon oui je ne mange pas de dessert mais meme quand je ne suis pas au regime, j'ai jamais étais dessert.

en general je prefere juste manger le plat principal, puis j'ai jamais faim quand je fini mon assiette donc j'en prend pas (ma mere me dit toujours ca depuis que je suis petite : 'pourquoi tu prend jamais de dessert ?' c'est marrant que tu me dise la meme chose ^^

sinon ton gala ??? aller raconte !!!!

320 jours de conso c'est vrai que c'est long mais d'ici cette été tu sera en stab et tranquil à vie !

 

sinon pour moi aujourd'hui pl

ce matin : café marbré

ce midi : surement soupe et une viande

gouter : marbré et un bon chocolat chaud

ce soir : idem ou pizza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 16:27

Coucou les filles 

 

C'est super pour vos pertes Narjis et Sarah!! Daisy fait attention, a mon avis tu aurais plutot du passer en consolidation un certain temps . Eve pareil que toi je suis trèèèèèès dessert j'adore ça Smiley bonheur Ton repas au resto comment c'était dis nous touuuuut!!

Me suis pesée aujourd'hui et -500 g ce qui fait que j'ai atteint mon "second" objectif, j'avais prévu de commencer ma conso Mardi donc j'attends jusque là mais en tout cas ça fait du bien au moral vu que ça voulait plus descendre!!

 

Aujourd'hui PL:

Matin: Rien

Midi: Gratin de choux fleur + Steak.

Soir: Comme a midi.

 

Bisous à toutes et passez un bon WE!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 09:32

Coucou les filles

Sarah et oui je suis une maman aussi d'une minette de ton âge tu vois on ne se refait pas lol

Et puis pour moi le sucre c'est le coté doudou amour calin donc tu vois maman poule

Mon gala a midi super par contre hier soir on a continué au restau c'était pas prévu donc là c'était plus du gala bon pas grave c'est fait pas de pesée de la semaine et je me remet au calme

Bises

Utilisateur115108

Posté le 01/12/2013 à 12:41

bonjour tlm !!

Asma super pour topn -500 !!! et je suis très contente que tu passe en conso ca va te faire du bien Smiley bonheur

 

Eve oui je vois tout à fais Smiley bonheur Smiley bonheur une maman poule !! ah tien comme ma maman Smiley bonheur

pas grave pour ton double gala, continue tranquillou !

 

passer un bon week end bien au chaud !!!

aujourd'hui pp pour moi

puis je vais cuisiner un peu

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 11:55

Bonjour les filles,

bravo pour vos perte les filles asma et sarah et daisy fait attention pour ne pas être obliger de tout recommencer.

Aujourd'hui débute ma consolidation j'ai 90j a faire je vais retrouver un peu aliments que j'ai oublier un moment.

J'ai opter pour le planning a eve il me parait pas trop compliquée. sinon asma du moment que tu commence demain tu compte dispatché comment tes jours?

Aujourd'hui

Matin: café au lait et 2 tranches de pain avec une portion de fromage a tartiner

Midi: tajine de poulet et légumes 2 petit suisse coca 0

soir: la même chose que midi

Bonne journée a vous les filles

Utilisateur115108

Posté le 02/12/2013 à 17:15

hello 

oui asma moi je ferais bien ma conso !

bon j"ai le temps j'y suis pas encore 

 

Asma bonne idée pour le planning c'est vraiment ce qu'il faut 

pp pour moi today

matin : thé marbré

midi haché de dinde

ce soir chorba

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 22:12

Impossible de venir avant complètement surbooker

Bon résultat du gala la cata Impossible de résister après avoir manger mon gala j'ai craque tout le we

Bon demain gamelle dudu au boulot et on ou lie Ginette au placard

Je suis nase les filles désolée je vous abandonne à demain

Utilisateur115108

Posté le 02/12/2013 à 23:22

re !

dis donc eve la conso te pose vraiment un probleme !!!

je pense que c'est normal de compulser parce que quand tu fais dudu (attaque + croisière) pendant des mois je pense que quand tu re mange (gras et sucre surtout) bin le corps se déchaine :

pour lui il étais en restriction alors psychologiquement il te fais compulser ...

pas facile du tout c'est aussi pour ca que j’appréhende un peu la conso et justement le fais que je fasse une pause conso va me permettre de voir comme je vais tenir cette phase.

Le plus dur est de refermé la porte après un gala et le doc le dit bien dans son livre !

ce que tu pourrais faire c'est vraiment de virer toute les cochonneries pas du dudu te tenir aux nouveaux aliments et pas de superfux, et bien te dire que c'est la phase la plus importante.

quand tu fais un gala dis toi aussi qu'il y en aura d'autre et qu'il faut pas se jetter sur les interdits (facile à dire je sais ^^) mais peut-etre que de se le dire permettra de bloquer un peu cette peur du corps de re-etre en restriction.

allez bon courage et motivé pour cette nouvelle semaine 

en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.